20-Oct-11 01:30

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader

pedrosaez a écrit :

Blackfisher a écrit :

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre, sérieux ?

Comme si dans le foot personne ne fait jamais de faute. T'as raison Epi, N'koulou est le seul qui en fait, pauvre de lui, pas de cerveau.

vous vous prenez la tête sur un truc aussi con ?  big_smile

Non mais ce type est un habitué des prises de tete, j'aurais jamais du relever et poursuivre.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-11 01:31

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

j'avais pas vu ce post   lol
disons que ça dépend des jours.
Là clairement, vu que j'arrive a saturation avec cet om c'est peut être vrai ce que tu dis. https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

mais en même temps je vois pas encore ou j'ai raconté n'importe quoi ce soir  hmm troll inside  lol

n'importe quoi non.
mais tu pars sur des impressions personnelles de départ (sur lesquels on ne peut évidemment pas contre argumenter) et après tu calques un raisonnement perfectible par dessus pour arriver à affirmer ton postulat de départ. lol
ton exemple sur DD lâché est flagrant.

ah tu m'as owned là  lol
mais je te rassures, je le fais pas systématiquement.

En tout cas je reste convaincu que le cycle de DD est dead non pas parceque les joueurs ont de la mauvaise volonté mais parce qu'ils saturent avec le discours de DD.
Ce qu'il faudrait que DD fasse c'est un discours et des actes fédérateurs, redistribution des cartes, plus de statut pour les joueurs, les meilleurs jouent.

S'ils continue a imposer ses choix on avancera pas.

20-Oct-11 01:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Oui c'est pour cela d'apres moi.
Et le reste de ses fautes? Genre tout le monde en fait ou recidive?

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre, sérieux ?

Comme si dans le foot personne ne fait jamais de faute. T'as raison Epi, N'koulou est le seul qui en fait, pauvre de lui, pas de cerveau.

?

Attends tu me fais chier a relever le seul truc qui releve de mon interpretation dans la liste de debilité que j'ai posé plus haut et quand je te demande ce que tu penses du fait de passer devant une comm de discipline pour uen faute debile et qu'ila vait deja faite tu t'excites? T'as un probleme mon vieux, pas possible autrement big_smile

Nan mais t'as un grain ou t'es juste en mode trollage big_smile ?

Bah ouais, j'ai relevé une débilité, pourquoi tu continues à me chercher big_smile ?

J'en ai rien à foutre en plus de cette commission faux cul, elle convoque des types en fonction de ton maillot, pas de te réels actes.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Oct-11 01:33

Epinéphrine
Le Goont suisse

Blackfisher a écrit :

J'en ai rien à foutre en plus de cette commission faux cul, elle convoque des types en fonction de ton maillot, pas de te réels actes.

Il etait a Monaco lors de sa premeire faute et a l'OM pour la deuxieme. Donc c'est comme ca t'arrange en fait...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Oct-11 01:34

gmicky77
Membre

Blackfisher a écrit :

et donc, sa "gestion du groupe" a été bonne pendant deux ans, puis du jour au lendemain il faudrait le critiquer parce que sur cette saison ça se passe mal;

Du moins en apparence.

tu le fréquentes tous les jours pour savoir ce qui se passe réellement dans le groupe ?

on y vient!!! le probleme il est la!! quand les resultats etaient la mais que certains soulevaient les problemes de gestion et de jeu c etait pas des vrais supporters seul le resultat compte...

bah maintenant vous allez peu etre comprendre que faut savoir analyser aussi ce qui ne va pas meme dans les victoires ou dans les titres...
ce qui se passe il y en a qui l ont vu arriver de loin meme si il y en a qui se reveille que maintenant

perso quand tu vois comment on gagnait  fallait pas etre devin pour voir que des qu on ne serait plus efficace ca irait mal... dans un match ca fait tres longtemps qu on a trop peu d action de buts construits c est pas de cette annee seulement

Dernière modification par gmicky77 (20-Oct-11 01:36)

20-Oct-11 01:35

Epinéphrine
Le Goont suisse

Blackfisher a écrit :

C'est plutot a toi qu'il faut poser la question.

Bah ouais, j'ai relevé une débilité, pourquoi tu continues à me chercher big_smile ?

