12-Oct-11 20:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Euro : Deschamps heureux pour les Bleus

Euro : Deschamps heureux pour les Bleus
Face à la presse, Didier Deschamps a livré ses impressions sur la qualification obtenue par l'équipe de France hier soir face à la  Bosnie (1-1) de Safet Susic. "L'objectif est atteint. C'était le but non ? L'équipe de France a une certaine marge de progression. C'était indispensable pour les joueurs de se qualifier. Pour la crédibilité du foot français aussi. Et il ne faut pas oublier d'où est partie cette équipe... Maintenant il y a plusieurs mois pour faire en sorte d'être le plus performant possible pour l'Euro."

Laurent Blanc a désormais plusieurs mois pour peaufiner la préparation de son groupe qui se rendra pour cet Euro 2012 en Pologne et en Ukraine en juin prochain en tant q la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous