28-Sep-11 00:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Mbia rêve toujours de Premier League
cedr134 a écrit :
Si l'offre n'est juste jamais venue, ce qui est totalement logique. Même après ses 4 bons mois DD expliquait clairement que pour 18M la porte le montant de sa clause la porte était grande ouverte.
Oui, c'était avant qu'il ne perde Heinze et Taiwo et que Diawara ne soit en crise en crise avec son jeu.
Deschamps ne compte tellement pas sur Mbia qu'il l'a tjrs titularisé lorsque ce dernier était valide.
Dernière modification par eto'o fils (28-Sep-11 00:02)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Sep-11 00:04
J'ai jamais dit qu'il comptait pas sur lui, il a pas les moyens de pas compter sur lui mais à 18M à mon avis il débouche le champagne.
28-Sep-11 00:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
SEB74 a écrit :
BONNE NUIT
PS: NON M BIA n'est pas le diable! C'est un imbécile.
Mais c'est ton sentiment, pas le mien. Chacun son avis.
Bonne nuit à toi.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Sep-11 00:08
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Si l'offre n'est juste jamais venue, ce qui est totalement logique. Même après ses 4 bons mois DD expliquait clairement que pour 18M la porte le montant de sa clause la porte était grande ouverte.
Oui, c'était avant qu'il ne perde Heinze et Taiwo et que Diawara ne soit en crise en crise avec son jeu.
Deschamps ne compte tellement pas sur Mbia qu'il l'a tjrs titularisé lorsque ce dernier était valide.
Il ne te dit pas que DD ne compte pas dessus!!!!!
Le monsieur t'explique qu'à 18 millions, il le conduisait lui même à l'aeroport.
Après, si NOTRE club le paie, il est logique qu'on le fasse jouer. D'autant plus qu'avec ses gros problèmes mentaux (et physiques apparemment), sa carrière risque d'être un feu de paille et qu'il faut exploiter ce mec au maximum tant qu'il vaut encore qql chose.
Car cela risque de ne pas durer.
Mais j'espère me tromper!
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
28-Sep-11 00:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Qu'il y aille en Premier League. Encore une autre preuve de son implication dans la vie du club.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Sep-11 00:21
Si on décidait de garder ceux qui ont l'ambition de seulement évoluer en Ligue 1 dans leur carrière .. Elle serait belle l'équipe tiens.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Sep-11 00:28
Rien à voir avec l'ambition, tous les joueurs ont le droit d'avoir de l'ambition mais ils ont aussi et surtout le devoir de servir leur club. Si tous les joueurs se mettent à parler de leur futur de cette manière comment on peut espérer voir une équipe solidaire, investie dans un projet commun. Et comment on peut dire aux supporters de respecter ces mecs là sans faille ce dont le club a pourtant besoin pour évoluer dans un climat serein.
Personne reproche à MBia d'être ambitieux, on lui reproche principalement d'être écervelé.
28-Sep-11 06:15
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Si on décidait de garder ceux qui ont l'ambition de seulement évoluer en Ligue 1 dans leur carrière .. Elle serait belle l'équipe tiens.
Ivarov, Valeny, Jaric, Stremer, Dodo, Iouga, Ximelez, Espimas, Minanda, Castolo, Ordaz
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Sep-11 08:00
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
balo a écrit :
En 3-5-2 bien sûr
C'est EViDENT !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Sep-11 08:59
- ezelyn
- Membre
-
Perso je suis aussi sûr et certain qu'à 18M on aurait tout fait pour qu'il parte (et les offres auraient fuité dans la presse).
en tout cas vivement son retour histoire de mettre Diarra sur le banc
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
28-Sep-11 09:32
- 22Ricou22
- Membre
-
Si il existe un joueur de l'OM que je ne peux encadrer, c'est bien MBia.
Le mec arrive pour 12M€ (pas sur), fait une première demi-saison pourri puis enchaîne avec une énorme fin de saison. Naturellement, il va demander une grosse augmentation et ose faire du cinéma pour jouer au milieu. Il revient en retard avec des excuses bidons et à l'arrivée, fait une saison très moyenne. Troisième saison, une fois de plus, le mec est en train de rater tout le début masi ça ne l'empêche pas d'ouvrir sa bouche. Je ne parle même pas de sa non-chalance...
28-Sep-11 09:50
- Psyrus
- Membre
-
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Il ne faut certes pas critiquer ceux qui ont de l'ambition. En revanche, il faut assumer derrière.
On marche un peu sur la tête niveau football.
Tu vas a un entretien, t'annonces direct que tu n'es que de passage et que tu vises a court terme un gros poste dans un cador de l'industrie? Ca, c'était valable y a 10 ans lors d'entrainements en prepa, et encore...
Et puis, si en plus, tu poses 36 congés maladie et que t'assumes pas forcement ton salaire...
Bref, ca ne surprend plus grand monde mais ca m'attriste pas mal ce genre de comportements.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
02-Oct-11 17:59
- bignil
- Membre
j'espere qu'il reviendra vite et motivé...ça va remettre un peu de concurrence partout...
(je le vois rentrer en DC et que Nkoulou monter d'un cran)
Mandanda, c'est mon dada !
02-Oct-11 19:05
- BohemondQC
- Membre
-
C'est un tocard, il est en vacances
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010