Pas une debilité, un geste pouvant preter a interpretation.
T'es de la famille de Nkoulou? Dis le, comme eto'o fils, ce sera plus simple pour discuter, y a pas de soucis.

20-Oct-11 01:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il etait a Monaco lors de sa premeire faute et a l'OM pour la deuxieme. Donc c'est comme ca t'arrange en fait...

Ouais enfin, lors de la convocation il était déjà à l'om.

Sans oublier les grâces pour les autres clubs pendant qu'on s'en prend plein la gueule...

20-Oct-11 01:36

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

Surtout qu'il balance sur la gestion, mais la gestion de quoi ?

Financière ? Ce n'est pas lui qui gère.

Sportive ? Tiens, revoilà l'argument des titres.

C'est vrai qu'il ressemble à Zemmour hmm

la gestion de groupe l'ami, ni plus ni moins.

et donc, sa "gestion du groupe" a été bonne pendant deux ans, puis du jour au lendemain il faudrait le critiquer parce que sur cette saison ça se passe mal;

Du moins en apparence.

tu le fréquentes tous les jours pour savoir ce qui se passe réellement dans le groupe ?

Sa gestion de groupe n'a pas été parfaite pendant deux saisons a mes yeux, elles a été entériné par des résultats c'est différent.
Aujourd'hui il fait la même chose mais sans les résultats donc tous les défaut ressortent et notamment les problèmes au niveau relationnels. Là ou un coach qui fait dans l'humain va pouvoir compter sur le petit truc en plus qui fait que les joueurs se déchirent parce qu'ils aiment bien leur coach, DD n'a pas se luxe justement parcequ'il ne fait pas de social avec ses joueurs dans son management.

Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 01:37)

20-Oct-11 01:38

Epinéphrine
Le Goont suisse

Blackfisher a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

Sans oublier les grâces pour les autres clubs pendant qu'on s'en prend plein la gueule...

Mais son premier geste c'etait pas a l'om, mais a monaco qu'il a été suspendu...

Tu le sais que quand t'es a l'om (ou au psg)  t'es plus susceptible que d'autres (un article l'a bien montré ici) de gicler devant cette commission "impartiale"

Donc ca fait partie d'une forme d'intelligence pour moi, intelligence qu'ila laissé au vestiaire ce jour la...

20-Oct-11 01:39

SEFyusan
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Mais son premier geste c'etait pas a l'om, mais a monaco qu'il a été suspendu...

Tu le sais que quand t'es a l'om (ou au psg)  t'es plus susceptible que d'autres (un article l'a bien montré ici) de gicler devant cette commission "impartiale"

Donc ca fait partie d'une forme d'intelligence pour moi, intelligence qu'ila laissé au vestiaire ce jour la...

+1

20-Oct-11 01:39

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

C'est plutot a toi qu'il faut poser la question.

Pas une debilité, un geste pouvant preter a interpretation.
T'es de la famille de Nkoulou? Dis le, comme eto'o fils, ce sera plus simple pour discuter, y a pas de soucis.

Et ça y est, ça commence à pleurer sur le mode "ouin ouin je ne fais qu'émettre un avis", bah ouais moi aussi, je trouve con de la part de l'arbitre de mettre un carton juste parce que t'as un joueur qui remet un ballon sur la pelouse big_smile

Et que je trouve débile qu'on puisse critiquer un joueur juste pour ça, à croire qu'ils ne bénéficient d'aune défense. A chaque fois que je verrais un joueur mettre un deuxième ballon sur le terrain, je devrais donc considérer cela comme une débilité, c'est juste big_smile

Dernière modification par Blackfisher (20-Oct-11 01:41)

20-Oct-11 01:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

la gestion de groupe l'ami, ni plus ni moins.

Du moins en apparence.

Sa gestion de groupe n'a pas été parfaite pendant deux saisons a mes yeux, elles a été entériné par des résultats c'est différent.
Aujourd'hui il fait la même chose mais sans les résultats donc tous les défaut ressortent et notamment les problèmes au niveau relationnels. Là ou un coach qui fait dans l'humain va pouvoir compter sur le petit truc en plus qui fait que les joueurs se déchirent parce qu'ils aiment bien leur coach, DD n'a pas se luxe justement parcequ'il ne fait pas de social avec ses joueurs dans son management.

C'est juste énorme: tu étais donc dans le groupe, à les suivre pas à pas, pour jauger de la gestion du groupe ?

20-Oct-11 01:41

Epinéphrine
Le Goont suisse

Blackfisher a écrit :

Et que je trouve débile qu'on puisse critiquer un joueur juste pour ça, à croire qu'ils ne bénéficient d'aune défense. A chaque fois que je verrais un joueur mettre un deuxième ballon sur le terrain, je devrais considérer cela comme une débilité, c'est juste big_smile

Ben justement, c'est parce que le mec a fait ca plus d'autres choses. C'est pas juste pour cela en fait. Mais c'est mieux de faire comme si t'avais pas suivi.

Et puis j'execre l'anti-jeu. Tu vas encore me foutre des smileys a la con mais c'est comme cela. Et les plongeons dans la surface aussi...

20-Oct-11 01:48

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

Du moins en apparence.

C'est juste énorme: tu étais donc dans le groupe, à les suivre pas à pas, pour jauger de la gestion du groupe ?

y'a juste a écouter les joueurs pour se faire une idée. Ou même écouter DD : "je ne suis pas là pour faire du social"@DD

Y'a beaucoup d'autre coach qui eux, font du social! C'est juste une question de choix.

Ne serait ce que kambouaré, il demande a ses joueurs de prendre du plaisir avant tout et il leur dit que si untel est pas bon il perd sa place.
DD il impose ses choix de joueurs (bons ou mauvais) sans se préocupper de l'avis ou du ressentis des autres.
quand kaboré fait un bon match et qu'il est sur la banc pour laisser la place a diarra le cadavre bordelais, c'est un choix de DD qui n'a rien a voir avec les perfs sportive, c'est juste une conviction de DD. Perso à la place de kaboré je l'aurais mauvaise.

Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 01:49)

20-Oct-11 01:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Epinéphrine a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et que je trouve débile qu'on puisse critiquer un joueur juste pour ça, à croire qu'ils ne bénéficient d'aune défense. A chaque fois que je verrais un joueur mettre un deuxième ballon sur le terrain, je devrais considérer cela comme une débilité, c'est juste big_smile

Ben justement, c'est parce que le mec a fait ca plus d'autres choses. C'est pas juste pour cela en fait. Mais c'est mieux de faire comme si t'avais pas suivi.

Et puis j'execre l'anti-jeu. Tu vas encore me foutre des smileys a la con mais c'est comme cela. Et les plongeons dans la surface aussi...

Ah, tu "exècres" l'anti jeu, et comme il te plaît d'allumer N'koulou (ou d'autre), tu y mets tout ce que tu n'aimes pas et élèves donc ça comme un absolu. Et  ça rentre dans ton critère de "bêtise humaine".

Bon, ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas le joueur qui a le bénéfice du doute, mais l'arbitre.

Moi, je pense que l'arbitre est un sodomisateur de diptère, car mettre un carton juste parce que t'as perdu 5 secondes, bouh c'est catastrophique pour le football quoi.

20-Oct-11 01:56

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

y'a juste a écouter les joueurs pour se faire une idée. Ou même écouter DD : "je ne suis pas là pour faire du social"@DD

Y'a beaucoup d'autre coach qui eux, font du social! C'est juste une question de choix.

Ne serait ce que kambouaré, il demande a ses joueurs de prendre du plaisir avant tout et il leur dit que si untel est pas bon il perd sa place.
DD il impose ses choix de joueurs (bons ou mauvais) sans se préocupper de l'avis ou du ressentis des autres.
quand kaboré fait un bon match et qu'il est sur la banc pour laisser la place a diarra le cadavre bordelais, c'est un choix de DD qui n'a rien a voir avec les perfs sportive, c'est juste une conviction de DD. Perso à la place de kaboré je l'aurais mauvaise.

Et alors ?

Quel rapport avec sa bonne ou mauvaise gestion du groupe ?

Et puis Kaboré, pauvre petit... Au lieu de se bouger sur le terrain, il préfère traîner des pieds et les autres de pleurnicher dans les médias parce qu'ils ne sont pas contents...

C'est une blague ou quoi ?

Ce n'est pas au joueurs de décider hein... Si tu veux jouer, soit bon quand il faut, pas par intermittence... C'est pitoyable de laisser les gamins faire leurs caprices, on devrait les engueuler au lieu de ça on les laisse décider de traîner les pieds comme on laisserait un gamin pisser par terre pour se rouler dedans.

Dernière modification par Blackfisher (20-Oct-11 01:57)

20-Oct-11 02:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Blackfisher a écrit :

afonso alves a écrit :

On prend Rafa Benitez on parie qu'on fini dans les 3 premiers.
Le manque de couilles et de tunes ne nous permet pas d'espérer voir du mieux...
Les dirigeants sont des incompétents et garderont Deschamps quoi qu'il arrive.
Le manque de nouveauté de Deschamps est flippant. Le football change mais Deschamps lui ne change pas.
Depuis le temps ou je rêvais de voir Arsenal se prendre une correction au vélodrome, tout ce temps à espérer pour voir une équipe qui sait pas jouer et qui est incapable de se montrer dangereuse contre une équipe qui vient de prendre 17 buts en 8 matchs.

Franchement de mémoire j'ai jamais vu une équipe de Marseille aussi pauvre en jeu.
Même quand on galérait pour se maintenir on arrivait toujours à faire du jeu.
Même sous Albert Emon l'équipe produisait plus de jeu.
L'équipe qu'on a est pourtant loin d'être la pire qu'on est vu. Ya des joueurs intéressants mais ils sont noyés dans la médiocrité ambiante.
Plus on attend pire c'est...
Qu'il parte avec ses 8 millions si ça nous permet de prendre un type capable de nous mener en Ligue des Champions. Si on se qualifie c'est 20 millions minimum.
Bref, ancienne gloire donc intouchable même ici.

Bien sûr, c'est pour ça qu'il joue un système "moderne" le 433, et qu'il est passé du 4231 face à Dortmund au 433 face à Arsenal...

Mis à part ça, il ne change pas mais bien sûr big_smile

Encore un qui ne pige rien...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Oct-11 02:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

ouais, en général c'est ce qu'on dit quand on a pas d'argument.

20-Oct-11 02:10

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pour les joueurs c'est un devoir d'être le plus professionnel possible mais il y a aussi des ressorts psychologiques à utiliser pour en tirer le maximum et veiller à ce qu'ils le soient.
Mourinho par exemple l'a très bien compris et a eu des résultats extraordinaires grâce à ces ressorts.Piquer un joueur quand il le faut,l'encourager ou le sermonner,être indulgent ou sévère,lui montrer sa confiance,le réconforter ou laisser penser seul.
Ça fait partie du boulot d'un entraineur.On peut pas dire aux joueurs obéissez sinon allez vous faire voir.
Il faut qu'ils soient un minimum professionnels,s'ils le sont pas il faut leur reprocher mais si on fait pas assez attention à la gestion humaine on peut aboutir à ce qu'on a aujourd'hui.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Oct-11 02:11

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et alors ?

Quel rapport avec sa bonne ou mauvaise gestion du groupe ?

Et puis Kaboré, pauvre petit... Au lieu de se bouger sur le terrain, il préfère traîner des pieds et les autres de pleurnicher dans les médias parce qu'ils ne sont pas contents...

C'est une blague ou quoi ?

Ce n'est pas au joueurs de décider hein... Si tu veux jouer, soit bon quand il faut, pas par intermittence... C'est pitoyable de laisser les gamins faire leurs caprices, on devrait les engueuler au lieu de ça on les laisse décider de traîner les pieds comme on laisserait un gamin pisser par terre pour se rouler dedans.

franchement gueule et sanctionne tu verras que ça ne fera qu'empirer.

Et c'est pas une question de caprice c'est une question de gestion de groupe, quand tu laisses quelqu'un sur le côté alors qu'il mérite a un moment c'est normal qu'il ne soit plus a 100%.
On parle de sport de haut niveau "comme même", tu crois qu'un athlète du 100m il lui suffit de mettre de la bonne volonté pour faire a chaque fois le même chrono? non faut qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait avant tout et qu'il pratique souvent. Un joueur qui passe la majeur partie du temps a jouer les super sub ne progressera pas. Par contre un joueur a qui ont fait confiance, a qui on donne du temps de jeu progressera. T'as pas remarqué que sous DD rare sont les joueurs qui progresse? ou qui sont a leur meilleur niveau? c'est juste de leur faute pour toi?

Dernières News FM

Pied de page du Forum