07-Oct-11 16:26
- saki
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège
Le Flair a écrit :
saki a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Personne ne lui a demandé de virer Cana
Cana dit n'avoir été viré par personne mais avoir voulu partir
C'est la version qui arrange tout le monde mais je me souviens très bien qu'en arrivant au club, Deschamps avait indiqué qu'il ne comptait ni sur Cana ni sur Valbuena. Reste que Cana ne sortait pas d'une grande année loin de là.
je crois pas que c'est exactement ca, je me souviens pas l'avoir lu en tous cas
07-Oct-11 16:29
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Désolé mais je ne suis pas d'accord. Certains joueurs sont les relais de ce qu'insuffle l'entraineur. Et s'il n'en a pas (Taiwo n'a d'ailleurs jamais eu ce rôle), c'est un peu ses choix. Personne ne lui a demandé de virer Cana, de ne rien dire pour Niang et Heinze. A un moment c'est bien de toujours trouver des excuses, mais faut un peu assumer ses décisions et celles qu'on ne prend pas tout autant.
Oui enfin il aurait démissionné suite a la vente de Niang t'aurait été le premier a balancer un édito "Deschamps l'ingérable qui s'en fout du club blabla"
Elle est quand meme ultra confortable ta position (je parle pas de modo hein)
Ca va jamais quoi, le mec on lui reproche d'etre un court termiste, mais en fait il s'engage a long terme, mais en fait il aurait du etre ultra court temiste en mettant sa démission dans la balance quand il est pas d'accord, mais s'il le fait on l'accusera d'etre ingérable
Il recrute des jeunes ca va pas les mecs tiennent pas la pression, des vieux c'est mort c'est inrevendable il va couler le club
Il gagne 5 titres en 2 ans bof c'est pas spectaculaire
Je sais vraiment pas ce qu'il a fait pour mériter ce traitement ? Passer apres Eric "Cruyff" Gerets ? Sa réputation frileuse ? bref je vois pas en quoi ca mérite cette cabaleBen mon gars tu ne me connais pas. J'aurais écrit Deschamps a des burnes et a raison de mettre sa démission dans la balance (et ca aurait obligé la direction qui n'avait pas les moyens de se permettre une autre crise de garder les 2).
Après toi tu me sors les titres et moi je te parle de jeu. Moi j'ai longtemps joué en club donc c'est le jeu qui m'intéresse. Gagner des titres en jouant comme de la merde façon Etoile de Belgrade - OM, moi ca ne m'intéresse pas. Mais t'as le droit d'aimer.
PS : tiens toi aussi t'as ce syndrome qui t'oblige à sortir le nom de Gerets chaque fois qu'on parle de Deschamps ... essaye de t'en débarrasser parce que c'est assez désagréable
J'essaie de comprendre les raisons du désamour originel de Deschamps, succéder au tres populaire Gerets peut en faire partie, j'ai rien comparé du tout entre les 2 dans ce post 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Oct-11 16:31
- saki
Exclu-

Le Flair a écrit :
Je viens de voir une interview de Karim Aklil (qui m'a surpris en bien) édifiante envers Deschamps. Si je comprend bien ce qu'il dit, et confirmé par Romain Canuti, on a a pas pris Gervinho parce que son agent n'était pas Bernès. Il est également sous entendu que Bernès gère plus ou moins les transferts de l'Olympique de Marseille. Je ne met pas le lien mais avec un peu de jugeotte vous trouverez facilement.
j'ai pas encore regardé la video mais tout a l'heure j'ai lu ce qu'il a dit a propos du retour de Niang, j'ai trouvé qu'il manquait pas de culot
"J’ai des contacts avec Fulham, avec le club espagnol de Saragosse, mais sportivement il n’y a aucun intérêt donc j’abandonne". LoL
et oui il a l'air de sous entendre ce que tu dis
"Si je m’étais appelé Jean-Pierre (ndlr : Bernès), est-ce que cela aurait été différent avec l’OM ? Peut-être, mais je m’appelle Karim."
un de ceux qu'il me plairait de claquer
07-Oct-11 16:33
- saki
Exclu-

moi je comprends pas ces histoires de mettre sa démission dans la balance pour obtenir le maintien (ou l'achat) d'un joueur, je serais vraiment déçu d'un coach qui fait ça
07-Oct-11 16:33
Don Limpio a écrit :
J'essaie de comprendre les raisons du désamour originel de Deschamps, succéder au tres populaire Gerets peut en faire partie, j'ai rien comparé du tout entre les 2 dans ce post
Tu parles de Gerets alors que moi quand je parle de Deschamps je n'en parle jamais. Pareil pour Diouf, Dassier et Labrune. Ce qui m'intéresse actuellement c'est que je puisse prendre du plaisir à regarder les matchs de mon club préféré.
J'y suis hélas obligé pour faire les résumés et c'est assez dur de tenir.
Comme je te l'ai indiqué, j'ai vu un très bon match de l'OM en 16 mois (contre le Spartak) et que dalle sur une totalité de match. Voila le constat que je fais.
Et oui, pour moi l'entraineur est le principal responsable du niveau de jeu de son équipe surtout quand il a les moyens financiers de faire bien mieux (j'imagine même pas le niveau de jeu s'il avait le budget de Brest).
Ps : et il n'y aucun désamour ! j'ai passé l'age d'être un fan d'untel ou d'untel. J'étais même très favorable à sa venue.
07-Oct-11 16:34
- Vasco93
- Membre
-

temps mort ... Margarita vient de mettre un coup de pression mémorable en gros elle en a rien à battre de vendre le club, elle n'est pas Robert ni le Qatar et Deschamps il a intérêt à se bouger le cul parce que tout ce qu'il a voulu il l'a eu..le temps se couvre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
saki a écrit :
moi je comprends pas ces histoires de mettre sa démission dans la balance pour obtenir le maintien (ou l'achat) d'un joueur, je serais vraiment déçu d'un coach qui fait ça
C'est ton idée
Moi j'ai une vision différente des choses.
- Don Limpio
Exclu-

-
Euh c'est quoi la liste des mecs de Bernes recrutés par Deschamps depuis son arrivée ? Alou Diarra et qui d'autre ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Oct-11 16:37
- saki
Exclu-

l'omnipotent n'a malheureusement pas pu obtenir un AC complet (et ça date)
le reproche que je lui ferais c'est de maintenir Remy a ce poste alors qu'il n'y a que très peu d'occasion de briller par ses qualités, a part quand on joue le contre
je comprends que Jordan soit jeune pour en faire un titulaire a chaque match, mais au moins quand il entre en jeu et qu'on doit marquer, que Remy retrouve son meilleur poste... c'est ma principale incompréhension dans les choix de Deschamps
07-Oct-11 16:37
- Le Flair
- Membre
-

saki a écrit :
j'ai pas encore regardé la video mais tout a l'heure j'ai lu ce qu'il a dit a propos du retour de Niang, j'ai trouvé qu'il manquait pas de culot
"J’ai des contacts avec Fulham, avec le club espagnol de Saragosse, mais sportivement il n’y a aucun intérêt donc j’abandonne". LoL
"Si je m’étais appelé Jean-Pierre (ndlr : Bernès), est-ce que cela aurait été différent avec l’OM ? Peut-être, mais je m’appelle Karim."
Mais faux ! Il ne fait aucune allusion à ce que tu prétend ! Par contre, il dit que tant que Bernès est au club il ne pourra faire aucun transfert à l'OM. Deschamps ne contacte aucun agent, poursuit-il, c'est Bernès qui s'occupe de tout. Comment tu crois qu'on a pécho Diarra ? Quand à Gervinho on aurait pu le prendre au Mans, mais visiblement il n'avait pas le bon agent... Ce même Bernès qui va faire la rumba dans le vestiaire du PSG... mais ça me dégoute, je suis peut-être naïf mais un club doit pouvoir traiter avec tous les agents, un entraîneur doit décrocher son tél pour tout le monde !
Dernière modification par Le Flair (07-Oct-11 16:38)
07-Oct-11 16:41
- saki
Exclu-

saki a écrit :
C'est ton idée
Moi j'ai une vision différente des choses.
j'aurais l'impression qu'il se fout du club et de son avenir, qu'il ne lui importe que quand ca roule et qu'il a ce qu'il veut. Ca ferait un peu enfant gâté qui tape sa crise je trouve, par contre ca me gêne pas quand il parle publiquement des manques de son equipe.
c'est un peu comme une histoire d'amour, une meuf qui me dirait "si tu fais pas ca je m'en vais" ben casses toi tu m'aimes pas pour moi mais pour ce que je pourrais faire pour toi... mais je peux comprendre qu'il y ait des cas extrêmes qui le nécessitent
07-Oct-11 16:45
- Don Limpio
Exclu-

-
Non mais la complainte de l'agent qui a pas réussi a se foutre sa com dans la poche voila quoi
Sinon la liste des joueurs de Bernes recrutés par Deshamps stp ?
Lucho Heinze Morientes Diawara Cissé Mbia Rool Abriel Gignac Rémy Azpi Nkoulou Morel Amal Bracigliano Diarra
A part le dernier....
Sinon on a préféré foutre 15 patates sur Rémy (poulain de Guerra) plutot que 6 sur Briand le poulain de Bernes aussi
Dernière modification par Don Limpio (07-Oct-11 16:46)
07-Oct-11 16:45
- saki
Exclu-

