13-Oct-11 19:42

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps craint les départs pour la CAN

Ultra for ever a écrit :

Une can tout les trois ans serait un bon compromis, là tout les deux ans je comprend vraiment pas.

là c'est pire car il y aura 3 can en 2 ans

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-11 19:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Laemik a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Moi j'aimerais que les africains réalisent que leur CAN tous les 2 ans ce n'est vraiment pas cool. Tous les 4 ans ca serait mieux.

Tous les 4 ans et pendant la trêve comme l'euro ou la CDM ce serait pas mal aussi... là en plein championnat c'est chiant.

la trêve hivernale est trop courte en europe.
en janvier, on joue un wagon de matchs qui sont soit reportés, soit joués dans des conditions désastreuses.
on devrait reprendre plus tard, mi-février et finir plus tard les saisons ( fin juin ) .
les africains qui jouent pour des raisons évidentes de climats en hiver, auraient 4 ou 5 semaines pour leur CAN.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-11 20:11

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

pagis83 a écrit :

Pendant la CAN :

- 1/32è coupe de France
- 1/4 de finale CdL (sous réserve d'être qualifié)
- OM-Lille
- 1/16è coupe de France
- Rennes-OM

Ce serait la moindre des choses que DD ai son enveloppe pour le mercato d'hiver, puisque les dirigeants n'ont pas anticipé toutes ces compétitions et se sont plutôt occupés de la réduction de la masse salariale. Beau travail...

La masse salariale n'a cessé de croitre avec Deschamps. C'est aussi lui qui a choisi de prendre pas mal d'africains (et heureusement pour le Cameroun parce que sinon ...).
Bref y a un moment où il faudra qu'il arrête de se plaindre et qu'il fasse avec ce qu'il a.

PS: le PSG dans son onze de départ ils perdront quasiment personne. L'OL moins que nous je pense aussi. tout est affaire de gestion.

On perdra Tiené avec la CIV, mais c'est plutôt une bonne nouvelle lol

Je suis 100% d'accord avec le reste, ça ne lui tombe pas dessus ces départs à la CAN, fallait y penser avant.

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

13-Oct-11 20:15

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

Laemik a écrit :

Moi j'aimerais que les africains réalisent que leur CAN tous les 2 ans ce n'est vraiment pas cool. Tous les 4 ans ca serait mieux.

Tous les 4 ans et pendant la trêve comme l'euro ou la CDM ce serait pas mal aussi... là en plein championnat c'est chiant.

la trêve hivernale est trop courte en europe.
en janvier, on joue un wagon de matchs qui sont soit reportés, soit joués dans des conditions désastreuses.
on devrait reprendre plus tard, mi-février et finir plus tard les saisons ( fin juin ) .
les africains qui jouent pour des raisons évidentes de climats en hiver, auraient 4 ou 5 semaines pour leur CAN.

Y'a des coupe du monde ou le climat était pas forcément super cool comme en 94 ou 2002.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

13-Oct-11 21:14

saki
 Exclu

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

celle qui etait disponible en aout doit l'etre en janvier, c'est le minimum
et ca n'a rien a voir avec la CAN

vu la situation sportive, un petit effort serait le bienvenu

sauf que ce petit effort on va le payer ensuite et ça sera encore un élément déclencheur du manque de liquidité...
ça fait 10 ans qu'on voit la même chose.
on la joue serré en été, au lieu de se laisser une marge en investissant: résultat il faut investir en hiver. sur du cabrin de préférence parce que bon le mercato d'hiver quoi...cabrin qui devient ensuite évidemment un boulet et qui immobilise l'OM sur le marché d'été.
en plus le raisonnement qui consiste à dire que ça peut éviter de pas finir sur le podium est à nuancer doublement car:
-financièrement le joueur ne vient pas gratuitement et sur les 15ME à venir tu dois retirer le coût du joueur.
-sportivement car c'est pas en ajoutant du second ordre qui te sauve ta saison.

faut investir au départ. ou pas et dans tous les 2 cas faut assumer.

je suis assez d'accord avec toi, ca devrait etre un marché "de correction" ou tu n'as quasi rien a faire si tu as réussi ton mercato d'été et qu'il n'y a pas d’imprévu (grosse blessure) mais depuis dix ans on fait toujours une couille ou l'autre... mon propos sur ce "petit effort" est surtout dans le cadre ou il faudrait rajouter un peu pour boucler un transfert intéressant, ne pas passer a coté d'un vrai renfort pour 1M par ex

sinon pour défendre l'idée d'un mercato hivernal réussi et nécessaire, je pourrais parler de Brandao mais voila quoi, tu m'auras compris je pense cool

13-Oct-11 21:20

saki
 Exclu

Blackfisher a écrit :

saki a écrit :

pendant la CAN
https://www.footmarseille.com/services/g … x38cprmkzv

+ Rod Morgan Djimi Gadi Omrani le probleme est en 6 surtout

évidemment APG est sur la sellette, si ce n'est lui en janvier ce doit etre un autre AC

N'Koulou peut jouer 6 et ne sera pas à la CAN.

tout a fait, Mbia aussi d'ailleurs, mais qui en DC alors ? pas Fanni si possible, Traoré je suis pas chaud non plus et il semble qu'on n'ait aucun jeune a ce poste

si Diarra est absent pendant la CAN, on n'a pas de 6 sans démonter la DC camerounaise. Bon faut voir aussi que le Burkina ne devrait pas aller au bout non plus...

Dernières News FM

Pied de page du Forum