11-Oct-11 17:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Margarita doit-elle vendre l'OM ?

Mitch58 a écrit :

Poser de cette façon-là, la réponse est induite...

Ben pas vraiment si on regarde les résultats du sondage  wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-11 17:39

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

TontonFlingueur a écrit :

Mitch58 a écrit :

Qui sont assez étonnant je trouve.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

11-Oct-11 17:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Si elle n'a aucun plan de structuration du club, aucune politique de développement sur le long terme afin que le club se suffise à lui même avec des rentrées d'argents suffisantes suite à des contrats juteux par exemple ou la vente des produits dérivés et bien elle doit partir, tout comme un PDG de n'importe quelle entreprise en pareille situation doit faire.
Ca me semble tellement évident que je m'étonne toujours qu'on puisse poser cette question, c'est normal ou pas?  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Oct-11 17:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

guillOM1322 a écrit :

Mitch58 a écrit :

La supercherie Kachkar a eu l'effet escompté sur les supporters.
Je ne peux pas croire une seule seconde que RLD et ses conseillers n'étaient pas au courant que ce gars là était fauché, je suis peut être un peu trop méfiant mais pour moi c'était un coup monté par notre cher actionnaire dès le départ.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Oct-11 17:54

etrange2
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Si elle n'a aucun plan de structuration du club, aucune politique de développement sur le long terme afin que le club se suffise à lui même avec des rentrées d'argents suffisantes suite à des contrats juteux par exemple ou la vente des produits dérivés et bien elle doit partir, tout comme un PDG de n'importe quelle entreprise en pareille situation doit faire.
Ca me semble tellement évident que je m'étonne toujours qu'on puisse poser cette question, c'est normal ou pas?  lol

Perso, cela me semble également évident;

1. MLD ne s'interesse pas du tout au foot, ni d'ailleurs à Marseille; son seul objectif est de ne pas perdre d'argent, voire d'en retirer un bon bénéfice, s'ajoutant d'ailleurs aux "avantages" obtenus par les Stes liées capitalistiquement (directement ou indirectement) à l'O.M.

2. A défaut d'investir, elle n'a aucun projet d'entreprise pour l'O.M. Après avoir viré Diouf qui est parti avec un excellent bilan financier et sportif, elle s'est attaché les services de Dassier qui dit t'elle a mis financièrement le club en péril (à vérifier vu l'opacité des comptes avec cette myriade de sociétés!)

Et à présent, c'est le "ponpon" avec Labrune qui est Parisien, logeant à Paris ou il ne s'occupe de l'O.M que 3 heures par jour (à vérifier là aussi...). Cerise sur le gâteau, les pleins pouvoirs donnés à Deschamps dont on connaît les extraordinaires qualités de gestion humaine, la psychologie, la modestie, et les capacités d'écoutes des autres.....S'ajoute à cela son amour pour un football Italien Vintage !

Décidément, oui,; il faut qu'elle vende, mais au prix réel du club....qui a été complètement déshabillé cet été !

11-Oct-11 17:57

etrange2
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

guillOM1322 a écrit :

La supercherie Kachkar a eu l'effet escompté sur les supporters.
Je ne peux pas croire une seule seconde que RLD et ses conseillers n'étaient pas au courant que ce gars là était fauché, je suis peut être un peu trop méfiant mais pour moi c'était un coup monté par notre cher actionnaire dès le départ.

Tout à fait d'accord avec toi, ou alors c'est grave pour les juristes et financier du Groupe Dreyfus !

11-Oct-11 17:57

Achilles
 Exclu

La réponse à la question posée va de soi : oui, elle DOIT vendre.
Mais pour vendre, il faut des acheteurs potentiels.
La vraie question problématique est-donc celle-ci : Qui VEUT acheter l'OM? Et donc MLD PEUT-elle vendre?

Je n'ai vraiment pas l'impression que les acheteurs se bousculent. Au contraire, vu que l'OM présente un certain nombre de caractéristiques franchement dissuasives.

11-Oct-11 18:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bien sur qu'elle doit vendre.
nous avons besoin de quelqu'un de plus impliqué et connaisse un minimum les choses du football.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Oct-11 18:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La question ne se pose même pas, elle est vendeuse depuis un moment, mais y a eu zéro offre sérieuse pour le moment. (elle le vendra pas en dessous de 130-150me sans doute)

Le vrai problême c'est de trouver un acheteur sérieux avec les garanties financières qui vont avec.

11-Oct-11 19:02

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Tana a écrit :

La question ne se pose même pas, elle est vendeuse depuis un moment, mais y a eu zéro offre sérieuse pour le moment. (elle le vendra pas en dessous de 130-150me sans doute)

Le vrai problême c'est de trouver un acheteur sérieux avec les garanties financières qui vont avec.

Je ne crois pas. Le vrai problème, c'est que le groupe RLD se sont efforcés de présenter une image sous évaluée du club (pour des raisons qui les arrangeaient bien entendu), et que les acheteurs potentiels sont allé voir ailleurs.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

11-Oct-11 21:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

oui elle doit vendre le club mais à un acquéreur prêt à mettre les 120 millions réclamés par la russe.
Si quelqu'un est prêt à mettre autant d'argent pour racheter le club cela voudra dire qu'il voudra en faire un grand d’Europe. Dans le cas contraire autant qu'elle garde l'OM et qu'elle place des personnes compétentes capables de faire de grandes choses avec les moyens actuels.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Oct-11 02:32

pichefab
Membre

Bernard, reviens

12-Oct-11 11:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Oui elle doit vendre...tout simplement parce qu'elle n'a plus (ou n'a pas) la passion....c'est quand même le moteur numéro un de la bonne marche d'un club ! après on peut me dire qu'avec beaucoup de millions on peut quand même faire de grandes choses même sans passion, et la je dis ouais peut être, mais dans notre cas précis, nous n'avons ni les millions, ni la passion...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Oct-11 11:15

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

ESTEBAN 06 a écrit :

Oui elle doit vendre...tout simplement parce qu'elle n'a plus (ou n'a pas) la passion....c'est quand même le moteur numéro un de la bonne marche d'un club ! après on peut me dire qu'avec beaucoup de millions on peut quand même faire de grandes choses même sans passion, et la je dis ouais peut être, mais dans notre cas précis, nous n'avons ni les millions, ni la passion...

et puis au dela de la passion qu'elle n'a jamais eu, on a bien vu qu'avec le clan MLd, jamais on ne decollera dans la dimensions des grands même en gagnant des titres, le club stagne et même pire aujourd'hui....alors qu'elle se casse cette ......!!!

12-Oct-11 12:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Qu'elle s'en aille certes ! après faut pas en rajouter ni l'insulter...elle a été projeté en avant de la scène sans y être préparé et surtout sans envie, donc ça se ressent qu'elle n'a aucun intérêt pour le club, peut être que dans le feu des titres de Deschamps elle a un peu frémie, mais sans plus...

12-Oct-11 12:23

Arbishop
Membre

Pour moi, l'urgence n'est pas de vendre, mais de virer les gens qui cannibalisent le club. Anigo en tête. Et virer la gestion des abo des clubs de supporters.

Le club donne une image bien trop laxiste et les investisseurs n'aiment pas ça. Si le ménage est fait en amont, alors la vente attirera des investisseurs beaucoup plus "sérieux" à mon avis.

12-Oct-11 12:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Arbishop a écrit :

Pour moi, l'urgence n'est pas de vendre, mais de virer les gens qui cannibalisent le club. Anigo en tête. Et virer la gestion des abo des clubs de supporters.

Le club donne une image bien trop laxiste et les investisseurs n'aiment pas ça. Si le ménage est fait en amont, alors la vente attirera des investisseurs beaucoup plus "sérieux" à mon avis.

Si un investisseur important veut venir à Marseille c'est pas Anigo qui pourra entraver l'affaire..

12-Oct-11 12:39

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

CASSE TOI MLD

12-Oct-11 12:48

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

guillOM1322 a écrit :

Mitch58 a écrit :

C'est clair ! Je suis très étonné que les OMplanéteurs ne se prononcent pas davantage en faveur de la vente.
Peut-être un petit manque d'objectivité de ma part.
Je suis de ceux qui pensent simplement qu'on aborde une fin de cycle et qu'il faut tourner la page LD.
120 M€ c'est bien trop mais il fallait bien fixer un prix élevé avant toute négociation...

Je n'ai pas deux visages@Ribery

12-Oct-11 12:53

figueroa
Membre

DD mon Dieu a écrit :

guillOM1322 a écrit :

C'est clair ! Je suis très étonné que les OMplanéteurs ne se prononcent pas davantage en faveur de la vente.
Peut-être un petit manque d'objectivité de ma part.
Je suis de ceux qui pensent simplement qu'on aborde une fin de cycle et qu'il faut tourner la page LD.
120 M€ c'est bien trop mais il fallait bien fixer un prix élevé avant toute négociation...

Canal a vendu Paris 40M à Colony Capital,je pense que 120 c'est vraiment le juste prix au vu du capital joueurs et des infrastructures.

Dernières News FM

Pied de page du Forum