05-Oct-11 18:57

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Re: [NEWS] Cissé : "pour l'OM je serais revenu"

Si on avait gardé Niang (Revalorisation de salaire refusé mais pour moi mérité)
HBA (Trés bon joueur qui nous apporté cette créativité qui nous manque tant. Le club à déconné sur ce coup.. la suite on la vu)
D Cissé (Joueur abattu par le public, il était l'énemi public numéro 1... fallait lui laisser le temps)
Heinze (Le taulier de notre équipe en dehors et sur le terrain, il demandé juste un peu d'ambition MLD allo!!!) désolé pour MLD on va encore me dire que les RLD ont trop donnés...pfff voila ou on en est à cause de ça, et là bah elle va cracher en catastrophe

Bref que d’erreurs amateurisme ?? Mauvaise gestion humaine ??

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-11 21:11

Roro41
 Exclu

je regrette cette époque cissé- niang. On gagnait rien mais on était dans les bon coup et quel jeu déployé. Y avait des actions offensive , on était capable d’étouffer une équipe dans sa surface pendant 15minutes sans qu'elle comprenne ce qu'il se passait...
A quand le retour de beau jeu et de la folie qui fait que notre club est a part. ON S'EMMERDEEEUUU!!!!!! VENEZ NOUS SORTIR DE LA !!!!!

05-Oct-11 21:34

Kourbis
Membre

Roro41 a écrit :

je regrette cette époque cissé- niang. On gagnait rien mais on était dans les bon coup et quel jeu déployé. Y avait des actions offensive , on était capable d’étouffer une équipe dans sa surface pendant 15minutes sans qu'elle comprenne ce qu'il se passait...
A quand le retour de beau jeu et de la folie qui fait que notre club est a part. ON S'EMMERDEEEUUU!!!!!! VENEZ NOUS SORTIR DE LA !!!!!

C'était l'époque des compos offensives avec plusieurs milieux offensifs et plusieurs attaquants. Beaucoup de vitesse et de technique et du jeu. Une défense pas terrible faisait que l'OM ne pouvait pas tout gagner. C'était l'époque ou l'OM investissait plus de 10 millions d'euros par mercato.

Dernières News FM

Pied de page du Forum