19-Oct-11 23:26
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
RudyVoller a écrit :
Il faut se rendre a levidence, il est temps quil parte avant kil detruise le club comme il la fait avec monaco.
Non mais arrêtez avec ça, c'est une connerie sans nom.
Suffil de voir les présidents catastrophiques qu'ils se sont coltinés après le départ de Campora (De Bontin, Franzi, etc) et leurs choix désastreux à tous les niveaux (filière amsud, Keller, ...) pour comprendre que DD n'a rien à voir avec leur descente aux enfers...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est grave cette défaite. Grave parce que des joueurs déterminés tiennent au moins le 0-0. Là, dans la situation actuelle, ça fait beaucoup. Tu ne lâches pas à 30 secondes de la fin.
Il y a un vrai problème.
+1 Comme à VA, on se casse le cul à tenir à 10 quasi tout le match pour se faire piner comme des bleus à 10 secondes de la fin.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Equipe à chier, aucun fond de jeu, des joueurs individuels tous aussi nuls les uns que les autres et qui ne mouillent pas le maillot, la tactique de l'entraineur qui commence de plus en plus à s'effriter, des erreurs d'arbitrage
Bref, soirée et saison de merde pour l'OM
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
kissifrot72 a écrit :
omclub_13 a écrit :
t'as vu la gueule des joueurs de bordeaux aussi
tu fumes, pour nos cadavres il faut mec "violent" gerets style, gilot c'est tranxen 200 style
gerets a son arrivée :*
"j'ai pas vu de stars ici"
"celui qui n'a pas envie de gagner qu'il le dise tout de suite et il restera chez lui, ça fera des économies pour le club". etc
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Puel pourrait amener un peu de rigueur dans cette équipe.
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.
Best joke of the day. Tu déchires Marcel.
Pour Deschamps, une statue.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Justement, les joueurs en ont marre de la rigueur de DD, c'est pas pour la retrouver avec un coach bien moins compétent
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Oct-11 23:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
RudyVoller a écrit :
Largument ultime des pro deschamps: il a apporte un titre alors il ne doit pas etre tenu responsable qd ca va mal. A part le fait quil abenefecie du travail de gerets et de la faiblesse terrible de bordeaux, c lui ki a choisi et valide les chevres quon voit. Lui qui persiste dans son schema ecule..alors que trouve til a faire? Se mettre du cote de lactionnaire et finir de couler les joueurs.
Il faut se rendre a levidence, il est temps quil parte avant kil detruise le club comme il la fait avec monaco.
Exactement, il nous a apporté des titres, mais on ne dit pas qu'il ne doit pas être tenu responsable "quand ça va mal", on dit que ce n'est pas une raison de le virer, et qu'il bénéficie, parce qu'il a fait preuve de compétence au sein du club, d'un minimum de mansuétude.
C'est le seul, en 17 ans, qui nous a ramené quelque chose, j'estime qu'on peut lui accorder le bénéfice d'une saison loupée. Les accidents ça arrive, on pourrait avoir le meilleur entraîneur de tous les temps que ça ne changerait rien à cet état de fait.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Oct-11 23:27
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Oct-11 23:28
- xaviguti
- Membre
-
argh....
La short liste de Labrune pour remplacer DD
http://www.planete-asm.fr/medias/image/Puel.jpg
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti … mone_i.jpg
http://www.planete-asm.fr/illustrations … ombe_2.jpg
http://lh3.ggpht.com/_onVdt24pCwM/SxZEK … 039923.jpg
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- mad max le retour
Exclu
puel ???? il a rien gagne ....
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
19-Oct-11 23:29
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Gerard Bouchard a écrit :
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.Justement, les joueurs en ont marre de la rigueur de DD, c'est pas pour la retrouver avec un coach bien moins compétent
la diff avec puel c'est que ce dernier fait un turn over perpétuel au contraire de DD.
peut être que ça peut marcher mais faut que ça soit juste une intérim, à la fin de saison faut un vrai coach.
- bignil
- Membre
Gilbert Gress, aide nous...
Mandanda, c'est mon dada !
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
Largument ultime des pro deschamps: il a apporte un titre alors il ne doit pas etre tenu responsable qd ca va mal. A part le fait quil abenefecie du travail de gerets et de la faiblesse terrible de bordeaux, c lui ki a choisi et valide les chevres quon voit. Lui qui persiste dans son schema ecule..alors que trouve til a faire? Se mettre du cote de lactionnaire et finir de couler les joueurs.
Il faut se rendre a levidence, il est temps quil parte avant kil detruise le club comme il la fait avec monaco.Exactement, il nous a apporté des titres, mais on ne dit pas qu'il ne doit pas être tenu responsable "quand ça va mal", on dit que ce n'est pas une raison de le virer, et qu'il bénéficie, parce qu'il a fait preuve de compétence au sein du club, d'un minimum de mansuétude.
C'est le seul, en 17 ans, qui nous a ramené quelque chose, j'estime qu'on peut lui accorder le bénéfice d'une saison loupée. Les accidents ça arrive, on pourrait avoir le meilleur entraîneur de tous les temps que ça ne changerait rien à cet état de fait.
Si les joueurs l'ont lâché, le garder ce serait une erreur, ça ne s'arrangera pas avec le temps.
En temps qu'admirateur de DD, j'en veux énormément aux joueurs je t'assure, mais il faut tourner la page.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
kissifrot72 a écrit :
omclub_13 a écrit :
tu fumes, pour nos cadavres il faut mec "violent" gerets style, gilot c'est tranxen 200 style
Ouai enfin quand Gillot s'en prend a ses joueurs c'est violent quand même
edit : oui je fume une dizaine de clope par jour mais qu'est ce que ça vient faire dans le débat?
Dernière modification par omclub_13 (19-Oct-11 23:31)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Oct-11 23:30
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
worshippers a écrit :
RudyVoller a écrit :
Non mais arrêtez avec ça, c'est une connerie sans nom.
Suffil de voir les présidents catastrophiques qu'ils se sont coltinés après le départ de Campora (De Bontin, Franzi, etc) et leurs choix désastreux à tous les niveaux (filière amsud, Keller, ...) pour comprendre que DD n'a rien à voir avec leur descente aux enfers...
Dd a demander des chevres pour des mOntants de transferts ahurissants. Il na pas su les valorise, les faits jouer nimporte ou, et le resultat est la: le club est en deficit, un tres mauvais mercato, et des joueurs vieux coutant cher.
C son bilan et personne dautre.
19-Oct-11 23:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Phaeton a écrit :
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
Avec deschamps on aura reussi a changer la devise de lom en droit au mur
kikoo lol
Je veux aller le plus souvent dans le mur si c'est pour gagner des titres autant qu'on l'a fait avec lui.
Juste au passage, si DD part, on garde les pires. DD est le seul type compétent au club, et vous voulez vous en débarrasser. On va se taper des entraineurs de seconde zone...Pas seulement DD à dégager mais tout le monde.
Un titre de champion ok c'est très bien personne ne conteste. Le reste (trophée des champions, Coupe de la Ligue) faut pas déconner c'est de la merde en barre ça vaut peau de zob
Maintenant le titre de champion c'était y'a 2 ans et demi. Depuis plus rien, aucun jeu, aucune remise en question (titularisation systématique de Lucho, ce qui en dit quand même suffisement long ...)
Ne pas changer une recette qui perd si c'est ça être compétent ...
Nan mais arrêtez le rêve, si DD part ce sera le seul et on aura les autres incompétents du dessus.
C'est juste mignon de croire que laburne, Anigo et la moche suivront...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
zade a écrit :
[
"puis pourrir dans les tréfonds de la L1" il est vrai que ça fait 10 ans qu'on pourri dans le bas de la l1 avec dd
Bah laisse le au club 10 ans encore et tu pourras enlever ce délicieux ton sarcastique de ton post.
La première année il a une équipe déjà très rodée, (celle de Gerets), il claque notre budget transfert de la décennie en 1 mercato pour la renforcer avec des joueurs qu'on revendra jamais et des salaires qu'on peut pas assumer, et Bordeaux lâche et Lyon a Puel, encore heureux qu'on est champion. Si c'est pas nous c'est Auxerre je te rappelle. Auxerre. Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.
La 2e année il a encore son équipe, avec Heinze, Taiwo et tout, mais déjà on commence à reconnaître son empreinte soporifique dans les matchs et on se faisait déjà chier (enfin, la 1ere année c'était pas le barca non plus hin, 1 but sur 2 sur CPA c'est cool mais ca fait pas bander).
Puis là que les gros joueurs commencent à partir ou vieillir ca devient encore pire. La courbe ne fait que descendre et vu la situation économique dans laquelle il nous a foutu et l'âge avancé de beaucoup de nos joueurs, je vois pas comment ça pourra s'améliorer.
Il va se casser et nous foutre dans la merde, on remettra 15 piges à retrouver une situation sportive et économique saine, comme prévu.. Certains mettent plus de temps à le comprendre que d'autres, même si la majorité des supp' l'ont compris aujourd'hui.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ouai enfin quand Gillot s'en prend a ses joueurs c'est violent quand même
de la merde en barre, faut un boss pour l'OM marre des demi entraineurs qui n'ont jamais rien apportés sur le long terme
vieux de la vieille
- saiyen83
- Membre
-
Nkoulou , Cheyrou , Remy , Mandanda , Diawara , Ayew a garder ! les autres vous avez rien a faire à l'OM DEHORS!!!!!!!