04-Oct-11 22:31
Re: [NEWS] L1 : le PSG a 12 points d'avance sur l'OM
Jean Paul Diouf a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
olympien008 a écrit :
On peut se rassurer en se disant qu'on avait fait un debut aussi catastrophique en 2007- 2008 et on avait 17 points de retard sur nancy
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai … mp;cat=Gen
mais c'etait nancy et aujourdhui c'est lille lyon et paris au mieux on termine 4 eme.je ne vois pas la différence, Lille n'existe qu'un an sur 56 et Lyon c'est le début de la fin, ya que le PSG qui tient la route dans les 3
Très sévère avec Lyon, pour moi ils ont une équipe cohérente avec leur nouvel axe central en défense, l'absence de lisandro est préjudiciable mais pas si mal gérée: ils seront la à la fin, tout comme paris et Lille; ce sera bien plus dur pour ce dernier l'année prochaine sans Hazard, Cole, Debuchy, Sow...
RGB est demandé à l'accueil
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Oct-11 22:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Tapie reviens parmis les tiens.
Le Crédit Lyonnais a craché de quoi faire un recrutement dantesque.
Alors qu'est ce que tu attends?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Oct-11 22:39
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
que Pascal Nouma donne signe de vie 
Ran Ran Ru !!
05-Oct-11 01:19
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Angeleno a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
en tout cas le prochain classico sera un des plus excitants de ces dernières années
Oui, car l'enjeu sera énorme pour l'OM en plus, va-t-on prendre les 3 points et remonter à la 10ème place, ou rester 13ème après ce match ? Quel suspens.
hahaha
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Exclu