02-Oct-11 19:56
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
Diawara et Mandanda sur le but brestois mais ça fait peur !
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
02-Oct-11 19:57
- lucho-du-45
- Membre
-

l'équipe type dans 1 an:
Bracigliano
fanni-diawara-rodriguez-Traoré
Diarra
Lucho--------------Morel
Gadi--------gignac-----omrani
banc: Andrade, sabo, M'Bow, N'Doumbou, Osei, Malcuit, Savino
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
RedStar 93 a écrit :
j'ai envi de dire....qu'est ce que dechamps est capable de proposer ???
il est depasser je crois, il a une seul et meme vision du foot et quand ses joueurs ne repondent pas a sa vision....bah il sait pas quoi faire
il change les joueurs mais jamais il ne propose autre chosec'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).
on jouait mieu avec des oruma des delfim et des gimenez sur le terrain....
la pauvreté de jeu c'est pas que la faute des joueurs et je vois pas le rapport avec les boss
Victor Newman inside me
Real Akuma
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
il est depasser je crois, il a une seul et meme vision du foot et quand ses joueurs ne repondent pas a sa vision....bah il sait pas quoi faire
il change les joueurs mais jamais il ne propose autre chosec'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).
et qu'il salue arséne 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Oct-11 19:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Voici mes notes pour ce match: 0 pointé à tout le monde.
On a le droit d'être dépassé par l'adversaire mais aucun droit d'avoir aussi peu d'envie sur le terrain. Pour moi c'est la plus grosse des fautes professionnelle. Et là on peut dire c e qu'on si les mecs mouille pas le maillot c'est quand même pas la faute à DD.
C'est pas une question de talent car il y en a du talent à l'OM, largement au dessus de la plupart des clubs de L1. C'est juste une question d'envie et d'implication. Quand je vois Diawara marcher alors que le ballon en jeu roule sur 30M le long de la touche, ça illustre bien le manque d'envie de nos joueurs. On a des sénateurs qui ne se bougent pas le cul, aussi simple que ça.
02-Oct-11 19:58
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
et puis lucho faudra qu'on en parle à un moment, il passe trop souvent entre les mailles du filet celui-là
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Oct-11 19:59
RedStar 93 a écrit :
y'a aucun rapport, je vois pas que viens faire dreyfus dans l'histoire
tu vois certain mouvement sur le terrain....lucho decale a droite pour valbuena, valbuena repique dans l'axe, azpi prend le couloir et.....rien l'action s'arrete
comme si valbuena etait pas au courant du mouvement des joueurs autour de lui alors que ça...c'est des truc que tu boss jour apres jour a la base
dans cette equipe je vois des mecs perdu
et c'est pas un probleme de qualitée individuel, juste de savoir qui fait quoi et quand
et la je vois que c'est le grand vide en fait
le problème c'est que y a pas de direction avec des couilles, pourquoi lyon a pas coulé quand les joueurs faisaient les princesses sous puel ? parcque aulas et lacombe les remettaient a leur place. pourquoi bordeaux ou paris ont coulé dans les mêmes conditions ? parcque y avait des couilles molles a la tête du club
quand diouf était la tout le monde marchaient au pas et l'om a progressé, quand tu te frappes dassier et labrune tu vois de suite les consequences, les joueurs font ce qu'ils veulent.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
lucho-du-45 a écrit :
l'équipe type dans 1 an:
Bracigliano
Diarra
Lucho--------------Morel
banc: Andrade, sabo, M'Bow, N'Doumbou, Osei, Malcuit, Savino
sauf erreur, Rodriguez dégage en 06/2012...fin de contrat...Faudra donc embaucher un autre joueur bléssé pour le remplacer et le payer sans jouer !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
sérieusement quand on voit la liste des joueurs de cet effectif, nous sommes à notre place.............
Mais faut arreter de dire que des conneries à la fin. Achetez vous un cerveau bordel. Vous aviez tous une trique monstrueuse après le mercato, tous autant que vous êtes.
Ca commence à me casser les couilles cette bande de tourneurs de veste à la con...et alors?
c'est bien beau les noms en 99/2000 moi à la début de saison je m'imaginais dans le dernier caré européen et ça avait rien de farfelu on se sauve pour 2 buts.
ça part trop en couilles là collectivement une équipe comme bastia en l2 est meilleure que nous.
Et alors?
C'est pas parce que l'année 99/2000 est la plus décevante jamais vu qu'on doit s'en inspirer et recommencer.
Et je suis d'accord avec ta deuxième partie du message.
Cette équipe est capable de jouer au football. Faut arreter de craquer...
- lucho-du-45
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
et puis lucho faudra qu'on en parle à un moment, il passe trop souvent entre les mailles du filet celui-là
il est intouchable, il a la classe 
02-Oct-11 20:00
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
ronnie_10 a écrit :
bah le mec est titulariser match apres match donc meme la...je sais pas je vais pas cracher sur le joueur quoi
peut etre que le banc aurait changer certaine chose mais non...
Victor Newman inside me
Real Akuma
RedStar 93 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
on jouait mieu avec des oruma des delfim et des gimenez sur le terrain....
la pauvreté de jeu c'est pas que la faute des joueurs et je vois pas le rapport avec les boss
deschamps il fait avec les rapaces qui tiennent le club depuis trop longtemps déjà.
Deschamps c'est un championnat, une deuxième place et deux coupes gagnées en 2 ans.
Dreyfus c'est 15 ans de sodomie, d'exploitation, de spoliation.
Alors oui excuse moi j'ai choisi mon camp.
de toutes façons sur omplanete y a une partie du forum qu'a envie d'allumer deschamps depuis que gerets est parti.
Là vous avez votre pretexte et vous vous lâchez.
Attention vous avez le droit de pas aimer le coach c'est votre libre arbitre mais dites le franchement et jouez pas les vautours comme ça.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- nicky.santoro
- Membre
diarra le premier sprint qu'il tape depuis le debut de la saison c'est pour sortir sous les sifflets
- lucho-du-45
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
l'équipe type dans 1 an:
Bracigliano
Diarra
Lucho--------------Morel
banc: Andrade, sabo, M'Bow, N'Doumbou, Osei, Malcuit, Savinosauf erreur, Rodriguez dégage en 06/2012...fin de contrat...Faudra donc embaucher un autre joueur bléssé pour le remplacer et le payer sans jouer !
on met Sabo à la place et on appelle d'ulivo en 1 
02-Oct-11 20:01
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
wowwww Je crois que j'ai bien fait de pas mater le match!
1-1 contre brest, c'est la lose!
on a passé le début de saison a ce dire que tout irais bien avec l'excuses de la prépa, des automatisme tout ça mais ça m'a l'air bien plus profond.
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucho-du-45 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Il est égaré sur le terrain, constamment à subir le pressing et à etre incapable de faire face, comme tous ses camarades...
fmustaine a écrit :
Jpp2000 a écrit :
coutur a écrit :
on change pas d'entraîneur tous les 6 mois, DD vient de battre le record du nombre de matchs consécutifs sur le banc de l'OM, donc on n'est pas dans l'instabilité dont tu parles
mais je suis désolé, son discours ne passe plus, pas de réaction rien, pour stephan tout va toujours bien, pintus ne nous apporte que des blessés et on n'est pas forts physiquement comme on l'était avant
et quelles conséquences ? le public va gronder de plus en plus, les joueurs vont être de plus en plus inhibés et comme ils n'ont pas de couilles, cela va être de mal en pis, bref l'avenir pour moi est très très noir
après, pour mettre qui, j'en sais rien et c'est pas mon problème, je ne suis pas dirigeantNon mais je sais très bien depuis combien de temps Deschamps est à la tête du club !
Et je sais également avec quelle réussite à la clé !!
Si Deschamps se barre dans ses conditions, on redeviendra ce club détestable qui nous flinguait le moral il y a même pas 10 ans...
Qu'est-ce que t'en sais que son discours ne passe plus ?? T'as tes entrées dans le vestiaire ??
"Pour Stéphan, tout va toujours bien" : C'est pas ce qu'il a dit à l'antenne d'RMC mercredi, au contraire même...
Quand à la prépa de Pintus, comment l'évaluer ?? C'est de sa faute si les mecs ne savent même plus faire un contrôle ...
Je ne dis pas qu'aucun mecs du staff n'est responsable, bien sûr qu'ils le sont, puisque ça ne marche pas en ce moment. Et je dis tout ça d'autant plus facilement que je n'ai pas de sympathie particulière pour DD. Mais je reste convaincu que Deschamps est celui qui a permis à l'OM de franchir un cap et de redevenir un club qui gagne. Que c'est un homme pragmatique, et qu'il saura tirer des conséquences de la situation pour la corriger.
Alors ok, on ne sera peut-être pas en LDC à la fin de la saison... ben ouais ça arrive, de toute façon on savait plus ou moins que ce serait galère pendant 2 ou 3 ans... ça ne veut pas dire qu'il faille s'en satisfaire, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il faille lâcher notre coach à la moindre occaz'.
Si y'a bien un mec dans l'histoire de l'OM qui mérite d'avoir le soutien total des supporters, c'est bien Deschamps bordel !!!![]()
![]()
non mais t'as vu la match sérieux ? c'est évident qu'il y a un problème, je soutiens DD à fond mais si il y arrive pas et qu'il ne trouve pas la solution, j'espère qu'il partira de lui même vraiment.
Non mais là d'accord !!
Deschamps n'est pas un type qui s'accroche, il l'a déjà montré par le passé.
S'il sent qu'il doit passé la main, qu'il n'a plus rien à faire au club, il partira, et ce sera sa décision.
Mais en attendant, il me semble que ce mec mérite d'avoir un soutien total de la part des supporters !! Que c'est par là que les choses peuvent commencer à s'améliorer.
Ça me rend dingue de voir des mecs qui lui crachent et réclament son départ...
C'est mecs ne connaissent pas l'histoire du club, c'est pas possible...
Encore une fois, on a le droit de ne pas aimer Deschamps l'homme, mais le professionnel est juste une légende du foot et de notre club !! Celui qui nous a mener à nos plus belles victoires, et qui a mis fin à 17 ans de misères !!!
Alors même si c'est la galère cette saison, et bien prenons notre mal en patience et supportons notre coach et notre équipe (y compris ses quelques chèvres !!)
Après, advienne que pourra...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
02-Oct-11 20:02
Eux ils s'en branlent. Ils touchent leur petit salaire chaque fin de mois, personne les emmerde malgré leur rendement de merde, le travail de merde qu'ils produisent.
Tocards.
Ils me tuent TOUS ma passion pour ce club.
02-Oct-11 20:02
- lucho-du-45
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Il est égaré sur le terrain, constamment à subir le pressing et à etre incapable de faire face, comme tous ses camarades...
c'était ironique
02-Oct-11 20:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

RedStar 93 a écrit :
c'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).on jouait mieu avec des oruma des delfim et des gimenez sur le terrain....
la pauvreté de jeu c'est pas que la faute des joueurs et je vois pas le rapport avec les bossdeschamps il fait avec les rapaces qui tiennent le club depuis trop longtemps déjà.
Deschamps c'est un championnat, une deuxième place et deux coupes gagnées en 2 ans.
Dreyfus c'est 15 ans de sodomie, d'exploitation, de spoliation.
Alors oui excuse moi j'ai choisi mon camp.
de toutes façons sur omplanete y a une partie du forum qu'a envie d'allumer deschamps depuis que gerets est parti.
Là vous avez votre pretexte et vous vous lâchez.
Attention vous avez le droit de pas aimer le coach c'est votre libre arbitre mais dites le franchement et jouez pas les vautours comme ça.
Merci Raoul, le cri qui dessoule !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas