12-Oct-11 15:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps a "la carapace dure"

Deschamps a "la carapace dure"
Aguerri aux joutes verbales devant la presse depuis plus de 15 ans, Didier Deschamps n'en demeure pas moins touché par les critiques dont il fait l'objet. Cela peut se comprendre tout comme peuvent se comprendre certains reproches qui lui sont adressés. L'entraineur de l'OM s'en est expliqué aujourd'hui en conférence de presse qui, selon La Provence, a été assez houleuse.

"La pression l'avoir sur moi, si ça peut permettre à mes joueurs de se lâcher. Non, je ne suis pas content, pas heureux de voir qu'à l'extérieur l'OM fait rire. Oui, 8 petits points en 9 matches, c'est préoccupant. La situation est très compliquée. Mais j'ai la carapace dure."

Remis en cause pour l'absence de quali la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-11 17:44

kubbyuu
Membre

Re: [NEWS] Deschamps a "la carapace dure"

Le DD il á tellement de couteau dans le dos en ce moment! Le pire c'est que les plus enfoncés lui ont étés mis avec des sourires... Margarita ,labrune,anigo,canal...

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

12-Oct-11 17:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et les certitudes aussi, enfermées dans cette carapace.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-11 07:09

Orclas
Membre

si il essayait un petit 4 4 2..ça ne ferait du mal à personne.! Carapace borné ..! Même Blanc l'a fait !

13-Oct-11 09:16

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Clair que vous, vous etes pas bornés avec votre 442 magique qui résout tous nos problemes, non non pas du tout....

Vous croyez vraiment qu'a ce niveau la ca se joue sur un schéma tactique de tableau noir ?

Moi pas un instant, pour moi votre truc de 442 c'est du pipeau

T'as beau mettre ca
Ayew          Rémy             Valbu
ou ca

Ayew            Rémy

Valbu

sur ton tableau avant le match, si les mecs courent pas, loupent des passes a 4 metres et font pas d'appels, ca changera rien

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Oct-11 12:17

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

je sais pas, mais moi je veux voir du jeu. avoir envie de regarder les matchs ou de me rendre au stade dès que possible et plus considérer ça comme la "corvée" du week end. Les supporters, les spectateurs, les téléspectateurs veulent voir du jeu, des dribbles, des actions qui les font vibrer. Pq c'est ça le foot, et pas seulement le résultat obtenu après un match pitoyable (et en l'occurrence, même ça on ne l'a plus).
On veut vibrer.
alors DD, ou un autre, 433, 451, 442, avec les joueurs qu'on veut, même les jeunes comme gadi par exemple...ça m'est égal.
je veux voir du foot !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum