19-Oct-11 22:51
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
TontonFlingueur a écrit :
worshippers a écrit :
- stade vide, aucune ambiance
- maillot de merde, une immonde chiure
- fond de jeu à gerber, digne de l'OM de Troussier
- effectif limité (Morel, Kaboré, etc)
J'arrête les frais pour cette saison. Rien à espérer de ce club tant que MLD sera aux commandes...Entraineur qui ne change absolument rien alors que tout semble indiquer qu'il faudrait essayer quelque chose ?
Tu vois les joueurs à l'entraînement visiblement toi. Et tu ferais quoi alors ? Dis nous tout.
Pour Deschamps, une statue.
boléro a écrit :
Ras le cul de Labrune
Faut virer Deschamps à coup de pompes dans le cul
![]()
Et tu mets qui a la place ?
C'est ça le problème, c'est que régresser encore avec un entraîneur sortis du chapeau, c'est sûrement pas la meilleure solution.
Faut qu'il finisse la saison, mais faut qu'il trouve le moyen pour que les joueurs se bougent le cul et, surtout, qu'ils ne soient pas déjà fatigués alors qu'on est en octobre !
Préparation physique en dessous de tout. C'est quand même abbérant !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
geo06 a écrit :
On se fait chieeeeeeeeeeeeer.
J'suis bien content qu'on se prenne ce but, certains me prendront pour un rageux, j'm en branle, mais au moins DD n'aura pas un sentiment de devoir accompli après ce non-match dont il est si friand. A force de pourrir le jeu et le refuser, bah le public en a ras le cul, et là, il pourra pas fanfaronner avec son bon point de pris, en tête du groupe, blabla.
Ras-le-cul de cette équipe soporifique, et j'en veux pas aux joueurs mais à DD, c'était évident qu'on allait se faire chier avec lui et ça a pas loupé, j'en peux plus, il a tué l'ambiance au Vel, il a tué l'âme de l'équipe, il a tué notre fond de jeu, il a tué nos finances. Ici c'est Droit Au But, qu'il adhère où qu'il se casse.
je me suis arreté là desole
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Bakar a écrit :
C'est bien fait pour la gueule de Deschamps, à l'évidence on a joué le nul dès la mi-temps.
Quelle petite bite sérieux, c'est vraiment navrant.
Après on s'étonne que le Vel' soit vide.
crise économique
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
19-Oct-11 22:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
doc38 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
AyewTalkingToMe a écrit :
La bonne nouvelle c'est la défaite de Dortmund. On recevra l'Olympiakos, tout est jouable même en perdant à Arsenal.
mais pour y faire quoi dans cette compétition ?
on joue comme des peintres.ben, j'ai trouvé du mieux ce soir par rapport à nos dernières prestations, manque une étincelle mais c'était un peu plus cohérent. on mérite pas de perdre en tout cas.loin d'être satisfait mais qq progrès. cela dit, faut vraiment travailler le collectif, la transmission rapide du ballon, et le mouvement quand on a le ballon.
notre équipe n'avance pas.
même devant arsenal qui a joué à 2 à l'heure, on n'a pas été capable d'emballer le match.
rarement je me suis fait autant chier devant un match de ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Alexom59
- Membre
-
J'arrête les frais pour ces tanches !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- patom
- Big Footix
-
Je me délecte déjà des commentaires a venir du staff
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Je ne suis pas dans le pessimisme ambiant, j'ai trouvé notre match sérieux à défaut d'avoir été brillant sur le plan offensif, on méritait largement ce point du match nul mais en ce moment, rien ne va...
Dommage qu'on ne retienne que la défaite.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Oct-11 22:53
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
Hanckir a écrit :
J'aime bien DD mais là je vois pas comment il va s'en sortir
Avec 7M€
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
geo06 a écrit :
On se fait chieeeeeeeeeeeeer.
J'suis bien content qu'on se prenne ce but, certains me prendront pour un rageux, j'm en branle, mais au moins DD n'aura pas un sentiment de devoir accompli après ce non-match dont il est si friand. A force de pourrir le jeu et le refuser, bah le public en a ras le cul, et là, il pourra pas fanfaronner avec son bon point de pris, en tête du groupe, blabla.
Ras-le-cul de cette équipe soporifique, et j'en veux pas aux joueurs mais à DD, c'était évident qu'on allait se faire chier avec lui et ça a pas loupé, j'en peux plus, il a tué l'ambiance au Vel, il a tué l'âme de l'équipe, il a tué notre fond de jeu, il a tué nos finances. Ici c'est Droit Au But, qu'il adhère où qu'il se casse.
il est entrain semaine après semaine de nous installer dans l'indifférence on ne progresse pas on est nul c'est effrayant tu mets le même contenu de jeu a evian et la tout le monde dit sans aucun soucis que c'est niveau l2
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
mouakmouak a écrit :
Et pourtant il y a un soucis car Deschamps est quand même responsable du jeu ou plutôt du non jeu de notre équipe. Soit il a recruté que des branques, soit le discours ne passe pas, mais il y a un véritable problème. On peut pas jouer tous les matchs en ne proposant strictement rien
disons que pour le moment ce sont les joueurs qui prennent pour tout le monde
à partir du moment ou ils vont commencer à "parler" ça risque d'échapper à dd et il va surement se retrouver dans une situation très instable
vieux de la vieille
- lucho-du-45
- Membre
-
allez tous avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fly emirates, fly emirates, FLY EMIRATES!!!!!!!!!!!
