02-Oct-11 21:40
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
patom a écrit :
Basilou 78 a écrit :
moi je suis rassuré car diarra a déclaré qu'il savait pourquoi il n'est pas bon.... ouf nous voilà rassuré.....
Il a parlé du dos, moi je pensé plus aux pieds
moi aussi.... 
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
02-Oct-11 21:51
- patom
- Big Footix
-

Mon topic "[OM - SB 29] Pour ne pas rester à quai ! "
La réponse du site of
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
02-Oct-11 21:55
- saiyen83
- Membre
-

Bon canal+ ils vont passez en boucle le résumé du match OM/Brest29 ? ils commençent a me péter les couilles eux aussi 
02-Oct-11 22:00
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
saiyen83 a écrit :
Bon canal+ ils vont passez en boucle le résumé du match OM/Brest29 ? ils commençent a me péter les couilles eux aussi
l'OM si minable, c'est un scoop !
on nous présente notre enterrement.
prochaine question de l'équipe : l'OM va t il être relégable ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Oct-11 22:02
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Je viens de voir le but de l'OM à la télé
Et il faut souligner que c'est une très belle action construite
Dommage que l'on ne joue pas comme ca pendant 90 minutes 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
02-Oct-11 22:02
- Le Flair
- Membre
-

Heureusement pour Deschamps qu'on joue Ajaccio après Toulouse et Arsenal, sinon j'aurais bien misé une pièce sur une démission au retour de la trève.
02-Oct-11 22:03
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
bobo38 a écrit :
saiyen83 a écrit :
l'OM si minable, c'est un scoop !
![]()
on nous présente notre enterrement.
prochaine question de l'équipe : l'OM va t il être relégable ?
heureusement il y a pire que nous ... 
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
02-Oct-11 22:04
- captain_caverne
- Membre
-

Pour moi ce qui est le plus grave c'est surtout que peu à peu on a plus un seul joueur qui soit capable de faire un contrôle sans que le ballon parte à 2m, plus un seul joueur capable de faire une passe dans les pieds à 5m !!! C'est grave !!! Comment voulez vous arriver à faire du jeu avec de telles carences techniques !!! C'est IMPOSSIBLE !!! 
02-Oct-11 22:06
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Le Championnat étant déjà foutu pour l'OM cette saison, allons le plus loin possible en LDC afin de gagner des tunes à investir dans le prochain mercato d'été afin de préparer la saison prochaine, qui sera probablement sans Coupe d'Europe.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
02-Oct-11 22:08
- ezelyn
- Membre
-

Angeleno a écrit :
Le Championnat étant déjà foutu pour l'OM cette saison, allons le plus loin possible en LDC afin de gagner des tunes à investir dans le prochain mercato d'été afin de préparer la saison prochaine, qui sera probablement sans Coupe d'Europe.
Pas de coupe d'europe = 0 thune au mercato, tu verras, on va simplement vendre pour eponger un nouveau trou dans le budget et recruter du gratos ou pas cher a la Morel
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
02-Oct-11 22:09
- saiyen83
- Membre
-

Un mec comme Niang ou Ben arfa nous ferait un bien fou en attaque , en percussion , en dernière passe , en finition mais bon on a l'habitude de faire de la Merde chaque mercato on ai pas l'OM pour rien 
02-Oct-11 22:12
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Angeleno a écrit :
qui sera probablement sans LDC, tu veux dire
Pour la coupe UEFA, c'est pas encore mort, que ce soit par le championnat ou par les coupes...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
02-Oct-11 22:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Affreux, affreux affreux affreux...
02-Oct-11 22:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

saiyen83 a écrit :
Un mec comme Niang ou Ben arfa nous ferait un bien fou en attaque , en percussion , en dernière passe , en finition mais bon on a l'habitude de faire de la Merde chaque mercato on ai pas l'OM pour rien
C'est évident, j'ai toujours dit que malgré ses défaults avoir laissé partir Ben Arfa était une énorme connerie...
02-Oct-11 22:14
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
ce qui est dingue c'est que personne dans l'équipe et dans le staff qui hausse le ton, qui pousse un coup de gueule, DD doit quand même pas leur chanter des berceuses dans le vestiaire ou alors son discours ne passe plus......
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
02-Oct-11 22:15
- algeria95
- Membre
-

Mandanda: 3 le but bordel
Diawara: 5 Sobre mais efficace. Petite erreur sur le but mais n'y pouvait rien
N'Koulou: 6.5 Bon match, a su contenir les assauts adverses
Le meilleur ce soir.
Azpi: 4 Mauvais, doit s'appliquer dans les relances.
Morel: 3 idem mais pour moi fautif sur le but (comment il se fait éliminer)
Diarra: 2 nul, a ralenti le jeu. A plus fait défaut à l'équipe qu'autre chose
Lucho: 2 Transparent, se trou sur le but.
Amalfitano: 3.5 Mauvais mais a mis de la volonté en 1ere période.
Valbuena: 4.5 Bon décalage sur Rémy lors du but, sinon pas grand chose. Insuffisant
A.Ayew: 5.5 Un but et une premiere demi-heure percutante. S'est éteint au fil du match
Rémy: 5 Une passe décisive, de la volonté mais a souvent couru dans le vide. Une occasion gachée et une autre mal exploité..
J.Ayew: a tenté, sans succés. Du mieux par rapports à ses derniers matchs
Cheyrou: N'a commis que des mauvaix choix
Omrani: De l'envie, mais souvent brouillon. A revoir
JHE est le pire président de l'histoire
02-Oct-11 22:16
Oumar78 a écrit :
saiyen83 a écrit :
C'est évident, j'ai toujours dit que malgré ses défaults avoir laissé partir Ben Arfa était une énorme connerie...
+1
la seule erreur de Deschamps il l'a mal géré.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Oct-11 22:17
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
Vous me faite juste rire ....début de saison foireux...à qui la faute ?? le quart du onze blessé...Didier Deschamps le novice (lol) ... le manque de réussite... une L1 enfin compétitive .pffff..vous êtes juste pitoyables !
c'est vrais que nos récents titres on été éclaboussés de fluidité et de jeu de haut niveau !!!
Enfin je donne RDV à toute les pleureuses au mois de mai quand éliminés en quart de final de ldc (quelle honte !!!) nous finirons dans les trois premiers de l1
Allez DD ! Allez les gars ! Moi je crois en vous !
je sais que je ne rêverais pas souvent devant ma télé mais seul le résultat comptera comme toujours...
j'ai jamais vus un tel ramassis de supporter en carton !
je ne poste pas souvent mais ce soir je sais pourquoi ....vous lire c'est drôle !
vous comprendre impossible !!!
Que des extrémistes ....ne pas battre bretz 3 jours après la ldc dans les circonstances actuelles ....honteux ....
moi je suis déjà heureux de ne pas avoir perdus .
Faut savoir rester lucide, on a jamais rien survolé depuis 2 ans et on ne survolera jamais rien .
In dd i trust, et en tout l'effectif je crois !
Allez l'om !!!!!!!!!
Dernière modification par frantz (02-Oct-11 22:44)
"We've got a feeling !"
02-Oct-11 22:20
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
«Il ne faut pas se cacher, assure d'ailleurs Morgan Amalfitano, il nous manque beaucoup de mouvements, de bonnes transmissions, beaucoup d'allant. Si je peux comparer avec ce que je connais (Lorient), c'est un changement radical. Pourtant à un moment ou un autre, il faut jouer en équipe, peaufiner les automatismes. Avec la qualité des joueurs ici, si on met tous les ingrédients de ce type, on peut faire quelque chose de très bien. Je ne sais pas comment faire pour leur faire prendre conscience de tout ça, il faut se bouger encore plus. Parfois c'est rageant. Mais il ne faut pas abdiquer.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … marge.html
A mediter!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
02-Oct-11 22:24
- Roro41
Exclu-

je crois qu'il faut se faire une raison. On ne sera ni champion, ni en LDC l'année prochaine. Notre équipe est mauvaise dans tout les secteurs de jeu . Quand je vois le PSG ou Lyon jouer , ça n'a rien à voir... On mérite notre 13ème place en championnat, et pas forcément la 1ère en LDC.
Quitte à s'avouer que la saison est morte, on devrait revoir le système de jeu et passer en 4-4-2.
Concernant le gardien on est ok: MANDANDA
Au niveau de la défense: MOREL,NKOULOU,DIAWARA,AZPILICUETA
Milieu defensif:DIARRA
Milieu Droit: VALBUENA
Milieu Gauche:A.AYEW
Deux attaquants: REMY,GIGNAC
IL faut arrêter avec cette tactique, on est complètement dépassé.