13-Oct-11 12:24
[NEWS] Deschamps ne veut pas cramer Gignac
Deschamps ne veut pas cramer Gignac
Alors que beaucoup de médias annoncent un André-Pierre Gignac de retour à la compétition très rapidement et pourquoi pas face à son ancien club Toulouse ce week-end, Didier Deschamps a souhaité face à la presse calmer le jeu et annoncé que l'attaquant de l'OM ne ferait pas forcément le déplacement pour la rencontre face au TFC.
"[i]Gignac s'entraîne depuis lundi, il a enchaîné trois séances collectives. Ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé. Il est plein d'envie et c'est bien qu'il puisse s'entraîner avec ses partenaires plutôt que de faire un travail à part. Lui aussi a du plaisir de se retrouver dans des situations de jeu avec le ballon. Toulouse, je le sais, c'est un club, une la suite de la news >>
13-Oct-11 13:15
- ezelyn
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps ne veut pas cramer Gignac
c'est lui notre joker, il va tout casser !
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
13-Oct-11 17:02
- Xerxes
- Membre
-
Je rêve de le voir enchaîner les matchs à 100% de ses moyens physiques.
13-Oct-11 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
gignac, c'est un peu comme les verres en crystal de bohème que ma mère avait acheté à la foire de marseille.
elle avait payé ça une fortune.
au début, on les sortait de temps en temps, puis un jour on a cassé le pied de l'un d'eux.
on l'a recollé, on a remis tous les verres dans leur carton satiné et on ne les a plus jamais ressortis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Oct-11 22:01
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
Je pense vraiment que c'est sa saison
Il a rien a perdre now plus de pression rien et si il marque et qu'on gagne Gignac is back
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
13-Oct-11 22:01
- xaviguti
- Membre
-
Il va forcément revenir, après, est-ce qu'il sait faire autre chose que foncer comme un dératé vers le but sans réfléchir pour montrer qu'il a l'OM dans le sang ?
13-Oct-11 22:42
- Roro41
Exclu
-
Xerxes a écrit :
Je rêve de le voir enchaîner les matchs à 100% de ses moyens physiques.
+10000 . J'éspère vraiment qu'il va pouvoir enchainer et faire une saison sans blessure...