07-Oct-11 19:20
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
rookie a écrit :
mystic fiever a écrit :
Sinon quand on décortique son blabla c'est très grave ce qu'elle dit , "sportivement parlant". Elle prend les devant pour nous dire qu'elle mettra pas un rond si on se qualifie pas pour la LDC ( ce qui est très probable ,cela dit en passant).
Donc on va devoir vendre nos meilleurs joueurs juste pour réequiliber les comptes.![]()
Doublement baisés , pas de tunes pour recruter mais pire qualitativement on perdra nos meilleurs éléments.
"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar" En gros, moi je n'aime pas le club ou tout au moins pas autant que mon defunt mari ... voilà au moins c'est dit![]()
Une garce , honnête, mais une garce comme meme..c'qu'elle peut m'horripiler cette faute
quand même
foiré
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Oct-11 19:21
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Faut pas s'affoler elle met juste un gros coup de pression sur le staff et les joueurs. Normal quoi.
Elle vendra pas demain. Mais si ça continue comme ça, en fin d'année faudra s'attendre à quelque chose.
Sa position est claire. Le reste c'est du délire.
On peut rabacher le passé tant qu'on veut aujourd'hui les faits sont là : elle a injecté du pognon et on n'est pas fouttu de battre Brest...Faut que les gens se réveillent aussi à un moment.
MLD y'a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'elle n'a pas injecté 100 millions dans le club !
Elle n'a qu'à vendre ça au 1er Kachkar venu tiens !
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
07-Oct-11 19:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
La question n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que personne n'a les moyens et encore mois n'a envie de mettre son fric sans un club qui reste celui de la ville de Marseille, autrement dit qui a un rayonnement international proche du néant et donc aucune retombée financière indirecte (pour les retombées directes, pas la peine d'espérer avec n'importe quel club). C'est bien ça notre problème.
Dans le foot business, l'OM n'offre aucun avantage et pas mal d'inconvénients.Juste le cinquième club européen du sponsoring, régulièrement en tête des droits tv
Du rayonnement il y en a, et au pire il y a une base pour en construire une plus importante.Je te parle de l'avantage stratégique que procure le fait d'être propriétaire de l'OM.
Les qataris l'ont bien compris, ils préfèrent racheter le club moisi de la capitale, parce que c'est au Parc des princesses que viennent les gens importants et qu'on peut faire des affaires (Sarko, PDG du CAC 40, etc.) pas au vel, où au mieux tu croises Bosso, Titeuf...
Et alors ?
Je ne vois pas l'intérêt de ce que tu racontes... Quelle grosse perte de ne pas avoir les patrons du cac 40 dans les loges, je suis proche du suicide rien que pour ça, tiens.... 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Oct-11 19:23
rookie a écrit :
mystic fiever a écrit :
Une garce , honnête, mais une garce comme meme..
c'qu'elle peut m'horripiler cette faute
+ 1
Il y a aussi le : "y'en a qui croivent" qui est exceptionel. 
07-Oct-11 19:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
rookie a écrit :
mystic fiever a écrit :
Une garce , honnête, mais une garce comme meme..
c'qu'elle peut m'horripiler cette faute
+ 1
![]()
Il y a aussi le : "y'en a qui croivent" qui est exceptionel.
couramment il y a le tord, à la place de tort mais celui que j'aime le plus, c'est le pied d'estal 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 19:27
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
rookie a écrit :
c'qu'elle peut m'horripiler cette faute+ 1
![]()
Il y a aussi le : "y'en a qui croivent" qui est exceptionel.couramment il y a le tord, à la place de tort mais celui que j'aime le plus, c'est le pied d'estal
le pied d'estelle c'est mieux 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
07-Oct-11 19:28
- medchant
- Membre
-

Quels incroyables propos !
Un enfant de 5 ans n'aurait pas fait pire. Est-ce parce que l'entretien s'est fait en français et qu'elle manque de vocabulaire?
En tout cas c'est incompréhensible et cela va même contre son propre intérêt, qu'elle compte vendre l'OM à court terme ou pas d'ailleurs.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
07-Oct-11 19:35
- nicky.santoro
- Membre
Mahogany II a écrit :
on note une première fracture entre labrune et mld
tu crois que ca a craquer 
07-Oct-11 19:35
- rcg
- Membre
-

pas du tout ca veut surtout dire que DD en interne commence à etre laché
il a plus beaucoup de credit soit il remonte l equipe soit il va degagé
medchant a écrit :
Quels incroyables propos !
Un enfant de 5 ans n'aurait pas fait pire. Est-ce parce que l'entretien s'est fait en français et qu'elle manque de vocabulaire?
En tout cas c'est incompréhensible et cela va même contre son propre intérêt, qu'elle compte vendre l'OM à court terme ou pas d'ailleurs.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
07-Oct-11 19:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu te prends pour le peuple olympien ?
je trouve qu'au contraire elle a raison de ne pas être satisfaite de la situation sportive et financière.Ben globalement c'est ce que la majorité pense d'elle sauf erreur de ma part.
Elle a raison de ne pas être satisfaite je suis entièrement d'accord, mais c'est elle la 1ère responsable de tout ce qui se passe au club. Il y avait un bon gestionnaire et compétent en la personne de Diouf, il a été viré comme un malpropre du club pour mettre un Dassier complétement hors sujet et incompétent, et c'est exclusivement de sa faute. C'est elle la patronne non?la responsabilité de quoi ?
tu hérites d'un restau qui marche pas mal au départ, puis deux ans après le gérant est toujours en voyage, le cuistot se fait livrer du caviar pour en faire des tartines infectes, les serveurs sont pour la moitié en arrêt maladie, tu perds 2 étoiles et plus personne ne vient y manger.
normal que tu pousses une gueulante.
t'inquiètes pas que si ça ne va pas mieux dans les mois qui viennent, les responsables répondront de leurs actes. et j'ai rarement vu un patron se virer lui même.
la majorité que je fréquente a plus une dent contre deschamps qui s'enferme dans ses certitudes, quitte à se fracasser contre un mur, que contre mld qui a hérité d'une situation plus qu'elle ne l'a créée.
et sérieusement qui aurait pensé que DD nous ferait une merde pareille ?
Ben si j'ai un resto je fais tout pour m'y interesser et m'y impliquer à fond afin de le faire tourner au mieux si j'en ai le temps. Mais si j'ai d'autres priorités que le resto, je le revend et c'est d'autant plus vrai quand tu n'y connais rien en cuisine. Maintenant si elle est pas satisfaite soit elle vend soit elle vient prendre la place de Labrune et elle s'implique directement au lieu de gueuler sur le delegué.
Je critique pas son coup de gueule mais je critique son manque d'implication et son incompétence à pas réussir à mettre une personne compétente à la tête du club. Et c'est je répète exclusivement de son ressort. DD à évidemment sa part de responsabilité mais il paie surtout la grosse bouse de mercato géré par Dassier la saison dernière.
07-Oct-11 19:43
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
De toute façon, y'a personne pour vouloir racheter l'OM, ne rêvons pas...
Ca dépend à quel prix.
La question n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que personne n'a les moyens et encore mois n'a envie de mettre son fric sans un club qui reste celui de la ville de Marseille, autrement dit qui a un rayonnement international proche du néant et donc aucune retombée financière indirecte (pour les retombées directes, pas la peine d'espérer avec n'importe quel club). C'est bien ça notre problème.
Dans le foot business, l'OM n'offre aucun avantage et pas mal d'inconvénients.
Faut le dire vite. La ville de Marseille n'est pas très connue pour le mec lambda, l'OM est très connu pour un mec qui s'interesse au foot, j'ai pu le tester moi même lorsque j'étais à l'étranger avec mon maillot OM.
Et puis au pire, une renommée internationale ça se construit, de par les perfs sportives (titre de champion + perfs sur la scène européenne) mais aussi en ayant une vraie stratégie de développement. Tu chopes un ou deux asiatiques + 1 américain, ton exposition médiatique gonfle direct (et les revenus qui vont avec). Tout ça, ça se pense, ça se travaille.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Oct-11 19:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Ben globalement c'est ce que la majorité pense d'elle sauf erreur de ma part.
Elle a raison de ne pas être satisfaite je suis entièrement d'accord, mais c'est elle la 1ère responsable de tout ce qui se passe au club. Il y avait un bon gestionnaire et compétent en la personne de Diouf, il a été viré comme un malpropre du club pour mettre un Dassier complétement hors sujet et incompétent, et c'est exclusivement de sa faute. C'est elle la patronne non?la responsabilité de quoi ?
tu hérites d'un restau qui marche pas mal au départ, puis deux ans après le gérant est toujours en voyage, le cuistot se fait livrer du caviar pour en faire des tartines infectes, les serveurs sont pour la moitié en arrêt maladie, tu perds 2 étoiles et plus personne ne vient y manger.
t'inquiètes pas que si ça ne va pas mieux dans les mois qui viennent, les responsables répondront de leurs actes. et j'ai rarement vu un patron se virer lui même.
la majorité que je fréquente a plus une dent contre deschamps qui s'enferme dans ses certitudes, quitte à se fracasser contre un mur, que contre mld qui a hérité d'une situation plus qu'elle ne l'a créée.
et sérieusement qui aurait pensé que DD nous ferait une merde pareille ?Ben si j'ai un resto je fais tout pour m'y interesser et m'y impliquer à fond afin de le faire tourner au mieux si j'en ai le temps. Mais si j'ai d'autres priorités que le resto, je le revend et c'est d'autant plus vrai quand tu n'y connais rien en cuisine. Maintenant si elle est pas satisfaite soit elle vend soit elle vient prendre la place de Labrune et elle s'implique directement au lieu de gueuler sur le delegué.
Je critique pas son coup de gueule mais je critique son manque d'implication et son incompétence à pas réussir à mettre une personne compétente à la tête du club. Et c'est je répète exclusivement de son ressort. DD à évidemment sa part de responsabilité mais il paie surtout la grosse bouse de mercato géré par Dassier la saison dernière.
les mercatos sont ce qu'ils sont mais quoiqu'il en soit, notre classement et notre rendement n'est pas normal.
si je donne une porsche à mon chauffeur et qu'il se fait griller par une panda, je me pose des questions sur ses qualités de chauffeur.
qui aurait prédit que DD avec un budget conséquent et des joueurs de qualité n'arriverait pas à gagner deux matchs sur 9 ?
si faire confiance à DD est un signe d'incompétence, on serait nombreux à mériter ce qualificatif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 19:48
- kalala
- Membre
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Si on en est là c'est en partie de sa faute et de sa réduction de masse salariale.
07-Oct-11 19:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kalala a écrit :
Si on en est là c'est en partie de sa faute et de sa réduction de masse salariale.
c'est à cause de la réduction de la masse salariale qu'on se fait fesser par lille ou rennes, qu'on se fait bouger par valenciennes, qu'on est nul contre auxerre, sochaux, brest ou sainté ?
07-Oct-11 19:53
- nicky.santoro
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
kalala a écrit :
Si on en est là c'est en partie de sa faute et de sa réduction de masse salariale.c'est à cause de la réduction de la masse salariale qu'on se fait fesser par lille ou rennes, qu'on se fait bouger par valenciennes, qu'on est nul contre auxerre, sochaux, brest ou sainté ?
oui car si les joueurs gagnaient plus, ils se bougeraient plus 
07-Oct-11 19:54
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pytheas83bm a écrit :
kalala a écrit :
Si on en est là c'est en partie de sa faute et de sa réduction de masse salariale.c'est à cause de la réduction de la masse salariale qu'on se fait fesser par lille ou rennes, qu'on se fait bouger par valenciennes, qu'on est nul contre auxerre, sochaux, brest ou sainté ?
Bien sur que c'est à cause de ça. Tu ne remplaces pas Taiwo ET Heinze par Morel (que j'aime bien et qui est un bon joueur)... Rien que ça.
07-Oct-11 19:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

nicky.santoro a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kalala a écrit :
oui car si les joueurs gagnaient plus, ils se bougeraient plus
je serais curieux de savoir combien payent leurs joueurs tous les clubs que j'ai cité parce que si les nôtres veulent plus, il serait intelligent d'en prendre d'autres ailleurs, d'autres qui ne font pas pire.
le budget de toulouse suffirait à peine à payer 5 de nos plus hauts salaires.
07-Oct-11 19:58
- Roro41
Exclu-

Ca commence a devenir interessant. Mr les milliardaires faite vos propositions , on est tous ouiiiiee!!!!
07-Oct-11 19:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kalala a écrit :
Bien sur que c'est à cause de ça. Tu ne remplaces pas Taiwo ET Heinze par Morel (que j'aime bien et qui est un bon joueur)... Rien que ça.
on a fait 8 points sur 27 possibles à cause du changement de latéral gauche ?
c'est fort.
07-Oct-11 20:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la responsabilité de quoi ?
et sérieusement qui aurait pensé que DD nous ferait une merde pareille ?Ben si j'ai un resto je fais tout pour m'y interesser et m'y impliquer à fond afin de le faire tourner au mieux si j'en ai le temps. Mais si j'ai d'autres priorités que le resto, je le revend et c'est d'autant plus vrai quand tu n'y connais rien en cuisine. Maintenant si elle est pas satisfaite soit elle vend soit elle vient prendre la place de Labrune et elle s'implique directement au lieu de gueuler sur le delegué.
Je critique pas son coup de gueule mais je critique son manque d'implication et son incompétence à pas réussir à mettre une personne compétente à la tête du club. Et c'est je répète exclusivement de son ressort. DD à évidemment sa part de responsabilité mais il paie surtout la grosse bouse de mercato géré par Dassier la saison dernière.les mercatos sont ce qu'ils sont mais quoiqu'il en soit, notre classement et notre rendement n'est pas normal.
si je donne une porsche à mon chauffeur et qu'il se fait griller par une panda, je me pose des questions sur ses qualités de chauffeur.
qui aurait prédit que DD avec un budget conséquent et des joueurs de qualité n'arriverait pas à gagner deux matchs sur 9 ?
si faire confiance à DD est un signe d'incompétence, on serait nombreux à mériter ce qualificatif.
Quand je parle d'incompétence c'est d'avoir mis en place un Dassier qui a fait beaucoup de tord
au club. DD même si il a une part de responsabilité est lui aussi "victime" de la gestion catastrophique de Dassier. je te rejoins quand tu dis qu'on est pas à notre place, mais à la différence de certains ici, je ne met pas tout sur la tête à DD. Pour moi c'est un tout du DD, de son staff (Pintus), du Dassier et aussi des joueurs qui sont sur le terrain et qui ont une part de responsabilité bien plus importante qu'on ne le pense et qu'on a souvent tendance à épargner.