29-Sep-11 01:23
Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
john-iberg a écrit :
J'ai malheureusement pas vu le match et apparemment Jordan Ayew s'est fait expulsé. Mérité ? Faut qu'il degonfle son cerveau le jordy ?
Excès de fougue en rentrant en jeu, rien de méchant, et expulsion scandaleuse et sans aucune psychologie de la part de l'arbitre, il lui fout un jaune a 7 ou 8 min de la f in pour une faute flagrante logique, puis un 2nd a la 93ème sur une pseudo simu ou il se fait tirer le maillot très légèrement et se laisse tomber après avoir fait un petit pont, Dortmund ayant recup le ballon dans la foulée, ça s'imposait pas. Faut qu'il se tempère, mais ça n'a rien a voir avec du melon, c'est plus de l’inexpérience. Il doit se canaliser.
Serieux arretez avec ca...
l'arbitrage est sans cesse critiqué justement parce que une meme faute est "soumise a interpretation"...
Ca s'arretera jamais tant qu'on demandera a ce que l'arbitre gere la psychologie au lieu d'etre le seul responsable des lois a appliquer...
je reve d'un football ou quand ca siffle tout le monde se replace et personne moufte, un football ou si ya contestation la seule reponse apposée serait "c'est la meme pour tout le monde"...
Non mais là l'arbitre il merde vraiment, le mec vient de rentrer il lui file deux jaunes successifs dont un pour une simu pas évidente du tout et en plus au milieu de terrain alors que Dortmund avait récupéré la balle. Du coup ok c'est pas une question de psyco mais plutôt d’essayer de pas être con.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
29-Sep-11 01:24
D'un coté je sais pas comment vous faites pour passer toute la soirée foot à parler des commentateurs.
Pas important ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- OManiac
- hiboux des bois
Ca fait plaisir de gagner ce genre de match, je pense que les allemands doivent l'avoir aussi mauvaise que nous y'a 2 ans contre milan
On mûrit en ldc
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Laemik a écrit :
afonso alves a écrit :
Laemik a écrit :
Lucho 9 ?? Alors que Duga a dit qu'il était invisible ? T'as vu le match ?
Je vois que mOssieur part à la pêcheAh ok. Dugachy c'est devenu une référence maintenant??
Tu parles du meilleur consultant foot de l'année 2010, t'es au courant ou pas ?
Ce que tu ne dis pas, c'est que ce sont les lecteurs de l'équipe magazine qu'ils l'ont élu.
De la footixerie nauséabonde.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Sep-11 01:27
- kurosaki-kun
Exclu
-
Laemik a écrit :
Non mais là l'arbitre il merde vraiment, le mec vient de rentrer il lui file deux jaunes successifs dont un pour une simu pas évidente du tout et en plus au milieu de terrain alors que Dortmund avait récupéré la balle. Du coup ok c'est pas une question de psyco mais plutôt d’essayer de pas être con.
Je dis juste que si ya simulation il a raison...
Si ya pas il a tort...
je me bat juste contre le discours venant a dire "vu les conditions, le moment du match, le joueur qui vient de rentrer, c'est éxagéré et il déconne"...
Soit ya erreur soit il a raison, pas de demi mesure...ca n'aide pas les arbitres a mon sens, au contraire...
Dernière modification par kurosaki-kun (29-Sep-11 01:28)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Sep-11 01:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Laemik a écrit :
Lucho 9 ?? Alors que Duga a dit qu'il était invisible ? T'as vu le match ?
Je vois que mOssieur part à la pêcheAh ok. Dugachy c'est devenu une référence maintenant??
Dugarry s'y connait surement bien plus que nous, surtout que c'est l'un des seul qui est neutre et objectif
Putin, je crois rêver!!
Vous êtes amnésiques ou quoi?
Tous les jours on avait le droit à sa masturbation en directe sur l'équipe de Bordeaux l'année ou ils ont gagné le championnat.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Sep-11 01:28
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
A ce moment la qu'il face son taff, y'avait pas simu, en tout cas rien qui impose une 2nd jaune, tu laisses le jeu continuer vu que Dortmund avait recup le ballon oui au pire tu siffle cf sans mettre de jaune, mais la c’était clairement une erreur.
Qu'il ai fait une erreur est possible, je dis absolument pas le contraire...
Mais soit ya simulation soit non...
Ya pas genre "il a un peu simulé"...
Il l'a fait ou non...
L'arbitre considère que oui...il applique la règle donc...
Et j'aurai le meme discours avec un joueur parisien hein, c'est vraiment general, j'en ai ma claque qu'il y ait ne serait qu'une once de possibilite de discussion sur le fait qu'une faute soit pas sifflable de la meme facon selon le cas...
mais en aucun cas on peut parler de "psychologie"...c'est pas leur taff ca...
ca doit etre le seul sport ou les regles arbitrales sont autant prises pour de la merde par les acteurs ou spectateurs...en tous cas aussi publiquement...
Parceque c'est un des rares sport ou les règles sont foireuses, injustes, bancales et parfois illisibles. Quand dans un règlement t'as des phrases du style " a l’appréciation de l'arbitre", tu peux pas me tenir un discours de faute ou pas faute, carton ou pas carton, le foot est mal réglementé, dernier défenseur, annihilation d'une action de but, hors jeu passif actif, simulation, double peine, que du flou, que de l’appréciation, que de l'humain, bref de la psychologie, sans ça on fout des robots.
Dernière modification par phoceen du 93 (29-Sep-11 01:30)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Sep-11 01:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Ah ok. Dugachy c'est devenu une référence maintenant??Dugarry s'y connait surement bien plus que nous, surtout que c'est l'un des seul qui est neutre et objectif
![]()
Putin, je crois rêver!!
Tous les jours on avait le droit à sa masturbation en directe sur l'équipe de Bordeaux l'année ou ils ont gagné le championnat.
Méfies toi, il tente de pêcher souvent
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Sep-11 01:29
afonso alves a écrit :
Laemik a écrit :
afonso alves a écrit :
Ah ok. Dugachy c'est devenu une référence maintenant??Tu parles du meilleur consultant foot de l'année 2010, t'es au courant ou pas ?
![]()
Ce que tu ne dis pas, c'est que ce sont les lecteurs de l'équipe magazine qu'ils l'ont élu.
De la footixerie nauséabonde.
Des mecs qui lisent l'equipe magazine et qui soutiennent dugarry... il en est ou le débat sur l'euthanasie ?
29-Sep-11 01:30
hubby a écrit :
balo a écrit :
homicide a écrit :
Non, j'avoue j'aurais pu mettre 7 ou 8 à mandanda, mais vu son debut de saison il ne le merite pas
![]()
![]()
bonne bourre et bonne nuit , Hom
Oula malheureux pas d'alcool aujourd'hui,il est temps de recuperer
Bon allez je met 8 a mandanda, mais du coup Lucho passe à 10
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Sep-11 01:31
- kurosaki-kun
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
Parceque c'est un des rares sport ou les règles sont foireuses, injustes, bancales et parfois illisible. Quand dans un règlement t'as des phrases du style " l’appréciation de l'arbitre, tu me pas me tenir un discours de faute ou pas faute, carton ou pas carton, le foot est mal réglementé, dernier défenseur, annihilation d'une action de but, hors jeu passif actif, simulation, que du flou, que de l’appréciation, que de l'humain, bref de la psychologie, sans ça on fout des robots.
Bah si je peux le tenir, vu que ce reglement me convient pas...
c'est le fond de mon propos que je ne cites pas, les lois arbitrales sont moisies parce qu'on donne la possibilite a un arbitre de ne pas donner la meme sanction pour la meme faute...
Je serais pas contre foutre des robots perso...
vu que meme dans des sports ou les regles sont fixes et n'amenant pas de debat, ya deja de la magouille...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Ah ok. Dugachy c'est devenu une référence maintenant??Dugarry s'y connait surement bien plus que nous, surtout que c'est l'un des seul qui est neutre et objectif
![]()
Putin, je crois rêver!!
je n'irai pas plus loin merci
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Pour une fois Menes nous défonce pas trop
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1596464/
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Sep-11 01:32
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
Si ya pas il a tort...
je me bat juste contre le discours venant a dire "vu les conditions, le moment du match, le joueur qui vient de rentrer, c'est éxagéré et il déconne"...
Soit ya erreur soit il a raison, pas de demi mesure...ca n'aide pas les arbitres a mon sens, au contraire...
Les simulations ne sont pas systématiquement sanctionnées et encore moins au milieu de terrain. Là sans déconner je comprend pas le principe de foutre un jaune là dessus, le mec amplifie un contact mais c'est pas de la simu grossière quoi, des trucs comme ça Valbuena en fait 27 par match.
29-Sep-11 01:35
- kurosaki-kun
Exclu
-
Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
Si ya pas il a tort...
Soit ya erreur soit il a raison, pas de demi mesure...ca n'aide pas les arbitres a mon sens, au contraire...Les simulations ne sont pas systématiquement sanctionnées et encore moins au milieu de terrain. Là sans déconner je comprend pas le principe de foutre un jaune là dessus, le mec amplifie un contact mais c'est pas de la simu grossière quoi, des trucs comme ça Valbuena en fait 27 par match.
Il devrait donc etre sanctionné de 27 cartons jaunes par match lol
plus serieusement je place Néné dans le meme cas, et les barcelonais, et tous les footeux...
A partir du moment ou tu peux en tant que joueur, utiliser une regle pour obtenir quelque chose, c'est qu'il ya une couille dans le potage...
meme cas pour Van Nist et ce hors jeux passif a la mords moi le noeud...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Sep-11 01:37
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Parceque c'est un des rares sport ou les règles sont foireuses, injustes, bancales et parfois illisible. Quand dans un règlement t'as des phrases du style " l’appréciation de l'arbitre, tu me pas me tenir un discours de faute ou pas faute, carton ou pas carton, le foot est mal réglementé, dernier défenseur, annihilation d'une action de but, hors jeu passif actif, simulation, que du flou, que de l’appréciation, que de l'humain, bref de la psychologie, sans ça on fout des robots.
Bah si je peux le tenir, vu que ce reglement me convient pas...
c'est le fond de mon propos que je ne cites pas, les lois arbitrales sont moisies parce qu'on donne la possibilite a un arbitre de ne pas donner la meme sanction pour la meme faute...
Je serais pas contre foutre des robots perso...
vu que meme dans des sports ou les regles sont fixes et n'amenant pas de debat, ya deja de la magouille...
Ok, je comprends mieux, mais a ce moment la va faire chier Blatter, Platoche, la FIFA, l'Uefa ou le Board, et m'emmerde pas, j'y suis pour rien moi
29-Sep-11 01:39
- kurosaki-kun
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
Ok, je comprends mieux, mais a ce moment la va faire chier Blatter, Platoche, la FIFA, l'Uefa ou le Board, et m'emmerde pas, j'y suis pour rien moi
![]()
Je pense reellement que ca ne peut venir que du corps arbitral...
le jour ou ils se foutront VRAIMENT en grève pour exiger une refonte complete du systeme arbitral, les ligues commenceront a chier mou...
Mais pour le cas Ayew tu comprends donc mieux mon propos...
qui n'est pas de dire "t'es con bien sur qu'il merite", mais plus "mérité ou pas Ayew a déconné de faire ce geste alors qu'il est deja avertit et que le match se termine"
Dernière modification par kurosaki-kun (29-Sep-11 01:40)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Sep-11 01:41
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Si ya pas il a tort...
Soit ya erreur soit il a raison, pas de demi mesure...ca n'aide pas les arbitres a mon sens, au contraire...Les simulations ne sont pas systématiquement sanctionnées et encore moins au milieu de terrain. Là sans déconner je comprend pas le principe de foutre un jaune là dessus, le mec amplifie un contact mais c'est pas de la simu grossière quoi, des trucs comme ça Valbuena en fait 27 par match.
Il devrait donc etre sanctionné de 27 cartons jaunes par match lol
plus serieusement je place Néné dans le meme cas, et les barcelonais, et tous les footeux...
A partir du moment ou tu peux en tant que joueur, utiliser une regle pour obtenir quelque chose, c'est qu'il ya une couille dans le potage...
meme cas pour Van Nist et ce hors jeux passif a la mords moi le noeud...
Pour moi le mec qui se laisse tomber grossièrement dans la surface histoire d'obtenir un peno ou le mec qui se tient le visage quand il prend le ballon sur un genou, là ouais le carton doit être sorti. C'est différent pour les amplifications, ça fait limite partie du jeu finalement, mais ok quand ça devient systématique ça devrait être sanctionné aussi.
29-Sep-11 01:46
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Les réactions ce soir de toute la presse sont surréalistes. Peu importe si on a été fébriles, on a foutu 3-0 aux champions d'Allemagne en titre. Point final. C'est une performance. Quand le Milan vient gagner chez nous il y a deux ans, on a été battu par plus réaliste, mais aussi par une équipe plus expérimentée. Ce soir c'est la même. Pourquoi ça ne devrait être que pour les grands d'Europe les scores qui ne refletent pas le match. On a foutu 3 pions, on n'en a pris 0, c'est ça qu'il faut retenir.
Quand je vois le topic de Lucho remonté juste pour lui chier à la gueule, ou qu'on se fout encore de Morel après un succès 3-0 je me dis qu'on est bien mal barré avec des supporters aussi illogiques (pour ne pas aller dans les insultes auxquelles je pense très fort).
29-Sep-11 01:47
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
![]()
Je pense reellement que ca ne peut venir que du corps arbitral...
le jour ou ils se foutront VRAIMENT en grève pour exiger une refonte complete du systeme arbitral, les ligues commenceront a chier mou...
Mais pour le cas Ayew tu comprends donc mieux mon propos...
qui n'est pas de dire "t'es con bien sur qu'il merite", mais plus "mérité ou pas Ayew a déconné de faire ce geste alors qu'il est deja avertit et que le match se termine"
C'est clair, ça viendra pas de la France en tout cas vu la guerre qu'ils se font a longueur de saison. La corporation manque d'uniformité et de solidarité a l’échelle française, européenne et mondiale, tant que ça sera pas réglé, y'aura rien de nouveau. Pour Jordan, j'ai bien parlé d’inexpérience et de fougue pour expliqué ses gestes, au dela de la décision de l'arbitre, un joueur plus expérimenté ne prend jamais rouge a ce moment la, quoi que quand je vois Fanni en Grèce.....