Diouf, Diouf, DIOUF!!!!!!!!!
Gerets,Gerets,GERETS!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexom59 a écrit :
J'arrête les frais pour ces tanches !
ça fait un moment que je dis ça et pourtant je les suis toujours
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
worshippers a écrit :
- stade vide, aucune ambiance
- maillot de merde, une immonde chiure
- fond de jeu à gerber, digne de l'OM de Troussier
- effectif limité (Morel, Kaboré, etc)
J'arrête les frais pour cette saison. Rien à espérer de ce club tant que MLD sera aux commandes...
Non moi j'crois que c'est de la faute de la cuisinière de la cantine, ou du jardinier, voir du chauffeur de bus.
C'est DD qui pourrit l'équipe, arrêtez de chercher des têtes de turcs pour le raccrocher aux branches.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Je comprends pas putain, comment on peut être aussi stérile ...
La défense centrale était bonne, Diarra, Cheyrou aussi était au rdv...
pas un mauvais match dans l'ensemble, le résultat est cruel face à cette pale équipe d'Arsenalon fait rien du match et on tente des trucs impossibles à la fin histoire de bien tendre le bâton.
heureusement que les allemands se font taper sinon c'est à se pendre.
t'es défensif pendant 1h30 et tu laisses 2 joueurs seuls à la 92eme.
Morel est définitivement trop faible plusieurs fois il s'est fait croquer, ça se sentait ce but de merde.
Et Azpi c'est pas nouveau malheureusement son marquage élastique...
Franchement ça fout les boules pour nos DC qui auront été vraiment très bon ce soir, ça doit leur casser le moral un truc pareil
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Dr Jackal
Exclu
-
- Lieu: Le vrai forum
fabous a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Dr Jackal a écrit :
Attention à l'Olympiakos
ca sera notre finale.
Dommage a 8 pts ca pouvait passer, on avait 1 pt a faire en 3 matchs.les grecs à l'extérieur c'est des cadavres
on le sbattra au vél meme en étant bidon
on sera capable de maitriser leur milieu modesto-et l'autre ancienne de chevre de sedan et nantes
Non mais je pense aussi qu'il faut qu'on se matte dans une glace, même eux se sont crées des occasions à l'Emirates, nous ce soir, rien nada, un tir de Remy en première mi temps,Gignac qui enroule a 40 mètres... Et rideau
Quand on voit comme Mirallas nous a baisé à l'aller, moi je serais même pas surpris qu'on fasse un vieux 0-0 ou qu'on paume contre l'Olympiakos, Vél ou pas, ça signifie plus rien, on est pas foutu de gagner au Vél, et on est meilleur à l'extérieur, fin non, on était en fait, maintenant on est bidon partout, sauf pour aller faire des interview avec un grand sourire à la fin du match
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
guigou a écrit :
Bakar a écrit :
C'est bien fait pour la gueule de Deschamps, à l'évidence on a joué le nul dès la mi-temps.
Quelle petite bite sérieux, c'est vraiment navrant.
Après on s'étonne que le Vel' soit vide.crise économique
![]()
![]()
pour DD, la crise il connait pas avec ses 250 000 € qu'il palpe pour faire de la merde.
il va nous laisser le club dans le même état que courbis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
je sens la démission de DD.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
il vont me rendre fou cette année j'arrete l'om pendant un bon moment
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
Angeleno a écrit :
bongo a écrit :
Bakar a écrit :
Personne ne s'étonne des consignes ?
![]()
On bouffe Arsenal en les pressant en première, à la mi-temps, on décide de plus jouer, comme si on était satisfait du nul.
C'est bien fait pour nous, à vouloir la jouer petite bite on l'a dans le cul.J'ai surtout l'impression que physiquement, on pouvait plus y aller en seconde.
Ca, c'est par contre très très inquiétant.Bah tiens, et puis si on ne gagne pas contre Ajaccio ce week-end, DD nous sortira que c'est parce qu'on est fatigué du match de la semaine, c'est sans fin cette excuse bidon.
C'est surtout que c'est totalement anormal !
En théorie, un club comme l'Om, les joueurs sont programmés pour être au top dans la période actuelle. Ca fait 2 mois qu'on a l'impression que les joueurs régressent physiquement et que les blessures s'enchaînent.
Y'a un vrai problème Pintus et c'est pas le fait d'avoir la tête dans le sac qui fait en sorte que tu fais les efforts supplémentaires.
C'est là que DD doit travailler, faire en sorte que ces joueurs se sortent les doigts du cul pour lui, ou pour le club, ou pour qui ils veulent.
Là, a la 60 eme, les gars étaient juste morts... Impensable !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.