28-Sep-11 17:04
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
Re: [EDITO] Ces 66% qui devraient inquiéter la LFP
Docom a écrit :
Wandering star, voilà quelqu'un qui sait écrire. Chapeau pour cet édito.
c'est gentil
Ran Ran Ru !!
28-Sep-11 17:07
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
decay a écrit :
guistarstylers a écrit :
L'influence de Canal FC est énorme, quand t'as le Pierrot qui te rabâches que N'koulou doit être suspendu (à juste titre) et que tu vois même pas la faute de Ducourtioux sur Valbuena lors de leur résumé à la con...
C'est sérieux ça? Ou tu exagères comme d'hab?
Dans mes souvenirs ça s'est passé comme ça en tout cas.
Non sérieusement je ne me souviens pas qu'ils nous l'aient montré
RIP
[Team de l'HATTRICK]
28-Sep-11 17:15
- moi meme
- Membre
-
chax a écrit :
Si je suis votre raisonnement,je suis obliger de donner raison à ceux qui affirmer haut et fort que notre titre de Champion on nous la donner car RLD est décédé,c'est la meme connerie que de s'immaginer que la L 1 est truqué et que tout est fait pour que l'om ne soit pas de nouveau champion!!!!!!!!!!
Arreter de lire ces conneries,merci.
Si tu veux tout savoir, je me demande également si ce n'est pas le cas. Là encore en fin de saison, j'avais été frappé par un nombre incroyable de décisions arbitrales qui, pour une fois étaient toutes en notre faveur ( on avait même de la chance !!! Mais ça, je pense pas que la LFP ait la moindre influence la dessus ).
J'avoue ne pas avoir été 100% honnête en n'évoquant pas cela.
Alors bon, qu'il y ait trucage ou pas, j'y vais peut un peu fort, mais j'ai au moins l'impression que l'arbitrage influence en grande partie le résultat final d'un championnat. Et qu'on ne me dise pas que ca s'égalise en fin de saison. N'importe qui connaissant un minimum les statistiques et probabilités pourra affirmer que c'est une connerie ( à moins que les erreurs arbitrales ne soient pas aléatoires... ) au vue de la configuration d'un championnat de L1 ( 20 équipes pour 38 matchs chacune ).
28-Sep-11 17:15
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
guistarstylers a écrit :
chax a écrit :
Si je suis votre raisonnement,je suis obliger de donner raison à ceux qui affirmer haut et fort que notre titre de Champion on nous la donner car RLD est décédé,c'est la meme connerie que de s'immaginer que la L 1 est truqué et que tout est fait pour que l'om ne soit pas de nouveau champion!!!!!!!!!!
Arreter de lire ces conneries,merci.L'influence de Canal FC est énorme, quand t'as le Pierrot qui te rabâches que N'koulou doit être suspendu (à juste titre) et que tu vois même pas la faute de Ducourtioux sur Valbuena lors de leur résumé à la con...
je suis conscient que canal et plein d'autre ont une influence,mais bon on ne pas se cacher éternellement derriére cela,à nous de faire ce qu'il faut sur le terrain pour ne pas se faire defoncer verbalement par nos détracteurs,nous ne sommes pas sereins,du coup on se laisse perturber pas toutes ses déclarations de merde.
On le sait que l'Om n'a pas la cote aupres des médias,on s'en bas les couilles de ce qu'ils pensent de l'OM.
Il faut de la sérenité dans ce groupe,Fanni par exemple,il a beaucoup de mal à supporter cette pression actuelle,il ne faut pas que tout ce ramdam atteignent nos joueurs.
rends toi des comptes.
28-Sep-11 17:19
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Docom a écrit :
+1
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
28-Sep-11 17:22
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
moi meme a écrit :
chax a écrit :
Arreter de lire ces conneries,merci.Si tu veux tout savoir, je me demande également si ce n'est pas le cas. Là encore en fin de saison, j'avais été frappé par un nombre incroyable de décisions arbitrales qui, pour une fois étaient toutes en notre faveur ( on avait même de la chance !!! Mais ça, je pense pas que la LFP ait la moindre influence la dessus
).
J'avoue ne pas avoir été 100% honnête en n'évoquant pas cela.
Alors bon, qu'il y ait trucage ou pas, j'y vais peut un peu fort, mais j'ai au moins l'impression que l'arbitrage influence en grande partie le résultat final d'un championnat. Et qu'on ne me dise pas que ca s'égalise en fin de saison. N'importe qui connaissant un minimum les statistiques et probabilités pourra affirmer que c'est une connerie ( à moins que les erreurs arbitrales ne soient pas aléatoires... ) au vue de la configuration d'un championnat de L1 ( 20 équipes pour 38 matchs chacune ).
Tu sais,on fait toujours plus attention à l'arbitrage quand on a du mal à gagner nos matches,on scrute la moindre décisions arbitrales.........pour essayer de justifier une contre performance.
Nous ne pouvons pas nous cacher derriére cela éternellement,on vaut mieux que ça.
Un coup c'est la faute de MLD,un coup c'est José,un coup c'est Labrune etcccccccc
On a aps le emilleur groupe de L1,mais on a un groupe suffisant pour evité ce genre de debut de saison par exemple.
IL faut se remettre en cause,toutjours et encore et laisser nos détracteurs mouillées des lévres quand ils parlent de nous.
rends toi des comptes.
28-Sep-11 17:24
- Le Flair
- Membre
-
Explication qui pourrait se tenir. Mais si la remarque est exacte, elle ne fera pas oublier le triste spectacle offert par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de la saison. Par cet article, certaines mauvaises langues pourraient aussi y voir une tentative désespérée de trouver des points communs avec les équipes de tête du championnat. Parce que pour le moment, les similitudes s'arrêtent là...
Edito d'AllPSG, les gros rageux
Au moins, si on est dans les choux cette saison, il y aura la satisfaction de briser quelques chevilles..
28-Sep-11 17:38
- Goleador83
Exclu
-
Le problème se pose en amont de la commission,c'est à partir du moment où l'arbitre fait un rapport complémentaire que la commission est saisie, sinon elle ne fait rien.suffit qu'un type de l'équipe adverse montre les images de c+ pour qu'il le fasse?j'espère que c'est plus rigoureux que ça.en clair la sortie de landreau si elle n'est pas signalée dans le rapport il ne sera pas convoqué(idem pour la faute sur valbuena à VA
28-Sep-11 18:06
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
excellent édito, bravo!
Mos' def!
28-Sep-11 18:08
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
trsè bon article wandering star, même si j'avoue avoir décroché avant la fin.
Toutafesse d'accord avec ta théorie de l'encensement des petits au détriment des méchants gros, pratique de getthoisation toute française (LFP et FFF au 1er rang) et qui empêche depuis des années le foot français de prendre une autre dimensions.
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
28-Sep-11 18:33
- Peace SG
- Membre
-
- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
C'est pas nouveau, chez nous les règles spécialement dédicacés à Yepes pour les touchettes dans la surface, ou Fiorèse pour lequel on ne siffle pas une faute parce qu'il a simulé une fois, contrairement à d'autres attaquants hein.
Excellente initiative de la part de l'OM, la direction du PSg devrait s'en inspirer et emboiter le pas.
C'est déjà plus intelligent que la "com traquenard" d'Anigo, mais bon je ne suis objectif sur ce personnage.
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
28-Sep-11 18:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Peace SG a écrit :
C'est pas nouveau, chez nous les règles spécialement dédicacés à Yepes pour les touchettes dans la surface, ou Fiorèse pour lequel on ne siffle pas une faute parce qu'il a simulé une fois, contrairement à d'autres attaquants hein.
Excellente initiative de la part de l'OM, la direction du PSg devrait s'en inspirer et emboiter le pas.
C'est déjà plus intelligent que la "com traquenard" d'Anigo, mais bon je ne suis objectif sur ce personnage.
Les pénos bidons en ce temps là on en a soupé nous aussi.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Sep-11 19:04
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
Le Flair a écrit :
Explication qui pourrait se tenir. Mais si la remarque est exacte, elle ne fera pas oublier le triste spectacle offert par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de la saison. Par cet article, certaines mauvaises langues pourraient aussi y voir une tentative désespérée de trouver des points communs avec les équipes de tête du championnat. Parce que pour le moment, les similitudes s'arrêtent là...
Edito d'AllPSG, les gros rageux
Au moins, si on est dans les choux cette saison, il y aura la satisfaction de briser quelques chevilles..
c'est le début de la gloire même si c'est un peu raccourci
ils sont vraiment trop cons; même quand ils se font entuber, ils arrivent à nous mépriser
Ran Ran Ru !!
28-Sep-11 19:06
Il faudrait se pencher sur Canal et leur "j'espère que ça passera en commission ".
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Sep-11 19:41
guistarstylers a écrit :
L'influence de Canal FC est énorme, quand t'as le Pierrot qui te rabâches que N'koulou doit être suspendu (à juste titre) et que tu vois même pas la faute de Ducourtioux sur Valbuena lors de leur résumé à la con...
l
le problème est surtout que canal est en situation de monopole, il sont financier, diffuseur et analyste, dés lors ils peuvent donner l'image qu'ils veulent aux clubs de l1
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Sep-11 20:25
Lance Armstrong a écrit :
Docom a écrit :
+1
Les gars qui écoutent du Portishead se la pètent toujours un peu, c'est un fait ....
.... mais c'est mérité
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Sep-11 14:10
- ezelyn
- Membre
-
Auteur d’un geste dangereux sur Ben Khalfallah, Mickaël Landreau a été convoqué pour le 20 octobre prochain. Idem pour Jean-Pascal Mignot (ASSE), auteur d’une faute sur Pavel Ninkov (Toulouse), Alain Traoré (Auxerre) sur Marvin Martin (Sochaux) mais aussi pour David Ducourtioux (Valenciennes) pour son tacle dangereux sur Mathieu Valbuena (Marseille).
c'est déjà un bon début pour réduire le %, reste à voir les sanctions qu'ils vont prendre, parce que certains c'etait vraiment des attentats
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
30-Sep-11 14:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Gerard Bouchard a écrit :
Peace SG a écrit :
C'est déjà plus intelligent que la "com traquenard" d'Anigo, mais bon je ne suis objectif sur ce personnage.Les pénos bidons en ce temps là on en a soupé nous aussi.
Et on en soupe encore d'ailleurs.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Sep-11 14:27
Blackfisher a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Peace SG a écrit :
C'est déjà plus intelligent que la "com traquenard" d'Anigo, mais bon je ne suis objectif sur ce personnage.Les pénos bidons en ce temps là on en a soupé nous aussi.
Et on en soupe encore d'ailleurs.
et Ravanelli avait largement inauguré le concept du je plonge une fois (et en plus il avait pas plongé, y avait croc en jambe) et après je me fais dégommer sans plus obtenir aucune faute
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV