04-Oct-11 11:32

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [EDITO] Deschamps s'offre sa première crise à l'OM

09CISSE13 a écrit :

Laurent Blanc ça te dis rien ? De plus Calimero avait contrairement  a tous les autres coach que tu as cité, choisi  pratiquement tous ses joueurs.Quand a Emon il avait en face la grande équipe de l'époque de Juninho qui était invaincu depuis des années et comme Anigo n'avait jamais entrainé de grosse écurie..

Quand DD gagne c'est parce que les autres s'écroulent et quand Emon et Gerets ne gagnent pas c'est pas de leur faute les autres étaient meilleurs.

Pitoyable.

Edit: Anigo et entrainer dans la même phrase, ça pique les yeux.

Dernière modification par Ultra for ever (04-Oct-11 11:33)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-11 11:42

Ultra for ever
 Exclu

Au fait pour rappel quand Bordeaux à été champion, on était 1er ensuite on à enchainé dans le sprint final un 2-2 contre Toulouse à domicile et on s'est fait taper 3-1 toujours à la maison par Lyon.

Mais Bordeaux mérite son titre ce n'est pas l'OM et Gerets le magicien qui ont chiés dans la colle.

Plein le cul des pisse vinaigre, même pas contents quand un type vous ramène des titres.

04-Oct-11 11:46

jackasse93
Membre

la légende gerets continue, certains oublient les raclées qu'on a pris à la maison contre nancy et lorient, par contre quand c'est DD, ils s'offusquent directement, gerets c'est celui qui nous a dit que zubar était un joueur de très grand talent, celui qui nous a saoulé en le faisant jouer pendant 6 mois, celui qui a aussi dit "ramenez moi koné je serai champion"

04-Oct-11 11:49

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Ultra for ever a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Laurent Blanc ça te dis rien ? De plus Calimero avait contrairement  a tous les autres coach que tu as cité, choisi  pratiquement tous ses joueurs.Quand a Emon il avait en face la grande équipe de l'époque de Juninho qui était invaincu depuis des années et comme Anigo n'avait jamais entrainé de grosse écurie..

Quand DD gagne c'est parce que les autres s'écroulent et quand Emon et Gerets ne gagnent pas c'est pas de leur faute les autres étaient meilleurs.

Pitoyable.

Et Quand DD ne gagne plus (une victoire en 13 match de L1 quand même) c'est de la faute de la direction, du vent, des blessures, du manque d'argent, de l'arbitre, de la pluie etc etc....

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

04-Oct-11 11:54

Ultra for ever
 Exclu

La poisse a écrit :

Ultra for ever a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Pitoyable.

Et Quand DD ne gagne plus (une victoire en 13 match de L1 quand même) c'est de la faute de la direction, du vent, des blessures, du manque d'argent, de l'arbitre, de la pluie etc etc....

C'est ce que je viens de dire? Non.
Si tu avais lu mes posts depuis qq temps tu verrais que je met en cause ses choix notamment sur lucho, diarra, et pourquoi il fait sortir systématiquement Valbu et ne fais pas jouer Kabore. Je me demande aussi, si son message passe encore auprès des joueurs, et si c'est encore l'homme de la situation.
Les titres u'il à ramené c'est du concret, alors avant de balancer des phrases dans le vent...

04-Oct-11 11:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

La poisse a écrit :

Ultra for ever a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Pitoyable.

Peut-être qu'aucun entraineur n'a le rayonnement divin, et que chacun connaissent des hauts et des bas.
Aujourd'hui c'est DD notre entraineur, il n'est pas encore parti et rien n'est perdu. Ça ne sera clairement pas simple, mais tout à fait possible si il arrête de s'obstiner.

En revanche ce que je trouve risible, c'est de comparer des faits à des théories...

Dernière modification par Fabous-du-9z (04-Oct-11 12:00)

corrupción corrupción!!

04-Oct-11 12:08

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Deschamps , Gerets..Gerets- Deschamps . Je pense qu'à l'heure actuelle (pour sortir de ce marasme) il faille un électrochoc et une nouvelle dynamique. Il existe d'autres entraineurs compétents et libres. Si Labrune ne veut pas fixer d'objectifs à court terme au coach , aux supporters de mettre la pression. C'est l'avenir du club qui est en jeu là  yikes  Il faut une série de victoires et le plus tôt possible sinon on est mort . Une qualif en LDC est vitale pour le club surtout avec ces rapias aux commandes.

