02-Oct-11 22:37

pichefab
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

Nullissime.Dortmund,c'est l'arbre qui cache la foret,car ce match,on peut le perdre.Mais bon Labrune se voit encore dans les 3 premiers,il prend vraiment les supporters pour des cons.Le niveau de l'équipe est trop faible pour espérer mieux que le milieu de tableau et encore...Il y a trop de joueurs niveau L2 dans cette équipe.C'est vrai qu'ils ne coutent pas trop cher,sauf quand meme Azpi,Lucho,Diarra.....Mais par contre ils ont tous de gros salaires et ils sont invendables.Lucho il faudra payer pour qu'il parte et d'autres aussi.Je suis d'accord sur un point avec Labrune,les 3 prochaines saisons (que 3?)vont etre dures.NANAR,reviens et vires toutes ces lopes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-11 22:58

saiyen83
Membre

Bon Objectif de la saison : Battre les parigots 2 fois cette saison pour sauvé cette saison de MERDE !!! on peut perdre contre Ajaccio , Dijon Rien a foutre maintenant lol

02-Oct-11 23:06

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

matrixien a écrit :

ocimico a écrit :

rookie a écrit :

Deschamps a fait son temps, j'en peux plus de ce coach incapable de construire une équipe et un jeu cohérent

je commence à me demander si les adeptes du "il a récupéré le travail de Gerets " n'avaient pas raison.

Enfin les gens se reveille  smile

ouf, depuis des années je le dis; le pire de part ces résultats,on va voir des tas de girouettes.

Bande de cadavres que vous êtes quand DD a recruté Diawara, Lucho, M'Bia... etc vous êtiez les premiers à dire qu'il avait détruit le travail de Gerets. A un moment, il profite de son travail, à un autre il le détruit... C'est comme ça vous arrange en fait  roll

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

02-Oct-11 23:07

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...

djedje okocha a écrit :

matrixien a écrit :

ocimico a écrit :

Enfin les gens se reveille  smile

ouf, depuis des années je le dis; le pire de part ces résultats,on va voir des tas de girouettes.

Bande de cadavres que vous êtes quand DD a recruté Diawara, Lucho, M'Bia... etc vous êtiez les premiers à dire qu'il avait détruit le travail de Gerets. A un moment, il profite de son travail, à un autre il le détruit... C'est comme ça vous arrange en fait  roll

+ 1000000000000000000000000000000 des pleureuses !

"We've got a feeling !"

02-Oct-11 23:14

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Tout le monde est responsable dans les résultats aujourd'hui.
DD pour le manque de liant collectif et via Pintus, pour une prépa physique inadéquat.
Les dirigeants qui ne donne pas de moyens, qui force à dégraisser une équipe qu'on avait besoin de renouveler.
Les joueurs qui sont pas au niveau pour la plupart, qui font trop d'erreurs individuelles. Pas au niveau parce qu'ils ne sont pas au niveau habituel pour certains et aussi pour d'autres parce qu'ils ne sont pas assez bon pour l'OM

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

02-Oct-11 23:34

isaminho
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

4 attaquants tous alignés sans aucun appel... DD n'y est pour rien si l'équipe joue en mode sénateur. Chacun joue sa partition.
Les Lucho, Diarra toujours titulaires...  roll

comment dans la meme phrase tu peux dire dédé n'y est pour rien, puis te plaindre que  lucho et diarra soient toujours titulaires?

bonne année!

02-Oct-11 23:39

isaminho
Membre

frantz a écrit :

Vous me faite juste rire ....début de saison foireux...à  qui la faute ?? le quart du onze blessé...Didier Deschamps le novice (lol) ... le manque de réussite... une L1 enfin compétitive .pffff..vous êtes juste pitoyables !

c'est vrais que  nos récents  titres on été éclaboussés de fluidité et de jeu de haut niveau  !!!

Enfin je donne RDV à toute les pleureuses au mois de mai quand éliminés en quart de final de ldc (quelle honte !!!) nous finirons dans les trois premiers de l1

Allez DD ! Allez les gars ! Moi je crois en vous !
je sais que je ne rêverais pas souvent devant ma télé mais seul le résultat comptera comme toujours...

j'ai jamais vus un tel ramassis de supporter en carton  !
je ne poste pas souvent mais ce soir je sais pourquoi ....vous lire c'est drôle !
vous comprendre impossible !!!

Que des extrémistes ....ne pas battre bretz 3 jours après la ldc dans les circonstances actuelles ....honteux .... 

moi je suis déjà heureux de ne pas avoir perdus .

Faut savoir rester lucide, on a jamais rien survolé depuis 2 ans et on ne survolera jamais rien .

In dd i trust, et en tout l'effectif je crois  !

Allez l'om !!!!!!!!!

t'as raison, ne viens pas si c'est pour poster ce genre de conneries

bonne année!

02-Oct-11 23:39

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Qu'ils aillent tous crevé

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Oct-11 23:46

frantz
Membre

isaminho a écrit :

frantz a écrit :

Vous me faite juste rire ....début de saison foireux...à  qui la faute ?? le quart du onze blessé...Didier Deschamps le novice (lol) ... le manque de réussite... une L1 enfin compétitive .pffff..vous êtes juste pitoyables !

c'est vrais que  nos récents  titres on été éclaboussés de fluidité et de jeu de haut niveau  !!!

Enfin je donne RDV à toute les pleureuses au mois de mai quand éliminés en quart de final de ldc (quelle honte !!!) nous finirons dans les trois premiers de l1

Allez DD ! Allez les gars ! Moi je crois en vous !
je sais que je ne rêverais pas souvent devant ma télé mais seul le résultat comptera comme toujours...

j'ai jamais vus un tel ramassis de supporter en carton  !
je ne poste pas souvent mais ce soir je sais pourquoi ....vous lire c'est drôle !
vous comprendre impossible !!!

Que des extrémistes ....ne pas battre bretz 3 jours après la ldc dans les circonstances actuelles ....honteux .... 

moi je suis déjà heureux de ne pas avoir perdus .

Faut savoir rester lucide, on a jamais rien survolé depuis 2 ans et on ne survolera jamais rien .

In dd i trust, et en tout l'effectif je crois  !

Allez l'om !!!!!!!!!

t'as raison, ne viens pas si c'est pour poster ce genre de conneries

et toi continues de croire que tu supportes le plus grand club du monde ....
Mon pauvre ...l'amour rend aveugle

"We've got a feeling !"

02-Oct-11 23:49

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Qu'on aille en L2 au moins MLD aura eu ce qu'elle voulait

02-Oct-11 23:51

frantz
Membre

Je garde tous vos posts pour dans 8 mois ......

bonne nuit !!!!!

"We've got a feeling !"

02-Oct-11 23:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je viens de lire quelques posts assez désobligeants envers d'autres planeteurs. Je vous rappelle que sur un forum il est bon de respecter les avis des autres.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

Et pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, ca sera ban et bye bye

02-Oct-11 23:57

Vasco93
Membre

ezelyn a écrit :

Angeleno a écrit :

Le Championnat étant déjà foutu pour l'OM cette saison, allons le plus loin possible en LDC afin de gagner des tunes à investir dans le prochain mercato d'été afin de préparer la saison prochaine, qui sera probablement sans Coupe d'Europe.

Pas de coupe d'europe = 0 thune au mercato, tu verras, on va simplement vendre pour eponger un nouveau trou dans le budget et recruter du gratos ou pas cher a la Morel

si ca continue on va avoir Lidle comme sponsor sur le maillot

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Oct-11 00:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

ezelyn a écrit :

Pas de coupe d'europe = 0 thune au mercato, tu verras, on va simplement vendre pour eponger un nouveau trou dans le budget et recruter du gratos ou pas cher a la Morel

Une évidence. En plus tu auras des joueurs qui partiront (et ceux qui ne voudront pas venir) parce que pas de LdC, pas de fric, etc ...

03-Oct-11 00:16

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Frantz suspendu? j'espère qu'il sera là dans 8 mois, il a dit qu'il gardait nos posts pour 8 mois et perso j'aimerai bien récupéré les miens

Ok je sors  lol

03-Oct-11 00:39

Om_caliente
Membre

Vasco93 a écrit :

ezelyn a écrit :

Angeleno a écrit :

Le Championnat étant déjà foutu pour l'OM cette saison, allons le plus loin possible en LDC afin de gagner des tunes à investir dans le prochain mercato d'été afin de préparer la saison prochaine, qui sera probablement sans Coupe d'Europe.

http://www.remixito.fr/images/sport/foo … lidl-2.jpg

03-Oct-11 00:41

Le Mike
Membre

Om_caliente a écrit :

Vasco93 a écrit :

ezelyn a écrit :

http://www.remixito.fr/images/sport/foo … lidl-2.jpg

Avec le vra logo Lidl sur toute la poitrine ca doit claquer lol

Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

03-Oct-11 01:04

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Pas vu le match, quelqu'un peut me faire un topo objectif please ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Oct-11 01:13

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

phoceen du 93 a écrit :

Pas vu le match, quelqu'un peut me faire un topo objectif please ?

Dès le début du match on est gênés par un très bon pressing des attaquants de Brest,on a du mal à ressortir les ballons et on est mis en danger par de longs ballons de Brest dans notre dos.On se prend le but sur une bourde de Mandanda.On essaie de réagir par l'intermédiaire d'Ayew qui fait une bonne première période et Amalfitano très actif mais tout manque de cohésion et on fait preuve de trop de déchet technique.On arrive tout de même à égaliser sur un de nos rares bons mouvements.On a une bonne période on arrive à mettre un peu de rythme mais ça retombe juste avant la mi-temps.

En deuxième période on est pataud,il y a aucun rythme,encore plus de déchet technique,on sent pas d'envie,les changements n'apportent rien.

Match nul logique contre une équipe moyenne de Brest qui nous a gêné pour construire du jeu mais qui était faible avec le ballon.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Oct-11 01:19

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Merci pour vos 2 témoignages, j'y vois plus clair d'un coup  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum