11-Oct-11 14:15

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

[NEWS] Diarra pire transfert de l'année en L1 ?

Diarra pire transfert de l'année en L1 ?
Presque deux mois après la fin du mercato, France Football publie son classement des pires transferts réalisés en Ligue 1 lors du dernier marché estival. Le prochain match de championnat entre l'OM et L'ASSE est mis à l'honneur, car arrivent premier de ce classement le stéphanois Steed Malbranque, et le marseillais Alou Diarra !

Sont également présent dans le top cinq de ce classement : Sdney Govou d'Evian Thonon-Gaillard, Dimitri Payet du LOSC, et l'ancien olympien de Brest Abdoulaye Meïté.
Les journalistes de France Football sont donc d'accord avec la plupart des supporters marseillais, qui estiment que les prestations d'Alou Diarra sous le maillot olympien ne valent pas, pour le moment,  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-11 14:16

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Diarra pire transfert de l'année en L1 ?

Faut pas exagérer.

11-Oct-11 14:18

fab93om
Coach Boone

Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

bien vue!par contre pour Meïté il me semble que c’est a Dijon et non a Brest ^^!

Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

11-Oct-11 14:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Le classement qui n'a absolument aucun sens

Apres Diarra c'est pas une réussite c'est clair, mais pire que machin ou mieux que bidule je vois trop comment on peut dire ca

Dernière modification par Don Limpio (11-Oct-11 15:11)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Oct-11 14:22

lil'jon
 Exclu

fab93om a écrit :

bien vue!par contre pour Meïté il me semble que c’est a Dijon et non a Brest ^^!

Oups autant pour moi j'ai confondu un club insignifiant avec un autre club insignifiant   tongue

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

11-Oct-11 14:22

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Je ne participerai pas à un débat sur un topic qui m'insulte en se flattant que les supps marseillais sont d'accord avec les fouille-poubelles de France football. L'avis d'un forumeur en l'occurence ne représente qu'une opinion.
Et les opinions, c'est comme les trous du cul, nous en avons tous un, et ils sentent tous mauvais.

Dernière modification par Victor Zvunka (11-Oct-11 14:24)

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

11-Oct-11 14:24

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Victor Zvunka a écrit :

Je ne participerai pas à un débat sur un topic qui m'insulte en se flattant que les supps marseillais sont d'accord avec les fouille-poubelles de France football. L'avis d'un forumeur en l'occurence ne représente qu'une opinion.
Et les opinions, c'est comme les trous du cul, nous en tous un, et ils sentent tous mauvais.

Ca n'empeche qu'on a le droit de alcher un groos pet de temps en temps...

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Oct-11 14:25

mytico

lekos a écrit :

Faut pas exagérer.

surtou juger un transfert après 1/4 de la saison, c'est chaud

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

11-Oct-11 14:27

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

mytico a écrit :

lekos a écrit :

Faut pas exagérer.

surtou juger un transfert après 1/4 de la saison, c'est chaud

Surtout. Ils ont rien d'autre à faire ? Chai pas moi....Journaliste ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

11-Oct-11 14:29

lil'jon
 Exclu

Victor Zvunka a écrit :

Et les opinions, c'est comme les trous du cul, nous en avons tous un, et ils sentent tous mauvais.

Perso je ne suis pas forcement d'accord avec ça mais parler de " l'avis d'un forumeur " c'est oublié les sifflets du stade dont est victime Alou depuis quelques matchs. Donc les supporters, ou une partie si tu veux pas être inclus, ne sont pas satisfait du rendement de Diarra, et les journalistes de FF estiment que son transferts n'est pas une bonne opération pour l'OM. Il y a un accord il me semble...

Dernière modification par lil'jon (11-Oct-11 14:30)

You610
 Exclu

J'aurais ajouté Sissoko du QSG à 8M

De bonnes stats 2 matchs 1 carton jaune et rouge WTF big_smile
Sa promet ...

Dernière modification par You610 (11-Oct-11 14:29)

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

mytico a écrit :

Victor Zvunka a écrit :

Et les opinions, c'est comme les trous du cul, nous en tous un, et ils sentent tous mauvais.

Bien sûr, d'ailleurs çà dégage, et çà soulage.
Mais je m'élève contre l'amalgame "Les journalistes de France Football sont donc d'accord avec la plupart des supporters marseillais". C'est une méthode journalistique foireuse, comme celles employées par canal+, et FF, entre autres.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

11-Oct-11 14:32

mytico

Victor Zvunka a écrit :

mytico a écrit :

Victor Zvunka a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs çà dégage, et çà soulage.
Mais je m'élève contre l'amalgame "Les journalistes de France Football sont donc d'accord avec la plupart des supporters marseillais". C'est une méthode journalistique foireuse, comme celles employées par canal+, et FF, entre autres.

Oui sauf que les redacteurs 'omplanete ne se vantent pas d'etre journalistes.

Et c'est un fait que la majorité des sups de l'OM considerent ce recrutement comme foireux pour le moment. Delà a en faire le pire de la L1 à 1/4 de la saison, oui ca c'est moche et aurait pu afire l'objet d'une critique de la part de notre redacteur du jour.

11-Oct-11 14:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Victor Zvunka a écrit :

Comme il est indiqué dans la charte, tu n'es pas obligé de poster sur un topic qui ne t'intéresse pas. Maintenant, je te rappelle aussi qu'il est très peu apprécié ici qu'on attaque un travail d'un rédacteur (d'abord il a le droit d'écrire ce qu'il veut). On peut être d'accord ou pas certes mais il faut être un peu respectueux du travail des autres. Ensuite, ca serait bien d'être aussi un peu respectueux de ceux qui ne sont pas de ton avis. T'as pas la science infuse et chacun a le droit de défendre son avis sans pour autant être insulté.
Relis la charte, ca ne te fera pas de mal.
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9

11-Oct-11 14:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Victor Zvunka a écrit :

C'est une méthode journalistique foireuse, comme celles employées par canal+, et FF, entre autres.

Il a du t'échapper qu'on n'était que des supporters et pas des journalistes. Maintenant puisque tu as l'air d'avoir des idées sur ce qu'il a lieu de faire ou pas et qu'il est plus honnête de se mettre au boulot que de critiquer stérilement celui des autres, je te propose de me faire un article de soutien à Diarra. S'il est correctement écrit, on se fera un plaisir de le publier.

11-Oct-11 14:41

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Parler de transfert réussi ou non début Octobre quand le mec signe pour 3 ans.....

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-Oct-11 14:43

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On va attendre un peu avant de l'enterrer "vivant". Mais pour le moment, il m'a l'air en état de mort cérébrale...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

11-Oct-11 14:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

phoceen du 93 a écrit :

Parler de transfert réussi ou non début Octobre quand le mec signe pour 3 ans.....

Admettons qu'il se soit intégré parfaitement et qu'il soit devenu encore meilleur que la saison du titre à Bordeaux, est-ce que tu aurais dit ici dans ces colonnes que c'est un transfert réussi ?

11-Oct-11 14:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Fabous-du-9z a écrit :

On va attendre un peu avant de l'enterrer "vivant". Mais pour le moment, il m'a l'air en état de mort cérébrale...

big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Oct-11 14:49

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Pas faute d'avoir prévenu.

Le type n'a rien fait de sa carrière, y'avait juste rien à attendre.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum