07-Oct-11 18:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
slash40 a écrit :
- "Le train de vie du club est trop élevé" =>comprendre pas d'ambitions pour le club
- "Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu."=> Incompétence.
- "tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir" => foutage de gueule.
- "Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar." => Foutage de gueule et incompétence.
Elle se fout royalement de la gueule du peuple Olympien. De toutes facons elle avoue elle même que c'est une brêle. Elle est pas là pour l'amour du club ni pour le business, mais pourquoi elle garde le club dans ce cas là?
tu te prends pour le peuple olympien ?
je trouve qu'au contraire elle a raison de ne pas être satisfaite de la situation sportive et financière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 18:37
- Paulomars
- Membre
-

De toute façon, y'a personne pour vouloir racheter l'OM, ne rêvons pas...
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
kubbyuu a écrit :
Moi je peux te dire que les contrats de l'Om était sous-évalués et qu'on s'est fait mettre grave par la multinational Dreyfus et lá je suis prét á me faire pendre si ce que je dis est faux!!
bah tu peux me le dire si tu veux, sauf que beaucoup qui l'affirment, l'ont juste lu ici, encore une fois, c'est peut être vrai, mais ce serait bien d'avoir des sources ou des preuves pour en faire un vrai argument, jusque la ca reste juste une rumeur
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
- "Le train de vie du club est trop élevé" =>comprendre pas d'ambitions pour le club
- "Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu."=> Incompétence.
- "tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir" => foutage de gueule.
- "Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar." => Foutage de gueule et incompétence.
Elle se fout royalement de la gueule du peuple Olympien. De toutes facons elle avoue elle même que c'est une brêle. Elle est pas là pour l'amour du club ni pour le business, mais pourquoi elle garde le club dans ce cas là?tu te prends pour le peuple olympien ?
je trouve qu'au contraire elle a raison de ne pas être satisfaite de la situation sportive et financière.
Tu veux dire qu'il est logique de cracher sur sa propre politique en accusant les autres de ses propres méfaits ?
C'est on ne peut plus logique 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Oct-11 18:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Paulomars a écrit :
Ca dépend à quel prix.
07-Oct-11 18:38
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Keibo a écrit :
slash40 a écrit :
Mais la plupart ici ne demande pas un actionnaire à la Man City . Moi j'attend simplement un actionnaire concerné et compétent qui élabore un "businness plan" qui permettent au club de se structurer et de progresser bref tout ce que n'a pas su faire les LD.
alors on est d'accord, hélas ca court pas les rues non plus
mais y'en a beaucoup ici qui geule du fait qu'elle est blindé de tunes et qu'elle fout pas d'argent pour acheter des cadors, donc t'en as beaucoup qui veulent un actionnaire a la city
Moi je lui reproche surtout d'en avoir rien à branler du club et du coup de prendre que des mauvaises décisions. Je lui demande pas de lâcher du pognon comme à City.
07-Oct-11 18:41
- Paulomars
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
Ca dépend à quel prix.
La question n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que personne n'a les moyens et encore mois n'a envie de mettre son fric sans un club qui reste celui de la ville de Marseille, autrement dit qui a un rayonnement international proche du néant et donc aucune retombée financière indirecte (pour les retombées directes, pas la peine d'espérer avec n'importe quel club). C'est bien ça notre problème.
Dans le foot business, l'OM n'offre aucun avantage et pas mal d'inconvénients.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
07-Oct-11 18:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
Ca dépend à quel prix.
La question n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que personne n'a les moyens et encore mois n'a envie de mettre son fric sans un club qui reste celui de la ville de Marseille, autrement dit qui a un rayonnement international proche du néant et donc aucune retombée financière indirecte (pour les retombées directes, pas la peine d'espérer avec n'importe quel club). C'est bien ça notre problème.
Dans le foot business, l'OM n'offre aucun avantage et pas mal d'inconvénients.
Juste le cinquième club européen du sponsoring, régulièrement en tête des droits tv
Du rayonnement il y en a, et au pire il y a une base pour en construire une plus importante.
07-Oct-11 18:43
slash40 a écrit :
Moi je lui reproche surtout d'en avoir rien à branler du club et du coup de prendre que des mauvaises décisions. Je lui demande pas de lâcher du pognon comme à City.
je pense plus que c'est un problème de compétence, c'est surement une bonne femme d'affaire, mais diriger un club de foot de haut niveau, c'est autre chose.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Oct-11 18:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Elle se fout royalement de la gueule du peuple Olympien. De toutes facons elle avoue elle même que c'est une brêle. Elle est pas là pour l'amour du club ni pour le business, mais pourquoi elle garde le club dans ce cas là?tu te prends pour le peuple olympien ?
je trouve qu'au contraire elle a raison de ne pas être satisfaite de la situation sportive et financière.Tu veux dire qu'il est logique de cracher sur sa propre politique en accusant les autres de ses propres méfaits ?
C'est on ne peut plus logique
quand sportivement on respecte les objectifs, on se contente d'orienter ses critiques sur les points négatifs, notamment la maitrise du budget.
c'est ce qu'elle a fait avec en plus un petit coup de main pour ne pas affaiblir l'équipe.
et 2 mois plus tard, tu te traines au tréfonds du classement et tu te fais damer le pion par des clubs 10 fois moins riche que toi, ce qui veut dire qu'à terme, tu ne vas ni respecter les objectifs sportifs et par conséquent ni ceux financiers.
normal que tu fronces les sourcils.
si j'ai une entreprise dont le chef d'équipe a le meilleur salaire du pays et le 3eme budget et qui me fait un travail médiocre, c'est sur que je peux engager ma responsabilité de leur avoir fait confiance, mais je les vire illico presto.
logique.
et sans smiley.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 18:46
- Paulomars
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca dépend à quel prix.La question n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que personne n'a les moyens et encore mois n'a envie de mettre son fric sans un club qui reste celui de la ville de Marseille, autrement dit qui a un rayonnement international proche du néant et donc aucune retombée financière indirecte (pour les retombées directes, pas la peine d'espérer avec n'importe quel club). C'est bien ça notre problème.
Dans le foot business, l'OM n'offre aucun avantage et pas mal d'inconvénients.Juste le cinquième club européen du sponsoring, régulièrement en tête des droits tv
Du rayonnement il y en a, et au pire il y a une base pour en construire une plus importante.
Je te parle de l'avantage stratégique que procure le fait d'être propriétaire de l'OM.
Les qataris l'ont bien compris, ils préfèrent racheter le club moisi de la capitale, parce que c'est au Parc des princesses que viennent les gens importants et qu'on peut faire des affaires (Sarko, PDG du CAC 40, etc.) pas au vel, où au mieux tu croises Bosso, Titeuf... 
07-Oct-11 18:47
- kubbyuu
- Membre
-

Paulomars a écrit :
Toi je te conseille d'aller de faire...
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
07-Oct-11 18:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Keibo a écrit :
slash40 a écrit :
Mais la plupart ici ne demande pas un actionnaire à la Man City . Moi j'attend simplement un actionnaire concerné et compétent qui élabore un "businness plan" qui permettent au club de se structurer et de progresser bref tout ce que n'a pas su faire les LD.
alors on est d'accord, hélas ca court pas les rues non plus
mais y'en a beaucoup ici qui geule du fait qu'elle est blindé de tunes et qu'elle fout pas d'argent pour acheter des cadors, donc t'en as beaucoup qui veulent un actionnaire a la cityMoi je lui reproche surtout d'en avoir rien à branler du club et du coup de prendre que des mauvaises décisions. Je lui demande pas de lâcher du pognon comme à City.
elle a quand même subi la situation au départ.
en 2009, son mari décède en lui laissant un empire, il lui a quand même fallu un peu de temps pour évaluer la situation et voir qui est fiable et qui ne l'est pas.
ou elle fait le ménage, ou elle vend.
labrune va dégager si en 2012 on n'est pas sur le podium.
07-Oct-11 18:51
Je ne comprend vraiment pas ce qu'elle veut.
Si elle ne fait pas ca pour l'amour du club (on s'en doutait) ni pour le business alors pour quoi?
Elle veut dire qu'elle s'en fout et qu'elle vendrait bien? Mais alors pourquoi dit elle quelques lignes plus tard que c'est une décision très dure à prendre?
Si elle veut, qu'elle vende, point, elle n'est pas la seule à avoir de quoi investir dans un club.
Et puis comme prévu, avec LDC on était déjà dans la merde, sans LDC on va faire un bon de 5 ans en arrière, tout à recommencer. Gros cercle vicieux.
Investir plombe ses finances, mais ne pas investir va couler le club ce qui reviendra à faire baisser le prix du club.
Je suis contre les mécènes qui arrivent pour dépenser à tout va, mais je suis pour les propriétaires qui investissent de manière utile, en intégrant cela dans une certaine évolution en respectant le club.
La, à part nous cracher régulièrement à la gueule, à faire des conneries avec l'argent sans les assumer, il n'y a rien, aucune perspective d'évolution, seul compte le compte en banque mais en même temps on refuse de passer le relais.
Ça plombe vraiment le club, car si elle acceptait de vendre, je comprendrai par contre ses propos, mais la elle fait tout et son contraire.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Oct-11 18:54
La sadique elle donne de faux espoirs.
07-Oct-11 19:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Ben globalement c'est ce que la majorité pense d'elle sauf erreur de ma part.
Elle a raison de ne pas être satisfaite je suis entièrement d'accord, mais c'est elle la 1ère responsable de tout ce qui se passe au club. Il y avait un bon gestionnaire et compétent en la personne de Diouf, il a été viré comme un malpropre du club pour mettre un Dassier complétement hors sujet et incompétent, et c'est exclusivement de sa faute. C'est elle la patronne non?
07-Oct-11 19:10
On se demande donc ce qui pousse aujourd'hui Margarita Louis-Dreyfus à garder l'OM, puisqu'elle n'y voit apparemment aucun intérêt. Peut-être par amour pour son mari ? Ou pour ses enfants ?
Ses enfants à mon avis, car le club ne lui rapporte rien et ne lui rapportera jamais rien. Ce club était le jouet de son mari, il est maintenant le jouet de ses enfants, donc elle n'ose pas le vendre.
07-Oct-11 19:13
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Sinon quand on décortique son blabla c'est très grave ce qu'elle dit , "sportivement parlant". Elle prend les devant pour nous dire qu'elle mettra pas un rond si on se qualifie pas pour la LDC ( ce qui est très probable ,cela dit en passant).
Donc on va devoir vendre nos meilleurs joueurs juste pour réequiliber les comptes.
Doublement baisés , pas de tunes pour recruter mais pire qualitativement on perdra nos meilleurs éléments.
"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar" En gros, moi je n'aime pas le club ou tout au moins pas autant que mon defunt mari ... voilà au moins c'est dit
Une garce , honnête, mais une garce comme meme..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Oct-11 19:19
- rookie
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Sinon quand on décortique son blabla c'est très grave ce qu'elle dit , "sportivement parlant". Elle prend les devant pour nous dire qu'elle mettra pas un rond si on se qualifie pas pour la LDC ( ce qui est très probable ,cela dit en passant).
Donc on va devoir vendre nos meilleurs joueurs juste pour réequiliber les comptes.![]()
Doublement baisés , pas de tunes pour recruter mais pire qualitativement on perdra nos meilleurs éléments.
"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar" En gros, moi je n'aime pas le club ou tout au moins pas autant que mon defunt mari ... voilà au moins c'est dit![]()
Une garce , honnête, mais une garce comme meme..
c'qu'elle peut m'horripiler cette faute
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
07-Oct-11 19:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
je trouve qu'au contraire elle a raison de ne pas être satisfaite de la situation sportive et financière.Ben globalement c'est ce que la majorité pense d'elle sauf erreur de ma part.
Elle a raison de ne pas être satisfaite je suis entièrement d'accord, mais c'est elle la 1ère responsable de tout ce qui se passe au club. Il y avait un bon gestionnaire et compétent en la personne de Diouf, il a été viré comme un malpropre du club pour mettre un Dassier complétement hors sujet et incompétent, et c'est exclusivement de sa faute. C'est elle la patronne non?
la responsabilité de quoi ?
tu hérites d'un restau qui marche pas mal au départ, puis deux ans après le gérant est toujours en voyage, le cuistot se fait livrer du caviar pour en faire des tartines infectes, les serveurs sont pour la moitié en arrêt maladie, tu perds 2 étoiles et plus personne ne vient y manger.
normal que tu pousses une gueulante.
t'inquiètes pas que si ça ne va pas mieux dans les mois qui viennent, les responsables répondront de leurs actes. et j'ai rarement vu un patron se virer lui même.
la majorité que je fréquente a plus une dent contre deschamps qui s'enferme dans ses certitudes, quitte à se fracasser contre un mur, que contre mld qui a hérité d'une situation plus qu'elle ne l'a créée.
et sérieusement qui aurait pensé que DD nous ferait une merde pareille ?