14-Oct-11 10:04
[NEWS] Un élu s'inquiète de la vente de l'OM
Un élu s'inquiète de la vente de l'OM
Bien que Margarita Louis-Dreyfus ait démenti sa menace de vendre l'OM en cas de nouveaux mauvais résultats, l'inquiétude est bien présente parmi les supporters et surtout parmi les élus de la cité phocéenne qui savent combien le club est important aux yeux des Marseillais.
Ainsi, dans les colonnes du journal Le Monde, le président du groupe UMP, Yves Moraine, s'est ému de cette possible vente. "[i]On ne voit pas sans inquiétude l'actionnaire principale dire qu'elle envisage de vendre le club. Peu importe que le club soit vendu à des Français, des Qataris, des Suisses ou des Russes, le problème n'est p la suite de la news >>
14-Oct-11 16:36
- desporohff270689
- Membre
-
Re: [NEWS] Un élu s'inquiète de la vente de l'OM
t le seul qui veut pas quelle vende le club pauvre con
14-Oct-11 16:39
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Encore un politique qui craint de ne pas pouvoir continuer ses magouilles avec les nouveaux repreneurs?
14-Oct-11 16:39
Elle s'en branle de l'OM. Je ne vois pas trop ce qui pourrait être pire qu'un proprio qui n'investit pas.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Oct-11 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sat l'artificier a écrit :
Elle s'en branle de l'OM. Je ne vois pas trop ce qui pourrait être pire qu'un proprio qui n'investit pas.
le ferais-tu toi ?
je te jure que moi, je serais vigilant sur le moindre centime que j'y mettrais et aucun joueur ne serait recruté sans mon accord.
de plus, je demanderais des explications sur le montant de certains transferts et certains salaires.
je ne peux donc pas faire ce reproche à MLD.
ce n'est pas mon pognon et je comprends ceux qui rechignent à flamber inutilement leur cagnote.
surtout quand à côté de ça, un club peut avec 50 M faire mieux que nous avec 140.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-11 23:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Pytheas83bm a écrit :
le ferais-tu toi ?
je te jure que moi, je serais vigilant sur le moindre centime que j'y mettrais et aucun joueur ne serait recruté sans mon accord.
de plus, je demanderais des explications sur le montant de certains transferts et certains salaires.
ce n'est pas mon pognon et je comprends ceux qui rechignent à flamber inutilement leur cagnote.
surtout quand à côté de ça, un club peut avec 50 M faire mieux que nous avec 140.
Oui ben tu ferais en sorte de mettre des gens compétents à chaque post non ?
Tu donnerais pas un salaire astronomique à un entraineur sans une obligation de résultat en contre partie ?
Tu mettrais pas des dizaines de millions à investir entre les mains d'amateurs?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Oct-11 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le ferais-tu toi ?
surtout quand à côté de ça, un club peut avec 50 M faire mieux que nous avec 140.Oui ben tu ferais en sorte de mettre des gens compétents à chaque post non ?
Tu donnerais pas un salaire astronomique à un entraineur sans une obligation de résultat en contre partie ?
Tu mettrais pas des dizaines de millions à investir entre les mains d'amateurs?
si remy garde ou AK deviennent champions, ça voudra dire qu'on n'a pas besoin de mettre une légende comme coach.
il faut plutôt quelqu'un qui sait faire adhérer ses joueurs à son projet de jeu et qui, dans l'échec, tente de trouver des pistes pour sortir de l'impasse.
quand on voit les clubs entrainés par rudi garcia en 10 ans :
1999-2001 AS Saint-Étienne
2002-2007 Dijon FCO
2007-2008 Le Mans UC
2008-... .LOSC
ça veut dire qu'on peut venir d'un petit club et être très compétent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-11 23:23
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Pytheas83bm a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le ferais-tu toi ?
surtout quand à côté de ça, un club peut avec 50 M faire mieux que nous avec 140.Oui ben tu ferais en sorte de mettre des gens compétents à chaque post non ?
Tu mettrais pas des dizaines de millions à investir entre les mains d'amateurs?si remy garde ou AK deviennent champions, ça voudra dire qu'on n'a pas besoin de mettre une légende comme coach.
il faut plutôt quelqu'un qui sait faire adhérer ses joueurs à son projet de jeu et qui, dans l'échec, tente de trouver des pistes pour sortir de l'impasse.
quand on voit les clubs entrainés par rudi garcia en 10 ans :
1999-2001 AS Saint-Étienne
2002-2007 Dijon FCO
2007-2008 Le Mans UC
2008-... .LOSC
ça veut dire qu'on peut venir d'un petit club et être très compétent.
ben c'est évident.
Puis DD c'est encore un jeune entraineur malgré tout.
A t il déjà connu une situation de crise et remonté la pente ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Oct-11 00:25
Le sujet de la news, c'est la possible vente de l'OM qui commence à inquiéter les élus marseillais. Deschamps, on en parle ailleurs donc pas besoin de polluer ce topic là peut-être
merci