Je dis pas qu'au prochain match ( face à Toulouse ) il faille 3 points.. quoique. Mais si on est pas capable d'avoir au moins 7 points lors des trois prochains matchs, faudra que les groupes exige la démission du coach , je dis bien exige. C'est déjà pas normal qu'il soit épargner par les critiques ( je parle des médias) . Non vraiment il y a urgence et les supp doivent devenir solennel là , l'heure est grave donc tout Deschamps qu'il est : BANDEROLES ET CHANTS : DESCHAMPS MERCI MAIS DEMISSIONNE

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

04-Oct-11 13:05

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je suis d'accord, si cette serie continue, il faudra penser au club et prendre les decisions qui s'imposent. les supporters doivent mettre la pression maintenant.

04-Oct-11 13:13

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

jackasse93 a écrit :

la légende gerets continue, certains oublient les raclées qu'on a pris à la maison contre nancy et lorient, par contre quand c'est DD, ils s'offusquent directement, gerets c'est celui qui nous a dit que zubar était un joueur de très grand talent, celui qui nous a saoulé en le faisant jouer pendant 6 mois, celui qui a aussi dit "ramenez moi koné je serai champion"

Je prefere le discours, "ramenez moi Gignac et je serai relegable"  lol

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Oct-11 13:16

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

etrange2 a écrit :

fonk a écrit :

etrange2 a écrit :

Un peu court ton argumentaire.....

2. Niveau technique, il était plutôt médiocre...ce qui explique son peu de goût pour les jeunes talentueux, type Ben Arfa !.

Faut arreter de dire n'importe quoi, pour moi c'est pas un argument ca mais de la betise.

Pour parler du joueur (c'etait un tres grand md et pas aussi bourrin que tu le crois si bien sur tu l'as observé à l'epoque), deschamps c'est deja un palmares à l'om et un joueur de légende chez nous qui etait capitaine (nommé par notre legendaire belge) à 24 ans lors de la finale de la ldc contre le milan, le premier francais à avoir porté cette coupe, j'en suis fier et il merite au moins ce respect plutot que le considerer comme un joueur quelconque, si bien sur toi aussi t'es un supporter et que tu respectes l'histoire de l'om.

contester ses choix, sa philosophie en tant qu'entraineur je suis d'accord mais remettre en cause sa carriere de joueur et le reduire à joueur quelconque ca c'est de la betise et de l'ignorance.

Perso, je ne pratique pas l'insulte comme toi, car je considère que chaque opinion est respectable !

Je te précise que je ne connais pas l'O.M depuis hier, et que si tu me parles de grands joueurs de l'O.M je t'en citerais bien d'autres, bien avant lui : Carnus, Bosquier, Skoblar, Magnusson, Di Méco, Novi, Francescoli, Voeller, Stojkovic, Allofs, Verkruysse, Bonnel, Germain, Papin, Waddle, Pelé, Boli.....

Mettre Germain et pas Deschamps est de la mauvaise foi. DD a été un joueur plus talentueux que Bruno Germain

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

04-Oct-11 13:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Moi je veux bien que DD m'explique que c'est la fauta à l'arbitrage, à pas de réussite, aux blessés, à la fatigue ou que sais je encore. y'aura toujours une raison pour se justifier. Mais quid des titularisations de Diarra et Lucho, tout le temps, quelque soit leur forme, quid des joueurs qui font un bon match et sont relégués sur le banc le match d'après, quid des sorties obligatoires de valbu à tous les matchs qui pourtant est un pion essentiel, quid du jeu collectif, des tactiques domechiennes et frileuses etc ???
Et quand on joue, on est tellement stéréotypés, chaque joueur doit rester à sa place dans sa zone, tellement facile à prévoir et déclencheur de si peu de mouvements...lol, en me relisant, j'en ai ma tasse, je revois cette dernière mi temps calamiteuse, c'est à pleurer. Quand reprendrais-je plaisir à regarder un match de l'OM? quand?

Dernière modification par doc38 (04-Oct-11 13:26)

04-Oct-11 13:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

mystic fiever a écrit :

Deschamps , Gerets..Gerets- Deschamps . Je pense qu'à l'heure actuelle (pour sortir de ce marasme) il faille un électrochoc et une nouvelle dynamique. Il existe d'autres entraineurs compétents et libres. Si Labrune ne veut pas fixer d'objectifs à court terme au coach , aux supporters de mettre la pression. C'est l'avenir du club qui est en jeu là  yikes  Il faut une série de victoires et le plus tôt possible sinon on est mort . Une qualif en LDC est vitale pour le club surtout avec ces rapias aux commandes.

Je dis pas qu'au prochain match ( face à Toulouse ) il faille 3 points.. quoique. Mais si on est pas capable d'avoir au moins 7 points lors des trois prochains matchs, faudra que les groupes exige la démission du coach , je dis bien exige. C'est déjà pas normal qu'il soit épargner par les critiques ( je parle des médias) . Non vraiment il y a urgence et les supp doivent devenir solennel là , l'heure est grave donc tout Deschamps qu'il est : BANDEROLES ET CHANTS : DESCHAMPS MERCI MAIS DEMISSIONNE

Ce jour là le vel sera tombé tres bas, c'est aux 2 dirigeants qu'il faut s'en prendre,MLD et labrune, changer d'entraineurs à tres court terme ça peut etre benefique puis dans un an on sera toujours dans la meme merde, tant que la politique d'investissement ne changera pas on sera dans la merde c'est pourtant pas dur à comprendre ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Oct-11 13:30

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

doc38 a écrit :

Quand reprendrais-je plaisir à regarder un match de l'OM? quand?

C'est en faite ce qui me gene le plus depuis que Deschamps est entraineur de l'OM .

04-Oct-11 13:31

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Sous prétexte que Deschamps a gagné des titres, il bénéficie d'une immunité assez incroyable, plus forte qu'une immunité politique. Puisqu'il a fait remporter des trophées à  l'OM, on peut jouer le maintien avec lui pendant 5 saisons ? 10 saisons ?

Moi perso ça me gave de pas voir du beau jeu quand je regarde l'OM. Je me fais chier.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 13:33

Fabous-du-9z

jeanman a écrit :

Sous prétexte que Deschamps a gagné des titres, il bénéficie d'une immunité assez incroyable, plus forte qu'une immunité politique. Puisqu'il a fait remporter des trophées à  l'OM, on peut jouer le maintien avec lui pendant 5 saisons ? 10 saisons ?

Moi perso ça me gave de pas voir du beau jeu quand je regarde l'OM. Je me fais chier.

Comment peux tu en arriver à ce constat?
On a jamais joué le maintien avec DD

corrupción corrupción!!

04-Oct-11 13:38

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Mais qui a parlé de maintient ? Pendant 5 ou 10 saison qui plus est...

Là y'a juste certaine personne qui ne souhaitent pas cracher sur l'ambulance après un début de saison certes archi dégueu, c'est mal ?

On peut flipper du niveau de jeu mais de là à lui chier à la gueule comme à un vulgaire Philippe Troussier ça fouette un peu...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

04-Oct-11 13:38

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Fabous-du-9z a écrit :

Comment peux tu en arriver à ce constat? On a jamais joué le maintien avec DD

J'exagère volontairement. Je suis juste étonné de l'immunité dont bénéficie Deschamps et je me demande ce que sont prêts à endurer les supporters sous prétexte qu'il a ramené des titres.

Comme je l'ai dit plus haut ce qui me fait vraiment le plus chier c'est le fond de jeu, qui est vraiment mauvais, et quasiment depuis le début.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 13:47

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

doc38 a écrit :

Quand reprendrais-je plaisir à regarder un match de l'OM? quand?

C'est en faite ce qui me gene le plus depuis que Deschamps est entraineur de l'OM .

04-Oct-11 13:48

marsattaks
Plus Edgar que Davids

jeanman a écrit :

DD n'est pas épargné par les critiques, faut arrêter un peu, lui aussi sent le souffle chaud derrière son dos.

Ceux  à qui on peut dire qu'ils bénéficient d'une vraie immunité depuis des années ce sont les dreyfus et cie. Jamais une critique, toujours encensés par la presse et les dirigeants. Pourtant, ils ont largement leur part de responsabilité dans cet échec, mais diable o que diable je ne comprends jamais pourquoi ils sont toujours épargnés , jamais leur présence n'a été remise en cause, toujours en train d’être considerés comme les sauveurs et les hommes providentiels du club aors qu'ils le tuent à petit feu depuis une éternité..

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

04-Oct-11 13:54

Fabous-du-9z

jeanman a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Comment peux tu en arriver à ce constat? On a jamais joué le maintien avec DD

J'exagère volontairement. Je suis juste étonné de l'immunité dont bénéficie Deschamps et je me demande ce que sont prêts à endurer les supporters sous prétexte qu'il a ramené des titres.

Comme je l'ai dit plus haut ce qui me fait vraiment le plus chier c'est le fond de jeu, qui est vraiment mauvais, et quasiment depuis le début.

Manifestement tu aimes bien utiliser les extrêmes pour t'exprimer, car dire qu'il n'y a jamais eu de jeu depuis l'arrivé de DD, c'est totalement faux.
Et pourquoi les supps font plus confiance à DD qu'à un autre, tout simplement parce qu'avec lui il n'y a pas que les mots, les actes suivent. Parce qu'avec DD certains on su ce que ça faisait d'être champion de France. Et surtout parce que si on vire DD à la première difficulté, ça voudra dire que l'on a jamais évolué, et que ce club sera perdu à jamais ds sa gestion calamiteuse, si on en arrive à virer quelqu'un qui a tant apporter au club!!!

Dernière modification par Fabous-du-9z (04-Oct-11 13:55)

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum