15-Oct-11 16:22

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Un problème dans le vestiaire de l'OM ?

Il faut crever l'abcès . Des joueurs de ballons on en a pas des masses , pareil pour ceux pouvant faire la différence. Leur donner la parole et discuter tactique paraît essentiel. Niang est parti et depuis Deschamps est à découvert ( enfin façon de parler) . Deschamps c'est la gagne mais avec de vrais musiciens. S'en est il donner les moyens ( cf. sa prolongation) ? La réponse est non. Ce gout d'inachevé lui est maintenant fatal. Pour moi il est indéfendable tout comme les joueurs mais à un niveau moindre. Tu te gourres dans ton équation truffé d'inconnus et tu viens pleurer après ...faut arrêter . Commence par changer de tactique et admets tes tords. Le management c'est pas juste le tableau noir et des consignes , c'est aussi une cohérence dans les décisions et une finesse dans la gestion de groupe.

Je sais pas qui a balancé ça mais il dresse simplement un constat. Mamad était un très grand joueur et on ne le remplace pas comme ça. Oui c'est vieux mais il n'a jamais été remplacé. Tout le monde en fait les frais aujourd"hui mais depuis le titre on a bien régressé et pas que dans les résultats.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Oct-11 16:25

gmicky77
Membre

pour moi si deschamps ne restaure pas une concurrence saine c'est clairement la fin et pour lui et pour l'OM de cette annee...

a la lecture c est clairement cheyrou et le probleme c est que c'est le plus pro et le plus reflechi de nos joueurs alors qu il en vienne a dire cela...

ca sent pas bon...

15-Oct-11 17:14

Arbishop
Membre

La méthode coué ne fonctionne pas, ce sont des hommes qui doivent se dire les vérités. Même si ça blesse les ego ça les réveillera peut-être.

Y a pas de gentils (ceux qui disent rien) ou de méchants (ce lui qui a parlé) dans cette histoire, juste des personnes qui sont perdues car y a pas de cohérence depuis la saison dernière.

15-Oct-11 17:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

mrOM02 a écrit :

Que les joueurs fassent le taff.
Que Deschamps change ses plans ( son 4-3-3 j'en peux plus ! )
Qu'on voit enfin l'OM joué putain de bordel..

Amen ! d'accord à 100%

Arbishop a écrit :

La méthode coué ne fonctionne pas, ce sont des hommes qui doivent se dire les vérités. Même si ça blesse les ego ça les réveillera peut-être.

Y a pas de gentils (ceux qui disent rien) ou de méchants (ce lui qui a parlé) dans cette histoire, juste des personnes qui sont perdues car y a pas de cohérence depuis la saison dernière.

d'accord aussi avec cette remarque de bon sens

15-Oct-11 17:20

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

cedr134 a écrit :

Ce qui est étrange c'est que ça s'est passé la semaine dernière et ça sort le jour du match.

Ce qui est étrange aussi c'est que plusieurs  (ici) pensent que ça vient de Cheyrou alors que ça ne colle pas vraiment au discours qu'il a tenu cette semaine où tout le monde (joueurs+staff+direction) devrait se sentir concerné par les efforts à faire alors que là seuls DD et la lassitude liée à ses méthodes sont pointés du doigt.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Oct-11 17:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

krovider a écrit :

cedr134 a écrit :

Ce qui est étrange c'est que ça s'est passé la semaine dernière et ça sort le jour du match.

Ce qui est étrange aussi c'est que plusieurs  (ici) pensent que ça vient de Cheyrou alors que ça ne colle pas vraiment au discours qu'il a tenu cette semaine où tout le monde (joueurs+staff+direction) devrait se sentir concerné par les efforts à faire alors que là seuls DD et la lassitude liée à ses méthodes sont pointés du doigt.

Ce qui est étrange c'est que vous vous demandiez qui c'est au lieu de vous demander pourquoi. Personne qui c'est, je m'en cague comme de l'an 40. Je ne suis pas Patrice Evra.

15-Oct-11 17:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

krovider a écrit :

Il ne dit pas qu'il n'y a que ça.

15-Oct-11 17:25

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

TontonFlingueur a écrit :

Ce qui est étrange c'est que vous vous demandiez qui c'est au lieu de vous demander pourquoi. Personne qui c'est, je m'en cague comme de l'an 40. Je ne suis pas Patrice Evra.

Disons qu'une déclaration de Cheyrou je l'accueille pas forcément de la même manière que si elle venait d'un autre joueur parce qu'on sait qu'il n'est pas individualiste, qu'il est plus intelligent que la moyenne et que c'est un vrai pro.

15-Oct-11 17:25

saki
 Exclu

Arbishop a écrit :

oui, mais pas par l’intermédiaire des média, et encore moins anonymement

sinon pour moi y a quand meme des "mechants", ce sont ceux qui pourraient lacher le club sous pretexte de lacher le coach. Je ne sais pas si on en est là, j'espere pas

15-Oct-11 17:30

saki
 Exclu

moi aussi je m'en fous de qui c'est et je ne suis pas pour le sanctionner
il a peut etre raison dans ce qu'il dit mais j'aime pas la maniere

15-Oct-11 17:42

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

C'est du mbia dans le style ça...

My Every Word, a Fucking Nightmare

15-Oct-11 17:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

krovider a écrit :

cedr134 a écrit :

parce que DD a ses convictions, il croit + en certain qu'a d'autre même si il se trompe bref il ne fait pas exprès tandis que ce joueur (ce lache) laisse supposer qu'il ne se donne pas a fond (malgré son bon salaire) au detrimenent du club et ça c'est scandaleux  !!!!

15-Oct-11 17:55

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ca serait pas mal d'entendre aussi des mecs qui soutiennent DD... La ça commence à faire pas mal de pique contre lui

tu parles de quelles piques?

Cheyrou, Hilton, Abriel... les diverses rumeurs deci dela

que des cadors quoi.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

15-Oct-11 17:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

drogblack a écrit :

je dirais plutôt un joueur qui a été "mis au placard" par deschamps. ça ressemble plutôt à du valbuena ou à du cheyrou.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

15-Oct-11 17:57

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Ce qui est étrange c'est que vous vous demandiez qui c'est au lieu de vous demander pourquoi.

Ah non, moi au final je m'en tape. Je dis juste que c'est assez bizarre que beaucoup pensent que c'est Cheyrou qui a sorti ça. L'abcès il l'a déjà crevé devant la presse en disant qu'ils étaient tous à chier et que ça allait sans doute jusqu'au chauffeur du bus. Et vu que dit comme ça il n'avait pas besoin de préciser que Deschamps et son staff avaient aussi merdé sur plusieurs points au même titre que les joueurs j'ai du mal à croire qu'on puisse dire quasiment la même chose en se "planquant". Maintenant si le coach n'arrive pas à renouveler son discours ou à faire passer son message, je trouve ça assez grave ça montrerait bien à quel point c'est dur dans un club comme l'OM de tenir plus de 2 ans en maintenant son équipe au niveau ( ce qui donc ne s'applique pas forcément qu'à Deschamps puisqu'en général on les use tous avant).

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Oct-11 17:58

Bonanza
Membre

et puis si ces joueurs en carton veulent jouer pour "l'ambiance", ils auraient du rester dans leur petit club, y'a pas d'état d'ame dans les club de haut niveau ..et qu'il aillent voir si avec des fergusson, des mourinho, et ect si ils peuvent critiquer le coach ou s'amuser à ne pas faire les efforts ..!!   roll
ils sont bien payé  alors ils jouent bien, qu'ils la ferment et qu'ils nous sortent de ce classement indigne, c tout ce que leur demande ...

Dernière modification par Bonanza (15-Oct-11 18:02)

15-Oct-11 18:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Bonanza a écrit :

parce que DD a ses convictions, il croit + en certain qu'a d'autre même si il se trompe bref il ne fait pas exprès tandis que ce joueur (ce lache) laisse supposer qu'il ne se donne pas a fond (malgré son bon salaire) au detrimenent du club et ça c'est scandaleux  !!!!

Je ne vois pas bien l'intérêt d'employer ces mots-là. Je trouve ca assez ridicule si tu me permets. Ca reste du foot et donc bon il faut un peu rester pondéré. Et si tu vois un seul joueur se donner à fond depuis le début de saison (excepté peut-être Rémy), ben alors t'es fort. lol Deschamps, au fait, lui il est à fond ?

15-Oct-11 18:19

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Bonanza a écrit :

et puis si ces joueurs en carton veulent jouer pour "l'ambiance", ils auraient du rester dans leur petit club, y'a pas d'état d'ame dans les club de haut niveau ..et qu'il aillent voir si avec des fergusson, des mourinho, et ect si ils peuvent critiquer le coach ou s'amuser à ne pas faire les efforts ..!!   roll
ils sont bien payé  alors ils jouent bien, qu'ils la ferment et qu'ils nous sortent de ce classement indigne, c tout ce que leur demande ...

+10000

15-Oct-11 18:23

Bonanza
Membre

Bonanza a écrit :

Je ne vois pas bien l'intérêt d'employer ces mots-là. Je trouve ca assez ridicule si tu me permets. Ca reste du foot et donc bon il faut un peu rester pondéré. Et si tu vois un seul joueur se donner à fond depuis le début de saison (excepté peut-être Rémy), ben alors t'es fort. lol Deschamps, au fait, lui il est à fond ?

au fond plutot ....je pense qu'il va mourrir avec ses idées mais ça m'emmerde de savoir que certains jouent avec le frein à main parce qu'ils ne sont pas content de leur condition alors que quand on veut les faire partir, il ne le veulent plus ou alors ailleurs dans les memes condition de remplaçant dans un club etranger pour 3,30€ de + il la fermeraient et joueraient le jeu ..

Dernière modification par Bonanza (15-Oct-11 18:32)

15-Oct-11 18:35

gmicky77
Membre

Mahogany II a écrit :

drogblack a écrit :

je dirais plutôt un joueur qui a été "mis au placard" par deschamps. ça ressemble plutôt à du valbuena ou à du cheyrou.

c'est a dire des joueurs auxquelles on ne peut pas reprocher de tricher (mauvais parfois mais c est une question de niveau pas d envie) et c est ca qui fait peur...

Dernières News FM

Pied de page du Forum