19-Oct-11 16:12
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Re: [NEWS] OM : Flamini n'a aucun regret
Pastaga a écrit :
Le problème c'est si on fait pas signer un jeune et qui se casse ensuite on va gueuler sur les dirigeants (cf Flamini).
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)
Est ce que le plus grave problème c'est pas que a chaque fois ils se trompent???
Flam', Benatia, Yayahoui et ceux que tu cites.
Chaque décision est une erreur.
Dernière modification par nonofeuille (19-Oct-11 16:17)
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
19-Oct-11 16:12
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
cedr134 a écrit :
slash40 a écrit :
Comme quoi, le club n'a pas attendu l'arrivée de DD pour être mal géré. Flamini c'est un symbole de la mauvaise gestion du club. Si on peu en vouloir au joueur, on peut aussi largement s'en prendre aux dirigeants de faire jouer un jeune aussi bon soit il en championnat comme en coupe d'Europe sans lui avoir fait signer au préalable un contrat. A ce niveau là c'est l'amateurisme le plus total.
A l'époque il voulait aussi des garanties sur son temps de jeu et Anigo ne lui en avait pas fournies sous prétexte que flamini avait pris la place d'un titu et qu'il pouvait se repasser la même chose à l'inverse. Moi j'en veux aussi à Anigo de ne pas lui avoir menti pour préserver l'interêt du club qui passe bien avant celui d'un joueur quel qu'il soit.Tu reproches la même chose à DD à propos de Taiwo ?
Ca n'a strictement rien à voir. Taiwo est resté au club pendant des années avec le groupe pro et avait certainement aussi envie de goûter à autre chose quand Flamini n'a même pas signé pro au club, c'est incomparable. En plus Taiwo a été gourmand et est parti parce que le club n'a pas proposait autant que ce que lui voulait.
19-Oct-11 16:13
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Le problème c'est si on fait pas signer un jeune et qui se casse ensuite on va gueuler sur les dirigeants (cf Flamini).
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)Est ce que le plus grave problème c'est que chaques fois ils se trompent???
C'est quoi l'erreur pour Yahaoui? C'est lui qui a pété un cable sinon il aurait été dans notre club et aurait éclaté mais son mental n'a malheureusement pas suivi...
Direction démission !
19-Oct-11 16:15
- gmicky77
- Membre
-
cedr134 a écrit :
slash40 a écrit :
Comme quoi, le club n'a pas attendu l'arrivée de DD pour être mal géré. Flamini c'est un symbole de la mauvaise gestion du club. Si on peu en vouloir au joueur, on peut aussi largement s'en prendre aux dirigeants de faire jouer un jeune aussi bon soit il en championnat comme en coupe d'Europe sans lui avoir fait signer au préalable un contrat. A ce niveau là c'est l'amateurisme le plus total.
A l'époque il voulait aussi des garanties sur son temps de jeu et Anigo ne lui en avait pas fournies sous prétexte que flamini avait pris la place d'un titu et qu'il pouvait se repasser la même chose à l'inverse. Moi j'en veux aussi à Anigo de ne pas lui avoir menti pour préserver l'interêt du club qui passe bien avant celui d'un joueur quel qu'il soit.Tu reproches la même chose à DD à propos de Taiwo ?
tu reproches la meme chose a DD a propos de Ben arfa?
19-Oct-11 16:16
slash40 a écrit :
Ca n'a strictement rien à voir. Taiwo est resté au club pendant des années avec le groupe pro et avait certainement aussi envie de goûter à autre chose quand Flamini n'a même pas signé pro au club, c'est incomparable. En plus Taiwo a été gourmand et est parti parce que le club n'a pas proposait autant que ce que lui voulait.
Ce que tu reproches à Anigo c'est exactement la même chose voir encore moins justifié. Anigo n'avait pas à lui promettre des choses quand à son temps de jeu. Et la vérité est la même pour Flamini il est parti parce qu'il a été gourmand et que Arsenal lui a proposé plus.
19-Oct-11 16:17
- gmicky77
- Membre
-
slash40 a écrit :
cedr134 a écrit :
slash40 a écrit :
comme flamini donc...
19-Oct-11 16:20
- nonofeuille
Exclu
-
Pastaga a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)Est ce que le plus grave problème c'est que chaques fois ils se trompent???
Chaque décision est une erreur.C'est quoi l'erreur pour Yahaoui? C'est lui qui a pété un cable sinon il aurait été dans notre club et aurait éclaté mais son mental n'a malheureusement pas suivi...
Ce qu'il y a eu pour Yayahoui je l'ignore.
Je sais juste qu'il etait plus prometteur que Nasri et qu'il a joué 1 match chez nous
19-Oct-11 16:24
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)Est ce que le plus grave problème c'est pas que a chaque fois ils se trompent???
comme nasri ou les frères ayew
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
19-Oct-11 16:26
- nonofeuille
Exclu
-
damlt a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)Est ce que le plus grave problème c'est pas que a chaque fois ils se trompent???
Chaque décision est une erreur.comme nasri ou les frères ayew
Ouf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
Merci Damlt de m'avoir corriger.
19-Oct-11 16:32
- gmicky77
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
damlt a écrit :
nonofeuille a écrit :
Est ce que le plus grave problème c'est pas que a chaque fois ils se trompent???
Ouf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
et encore une fois flamini c est que de sa faute et celle d arsenal point.
Dernière modification par gmicky77 (19-Oct-11 16:33)
19-Oct-11 16:35
- nonofeuille
Exclu
-
gmicky77 a écrit :
bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
Ok.
Merci.
19-Oct-11 16:40
- slash40
- Membre
-
cedr134 a écrit :
slash40 a écrit :
Ce que tu reproches à Anigo c'est exactement la même chose voir encore moins justifié. Anigo n'avait pas à lui promettre des choses quand à son temps de jeu. Et la vérité est la même pour Flamini il est parti parce qu'il a été gourmand et que Arsenal lui a proposé plus.
Non vraiment rien à voir.
Taiwo c'est 7 ans de contrat pro à l'OM, de bons et loyaux services et de choses accomplies au club. On peut comprendre qu'au bout de 7 ans il ait aussi envie de voir autre chose. En plus le club lui propose une prolongation non satisfaite à son goût donc il prolonge pas. Taiwo était le plus ancien du club et souhaitait un salaire que le club ne pouvait lui offrir. Il a été plutôt gourmand et ça n'a rien à voir avec DD. Taiwo le désaccord était financier.
Flamini c'est un an de contrat stagiaire et tout à prouver mais il se barre. Flamini même si il avait mieux ailleurs financièrement souhaitait en plus des garanties sportives. Je le répète mais pour le bien du club, on aurait du lui mentir et le prolonger. L'interêt du club passe bien avant celui d'un joueur. Pour Flamini c'était surtout sportif et une meilleure offre financière a définitivement fait pencher la balance.
Il y a quand même une grosse diffèrence entre les deux cas et c'est en rien comparable.
Dernière modification par slash40 (19-Oct-11 16:42)
19-Oct-11 16:47
- slash40
- Membre
-
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
damlt a écrit :
comme nasri ou les frères ayewOuf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
Merci Damlt de m'avoir corriger.bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Pastaga a écrit :
Mais si on fait de suite signer pro des jeunes pour éviter ces situations et bien on va aussi gueuler sur les dirigeants de les avoir signer (cf sabo, ndiaye etc...)
En même temps c'est fait pour ça les dirigeants !
J'approuve ce message.
nonofeuille a écrit :
damlt a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ouf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
en même temps t'en cites 3 sur mille qui avaient un potentiel intéressant mais qui n'ont plus révolutionné le monde du foot pour ne pas dire pire dans le de Yahiaoui(benatia commence à percer à l'udinese et flamini a fait banquette les 3/4 de sa carrière, même s'il aurait été titulaire indiscutable chez nous)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
19-Oct-11 16:51
- gmicky77
- Membre
-
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ouf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
Merci Damlt de m'avoir corriger.bah tu dis des conneries! les dirigeants se sont trompe que sur benatia!! tous ceux qui avaient un minimum de talent pour percer ont eut leur chance...
et encore une fois flamini c est que de sa faute et celle d arsenal point.Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?
j en reviens a ce que je disais a nono... on va rire quand gadi va jouer cette saison... je serais en premiere loge pour te voir critiquer deschamps ( a non pour lui tu trouveras l'excuse de l effectif limite etc... lol)
19-Oct-11 16:52
- nonofeuille
Exclu
-
damlt a écrit :
nonofeuille a écrit :
damlt a écrit :
comme nasri ou les frères ayewOuf, 3 sur 1000.
J'ai ete médisant.
Merci Damlt de m'avoir corriger.en même temps t'en cites 3 sur mille qui avaient un potentiel intéressant mais qui n'ont plus révolutionné le monde du foot pour ne pas dire pire dans le de Yahiaoui(benatia commence à percer à l'udinese et flamini a fait banquette les 3/4 de sa carrière, même s'il aurait été titulaire indiscutable chez nous)
J'en cite que trois pour éviter la répétition avec le
Post que je quotais.
Si vous trouvais que lety, sabo, deruda méritaient plus un salaire de l'OM et un contrat pro que Flamini, Benatia et Yayaoui c'est votre droit mais je pense que vous faites erreur.
Et tout ça, sans parler des chèvres qu'on a achete et paye alors qu'ils étaient pas meilleurs que ces 3 la.
19-Oct-11 16:53
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Gadi est vraiment pas mal du tout.... Tout comme le jeune qui a joué 6 contre Monaco!
Yayahoui il joue ou?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Oct-11 16:55
- nonofeuille
Exclu
-
gmicky77 a écrit :
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
et encore une fois flamini c est que de sa faute et celle d arsenal point.Donc il y a strictement rien a reprocher au club qui fait jouer un jeune sans contrat pro aussi bien en L1 qu'en coupe d'Europe?
j en reviens a ce que je disais a nono... on va rire quand gadi va jouer cette saison... je serais en premiere loge pour te voir critiquer deschamps ( a non pour lui tu trouveras l'excuse de l effectif limite etc... lol)
DD a fait joue Gadi? Gadi est parti gratuitement? Non
Si un jour la réponse est oui, la faute en incombera a DD .
Je vois pas pourquoi il en serait autrement
19-Oct-11 17:06
- slash40
- Membre
-
gmicky77 a écrit :
slash40 a écrit :
gmicky77 a écrit :
Ben si Gadi fait une Flamini, ben DD en sera responsable, il y a même pas à débattre là dessus. Peut être aussi que si DD ne le fait pas jouer c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas signé pro hein.
Par contre tu t'es bien gardé d'esquiver la question posée. Tu penses vraiment que le club n'y est strictement pour rien dans le cas de Flamini?