19-Oct-11 09:23
[NEWS] OM : Flamini n'a aucun regret
OM : Flamini n'a aucun regret
Parti gratuitement de l'OM à la fin de sa formation en juillet 2004, Mathieu Flamini a livré à l'occasion de la venue au Vélodrome de son ancien club Arsenal, sans honte, une version toute personnelle de son départ de Marseille qui avait, à l'époque, fait grand bruit dans la cité phocéenne. "[i]C'est vrai qu'avec 14 ans d'OM, des débuts avec José Anigo, j'aurais eu envie de faire plus, de continuer cette aventure. Mais les dirigeants de l'époque n'ont pas cru en moi, je suis parti. Je ne regrette pas d'être parti, mais le rêve d'un gosse formé à l'OM, c'est de faire vibrer sa famille et les supporters au Vélodrome. J'aurais aimé vivre plus de chose à l'OM. Mais dans tout choix ambitieux, il la suite de la news >>
19-Oct-11 09:31
Re: [NEWS] OM : Flamini n'a aucun regret
On voulait tellement pas de lui, qu'on l'a propulsé titulaire en UEFA lors de notre épopée européene.
Sacré Flamini
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Oct-11 09:36
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
C'est vraiment une sale p.ute ce mec.
Qu'il dise la verité, c'est pas la premiere fois qu'il sort ce genre de conerie aux medias.
La verité c'est qu'on lui a proposé un contrat a 80k/mois je crois et qu'Arsenal a proposé plus du double. C'est ca la verité.
De toute facon, il ne peut pas mentir, il a fait le meme coup de chacal a Arsenal en se barrant comme un voleur.
Dommage, ca reste un joueur avec un potentiel enorme qui nous a echappé, mais quelle mentalité de merde.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Oct-11 11:17
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Il me dégoute. Quelle malhonnêteté !
19-Oct-11 11:17
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
alias pas de figure.
19-Oct-11 11:19
- scarface
- La classe selon Waddle
-
Pourtant il revient quand et comme il veut. Comme quoi on est vraiment devenu minable.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
19-Oct-11 12:53
- jugui
- Membre
-
On peut dire c'est une vraie femme à la vertu douteuse, vu son comportement frivole.
on dirait comme un libertin qui change de partenaires toutes les semaines, prend du plaisir sexuel sans aucune contrainte et surtout s'amuse sans limite ni règle.
Il faut ne faut pas surtout oublier qu'il n'y pas que l'argent qui fasse le bonheur.
Avec le salaire qui lui était proposé à Marseille, il pouvait devenir le chouchou des supporters, car étant bien doté des qualités d'un grand joueur.
Mais après il a déjà son choix et on ne peut pas revenir en arrière.
Dernière modification par jugui (26-Oct-11 11:08)
19-Oct-11 13:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'avais lu quelque part qu'on ne lui avait pas proposé de contrat.
il y avait des discussions qui parlaient d'un salaire de 30 000 € par mois, doublé à partir du vingtième match de L1 mais que bouchet jouait la montre, conforté dans son idée par le fait qu'il avait la loi pour lui et qu'aucun club ne pouvait lui piquer son joueur.
il voulait le garder stagiaire un an de plus.
mais ce que ne savait pas bouchet, c'est que cette loi ne s'appliquait qu'aux clubs français.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-11 14:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pytheas83bm a écrit :
j'avais lu quelque part qu'on ne lui avait pas proposé de contrat.
il y avait des discussions qui parlaient d'un salaire de 30 000 € par mois, doublé à partir du vingtième match de L1 mais que bouchet jouait la montre, conforté dans son idée par le fait qu'il avait la loi pour lui et qu'aucun club ne pouvait lui piquer son joueur.
il voulait le garder stagiaire un an de plus.
mais ce que ne savait pas bouchet, c'est que cette loi ne s'appliquait qu'aux clubs français.
Un contrat lui a été proposé, et un tres bon meme pour un joueur qui sortait tout juste du cdf. Seulement, ca été fait bien tard dans la saison et le voleur Wenguer a su saisir l'opportunité d'une faille dans le systeme francais pour lui proposer un contrat enorme (plus de 150k/mois) pour un joueur qui avait tout a prouver.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Oct-11 14:43
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
L'exploi d'Anigo encore....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
19-Oct-11 14:43
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Flamini... Rien d'autre à dire.
19-Oct-11 15:05
- gmicky77
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
je sais qu'anigo c est le mal blablabla mais j espere juste une chose pour toi c est que deschamps ne fasse pas jouer gadi car tu serais obliger d admettre selon ta theorie qu il est aussi bete qu'anigo (gadi n'a toujours pas de contrat pro)
19-Oct-11 15:28
- nonofeuille
Exclu
-
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
je sais qu'anigo c est le mal blablabla mais j espere juste une chose pour toi c est que deschamps ne fasse pas jouer gadi car tu serais obliger d admettre selon ta theorie qu il est aussi bete qu'anigo (gadi n'a toujours pas de contrat pro)
Le problème c'est pas de l'avoir fait jouer en fait...
19-Oct-11 15:34
"Mais les dirigeants de l'époque n'ont pas cru en moi, je suis parti."
Putain mais ce type ne mérite décidément aucun respect !
On lui avait proposé un très bon contrat à l'époque mais non seulement Monsieur voulait autant de fric que celui que proposait Arsenal mais en plus il voulait avoir la garanti contractuelle d'etre titulaire chose que meme un Drogba n'avait pas
Bref après certains ce sont demandés pourquoi j'avais été heureux de sa blessure de début de saison bah voila une nouvelle raison !
Direction démission !
19-Oct-11 15:44
c'est sûr que Flamini n'est pas super transparent là-dessus et qu'il en fait trop sur son envie de faire rêver le vélodrome. Surtout qu'anigo le voyait déjà capitaine pour les 15 ans à venir. enfin bon...
Après je peux comprendre qu'un mec qui n'était pas attendu comme le meilleur espoir du club, qui est sorti presque de nulle part ait été séduit à l'idée de toucher 2 fois plus à Arsenal qu'à l'OM. Avant de toucher 160k€/m à Arsenal, il touchait 1500€ à l'OM avec son contrat aspirant.
Mais pour moi le problème c'est bien qu'Arsenal est venu nous niquer un joueur alors que la loi française nous protègeait!!! et que ce fils de catin de Wenger a profité du vide juridique encore existant à l'échelle européenne pour nous piller!
Donc rien que pour ça, Wenger doit en prendre plein la gueule ce soir
Quant à Flamini il aurait plus de mérite à reconnaitre qu'il pouvait toucher bcp d'argent en angleterre à un moment de sa vie où il n'avait rien touché du tout pour jouer au foot. et que c'était une occasion peut-être unique pour lui.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
19-Oct-11 15:55
- gmicky77
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le problème c'est pas de l'avoir fait jouer en fait...
alors explique toi je comprends pas...
les responsables ce sont arsenal et flamini lui meme sur ce coup la ( je vais pas reprocher aux dirigeants de ne pas avoir donne un salaire de fou a un jeune qui a fait une moitie de saison de folie)
19-Oct-11 16:01
- nonofeuille
Exclu
-
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
gmicky77 a écrit :
je sais qu'anigo c est le mal blablabla mais j espere juste une chose pour toi c est que deschamps ne fasse pas jouer gadi car tu serais obliger d admettre selon ta theorie qu il est aussi bete qu'anigo (gadi n'a toujours pas de contrat pro)Le problème c'est pas de l'avoir fait jouer en fait...
alors explique toi je comprends pas...
les responsables ce sont arsenal et flamini lui meme sur ce coup la ( je vais pas reprocher aux dirigeants de ne pas avoir donne un salaire de fou a un jeune qui a fait une moitie de saison de folie)
Alors apres il faut pas en vouloir a flamini d'être parti, de gagner plus d'argent et d'avoir fait une belle carrière.
Surtout quand on sait les joueurs qu'on a pris le mercato suivant et leur salaire.
19-Oct-11 16:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Comme quoi, le club n'a pas attendu l'arrivée de DD pour être mal géré. Flamini c'est un symbole de la mauvaise gestion du club. Si on peu en vouloir au joueur, on peut aussi largement s'en prendre aux dirigeants de faire jouer un jeune aussi bon soit il en championnat comme en coupe d'Europe sans lui avoir fait signer au préalable un contrat. A ce niveau là c'est l'amateurisme le plus total.
A l'époque il voulait aussi des garanties sur son temps de jeu et Anigo ne lui en avait pas fournies sous prétexte que flamini avait pris la place d'un titu et qu'il pouvait se repasser la même chose à l'inverse. Moi j'en veux aussi à Anigo de ne pas lui avoir menti pour préserver l'interêt du club qui passe bien avant celui d'un joueur quel qu'il soit.
19-Oct-11 16:05
slash40 a écrit :
Comme quoi, le club n'a pas attendu l'arrivée de DD pour être mal géré. Flamini c'est un symbole de la mauvaise gestion du club. Si on peu en vouloir au joueur, on peut aussi largement s'en prendre aux dirigeants de faire jouer un jeune aussi bon soit il en championnat comme en coupe d'Europe sans lui avoir fait signer au préalable un contrat. A ce niveau là c'est l'amateurisme le plus total.
A l'époque il voulait aussi des garanties sur son temps de jeu et Anigo ne lui en avait pas fournies sous prétexte que flamini avait pris la place d'un titu et qu'il pouvait se repasser la même chose à l'inverse. Moi j'en veux aussi à Anigo de ne pas lui avoir menti pour préserver l'interêt du club qui passe bien avant celui d'un joueur quel qu'il soit.
Tu reproches la même chose à DD à propos de Taiwo ?
19-Oct-11 16:09
Le problème c'est si on fait pas signer un jeune et qui se casse ensuite on va gueuler sur les dirigeants (cf Flamini).
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)
Direction démission !