27-Sep-11 18:40

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

[NEWS] Justice : mais où en est le cas Brandao ?

Justice : mais où en est le cas Brandao ?
Alors que nous avons connu dans les moindres détails, au cours de l'été, le cheminement d'une enquête pour agression sexuelle, l'avancement d'autres procédures reste très discret. C'est notamment le cas de la poursuite dont fait l'objet l'ancien attaquant de l'OM, Brandao, accusé d'avoir violé une jeune femme de 24 ans sur une aire d'autoroute entre Aix-en-Provence et Marseille.
Décidés à déterrer cette affaire, selon eux "étouffée", les journalistes du site d'information et d'investigation Rue89 ont interrogé les parties en jeu pour savoir où l'on en est...
la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Dernière modification par Roquevaire (27-Sep-11 18:48)

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-11 00:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Justice : mais où en est le cas Brandao ?

DSK sort de ce corps.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Sep-11 04:41

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Quoi qu'il advienne (et un classement sans suite ne serait pas surprenant au vu du tempo de l'enquête), il est à peu près certain que Brandao ne foulera plus les terrains de l'hexagone, et ne pourra plus nous éblouir de sa technique brésilienne. S'il est vrai qu'à l'OM, on manque de bagarreurs, on n'a pas besoin de joueurs qui s'embrouillent à la sortie des boîtes au milieu de la nuit.

Pas d'accord du tout.
1 - il est lié jusqu'en 2014.
2 - personne ne le veut.
3 - il revient en decembre pour tout Casser et nous offrir sur un plateau d'or, la tete de lugano et les croisés de pastore, ainsi que la coupe de la lique, le championnat et au final, on va échouer au quarts de finales contre le barca sur les buts marqués a l'extérieur. Aprés avoir sorti le Bayern.

Et il sera augmenté et partira a Chelsea pour 35 Millions.
Tout cela couplé avec 7 Millions de Lucho et 14 Millions de Valbuena, (et surement un départ de M'bia au Barca pour 25Millions).
Nous serons avec 76 Millions de gains. Sans compter les primes de Ldc, de finale de Cdf, et Victoire en Cdl, L1, et les droits TV. Ainsi que le boost des ventes de maillots "BRANDAO"
Ainsi, MLD sera remboursée, et nous aurons une enveloppe de 50 M de transferts.

Connaissant l'équipe type a la fin de l'année :
---------------Mandanda-----------------
Azpi-------N'koulou-----M'bia------Morel
-----------------Kaboré-----------------
-----------Lucho------Amal--------------
----Remy------------------Ayew---------
-----------------Brandao-------------------

Nous devons acheter 2 DC, dont un pour le futur, 1 ARG AzpiStyle, 1Mdf pour le futur, 1 "6", 3 Ailiers purs dont 2 pour le futur.
Remy aura dépassé les 25 buts. Mais Omrani aura planté 9 buts en 14 apparitions en tant que remplacant.

Champion de La LDC2014 NouvelleFormule,FPF:on. A San Siro. Vs Dortmund. But de N'koulou et de Omrani.

Dernière modification par G-Wolf (28-Sep-11 08:57)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Sep-11 08:25

ezelyn
Membre

Honnêtement quand je me dis que je ne suis pas contre un retour de Brandao (alors que je n'étais pas franchement un ferveur adepte), c'est qu'on est vraiment tombé très bas...
s'il peut entrer ne serait-ce que dans la rotation en attaque ça nous ferait du bien. Ne serait-ce que pour faire souffler Remy, ou le décaler à droite sur certains matchs où l'on prévoit de subir physiquement.

Dernière modification par ezelyn (28-Sep-11 08:26)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

28-Sep-11 11:35

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il a franchi la limite en nuisant au club il a plus rien a faire chez nous. c'est mon avis.

29-Sep-11 20:07

patom
Big Footix

Ligue 1 - Brandao entendu mi-octobre par la justice française

Brandao est de retour en France ! Non pas pour jouer au football mais pour être entendu mi-octobre par le juge Bergeron. Mis en examen pour viol en mars dernier, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ne veut en aucun cas étouffer cette affaire, selon ses avocats, Me Alain Molla et Christophe Bass, interrogés sur le site Internet de La Provence: "Brandao reste à la disposition de la justice française pour répondre à toutes les convocations qui sont susceptibles de lui être adressées et ne souhaite aucune lenteur de procédure". De son côté, l'avocate de la victime, Me Emmanuel Molina, espère que "justice lui soit rendue".

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Sep-11 20:43

saiyen83
Membre

Nannnchhh nannchh G pas touchéoooooooooo

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum