02-Oct-11 22:39

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [NEWS] Deschamps : "on a manqué de jus"

on a manqué de jus !

cette déclaration est surement dû au fait qu'à la fin du match DD a voulu électrocuter tous ses joueurs au 220 V mais que les fusibles du vestiaires ont disjonctés .

Dernière modification par hubby (02-Oct-11 22:40)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-11 22:51

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Roro41 a écrit :

Si on arreter de courir après le ballon, on aurait peut etre plus de jus... On est ridicule !!!!

Vu ce que le psg montre ce soir, on a pas fini de courir derrière la balle quand on va jouer contre eux.... On va exploser.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

02-Oct-11 23:00

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

"ce sont les mêmes qui jouent tout le temps"

ah la bonne heure, c'est toi qui met lucho h24 même quand il a 40° de fièvre

et vas y que je met des sous entendu sur l'effectif, déjà cette semaine il tapait sur la réserve (à juste titre), l'autre jour il se plaignait aussi, avant de bientot le dire ouvertement "j'ai un effectif faible je voulais un attaquant" gnagnagna
ma claque!!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Oct-11 23:06

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

On manque de jus alors que, on joue à la maaison le match d'avant, que dire de Dortmund qui se déplace, se prend un 0/3, et joue avec un jour de recup' en moins, ça les empêche pas de mettre un 4/0, on  a des joueurs faibles c'est tout...

02-Oct-11 23:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Non mais le discours langue de bois, insipide etc. C'est livré avec ça, c'est du DD...J'ose espérer qu'il se demande de son côté POURQUOI depuis le début de saison il a des cadavres à sa disposition.

Je pensais que ce qui s'était passé à Monaco avec Pintus l'avait vacciné, mais non il a rappelé The Ultimate Preparator.

J'ai en mémoire une intervention de Denoueix il y a quelques temps quand il était sur C+.
Il expliquait que la condition physique était à la base de beaucoup de choses, à commencer par le mouvement dans le jeu, les solutions données au porteur ou non, les déplacements, la disponibilité. Sans parler bien sûr des domaines évidents de vitesse, d'accélération, d'impact...

Depuis que l'autre sévit, en gros depuis la saison dernière puisque ne nous voilons pas la face Manouvrier était encore là mais ne faisait pas grand chose d'autre que distribuer les chasubles et faire les bandages des joueurs, on a une équipe amorphe, statique.
J'y vois plus qu'un simple hasard.
Et le fait qu'il y ai eu un précédent très marquant avec Monaco n'est pas pour me rassurer.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (02-Oct-11 23:17)

03-Oct-11 07:12

ezelyn
Membre

Mais sinon il compte ne jamais assumer son énorme part de responsabilité dans toute cette merde.
Comment ça me gonfle sa capacité a trouver des excuses avant et après chaque match...

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

03-Oct-11 09:09

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ah beh il a trouvé son excuse. big_smile sacré dd mais je pense bien que dans sa tete il sait qu'on est dans la merde et faut vite prendre une decision car le match d'hier m'a encore plus inquiété que les matchs du debut de saison 2007 2008, il en a les capacités mais alors faut reagir et que la concurrence soit saine et une petite remise en question sera la bienvenue.

03-Oct-11 10:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Il dit pas que ça dans l'ITW, c'est facile de ne prendre qu'une partie et en tirer des conclusions, même si ça ne l'excuse en rien du jeu catastrophique de l'équipe.

Au cas ou l'article de la Provence:

http://www.laprovence.com/article/om-a- … squau-bout

Il dit aussi que le problème est collectif

Dernière modification par Ultra for ever (03-Oct-11 10:16)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Oct-11 10:21

ezelyn
Membre

Ultra for ever a écrit :

Il dit pas que ça dans l'ITW, c'est facile de ne prendre qu'une partie et en tirer des conclusions, même si ça ne l'excuse en rien du jeu catastrophique de l'équipe.
Au cas ou l'article de la Provence:
http://www.laprovence.com/article/om-a- … squau-bout
Il dit aussi que le problème est collectif

Pas certain que le reste soit beaucoup mieux pour le coup, surtout la partie "mon analyse est faite depuis longtemps"
parce que s'il a pu identifier ce qui va pas depuis longtemps et qu'il n'est pas capable de le changer y'a vraiment un problème

et là ça va bien au delà de l'effectif qu'il a à sa disposition, 90% des entraineurs de L1 aimeraient bien posséder des Ayew Valbu Cheryou NKoulu, Remy and co...

Mais il a raison le problème est mental et collectif, manque de chance c'est le boulot du coach.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

03-Oct-11 11:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

l'orgueil et l'exploit individuel vont un moment. Rien ne remplacera un schema tactique et un projet de jeu adapté au profil des joueurs présents.

03-Oct-11 11:57

Le Flair
Membre

Mais Deschamsp ne virera jamais Pintus, ils partagent la même conception du foot, un football que j'espère ne jamais plus voir à l'OM.

03-Oct-11 12:19

N11
Membre
Lieu: pfycland

deschamps - puel meme combat

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

03-Oct-11 12:21

ocimico
Membre
Lieu: paris

N11 a écrit :

deschamps - puel meme combat

Hé oui être champions une année ne veux pas dire être un super coach.

03-Oct-11 15:01

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Et bien merde,si ils ont manqué de jus,pressez leur quelques oranges,je sais pas moi....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Oct-11 15:05

Roro41
 Exclu

Depuis le debut de la saison: Gignac,Ayew,Valbuena,Mbia,Cheyrou ont été OUT!!!
Valbuena,nkoulou,fanny,azpilicueta,diarra on été suspendu. Tout ceci en 9 journée de championnat, ça fait beaucoup beaucoup trop!!!
A quand une equipe au grand complet à marseille ???

03-Oct-11 15:09

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Je trouve ca hallucinant qu'il se plaigne que se soit les memes qui jouent...

Bah fait tourner mon gas, fait tourner au moins là ou tu peux.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

03-Oct-11 15:15

Roro41
 Exclu

Avec une equipe au complet:

Mandanda

Fanny                            Nkoulou                             Diawara                          Morel

Mbia                                     Diarra

Valbuena                                                                                                            Ayew

Remy                                   Gignac

03-Oct-11 15:17

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Roro41 a écrit :

Avec une equipe au complet:

Mandanda

Fanny                            Nkoulou                             Diawara                          Morel

Mbia                                     Diarra

Valbuena                                                                                                            Ayew

Remy                                   Gignac

Jamais de la vie !

Mandanda

Azpi                                  Diawara                             Mbia                                   Traoré

Nkoulou

Amalfitano                          Cheyrou     

Valbuena                                                                                                                  Ayew

Remy

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

03-Oct-11 15:22

Roro41
 Exclu

Il faut arreter avec cette tactique en 4-3-3. Elle a fonctionné avant maintenant elle ne fonctionne plus. On est dépassé dans tout les compartiment. Il faut repasser à deux pointes avec Gignac et Rémy et un milieu à 4 .

03-Oct-11 15:26

Roro41
 Exclu

Rémy est bien souvent trop isolé en attaque , avec gignac devant ca nous offrira plus de possibilités et de mouvements. Et puis la paire Gignac , Rémy ca peut avoir de la gueule devant...

Dernières News FM

Pied de page du Forum