27-Sep-11 18:37
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Cissé n'a pas aimé le T-shirt pro-Brandao
Cissé n'a pas aimé le T-shirt pro-Brandao
Lors du match qui avait suivi la garde à vue de Brandao, accusé de viol en mars dernier par une jeune femme, quelques joueurs de l'OM avaient cru intelligent de manifester publiquement leur "solidarité" avec le joueur, en dévoilant des T-shirts de soutien. Une attitude qui avait été immédiatement déplorée par le staff du club. Et qui n'avait pas eu l'assentiment de toute l'équipe : aujourd'hui parti, Edouard Cissé confie à Rue89 ce qu'il pensait de ce geste."Moi, je n'avais pas de feeling particulier avec Brandao. Lors de ce match, j'étais sur le banc et d'un coup, je vois quelques coéquipiers sortir ce tee-shirt. Je n'étais pas au courant et j'ai trouvé ça maladroit."
Un malaise com la suite de la news >>
J'approuve ce message.
27-Sep-11 19:23
Re: [NEWS] Cissé n'a pas aimé le T-shirt pro-Brandao
Réaction mature et pleine de bon sens.
Dommage que son niveau soit devenu aussi faible, car les joueurs intelligents on en manque à l'OM...
27-Sep-11 19:26
- patom
- Big Footix
-
En même temps ça sert a rien d'en parler maintenant !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Sep-11 20:09
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
bah il fallait leur dire de ranger le maillot sur le moment
on s'en bas un peu les couilles la maintenant
il a rien fait donc chut...
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Sep-11 20:24
Gotrunk a écrit :
![]()
Dommage que son niveau soit devenu aussi faible, car les joueurs intelligents on en manque à l'OM...
Pas sur qu'il l'ait perdu. Quand tu vois le niveau de son remplacant, moi je le regrette.
En tout cas, sur le sujet du maillot, j'avais à l'époque trouvé ça très déplacé.
27-Sep-11 21:01
TontonFlingueur a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
Dommage que son niveau soit devenu aussi faible, car les joueurs intelligents on en manque à l'OM...Pas sur qu'il l'ait perdu. Quand tu vois le niveau de son remplacant, moi je le regrette.
![]()
En tout cas, sur le sujet du maillot, j'avais à l'époque trouvé ça très déplacé.
Pas moi, parce qu'il était quand même devenu bien lent le doudou, mais c'est vrai que le Diarra actuel c'est la même, mais payé trois fois plus...
Pour le maillot, j'avais trouvé ça aussi trés limite car on ne savait pas s'il était coupable ou innocent, donc la réserve aurait du être de rigueur.
27-Sep-11 21:22
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
S'il en parle que maintenant, c'est peut-être parce qu'on lui pose la question qu'aujourd'hui.
Sur le coup, j'avais trouvé la réaction de Dassier excessive pour ce qui n'était qu'un clin d'oeil à un co-équipier qui traversait un moment difficile, mais avec le recul, c'est vrai que c'était inapproprié.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Sep-11 23:52
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
doudou c'était beaucoup de paroles et pas grand chose sur le terrain quand même
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
28-Sep-11 00:14
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Y'a un truc que je trouve chelou dans cette histoire quand même. C'est que tout le monde au club (joueurs+dirigeants) s'accordaient à dire que Cissé avait une place importante dans le groupe : le relai de Deschamps pour certains, le grand-frère pour d'autres, un coéquipier "idéal" pour presque tout le monde et il dit quand même que pour cette histoire de maillot, il n'était pas au courant ? Deschamps l'était lui, on le sait. Dassier, non, on le sait aussi. Ou alors quand il dit qu'il n'avait pas de feeling particulier avec Brandao c'est peut-être du politiquement correct, qu'en fait les 2 ne pouvaient pas s'encadrer.
J'ai un peu de mal à me souvenir mais quand c'était arrivé je crois bien qu'on nous l'avait vendu comme un truc souhaité et compris par tout le groupe. Après c'est pas bien grave. De toute façon y'avait un peu de tension à cette époque alors c'était peut-être pas le bon moment pour s'emmerder avec des conneries qui aurait pû pourrir un vestiaire déjà crevé.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas