03-Oct-11 20:35

Goleador83
 Exclu

Re: [NEWS] L1 : le PSG a 12 points d'avance sur l'OM

Poney-gonflab a écrit :

Je ne nous vois pas sur le podium, allez peut-être le top 5 à la limite et encore...

Deschamps est sans doute responsable en partie de ce qui se passe et s'il veut attendre ( il a pas le choix aussi) le mercato d'hiver pour rectifier le tire c'est pas pour, au jour d'aujourd'hui avec une équipe comme la notre:

- la défense à la rue complète, Azpi mauvais, Morel mauvais, Nkoulou, mauvais, Diarra en pré-retraite.

-Milieu , Lucho cramé, Cheyrou pré-cramé, Amalfitano trop juste

-Att, Gignac beaucoup trop souvent blessé et donc il joue 1 match sur4...

Bref, il ya trop de faiblesse à l'OM cette saison pour que je sois vraiment optimiste. Je pense rien que d'aller à la trêve hivernal ça va être long, je ne vous vois pas faire une remonter au classement mais plutôt bien s'ancrer entre la 15 ieme et 10 ieme place.

Par pitié arrêté de vous voiler la face sur Paris, en pensant qu'ils vont s'écrouler , vous avez vu leur effectif? et c'est pas finis je pense le mercato hivernal va être animé avec eux.

Que l'OM s'occupe de soit , et ne compte pas sur ses adversaires pour les aider

+1

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-11 20:46

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Nan mais, OSEF des statistiques, des % tout ça.
On est nul point.

Faut se la jouer humble et arrêter de parler de titre quelques temps.

Je suis pas du genre à m'emballer aussi vite mais je vois pas comment on pourrait viser le titre aujourd'hui en effet.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, on a une marge de manoeuvre vraiment faible. J'ai pas confiance en cet effectif même si pour moi il a largement les capacités d'être dans le big 4.

Mais plus proche du 4ème que du 1er...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Oct-11 20:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

cedr134 a écrit :

9 points de retard sur Montpellier en autant de journée c'est hallucinant.

j'avoue,

pour moi là c'est seulement la troisième place qui est vraiment faisable mais va falloir commencer et finir tres tres fort!!!

Dernière modification par fonk (03-Oct-11 20:46)

03-Oct-11 20:57

cedallezlom
Membre

Lallalalalalalal PARIIIIIIIIS SG laaaaaaalaalalal alllez PARIS !!! yikes  yikes  yikes

03-Oct-11 21:02

You610
 Exclu

Montpellier, Rennes des equipes qui baisseront leurs frocs a un moment, ils ont deja commencer, et ils en perderont bcp de points c'est sur.

Lille ils ont pas de banc, sa lachera a un moment et Garcia chialera.. Lyon et le QSG sa va etre compliquer de lutter !

La 3éme place est faisable largement !

Dernière modification par You610 (03-Oct-11 21:02)

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

03-Oct-11 21:14

olympien06
Perroquet svp

3eme place faisable largement ? je m'enflammerai pas autant au vue de ce qu'on montre depuis 9 journées (et oui deja un quart des matchs joués)

pour ce qui est de revenir sur Paris je pense qu'il va falloir ravaler notre rancoeur et souhaiter deja se hisser dans la premiere moitié, vous savez, le fameux ne pas mettre la charrue avant les boeufs? parce que 12 points perdus en 9 matchs c'est énorme
le PSG est clairement plus fort que nous et je vois pas trop comment la tendance peut s'inversée, surtout quand le dernier nous colle au cul  !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

03-Oct-11 21:26

Roro41
 Exclu

Pour l'instant on est loin de la troisième place. On a même pas quelques motifs de satisfaction qui nous permettraient d'y croire un peu . Aucun joueur , je dis bien aucun joueur est à son niveau ou au niveau de la ligue 1. Aucun collectif , ni de cohésion ou un semblant d'automatisme... Une aggresivité qui se traduit par bcp de carton et de suspension mais qui reste inéfficace.
Je défi celui qui me trouve des points positifs tel qu'il soit dans cette equipe??

03-Oct-11 21:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

You610 a écrit :

Montpellier, Rennes des equipes qui baisseront leurs frocs a un moment, ils ont deja commencer, et ils en perderont bcp de points c'est sur.

Lille ils ont pas de banc, sa lachera a un moment et Garcia chialera.. Lyon et le QSG sa va etre compliquer de lutter !

La 3éme place est faisable largement !

encore une fois pour être 3 ème , faut faire une excellente saison a partir de maintenant et espere qu'une équipe s'écroule, je qualifierais pas ça de tres largement faisable, perso

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Oct-11 22:04

Keibo

Roro41 a écrit :

Pour l'instant on est loin de la troisième place. On a même pas quelques motifs de satisfaction qui nous permettraient d'y croire un peu . Aucun joueur , je dis bien aucun joueur est à son niveau ou au niveau de la ligue 1. Aucun collectif , ni de cohésion ou un semblant d'automatisme... Une aggresivité qui se traduit par bcp de carton et de suspension mais qui reste inéfficace.
Je défi celui qui me trouve des points positifs tel qu'il soit dans cette equipe??

rémy, mandanda, cheyrou, on marque quasiment à chaque match, pas eu notre charniere type depuis le début de saison, un bon potentiel dans l'équipe.

03-Oct-11 22:13

Keibo

olympien06 a écrit :

3eme place faisable largement ? je m'enflammerai pas autant au vue de ce qu'on montre depuis 9 journées (et oui deja un quart des matchs joués)

pour ce qui est de revenir sur Paris je pense qu'il va falloir ravaler notre rancoeur et souhaiter deja se hisser dans la premiere moitié, vous savez, le fameux ne pas mettre la charrue avant les boeufs? parce que 12 points perdus en 9 matchs c'est énorme
le PSG est clairement plus fort que nous et je vois pas trop comment la tendance peut s'inversée, surtout quand le dernier nous colle au cul  !

19 pts de perdu pas 12

03-Oct-11 22:50

olympien06
Perroquet svp

Keibo a écrit :

olympien06 a écrit :

19 pts de perdu pas 12

je parlais de 12 points de perdus sur Paris, d'ailleur c'est le titre du sujet  neutral

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

03-Oct-11 22:52

olympien06
Perroquet svp

mais effectivemment on a laché 19 points sur 27 possible !!!

CONSTERNANT !

03-Oct-11 23:04

Titparisien
Membre

hubby a écrit :

étant un éternel optimiste , je me dis que 12 pts ce n'est pas insurmontable , par contre il va falloir cravacher dur .

tant que mathématiquement c'est pas mort , j'y croirai .

C'est pas faux, a 3 points la victoire ca va vite, il reste un paquet de match

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

04-Oct-11 00:01

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Ne joue pas le rôle du supp' parisien tout mielleux parce qu'il est nouveau ici.
Vous serez champion dès la fin avril et tu le sais très bien.

lol

Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (04-Oct-11 00:01)

Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Oct-11 00:04

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

TITPARISIEN a écrit :

hubby a écrit :

étant un éternel optimiste , je me dis que 12 pts ce n'est pas insurmontable , par contre il va falloir cravacher dur .

+3.14... si sur la double confrontation , on vous bat 2 fois ( je ne sais pas par quel miracle)

on revient déjà à 6 pts c'est à dire que dalle . l'espoir fait vivre et je le vis bien .  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

04-Oct-11 00:20

Titparisien
Membre

Ne joue pas le rôle du supp' parisien tout mielleux parce qu'il est nouveau ici.
Vous serez champion dès la fin avril et tu le sais très bien.

lol

mielleux? ben on en reparle a la fin de la saison, ou au mois d'avril....

Je te dis pas que Marseille sera champion, mais revenir en haut de tableau moi je dis que c'est pas impossible, autant un rien peu faire capoter dynamique d’équipe, autant un rien peut amener une dynamique d’équipe.

Je te rappelle que Paris evian c'est 2-2 contre Brest c'est très difficilement 1-0 et contre valencienne très très difficilement 2-1.....

Si vous n'aviez pas eu ce match contre Dortmund, Brest aurait perdu, parfois ca tiens a rien, souviens toi de la seconde mi temps contre Lille en TDC, il y avait pas photo, donc l'Om est capable d’élever son niveau de jeu

04-Oct-11 00:34

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

hubby a écrit :

TITPARISIEN a écrit :

hubby a écrit :

+3.14... si sur la double confrontation , on vous bat 2 fois ( je ne sais pas par quel miracle)

on revient déjà à 6 pts c'est à dire que dalle . l'espoir fait vivre et je le vis bien .  lol

Grande toi, moi j'avoue que là mon optimisme accuse unpeu le coup, mais bon il reviendra rapidement, je vais me lever le matin, je vais me dire putain comment on va les eclater tout ces clubs minables, et ce sera reparti  neutral

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Oct-11 00:35

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

@Parisien
Si vous n'êtes pas champions, c'est que vous aurez salement merdouillé quand même.
Disons que le Psg peut perdre le titre oui, mais Lyon ou Lille ne peut pas le gagner.

Vous avez une bête devant, Pastore, et dans notre championnat pourri quand t'as un offensif très au-dessus du lot, c'est déjà un bon 50% du taff effectué.

Vous avez même pas besoin d'être cohérent collectivement pour gagner.

Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (04-Oct-11 00:35)

Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Oct-11 00:49

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

@Parisien
Si vous n'êtes pas champions, c'est que vous aurez salement merdouillé quand même.
Disons que le Psg peut perdre le titre oui, mais Lyon ou Lille ne peut pas le gagner.

Vous avez une bête devant, Pastore, et dans notre championnat pourri quand t'as un offensif très au-dessus du lot, c'est déjà un bon 50% du taff effectué.

Pastore va se blesser lourdement c'est ecrit, et là qu'est ce qu'on dit ?  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Oct-11 00:49

Titparisien
Membre

@Parisien

A vrai dire le seul match plein et cohérent que l'on ait fait c'est contre Lyon (bien que je n'aurai pas crié au scandale si Lyon avait gagné ou si cela avait fait match nul). Donc on peut se dire qu'avec le temps on va gagner en cohérence.....

Mais pour en revenir a l'Om, entre les suspendus, blessé, méformes ça fout la merde dans l'equipe, avez vous fait au moins un match depuis le TDC avec la même équipe? Regarde Lille, avec des blessés derrière c'est 5 match sans victoire, on en fait moins car c'est pas Paris ou Marseille....mais un rien peut te faire merder une équipe.

Je ne fais pas le kéké, mais je pense que l'Om va se reprendre....par apport a toi j'ai un peu de recul sur ton club (comme tu en as sur le mien) donc je le juge pas avec les excès de la passion que peut avoir un supporter et quand je regarde ces 5 dernières années l'Om est très constant, peut être pas dans le jeu, mais dans les résultats, et cette année ils seront dans les 4 ou 5 premiers. Ils suffit qu'ils repartent de l'avant et ca met la pression sur les autres équipes.

Sans LDC l'année prochaine se serait une catastrophe financière pour l'Om

Dernières News FM

Pied de page du Forum