12-Oct-11 20:10
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] OM : Cheyrou s'entraîne à l'écart
OM : Cheyrou s'entraîne à l'écart
Gêné par une douleur récurrente aux adducteurs, Benoît Cheyrou s'est contenté de courir hier à l'écart du groupe pro afin de ne prendre aucun risque.
On espère que la disponibilité d'un des piliers de l'équipe phocéenne ne sera pas remise en cause pour le déplacement prévu ce samedi 19h en terre toulousaine ; mais il est trop tôt pour dire s'il pourra débuter le match. la suite de la news >>
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
12-Oct-11 22:29
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] OM : Cheyrou s'entraîne à l'écart
j'espere qu'il va revenir a son niveau assez vite, il a commencé face a monaco et je l'ai trouvé de mieux en mieux avec les minutes. Au pire le faire entrer avec Gignac leur entente peut faire la difference, ou le break...
12-Oct-11 22:33
- You610
Exclu
-
Dans les colonnes du Monde la semaine dernière, Margarita Louis-Dreyfus critiquait sévèrement son entraîneur Didier Deschamps, et ses joueurs. Interrogé à ce sujet, Benoît Cheyrou (30 ans, 6 matchs en L1 cette saison) a fait mine de ne pas être touché, tout en envoyant une petite pique au Paris Saint-Germain, racheté par les Qataris cet été. "Pourquoi ça nous perturberait ? On n'a pas attendu cette sortie pour savoir que ça n'allait pas. L'actionnaire est celui qui a l'argent, et celui qui a l'argent décide, c'est notre patron donc s'il a quelque chose à nous dire, on doit écouter et faire ce qu'il nous a dit. Cela ne change rien pour nous, car sinon cela voudrait dire qu'on ne le faisait pas suffisamment avant, a répondu le milieu de terrain olympien en conférence de presse ce mercredi. On sait que le club a fait beaucoup d'investissements. Ce n'est pas une situation financière où l'argent sort du robinet ou des puits de pétrole, comme dans d'autres endroits."
Cheyrou
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
12-Oct-11 22:36
You610 a écrit :
Dans les colonnes du Monde la semaine dernière, Margarita Louis-Dreyfus critiquait sévèrement son entraîneur Didier Deschamps, et ses joueurs. Interrogé à ce sujet, Benoît Cheyrou (30 ans, 6 matchs en L1 cette saison) a fait mine de ne pas être touché, tout en envoyant une petite pique au Paris Saint-Germain, racheté par les Qataris cet été. "Pourquoi ça nous perturberait ? On n'a pas attendu cette sortie pour savoir que ça n'allait pas. L'actionnaire est celui qui a l'argent, et celui qui a l'argent décide, c'est notre patron donc s'il a quelque chose à nous dire, on doit écouter et faire ce qu'il nous a dit. Cela ne change rien pour nous, car sinon cela voudrait dire qu'on ne le faisait pas suffisamment avant, a répondu le milieu de terrain olympien en conférence de presse ce mercredi. On sait que le club a fait beaucoup d'investissements. Ce n'est pas une situation financière où l'argent sort du robinet ou des puits de pétrole, comme dans d'autres endroits."
Cheyrou
Grande cheyrou
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
12-Oct-11 22:41
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Pas pour rien qu'il était arrivé premier pour le capitanat.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
12-Oct-11 22:42
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
- Lieu: dans les égouts
saki a écrit :
j'espere qu'il va revenir a son niveau assez vite, il a commencé face a monaco et je l'ai trouvé de mieux en mieux avec les minutes. Au pire le faire entrer avec Gignac leur entente peut faire la difference, ou le break...
Ils vont sauver la saison avec Sabo en plus
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
12-Oct-11 22:51
- saki
Exclu
-
Di Meco, Eric a écrit :
saki a écrit :
c'est bien de revenir au complet pour justement ne plus revoir Sabo
12-Oct-11 22:54
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
saki a écrit :
Sans facon, on le met dans la ouate jusqu'a samedi, parce que bon, le 11 de depart on le connait depuis 10 jours avec 3 suspendus et 3 blessés....et il en est, sinon on daube de l'anus.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
12-Oct-11 23:00
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
saki a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
saki a écrit :
c'est bien de revenir au complet pour justement ne plus revoir Sabo
12-Oct-11 23:02
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
Je pense qu'il faut être patient. Vaut mieux pas qu'il joue contre Toulouse d'entrée de jeu. Qu'il rentre en fin de match pour un peu reprendre le rythme, ça suffira. Faudrait pas qu'il se reblesse. Cheyrou on en a trop besoin
12-Oct-11 23:05
- saki
Exclu
-
Carlos Mozer13 a écrit :
saki a écrit :
Sans facon, on le met dans la ouate jusqu'a samedi, parce que bon, le 11 de depart on le connait depuis 10 jours avec 3 suspendus et 3 blessés....et il en est, sinon on daube de l'anus.
s'il est pas au point physiquement je vois quand meme une autre solution, avec Jordan en pointe et Amalfitano axial, Remy a droite, ca me plairait
Dernière modification par saki (12-Oct-11 23:06)
12-Oct-11 23:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
saki a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
saki a écrit :
s'il est pas au point physiquement je vois quand meme une autre solution, avec Jordan en pointe et Amalfitano axial, Remy a droite, ca me plairait
Foncierement ca me plait aussi, mais avec 8 pts en 9 matchs, c'est pas a toulouse que j'aligne la compo la plus offensive et joueuse de la saison.
Y'a un combat a gagner au milieu de terrain, une victoire a construire, le 4-5-1 et une cartouche offensive qui peut faire office d'impact player.
Qu'on commence deja par poursuivre la serie de kabo et on sera sans doute pas loins des 3 pts.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
12-Oct-11 23:28
- saki
Exclu
-
c'est vrai ce que tu dis, le choix de l'expérience et de l'équilibre
mais je trouve toujours triste de voir Remy en pointe dans ce champ' donc je tenterais peut etre quand meme, quitte a ne garder que Gignac comme hypothétique cartouche en la bonifiant si Cheyrou est sur le terrain avec lui, ca depend vraiment de l'etat physique de ce dernier... s'il le peut, Deschamps devrait surement prendre ton choix