27-Sep-11 16:00
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Mbia rêve toujours de Premier League
figueroa a écrit :
Daryl a écrit :
Ses fans ne devraient pas d'en faire. Je n'imagine pas un club mettre 18M sur ce guignolo
Je trouve bizarre que personne ne veuille jamais le remettre à sa place.
parce que personne le prend au sérieux (ou ce qu'il dit).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Sep-11 16:02
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
saiyen83 a écrit :
bliver83 a écrit :
saiyen83 a écrit :
Tu met qui devant lui ? mit à part les Vidic , Ferdinand , Piqué , David luiz ?Luisao déja, Pepe aussi ou Kompany et Thiago Silva.
Si pour toi Pépé est un bon défenseur et un bon joueur de foot... bah ça montre bien que tu connais rien au foot !! ce mec c'est l'arnaque du siècle
faut quand même pas déconne, pepe y'a peu de joueurs qui le bouffe, il est dans les tops à son poste, en plus, avec ça, t'as le bonus spécial barça qui va avec
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
27-Sep-11 16:05
- saiyen83
- Membre
-
comas07 a écrit :
saiyen83 a écrit :
Si pour toi Pépé est un bon défenseur et un bon joueur de foot... bah ça montre bien que tu connais rien au foot !! ce mec c'est l'arnaque du siècle
ce mec est un abruti fini et j'en voudrais pas dans mon équipe, mais de la à dire que c'est une arnaque et qu'il n'est pas bon...
à part courir vite , puissant et bon dans le jeu aérien ... ce mec na aucun football dans les pieds ni dans la tète
27-Sep-11 16:07
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
eto'o fils a écrit :
comas07 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Aucun n'est meilleur que Mbia.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même Nesta du haut de ses 35ans a un Mbia dans chaque orteilsDans chaque poils de couilles aussi.
Mbia a prouvé dans les grands rvd (Madrid, Manchester) qu'il avait le niveau internationnal.
Ce n'est pas parcque vous ne pouvez pas le saquer juste parcqu'il ne vous caresse pas dans le sens du poil dans ses declas que vous devez faire preuve de mauvaise foi...
+1 hier je l'ai vu faire 3 petits ponts a son lit d’hôpital et un sombrero a Jeannine l’infirmière en chef!!!!!
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
27-Sep-11 16:10
- Hanckir
Exclu
-
Mbia a trouvé son mentor , Raymond sélectionneur du Cameroun
27-Sep-11 16:12
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
figueroa a écrit :
Daryl a écrit :
Ses fans ne devraient pas d'en faire. Je n'imagine pas un club mettre 18M sur ce guignolo
DD l'a remis une fois a sa place : "s'il veut partir qu'il trouve un club qui pose 18m et il peut faire ses valises".
mais ça n'as pas suffit.
Dernière modification par SEFyusan (27-Sep-11 16:12)
27-Sep-11 16:15
Je l'aime bien mbia, il fait rire au moins.
Par contre angleterre et haut niveau, c'est pas très compatible.
27-Sep-11 16:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
pedrosaez a écrit :
figueroa a écrit :
Daryl a écrit :
C'est vrai en plus, il était sur RMC il n'y a pas longtemps, et il avance qu'il sera de retour dans 3 matchs, et là t'as un commentateurs qui balance "ok, on attendra quand même la confirmation du staff" ou un truc du genre
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 16:36
rien qu'en France il y a des défenseurs qui sont meilleurs tant sur l'état d'esprit (c'est pas dur vous me direz) que sur le plan footballistique avec des performances bien plus régulières que les 3 ou 4 mois au top niveau qu'il nous a sorti il y a 2 ans.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Sep-11 16:44
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
mbiatch
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Sep-11 16:45
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
facile
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 16:45
- Hanckir
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
rien qu'en France il y a des défenseurs qui sont meilleurs tant sur l'état d'esprit (c'est pas dur vous me direz) que sur le plan footballistique avec des performances bien plus régulières que les 3 ou 4 mois au top niveau qu'il nous a sorti il y a 2 ans.
Mbia c'est le Ben arfa de la défense
27-Sep-11 16:47
ronnie_10 a écrit :
mbiatch
Un mec qui aurait pu faire une grande carrière à l'OM avec un tout autre état d'esprit mais qui va partir la saison prochaine par la petite porte, dans un club de seconde zone en Angleterre, sans que grande monde le regrette malgré son potentiel.
Un grand gâchis ce mec...Dommage
27-Sep-11 16:48
Hanckir a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Mbia c'est le Ben arfa de la défense
il essaie de faire les mêmes gestes techniques en tout cas mais au milieu de la défense c'est la le blem
27-Sep-11 17:01
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
saiyen83 a écrit :
comas07 a écrit :
saiyen83 a écrit :
ce mec est un abruti fini et j'en voudrais pas dans mon équipe, mais de la à dire que c'est une arnaque et qu'il n'est pas bon...
à part courir vite , puissant et bon dans le jeu aérien ... ce mec na aucun football dans les pieds ni dans la tète
C'est un légende urbaine ça, c'est pas un tendre mais pour un défenseur il a une tres bonne technique, d'ailleurs il a joué milieu l'an passé ou en sélection sans probleme...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
27-Sep-11 17:07
- saiyen83
- Membre
-
bliver83 a écrit :
saiyen83 a écrit :
comas07 a écrit :
ce mec est un abruti fini et j'en voudrais pas dans mon équipe, mais de la à dire que c'est une arnaque et qu'il n'est pas bon...à part courir vite , puissant et bon dans le jeu aérien ... ce mec na aucun football dans les pieds ni dans la tète
C'est un légende urbaine ça, c'est pas un tendre mais pour un défenseur il a une tres bonne technique, d'ailleurs il a joué milieu l'an passé ou en sélection sans probleme...
avec pas mal d'attentats , de cartons rouges ..etc ! Si le Spécial One n'était pas un de ses compatriote , il serait plus titulaire au Real à l'heure actuelle
27-Sep-11 17:14
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Il était titulaire au Real avant le Mou et le sera après le Mou.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
27-Sep-11 20:21
Comment on peut parler de haut niveau à propos de MBia. C'est sa troisième saison à l'OM, troisième saison qu'il a une clause à 18M et personne ne veut de lui malgré son jeune âge.
Un défenseur de haut niveau c'est fiable, ça montre des choses sur la durée. MBia est tout sauf ça. Rien qu'en ligue 1 il y a plusieurs défenseurs qui apportent plus à leur club sur une saison.
27-Sep-11 20:33
Mbia quand il est pas blessé ou chez un marabout c'est un très bon défenseur c'est clair mais dire qu'il a le niveau international c'est un peu abusé.
Et à l'heure actuelle, des centraux qui le surclasse il y en a énormément faut pas déconner.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Sep-11 20:58
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
bah remy a dit la meme chose y'a peu...
bah apres faut pas etre debile aussi, faire une carriere en L1 meme a l'OM c'est triste quoi
l’étranger c'est un autre niveau quand meme
l'espagne et l'angleterre... c'est autre chose que de jouer caen le week
Victor Newman inside me
Real Akuma