29-Sep-11 09:55
[NEWS] Klopp : "nous avons bien joué mais perdu"
Klopp : "nous avons bien joué mais perdu"
Jürgen Klopp ne connaissait pas vraiment l'OM mais devrait se rappeler de cette soirée passée face à l'équipe phocéenne où par trois fois son équipe a plié. Et si son équipe est apparue de faible niveau (l'OM n'étant que guère mieux), l'entraineur du Borussia Dortmund n'a pas, loin de là, enfoncer ses joueurs.
"[i]En début de deuxième période, nous avons 3 occasions et une grosse opportunité en première période mais nous n'avons pas marqué. C'est comme ça... Il y a plusieurs erreurs de notre part comme par exemple une glissade sur le premier but et l'OM en a profité. D'autres erreurs ont provoqué les a la suite de la news >>
29-Sep-11 10:05
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Klopp : "nous avons bien joué mais perdu"
Je pense pas qu'il rigolait comme ça Harry Potter.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
29-Sep-11 10:11
- Le Flair
- Membre
-
la tête de Klop hier il m'a tué le con
29-Sep-11 10:15
Je les ai vu jouer la saison dernière et c'est fou qu'il ait perdu leur football ! Leur chute est pire que la nôtre. J'avoue avoir du mal à comprendre.
29-Sep-11 10:25
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
TontonFlingueur a écrit :
Je les ai vu jouer la saison dernière et c'est fou qu'il ait perdu leur football ! Leur chute est pire que la nôtre. J'avoue avoir du mal à comprendre.
C'est surtout en défense qu'ils ont été catastrophiques, dés qu' on leur mettait la pression, ils faisaient des cagades incroyables. Le comble pour une équipe Allemande.
Dernière modification par UMIT TRALALA (29-Sep-11 10:27)
Direction demission!!!
29-Sep-11 16:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Et oui, comme quoi "bien joué" ne sert à rien si tu ne l'a mets pas au fond.
Un peu comme une gonzesse, en fait...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Sep-11 17:48
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
TontonFlingueur a écrit :
Peut etre aussi du que le championnat allemand est pas bon du tout, c'est pas la première fois que les allemands se loupe contre des clubs français genre breme et wolfsburg
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
29-Sep-11 17:58
Peut-être qu'ils ont été déstabilisé par notre façon de défendre avec notre 4-5-1,ils ont perdu patience et se sont trop découvert en faisant de grossières erreurs défensives.Contre des équipes qui jouent comme ça,la patience est de vertu,je pense qu'ils ont mal joué le coup,ils ont pas assez fait circulé le ballon et joué trop direct,sans doute comme ils ont l'habitude de le faire en Allemagne.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Sep-11 18:52
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
en gegneral quand tu prends 3/0 tu evites de dire ce genre de conneries
"on a bien joué mais on s'est fait cassé le fion 3/0"
klop, klop, klop!!!!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
30-Sep-11 05:43
- babelin
- Membre
-
Moi ce qui m'a saoulé dans ce match c'est les commentaires de christophe josse et dugarry qui ont pas arreter de dire que les 2 équipes jouaient comme des merdes. Il a la mémoire courte dugachis, il se souvient pas comme il était mauvais à son époque et toutes les occases qu'il a croqué. Franchement il faudrait que les commentateurs se contentent de commenter et d'arreter de critiquer tout le monde.
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille.
30-Sep-11 08:00
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Match de niveau L2 ! On a gagné...tant mieux ! Il n'y a que le résutat qui compte après tout ! Heureusement, nous avions un grand Mandanda ce soir là !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Sep-11 08:14
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
douxreveur13100 a écrit :
Match de niveau L2 ! On a gagné...tant mieux ! Il n'y a que le résutat qui compte après tout ! Heureusement, nous avions un grand Mandanda ce soir là !
Si un 3/0 contre le champion d'allemagne est un niveau L2.
Je veux surtout pas voir un match OM/Barca quand l'OM aura un niveau de champion d'Europe.
Sa se finirais en Claque, Manita, et dodo.... pour le barca
Et le cours en Bourse du Barca chuterais de +75%.
Allez l'OM.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par G-Wolf (30-Sep-11 08:20)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
30-Sep-11 09:05
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
si ils ont perdu au contraire c'est qu'ils ont mal joué...
mais bientot on va etre noté comme au patinage artistique....
Dernière modification par fonk (30-Sep-11 09:06)
30-Sep-11 10:09
- chaz01
- Membre
-
fonk a écrit :
Parce que l on a mieux joué qu eux peut etre?
Je me répète mais ceux qui se satisfassent du match ( je parle pas du résultat ) n y connaissent vraiment rien
Le match on le rejoue 10 fois on le perd 9 fois
On a été dégueulasse, on a un bol pas possible, si on joue comme sa ce week end, on ça se faite dominer par Brest c est une honte
C est un de nos pire match depuis le début de la saison
30-Sep-11 10:30
douxreveur13100 a écrit :
Tiens ça me rappelle le blog de quelqu'un... Étonnant comme certains recrachent les discours qu'on leur sert.
Sinon c'est interdit d'avoir un bon gardien?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Sep-11 10:34
- Le Flair
- Membre
-
chaz01 a écrit :
fonk a écrit :
Parce que l on a mieux joué qu eux peut etre?
Je me répète mais ceux qui se satisfassent du match ( je parle pas du résultat ) n y connaissent vraiment rien
Le match on le rejoue 10 fois on le perd 9 fois
On a été dégueulasse, on a un bol pas possible, si on joue comme sa ce week end, on ça se faite dominer par Brest c est une honte
C est un de nos pire match depuis le début de la saison
Faut peut-être se mettre dans la tête que l'OM de Deschamps a un style de jeu qui emmerde l'adversaire. C'est moche mais ça emmerde MU, Dortmund et sans doute Arsenal..
30-Sep-11 10:40
Le Flair a écrit :
Faut peut-être se mettre dans la tête que l'OM de Deschamps a un style de jeu qui emmerde l'adversaire. C'est moche mais ça emmerde MU, Dortmund et sans doute Arsenal..
Faire déjouer l'adversaire c'est interdit par la charte du beau jeu "barça du nord pastore ballon d'or". Si on gagne un match c'est juste qu'on est un peu moins mauvais que l'autre, et aussi qu'on a eu beaucoup de chance, faut pas déconner.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Sep-11 10:43
- Le Flair
- Membre
-
rackhir a écrit :
Le Flair a écrit :
Faire déjouer l'adversaire c'est interdit par la charte du beau jeu "barça du nord pastore ballon d'or". Si on gagne un match c'est juste qu'on est un peu moins mauvais que l'autre, et aussi qu'on a eu beaucoup de chance, faut pas déconner.
Je me suis maté Trazbon-Lille, franchement les lillois 1 occaz du match, le reste de la merde en barre et tout le monde va critiquer l'OM et son "match de ligue 2" (sic).
Mais comment ca me fait gerber.
30-Sep-11 10:49
Le Flair a écrit :
Je me suis maté Trazbon-Lille, franchement les lillois 1 occaz du match, le reste de la merde en barre et tout le monde va critiquer l'OM et son "match de ligue 2" (sic).
Mais comment ca me fait gerber.
Mais c'est clair. Lyon fait la même et tout le monde parlera de l'expérience en coupe d'europe, de la maîtrise, du réalisme.
Olympiakos et Dortmund, 2 équipes de L2 si on en croit les médias, qu'Arsenal a eu bien du mal à se défaire... Mais là non en fait, c'est juste pour nous ça.
On a atteint des sommets avec ce match, c'est incroyable. Le fait qu'ils en parlent même sur le site off c'est significatif je trouve, le staff doit commencer à péter un boulon là...
Edit: et d'ailleurs en parlant du match lillois, le but de sow pour le coup lui est complétement chateux, le mec est excentré, dans un angle impossible, le ballon passe entre les jambes du goal et finit on ne sait comment près du poteau opposé... Mais non c'est la superbe frappe d'andré à la conclusion d'un joli mouvement collectif qui est considérée comme ayant eu "un maximum de réussite"...
Dernière modification par rackhir (30-Sep-11 10:56)