Le Flair a écrit :
saki a écrit :
"Si je m’étais appelé Jean-Pierre (ndlr : Bernès), est-ce que cela aurait été différent avec l’OM ? Peut-être, mais je m’appelle Karim."Mais faux ! Il ne fait aucune allusion à ce que tu prétend ! Par contre, il dit que tant que Bernès est au club il ne pourra faire aucun transfert à l'OM. Deschamps ne contacte aucun agent, poursuit-il, c'est Bernès qui s'occupe de tout. Comment tu crois qu'on a pécho Diarra ? Quand à Gervinho on aurait pu le prendre au Mans, mais visiblement il n'avait pas le bon agent... Ce même Bernès qui va faire la rumba dans le vestiaire du PSG... mais ça me dégoute, je suis peut-être naïf mais un club doit pouvoir traiter avec tous les agents, un entraîneur doit décrocher son tél pour tout le monde !
pardon? j'ai fait que reprendre des citations de cet article
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … iang_74116
la video est en dessous mais j'ai pas encore pris le temps de la mater
entre Aklil et Deschamps, j'ai choisi depuis longtemps de toutes facons, et a lire ses incohérences ca risque pas de changer de sitot je n'ai aucune confiance en ce qu'il dit, même si j’écoute toujours
07-Oct-11 16:51
- Le Flair
- Membre
-

saki a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … iang_74116
J'ai écouté la vidéo et j'ai pas entendu ce passage, moi j'ai surtout compris que tant que Bernès serait au club, les joueurs signés par Aklil n'auront aucune chance de venir. Je trouve cela dommage puisque dans le cas de Gervinho cela se fait au préjudice du club.
07-Oct-11 16:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Le Flair a écrit :
Je viens de voir une interview de Karim Aklil (qui m'a surpris en bien) édifiante envers Deschamps. Si je comprend bien ce qu'il dit, et confirmé par Romain Canuti, on a a pas pris Gervinho parce que son agent n'était pas Bernès. Il est également sous entendu que Bernès gère plus ou moins les transferts de l'Olympique de Marseille. Je ne met pas le lien mais avec un peu de jugeotte vous trouverez facilement.
ça explique le conflit larvé entre DD et anigo.
conflit que DD a gagné du reste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 16:55
- saki
Exclu-

Le Flair a écrit :
saki a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … iang_74116J'ai écouté la vidéo et j'ai pas entendu ce passage, moi j'ai surtout compris que tant que Bernès serait au club, les joueurs signés par Aklil n'auront aucune chance de venir. Je trouve cela dommage puisque dans le cas de Gervinho cela se fait au préjudice du club.
d'ac je verrais ça plus tard
toutes facons Aklil a repris Niang a Bernes et entre eux la guerre semble assez vieille, je vais meme pas chercher a prendre parti ce sont tous deux des requins qui disputent de la chair plus ou moins fraiche, c'est juste emmerdant d'avoir a faire a eux, y a bien des agents un minimum dignes dans le fooot?... bref, a +
07-Oct-11 16:57
Pytheas83bm a écrit :
Le Flair a écrit :
ça explique le conflit larvé entre DD et anigo.
conflit que DD a gagné du reste.
Evidemment puisqu'il a tous les pouvoirs et autour de lui que des gens qu'il a mis en place. Info exclusive : pour la saison prochaine, il vire le kiné et le jardinier du Vel pour mettre ceux avec qui il était à la Juve 
07-Oct-11 16:58
Don Limpio a écrit :
Non mais la complainte de l'agent qui a pas réussi a se foutre sa com dans la poche voila quoi
Sinon la liste des joueurs de Bernes recrutés par Deshamps stp ?
Lucho Heinze Morientes Diawara Cissé Mbia Rool Abriel Gignac Rémy Azpi Nkoulou Morel Amal Bracigliano Diarra
A part le dernier....
Sinon on a préféré foutre 15 patates sur Rémy (poulain de Guerra) plutot que 6 sur Briand le poulain de Bernes aussi
Bernès n'a (et ne veut avoir) que 15 joueurs. Donc ca sera dur d'avoir un onze avec que du Bernès, soit logique.
07-Oct-11 17:00
- Don Limpio
Exclu-

-
Bah Anigo peut toujours refourguer nos jeunes a son pote Hutteau, il est pas a la rue non plus le José
07-Oct-11 17:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Le Flair a écrit :
saki a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … iang_74116J'ai écouté la vidéo et j'ai pas entendu ce passage, moi j'ai surtout compris que tant que Bernès serait au club, les joueurs signés par Aklil n'auront aucune chance de venir. Je trouve cela dommage puisque dans le cas de Gervinho cela se fait au préjudice du club.
aklil qui taille bernes, ça fait très gang de requins quand même.
mais il faut reconnaitre que l'insistance de DD à vouloir coute que coute diarra est très troublante.
comment a-t'on pu faire venir ce type pour 5.5 et le faire passer de 250 000 € à 320 000 ? 
il faut rien y comprendre au foot pour un deal pareil.
mais ce n'est pas le cas....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky