07-Oct-11 16:30

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Diouf appelle MLD à investir de nouveau

nostress a écrit :

Et si on considère, d'une manière générale, qu'un club de foot est un très mauvais investissement (car pas du tout rentable), y'a de quoi être assez inquiet.

+1 (en étant rationnel)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-11 16:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

07-Oct-11 22:05

OMonline91
 Exclu

Elle a pas tort de gueuler. Même si je verrais bien de l'oseille sortir de ses poches avec plaisir, il est clair qu'avec le fric donné les dernières années, le classement actuel est complètement scandaleux.

07-Oct-11 23:16

Titparisien
Membre

Arbishop a écrit :

nostress a écrit :

vendre? encore faudrait-il trouver quelqu'un pour racheter...

Tu trouveras tjrs quelqu'un pour racheter. Maintenant est ce que cette entité/personne voudra investir dans le club ou faire comme MLD (Colony Capital avait dit qu'il investirait au PSG, résultats à part avoir fait venir une "star" (Makélélé) y a rien eu ou presque).

Maintenant qu'il y a un gigantesque et riche proprio à Paris, je me demande si l'OM est aussi attractif que certain l'imagine...
Je pense pas qu'un prophète arrive à Marseille pour investir en masse dans le club. A cause de la concurrence avec le PSG dont les quataris ont prouvés qu'il rigolait zéro et qu'ils vont aller à fond niveau recrutement.

Perdre MLD, pour avoir une MLD-bis mais qui a un autre nom, ben ça change rien du tout. Je vois plus attendre que l'OM fasse des résultats et vendre à ce moment là, au plus haut de sa côte. C'est pas le cas maintenant c'est sure, mais peut-être si y a une bonne C1 et une qualif C1 pr la saison 2012/2013

Il est certes plus intéressant pour l'Om de garder MLD que de se retrouver avec un nouveau CC,
Pour ce qui est de la notoriété de l'Om, tu fais erreur, je suis amené a voyager relativement souvent et longtemps a l’étranger, et je peux t'assurer que quand tu parles football Français à l’étranger il y a 2 noms e clubs qui reviennent en permanence c'est l'Om et Psg. J'étais en Italie de mi juin a fin aout, et j'ai entendu parler et lu dans la presse des articles sur ces 2 clubs très souvent.
Il y a donc matière pour un investisseur du style de celui de paris (russe ou quatar c'est eux qui ont la meilleur assise financière) de s’intéresser de près a l'Om.

Dernière modification par TITPARISIEN (07-Oct-11 23:16)

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum