29-Sep-11 15:20

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Oh mais le Penalty est généreux@Duga

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-11 15:20

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Gerard Bouchard a écrit :

Un truc que j'ai bien aimé c'est que dès qu'un Allemand recevait la balle il était tout de suite cerné par 2 ou 3 Marseillais, longtemps que je n'avais pas vu ça.
Il y a eu pas mal d'erreurs techniques, des erreurs individuelles mais je suis relativement satisfait de l'implication globale des joueurs.
Ce pressing qui est sans doute pour beaucoup dans la difficulté des Allemands à créer du jeu.

Pressing bas, faut préciser parce qu'on allait pas les chercher.

On peut noter une relative force à défendre bas, ce qui n'est pas si évident.
Mais une drôle de difficulté à ressortir la balle.
Diawara et nkoulou sont faiblards à la relance, surtout souley et diarra est cataclysmique balle au pied.
Ajoutons un lucho pas hyper présent dans le domaine, ça a donné une belle bouillie et des contres mal négociés et surtout assez rares malgré les 3 buts.

J'aimerais quand même qu'on retrouve une maitrise collective jusqu'aux 30 m adverses. ce qui nous éviterait de concéder des occasions merdiques parce qu'on sait pas aligner 3 passes. C'était notre grande force ces 2 dernières saisons

On verra plus tard pour la faculté à trouver des solutions dans les 30 derniers mètres

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

29-Sep-11 15:26

saki
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Un truc que j'ai bien aimé c'est que dès qu'un Allemand recevait la balle il était tout de suite cerné par 2 ou 3 Marseillais, longtemps que je n'avais pas vu ça.
Il y a eu pas mal d'erreurs techniques, des erreurs individuelles mais je suis relativement satisfait de l'implication globale des joueurs.
Ce pressing qui est sans doute pour beaucoup dans la difficulté des Allemands à créer du jeu.

en 1ere mt le pressing des deux cotés etait vraiment de tres bonne qualité, par la suite on ne l'a fait que par moments, et bas, ce qui est logique vu qu'on menait, mais il n'y a que leur DC qui a eu le temps de faire ses choix, les autres etaient vite sous pression

c'est pourquoi je trouve idiot de parler du dechet technique, d'un coté comme de l'autre y en a une grosse part qui est induite par l'agressivité adverse

Dernière modification par saki (29-Sep-11 15:26)

29-Sep-11 15:43

waddle_for_ever
Membre

Scandaleux commentaires de Dugachis et de l'autre Gauffre hier soir! Gacheurs de plaisir...
Bravo a nos joueurs, qui démontrent qu'ils essaient de sortir la tete de l'eau, meme si tout n'a pas ete parfait...

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

29-Sep-11 15:57

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Ultra for ever a écrit :

Sérieux ?

Non mais, vive le streaming, jamais je paierai pour ces mecs là, sérieux big_smile

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

29-Sep-11 15:58

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Le penalty est logique.

Forcément si tu mets un ralenti image par image, t'as pas l'impression que Rémy se fait bousculer.
Le type qui revient est quand même sacrément gogol car Rémy avait perdu le ballon.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Sep-11 16:07

cereales94
Membre

Personnellement, j'étais très dégouté après le match, ils m'ont clairement gâché mon plaisir.
Biensur j'étais content pour l'OM, mais les écouter ma clairement dégouté.
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça se généralise, taper sur l'OM devient un fond de commerce. Tout le monde se met au diapason.
Je résilie a la fin du mois, j'y pensai depuis un moment mais là c'est décider.
On tape le champion d'Allemagne 3-0 mais ces rageux ne l'acceptent pas.
Ca me dépasse.

Dernière modification par cereales94 (29-Sep-11 16:09)

"Bubbles. They go up, up, and up... and disappear. Pouf !"

29-Sep-11 16:12

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

waddle_for_ever a écrit :

Scandaleux commentaires de Dugachis et de l'autre Gauffre hier soir! Gacheurs de plaisir...
Bravo a nos joueurs, qui démontrent qu'ils essaient de sortir la tete de l'eau, meme si tout n'a pas ete parfait...

Fallait les entendre lors de Lille - CSKA.
Duga était presque en train de chialer à la fin du match quand les russes ont égalisé
"je sais pas quoi dire, je suis sous le choc"
Josse dégoûté aussi.
Alors peut-être qu'on a un jeu moins enthousiasmant que les caniches (encore que) mais on est un club français aussi quoi.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-11 16:13

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Ultra for ever a écrit :

Ouais et après il te dit qu'il y a faute sur Jordan  big_smile

RIP
[Team de l'HATTRICK]

29-Sep-11 16:15

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

cereales94 a écrit :

Personnellement, j'étais très dégouté après le match, ils m'ont clairement gâché mon plaisir.
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça se généralise, taper sur l'OM devient un fond de commerce. Tout le monde se met au diapason.
Ca me dépasse.

C'est pas l'envie qui me manque. Mais il est pas question de date d'anniversaire pour faire le nécessaire ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Sep-11 16:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Daryl a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

Fallait les entendre lors de Lille - CSKA.
Duga était presque en train de chialer à la fin du match quand les russes ont égalisé
"je sais pas quoi dire, je suis sous le choc"
Josse dégoûté aussi.
Alors peut-être qu'on a un jeu moins enthousiasmant que les caniches (encore que) mais on est un club français aussi quoi.

c'est pas choquant. C'est même normal que des commentateurs français soient partisans lors de matchs européens.

Le problème c'est que lorsque c'est l'OM qui joue, t'as l'impression que c'est comme un match de L1 lambda. Où comme toujours, l'OM a la chatasse quand ça gagne et n'a que ce qu'il mérite quand ça perd

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

29-Sep-11 16:33

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

damlt a écrit :

c'est pas choquant. C'est même normal que des commentateurs français soient partisans lors de matchs européens.

Le problème c'est que lorsque c'est l'OM qui joue, t'as l'impression que c'est comme un match de L1 lambda. Où comme toujours, l'OM a la chatasse quand ça gagne et n'a que ce qu'il mérite quand ça perd

Absolument. On aurait pu nous traiter de parano s'ils avaient la même attitude qu'hier avec Lille ou Lyon. Mais le traitement est sensiblement différent.
A la fin du match, c'était la soupe à la grimace.
Le mec qui débarque à la fin du match et qui voit leurs tronches, il se dit qu'on s'est prit une branlée  big_smile

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-11 16:40

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Ultra for ever a écrit :

Quand je pense que le club l'a grassement nourri pendant des années... quel crevard ce Duga !

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

29-Sep-11 16:41

cereales94
Membre

pagis83 a écrit :

cereales94 a écrit :

Ca me dépasse.

C'est pas l'envie qui me manque. Mais il est pas question de date d'anniversaire pour faire le nécessaire ?

Oui mais j'ai prévu d'invoquer la loi Chatel.
Je vais leur envoyer un courrier en AR, leur expliquant que, de toute façons je ne recevais pas leur magazine, et je vais couper le prélèvement via ma banque.
Un pote ma conseiller de faire comme ça, il l'ont appeler trois fois dans les 2 semaines qui suivent en lui proposant des réductions qu'il a refusé puis l'ont menacer de faire appel a des société de recouvrement. Il n'a pas lâcher le steak. Et il s'avère que tout s'est jouer au niveau de la loi Chatel, les sociétés envoient très souvent leur avis de résiliation ou de prolongation automatique après la date "anniversaire", je n'ai d'ailleur jamais reçu cet avis en question !
Par contre je pense qu'on devra s'assoir sur le chèque de caution du décodeur (15 euros pour moi), mais ça m'importe peu.

29-Sep-11 16:43

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

De toute façon,les mecs qui disent que les marseillais sont paranos sur l'attitude de dugamerde et l'autre,je leur conseille juste de réécouter leur réactions après les buts de l'OM,c'est juste lamentable et inacceptable!!

Au lieu de faire leur boulot en hurlant " Buttttttttttttttt!!!!!! " pour augmenter l'intensité de la soirée,et bien non,eux sont limite déçu de voir l'OM marqué,et préfère dire que le tir de Ayew est chanceux,que le défenseur fait une grosse bourde,que le pénalty est généreux.......bref,pour moi,c'est une faute professionnelle,le boulot de commentateur,c'est pas ça pour moi,meme Lizarazu qui n'affectionne pas spécialement l'OM sait rester professionnel et fait au moins semblant d'etre pour tout les clubs français,c'est le minimum pour un commentateur merde!!!! mad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Sep-11 16:46

Le Flair
Membre

cereales94 a écrit :

Ca me dépasse.

Bah le seul truc qui serait utile serait de monter un dossier avec tous nos numéros d'abonnés et de menacer d'un désabonnement collectif (où chacun devrait malheureusement payer la moitié du reste de son abonnement si celui ci n'est pas arrivé à échéance).

Ca fait 5 ans que chaque lendemain de match je dis que je me désabonne et je suis toujours là... Alors qu'à part le foot j'utilise jamais, même pas canal à la demande.

29-Sep-11 16:47

cereales94
Membre

LuchoM a écrit :

De toute façon,les mecs qui disent que les marseillais sont paranos sur l'attitude de dugamerde et l'autre,je leur conseille juste de réécouter leur réactions après les buts de l'OM,c'est juste lamentable et inacceptable!

Au lieu de faire leur boulot en hurlant " Buttttttttttttttt!!!!!! " pour augmenter l'intensité de la soirée,et bien non,eux sont limite déçu de voir l'OM marqué,et préfère dire que le tir de Ayew est chanceux,que le défenseur fait une grosse bourde,que le pénalty est généreux.......bref,pour moi,c'est une faute professionnelle,le boulot de commentateur,c'est pas ça pour moi,meme Lizarazu qui n'affectionne pas spécialement l'OM sait rester professionnel et fait au moins semblant d'etre pour tout les clubs français,c'est le minimum pour un commentateur merde!!!! mad

+1

T'as vraiment le sentiment qu'ils sont dégoutés !!!

29-Sep-11 16:47

Le Flair
Membre

@cereales94 : ce qui se passer c'est qu'ils vont te rappeler, ils vont te proposer un tarot à 10-15 euros par mois et tu vas craquer lol

29-Sep-11 16:48

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Désabonnez-vous. Moi j'ai pas de télé, et avec les streamings ou le bistrot, je peux voir les matchs que je veux wink

J'approuve ce message.

29-Sep-11 16:51

cereales94
Membre

Le Flair a écrit :

cereales94 a écrit :

Ca me dépasse.

Bah le seul truc qui serait utile serait de monter un dossier avec tous nos numéros d'abonnés et de menacer d'un désabonnement collectif (où chacun devrait malheureusement payer la moitié du reste de son abonnement si celui ci n'est pas arrivé à échéance).

Ca fait 5 ans que chaque lendemain de match je dis que je me désabonne et je suis toujours là... Alors qu'à part le foot j'utilise jamais, même pas canal à la demande.

C'est une bonne idée pour faire pression sur Canal, mais moi j'ai décider de résilier.
La seule chose a espérer pour l'OM, c'est malheureusement qu'un autre diffuseur reprenne Mais ce n'est pas près d'arriver...

Dernières News FM

Pied de page du Forum