02-Oct-11 19:51

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

patom a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

au prochain mercato d'été on va être la victime de pillages abusifs, Loic andré steve jordan azpi valbubu jouent leur dernière saison sous nos couleures

Faut pas être si négatif  roll

Il nous restera Lucho et APG invendables sauf à perte et sur un malentendu !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-11 19:51

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Il serait peut-être temps de changer quelque chose non?
Deschamps s'entête dans ses choix, Labrune veut construire avec lui.
Et les supporters qui ne réagissent pas yikes
Ras le bol  mad

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

02-Oct-11 19:52

fmustaine
Membre

Jpp2000 a écrit :

coutur a écrit :

Jpp2000 a écrit :

Mais vous réfléchissez à ce que vous écrivez parfois ? Vous pensez aux conséquences ??
Démission de Deschamps... ok, et vous mettez qui à la place ???

Et avec quelles garanties à la clé ???

Vous avez vraiment envie que l'OM redevienne ce club du début des années 2000 qui changait d'entraîneurs tous les 6 mois, et soumis à la dictature de joueurs décérébrés ???  yikes  yikes

C'est tout sauf la signature d'un grand club !!

on change pas d'entraîneur tous les 6 mois, DD vient de battre le record du nombre de matchs consécutifs sur le banc de l'OM, donc on n'est pas dans l'instabilité dont tu parles
mais je suis désolé, son discours ne passe plus, pas de réaction rien, pour stephan tout va toujours bien, pintus ne nous apporte que des blessés et on n'est pas forts physiquement comme on l'était avant
et quelles conséquences ? le public va gronder de plus en plus, les joueurs vont être de plus en plus inhibés et comme ils n'ont pas de couilles, cela va être de mal en pis, bref l'avenir pour moi est très très noir
après, pour mettre qui, j'en sais rien et c'est pas mon problème, je ne suis pas dirigeant

Non mais je sais très bien depuis combien de temps Deschamps est à la tête du club !
Et je sais également avec quelle réussite à la clé !!

Si Deschamps se barre dans ses conditions, on redeviendra ce club détestable qui nous flinguait le moral il y a même pas 10 ans...
Qu'est-ce que t'en sais que son discours ne passe plus ?? T'as tes entrées dans le vestiaire ??
"Pour Stéphan, tout va toujours bien" : C'est pas ce qu'il a dit à l'antenne d'RMC mercredi, au contraire même...
Quand à la prépa de Pintus, comment l'évaluer ?? C'est de sa faute si les mecs ne savent même plus faire un contrôle ...

Je ne dis pas qu'aucun mecs du staff n'est responsable, bien sûr qu'ils le sont, puisque ça ne marche pas en ce moment. Et je dis tout ça d'autant plus facilement que je n'ai pas de sympathie particulière pour DD. Mais je reste convaincu que Deschamps est celui qui a permis à l'OM de franchir un cap et de redevenir un club qui gagne. Que c'est un homme pragmatique, et qu'il saura tirer des conséquences de la situation pour la corriger.

Alors ok, on ne sera peut-être pas en LDC à la fin de la saison... ben ouais ça arrive, de toute façon on savait plus ou moins que ce serait galère pendant 2 ou 3 ans... ça ne veut pas dire qu'il faille s'en satisfaire, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il faille lâcher notre coach à la moindre occaz'.

Si y'a bien un mec dans l'histoire de l'OM qui mérite d'avoir le soutien total des supporters, c'est bien Deschamps bordel !!!  yikes  yikes  yikes

non mais t'as vu la match sérieux ? c'est évident qu'il y a un problème, je soutiens DD à fond mais si il y arrive pas et qu'il ne trouve pas la solution, j'espère qu'il partira de lui même vraiment.

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

j'ai envi de dire....qu'est ce que dechamps est capable de proposer ???
il est depasser je crois, il a une seul et meme vision du foot et quand ses joueurs ne repondent pas a sa vision....bah il sait pas quoi faire
il change les joueurs mais jamais il ne propose autre chose

Victor Newman inside me
Real Akuma

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

bêêêêêêêêêêhh bêêêêêêêêêêhh bêêêêêêêêêêhh

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Goleador83 a écrit :

Madman 2A a écrit :

Ce qui va être marrant sa va être le match contre le PSG xD

ca peut changer d'ici là PSG ça peut s'effondrer et nous revenir ...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

c'est le maintien qu'on va jouer cette saison c'est reparti come en 99/2001.

la pire équipe depuis celle avec adriano, marclinho, ingesson etc.....

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Ruud Devils
Moderator

drom a écrit :

sérieusement quand on voit la liste des joueurs de  cet effectif, nous sommes à notre place.............

Mais faut arreter de dire que des conneries à la fin. Achetez vous un cerveau bordel. Vous aviez tous une trique monstrueuse après le mercato, tous autant que vous êtes.
Ca commence à me casser les couilles cette bande de tourneurs de veste à la con...

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

TITPARISIEN a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

n'empeche, les olweb, allpsg, allezlelosc... ils doivent bien se gausser en lisant ce topic lol

Non pas vraiment, et ce serait ma venu de ma part je sais d’où je viens, malgré tout, je reste dubitatif, mis a part Diarra qui est une escroquerie, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les freres Ayew ne retrouves pas leur niveau de l'année passé  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif

merci de ne pas tirer sur l'ambulance !
on a malheureusement pas besoin des supporters adverses pour savoir qu'on est mauvais et qu'on est presque au fond du trou et que le maintien va devenir d'actualité !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Oct-11 19:53

shnakeur
Membre

drom a écrit :

sérieusement quand on voit la liste des joueurs de  cet effectif, nous sommes à notre place.............

Arrête tes conneries 2 secondes ...

On a clairemant pas l'effectif de Lille ou Paris mais on est pas à notre place c'est clair! Quand je regarde l'effectif de Lyon, sur le papier je le trouve pas supérieur au notre, mais sur le terrain c'est autre chose !

medchant
Membre

ça fait un moment que je me contente de lire avec la flemme de me connecter.
Mais là  c'est plus possible  sad
Le club part vraiment en couille et c'est pas la faute à pas de chances.
Ôn est enliser dans un cercle vicieux sans fin,
la question n'est ni celle de DD, ni de Diarra ou Lucho, mais celle d'une stratégie du club.
On manque d'ambition point final!

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

lucho-du-45
Membre

drom a écrit :

la qualité mec, on a autant de joueurs en nombre que le barça, sa veut rien dire

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

patom a écrit :

Chronique d'une mort annoncé Vente en Juin de Lucho et de la Moitié de l'effectif la Blonde vas ramasser une 40 de Millions dépôt de bilan, Cfa 2 l'année prochaine avec le club renommé "Olympique Marseille 13"  sad

Et elle s'assoie sur la revente du club, et la manne financière que cela représente ??...
Quelle bonne affaire !!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

j'ai envi de dire....qu'est ce que dechamps est capable de proposer ???
il est depasser je crois, il a une seul et meme vision du foot et quand ses joueurs ne repondent pas a sa vision....bah il sait pas quoi faire
il change les joueurs mais jamais il ne propose autre chose

c'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Oct-11 19:54

Orclas
Membre

équipe type 4 4 2 en losange

Mandanda

Fanni                                      Mbia                              Nkoulou                     Traoré         

Diarra

Lucho                                                              Kaboré

Amalfitano     

Rémy                          Gignac

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

drom a écrit :

sauf qu'un equipe c'est pas un assemblage de joueurs...et sur notre façon de jouer depuis deux ans...bah oui quand les mecs individuellement ne font plus la differance et pas collectivement ton niveau de jeu se retrouve...enfin a sa vrai place

Victor Newman inside me
Real Akuma

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

Mais faut arreter de dire que des conneries à la fin. Achetez vous un cerveau bordel. Vous aviez tous une trique monstrueuse après le mercato, tous autant que vous êtes.
Ca commence à me casser les couilles cette bande de tourneurs de veste à la con...

+1
J'aimerai pas êtresur un bateau en pleine tempëte avec certain purée

02-Oct-11 19:55

Titparisien
Membre

Goleador83 a écrit :

Madman 2A a écrit :

Ce qui va être marrant sa va être le match contre le PSG xD

ca peut changer d'ici là PSG ça peut s'effondrer et nous revenir.ca vaudrait mieux parce sinon ...

Je partage ce point de vue....

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Le but qu'on se prend, classique. big_smile

olympien008
 Exclu

J'ai jamais supporter l'adversaire auparavant mais en fin de match je souhaitais un but de brest pour que les supporters arrête d'encenser ces chèvres  qu'on arrete pas de defendre et anigo est le 1 er c'est plus possible .C'est pas deschamps qui joue on peut plus en vouloir aux joueurs qu'a deschamps J'attend les excuses de deschamps mais la c'est grave on va peut etre finir en 2 eme moitié de tableau  .

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

drom a écrit :

et alors?

c'est bien beau les noms en 99/2000 moi à la début de saison je m'imaginais dans le dernier caré européen et ça avait rien de farfelu on se sauve pour 2 buts.

ça part trop en couilles là collectivement une équipe comme bastia en l2 est meilleure que nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum