01-Oct-11 12:46
[NEWS] Lucho n'a jamais dit qu'il voulait partir
Lucho n'a jamais dit qu'il voulait partir
Peu loquace habituellement, Lucho Gonzalez a rétabli hier quelques vérités dans les colonnes du journal La Provence. L'international argentin s'est notamment expliqué au sujet d'une interview accordée au quotidien La Nacion dans laquelle il affirmait vouloir quitter l'OM. "Il y a eu une incompréhension entre le journaliste et moi, une erreur d'interprétation de sa part. J'avais émis le souhait de partir si l'OM s'y retrouvait financièrement. Cela n'a pas été possible. Cette histoire est terminée, le chapitre est dorénavant fermé. Aujourd'hui, je suis à 100 % pour 100 à l'OM."
Bel effort d'équilibriste de Lucho Gonzalez qui repose la faute sur le journaliste qui l'a interviewé. Rappel la suite de la news >>
01-Oct-11 12:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Lucho n'a jamais dit qu'il voulait partir
c'est tout le contraire...sur LA Nacion et aussi sur Lucho.
Quand tu étais en sélection cet été, tu aurais déclaré au quotidien La Nacion que tu voulais rester à l’OM alors que tu étais sur le départ…
Cette interview a mal été interprétée par le journaliste. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas partir, j’ai toujours fait connaître mes intentions à ce moment-là. Je voulais partir mais le marché était fermé pour moi. ...
Dernière modification par pedrosaez (01-Oct-11 13:01)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Oct-11 13:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je vois que Pedrolito m'a devancé, désolé mais cet article est faux Lucho a justement dit le contraire. "Je n'ai jamais dit que je ne voulais PAS partir".
http://www.dailymotion.com/video/xlel1n … mbediframe
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (01-Oct-11 13:29)
01-Oct-11 14:28
- Arthémis33
Exclu
-
Pareil que les deux autres, le journaliste argentin avait retranscrit qu'il ne voulait pas partir. Lui vient de confirmer que SI, il voulait bien partir.
01-Oct-11 14:58
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
catastrophique cet article! Lucho a dit tout le contraire! il a dit qu'il n'avait jamais dit qu'il ne voulait PAS partir et qu'il avait bien émis le souhait de quitter...
Dernière modification par gaby pitou (01-Oct-11 14:58)
Allez l'OM!!!
01-Oct-11 15:00
- saki
Exclu
-
c'est drole, mais pas tant que ca
01-Oct-11 15:25
de toute façon il peut dire ce qu'il veut maintenant. La vérité c'est qu'il voulait se barrer et c'est tout.
01-Oct-11 15:27
Ben il dit pas le contraire. Il dit juste qu'il voulait pas que ça pénalise l'OM et c'est important pour moi.
01-Oct-11 15:30
- saki
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Ben il dit pas le contraire. Il dit juste qu'il voulait pas que ça pénalise l'OM et c'est important pour moi.
+1 c'est la difference entre un souhait et une volonté purement egoiste
01-Oct-11 15:41
- drogbut19
- Membre
-
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Dans ce cas qu'il vire son agent qui n'a cessé de multiplier les interventions dans la presse en disant qu'il ne le voyait plus jouer sous les couleurs de l'OM...
Ca commence à devenir lourd tous ces agents verreux qui foutent la merde dans une équipe pour vendre leur joueurs et bénéficier de leur petite commission...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
01-Oct-11 15:55
- saki
Exclu
-
drogbut19 a écrit :
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Dans ce cas qu'il vire son agent qui n'a cessé de multiplier les interventions dans la presse en disant qu'il ne le voyait plus jouer sous les couleurs de l'OM...
Ca commence à devenir lourd tous ces agents verreux qui foutent la merde dans une équipe pour vendre leur joueurs et bénéficier de leur petite commission...
les agents sont lourds depuis longtemps, je commence a m'habituer je crois, j'y accorde pas plus d'importance que ca, d'ailleurs je vois pas comment il a foutu la merde dans l'equipe et il me semble que quand il a dit que "voir Lucho rester à l'OM n'est pas une possibilité" le club a fait savoir qu'il disait de la merde, et au final il est ridicule non?
01-Oct-11 15:56
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Au final je trouve que tout le monde a été réglo dans le dossier, celui ci a été tres bien géré
Lucho peut pas venir se plaindre car on a entrouvert la porte mais on s'y retrouvait pas donc voila
On a toujours tenu le meme discours du coup ca fait pas style c'est un boulet qu'on voulait absolument dégager
Lucho est toujours pro dans son implication, donc pas de soucis, et les joueurs lui et le coach ont l'air contents qu'il soit la
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Oct-11 16:01
drogbut19 a écrit :
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
J'avoue que je reprochais à Valbuena les déclarations de son agent et qu'il est logique que j'en fasse de même pour Lucho.
01-Oct-11 16:12
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Saint Lucho !
01-Oct-11 16:14
TontonFlingueur a écrit :
Saint Lucho !
C'est pas ce qu'on dit mais pour un joueur qui voulait effectivement partir tu peux reconnaître que son comportement est celui qu'on voudrait voir chez tous nos joueurs.
01-Oct-11 16:17
- saki
Exclu
-
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Saint Lucho !
je voulais pas te prendre a parti mais puisque tu me quotes je vais te dire: ton article est ridicule et montre combien ta rage te fait dire des betises. Ca te suffit pas de placer des commentaires decourageants d'ignorance dans tes news, il faut en plus que tu travestisses les propos pour que ca colle avec ton avis. Meme pas de mea culpa, donc tu merites bien un grand bravo !
01-Oct-11 16:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
drogbut19 a écrit :
son agent a clairement raconté n'importe quoi mais c'est pas le seul. yen a tellement ici qui ont brodé sur sa femme, son gosse et tout et qui disaient donc n'importe quoi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Oct-11 16:18
- saki
Exclu
-
cedr134 a écrit :
J'avoue que je reprochais à Valbuena les déclarations de son agent et qu'il est logique que j'en fasse de même pour Lucho.
moi je lui reprochais ses declarations perso sur son site, et son jeu ignoble pendant cette periode. Ca l'a fait grandir et devenir bien meilleur, quel que soit son agent.
01-Oct-11 16:19
- drogbut19
- Membre
-
saki a écrit :
drogbut19 a écrit :
saki a écrit :
les agents sont lourds depuis longtemps, je commence a m'habituer je crois, j'y accorde pas plus d'importance que ca, d'ailleurs je vois pas comment il a foutu la merde dans l'equipe et il me semble que quand il a dit que "voir Lucho rester à l'OM n'est pas une possibilité" le club a fait savoir qu'il disait de la merde, et au final il est ridicule non?
Certes ces agents sont ridicules mais ça devient vraiment saoulant à la longue.. Le père Hutteau qui chaque année envoie son poulain dans un grand d'europe, l'agent de Mamad qui chaque année menaçait un départ sauf si le club donnait une petite "reconnaissance"...
Ca fout la merde dans le sens où ils peuvent faire perdre les pédales à leur poulain qui eux vont mettre une mauvaise ambiance dans l'équipe cf Ben Arfa...
Ca a également foutu la merde cet été avec cet épisode Lucho puisque l'attaquant devait venir si l'argentin partait.. Donc au final notre 9 attendu n'est pas venu car l'agent disait son joueur quasi partant et qu'au final y'a pas eu d'offres pour Lucho...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
01-Oct-11 16:24
saki a écrit :
cedr134 a écrit :
Saint Lucho !
+1
la franchise et l'intégrité morale.
il voulait partir (et ça peut clairement se comprendre) mais n'a pas cherché à fuir il dit la vérité maintenant, respect.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus