20-Oct-11 21:31
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Les Winners veulent la tête de Deschamps
cesare maldini a écrit :
patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Une minuscule cinquantaine de selections ,tout de même...
Combien depuis qu'il est a Marseille
Pas beaucoup ,certes ,mais un gars qui joue en équipe d'argentine ,vu la concurrence existante au milieu ,est un top player ..Qu'il est un probléme d'adaptation est une certitude ,mais ,il a definitivement la classe internationale.
J'en suis pas si sure aucun grand club n'est aller le chercher, donc j'ai quand même de gros doutes, un bon joueur je le redit !
Les grands joueurs nont pas de problèmes d'adaptation
Dernière modification par patom (20-Oct-11 21:32)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Oct-11 21:34
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Le jour où certains auront compris le vrai football, ils comprendront pourquoi Lucho n'y arrive plus dans notre équipe (Bizarrement, Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui meme aussi).
Lucho transpire le football pur, l'art de la passe, le jeu en une touche, la vision de jeu...
Mais tu peux avoir toute la vision de jeu que tu veux, si il n'y a pas de jeu à visionner, tu ne sers à rien!
Faut que ça bouge, faut de la technique, de la profondeur, du poids devant, des ailiers percutant à faire vomir nos adversaires, là on se retrouve avec Ayew arg, Valbuena qui se prend pour un ballon d'or, et Remy tout seul devant avec les 4 def sur lui...
Tu lui laisse Niang à gauche, Ben Arfa à droite, Luis Fabiano devant, tu le fou en 8 avec un 10 percutant à la Ozil juste devant, et là tu vois le carnage qu'on peut faire.
Apprenez à analyser avant de cracher comme des moutons
20-Oct-11 21:37
- cesare maldini
- Membre
-
ali1012 a écrit :
Le jour où certains auront compris le vrai football, ils comprendront pourquoi Lucho n'y arrive plus dans notre équipe (Bizarrement, Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui meme aussi).
Lucho transpire le football pur, l'art de la passe, le jeu en une touche, la vision de jeu...
Mais tu peux avoir toute la vision de jeu que tu veux, si il n'y a pas de jeu à visionner, tu ne sers à rien!
Faut que ça bouge, faut de la technique, de la profondeur, du poids devant, des ailiers percutant à faire vomir nos adversaires, là on se retrouve avec Ayew arg, Valbuena qui se prend pour un ballon d'or, et Remy tout seul devant avec les 4 def sur lui...
Tu lui laisse Niang à gauche, Ben Arfa à droite, Luis Fabiano devant, tu le fou en 8 avec un 10 percutant à la Ozil juste devant, et là tu vois le carnage qu'on peut faire.
Un peu virulent mais vrai.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Oct-11 21:37
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Gerard Bouchard a écrit :
SEFyusan a écrit :
si j'ai bien compris pour toi gerest =albert emon
![]()
rien n'empêche de pratiquer un mangement juste et strict. Si le discours de DD ne passe plus c'est parce qu'il ne fait plus gagner son équipe et qu'il est injuste sur plusieurs point. A toulouse les joueurs se sont donner plus que d'habitude pour quel résultat? un nul.
Je suis pas du tout sur la même longueur d'onde que toi, je vois pas quels joueurs sabordent volontairement deschamps? cheyrou, lucho, remy, diawara?Gerets était bien plus cool que DD, considéré comme un grand frère, il n'a jamais emmerdé Niang-Diawara par exemple.
Et le discours ne passe plus depuis la saison passée, on jouait le titre, on gagnait pas quoi![]()
Sinon pour le reste tu as tout dit, "A Toulouse les joueurs se sont donnés plus que d'habitude" donc tu dis bien que les autres matchs les joueurs ne se donnent pas à fond.
Pourtant quand tu es à l'OM tu dois retourner la pelouse avec tes dents, et vu notre classement tous nos matchs sont des finales.
Entendre les joueurs se gargariser après un match pour avoir fait des efforts ça vous fait plaisir, moi ça me choque?
A quand le balayeur qui va se vanter d'avoir nettoyé une pièce?
non gerets est tout sauf plus cool que DD, je me rapelle que les joueurs (bonnart notamment je crois) avait dit qu'il tchatchait et vannait beaucoup plus avec DD qu'avec gerets. Juste une anecdote toute bête, lors des déjeuners avec gerets aucun joueurs n'était autorisé a toucher son assiette tant que gerets n'avait pas toucher la sienne, si ça c'est pas de la strict attitude je sais pas ce que c'est. La différence c'est que gerets quand il s'embrouillait avec un joueurs, il lui disait ses 4vérités et le lendemain il lui tendait la main (a condition que ce dernier s'excuse et reconnaisse ses torts) plutôt que de la placardisé pendantr X temps comme le fait DD. C'est là que se fait la différence. Ou encore avec gerets, les joueurs méritants avait du temps de jeu, ce qui n'est pas le cas avec DD. DD préfère imposer ses choix même si ses joueurs sont nuls il les laisse sur le terrain (diarra, lucho).
Quand je te parle de toulouse, c'est pour te dire que même quand il se donnent a 200% ça ne suffit pas. Le problème est ailleurs....on a pas de fond de jeu, on ne sait pas jouer au ballon c'est surtout ça le problème.
J'aimerais que tu me donne les noms des joueurs qui trichent sur le terrain, a part diarra je vois pas perso.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 21:41)
20-Oct-11 21:38
- SEFyusan
Exclu
-
ali1012 a écrit :
+1
20-Oct-11 21:40
- cesare maldini
- Membre
-
patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
patom a écrit :
Combien depuis qu'il est a MarseillePas beaucoup ,certes ,mais un gars qui joue en équipe d'argentine ,vu la concurrence existante au milieu ,est un top player ..Qu'il est un probléme d'adaptation est une certitude ,mais ,il a definitivement la classe internationale.
J'en suis pas si sure aucun grand club n'est aller le chercher, donc j'ai quand même de gros doutes, un bon joueur je le redit !
Les grands joueurs nont pas de problèmes d'adaptation
Faux ..Regarde Gourcuff ..
Beaucoup de cas existent..Cherches bien;;
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non mais la question ne se pose même pas ! C'est le terrain le plus important donc si un joueur pénalise le rendement de l'équipe on s'en branle de combien il touche, il va sur le banc et on le dégage du club dès que possible!
Moi j'y crois moyen au problème de groupe, c'est juste la dynamique actuelle qui envenime les choses, suffit que les résultats reviennent et on en parle plusTu sais très bien que c'est pas si simple que ça.
je te rappelle un cas concret qui est le cas Djibril Cissé.
Qu'il joue ou non il sera critiqué et DD aussi.
Et puis je répète mais lorsque DD a mis Lucho sur le banc pour tester d'autres joueurs, ceux ci ont été à chaque fois au moins aussi mauvais que l'Argentin.
Peut être que si Amalfitano nous montrait un peu qu'ilo sait jouer au ballon, DD pourrait mettre Lucho sur le banc un peu plus souvent tu crois pas?
Mais parce qu'il cherche pas vraiment de meilleure solution, il fait du post pour post....
On peut très largement se passer de Lucho, mais vraiment quoi il pourrait disparaître du groupe que ça ne nous pénaliserait pas vraiment moi j'attends qu'on passe à une sorte de 442 qui si on y regarde bien n'est pas très loin du 433 de DD:
Mandanda
Diawara N'koulou
Azpi Diarra Morel
Cheyrou
Valbuena André
Jordan Remy
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- SEFyusan
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non mais la question ne se pose même pas ! C'est le terrain le plus important donc si un joueur pénalise le rendement de l'équipe on s'en branle de combien il touche, il va sur le banc et on le dégage du club dès que possible!
Moi j'y crois moyen au problème de groupe, c'est juste la dynamique actuelle qui envenime les choses, suffit que les résultats reviennent et on en parle plusTu sais très bien que c'est pas si simple que ça.
je te rappelle un cas concret qui est le cas Djibril Cissé.
Qu'il joue ou non il sera critiqué et DD aussi.
Et puis je répète mais lorsque DD a mis Lucho sur le banc pour tester d'autres joueurs, ceux ci ont été à chaque fois au moins aussi mauvais que l'Argentin.
Peut être que si Amalfitano nous montrait un peu qu'ilo sait jouer au ballon, DD pourrait mettre Lucho sur le banc un peu plus souvent tu crois pas?
qu'il laisse amalfitano enchainer 2-3 matchs et on en reparle. C'est pas en lui donnant un match par ci par là que amal va faire ses preuves. les automatismes tout ça, apparement ça ne vaut pas pour tout le monde
20-Oct-11 21:42
- SEFyusan
Exclu
-
j'ai l'impression de revivre l'ère domenech, les joueurs doivent tout assumer et le coach nada.
20-Oct-11 21:43
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
ali1012 a écrit :
Tu n'as qu'en parti raison.
Aujourd'hui, ce qui est reproché à Lucho, ce n'est pas uniquement de ne plus délivrer de passes décisives mais aussi :
- d'être mou dans les duels
- incapable de conserver un ballon plus de 3 secondes
- de disparaitre pour ces partenaires pendant une mi-temps complète
Aujourd'hui, Lucho est totalement à côté de la plaque. Cheyrou est très loin d'être bon pourtant...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
20-Oct-11 21:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
ali1012 a écrit :
Qu'il ne distribue pas de caviar je veux bien ok c'est parce qu'il y a des cabrins devant lui...
Mais pour tout le reste bordel ???
Le mec il sert juste à que dalle, il se planque, n'apporte rien du tout, ne prend aucune initiative, remonte 0 ballons puis je parles pas de ses carences que tout le monde connait...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Oct-11 21:46
- SEFyusan
Exclu
-
@ matou :
si des joueurs ne se donnent pas à fond pourquoi DD continue a les mettre sur le terrain? c'est ça que je comprend pas
20-Oct-11 21:47
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
ali1012 a écrit :
Apprenez à analyser avant de cracher comme des moutonsTu n'as qu'en parti raison.
Aujourd'hui, ce qui est reproché à Lucho, ce n'est pas uniquement de ne plus délivrer de passes décisives mais aussi :
- d'être mou dans les duels
- incapable de conserver un ballon plus de 3 secondes
- de disparaitre pour ces partenaires pendant une mi-temps complète
Aujourd'hui, Lucho est totalement à côté de la plaque. Cheyrou est très loin d'être bon pourtant...
Son profil, c'est d'etre une plaque tournante, si ça ne tourne pas autour, effectivement, il sera à coté de la plaque
Mou dans les duels (ça on le savait déjà, il est tout maigrichon)
Conserver le ballon? Pourquoi faire? Surtout que son jeu est fait de une touche de balle.
Disparaitre? un peu comme toute l'équipe
20-Oct-11 21:49
- patom
- Big Footix
-
La réponse de Pelé (surement inspiré par ses fils)
Pelé veut "des stars à l'OM"
Alors que ses deux fils, André et Jordan, révélations de la saison passée, sombrent cette année avec toute leur équipe, le père, Abédi Pelé, ancienne gloire de l'OM, donne son avis au 10Sport sur ce qui manque au club pour réussir.
Sa réponse est simple, voire simpliste : "De grands joueurs ! Il n'y a pas de stars à Marseille. Marseille, c'est le football. Il faut donc l'équipe qui va avec. Comme vient de le faire le Paris Saint-Germain ou comme le fait Manchester City. Et avec des stars, le Vélodrome serait plein, il y aurait une ambiance de folie et tout le monde serait content".
20-Oct-11 21:51
- SEFyusan
Exclu
-
patom a écrit :
La réponse de Pelé (surement inspiré par ses fils)
Pelé veut "des stars à l'OM"
Alors que ses deux fils, André et Jordan, révélations de la saison passée, sombrent cette année avec toute leur équipe, le père, Abédi Pelé, ancienne gloire de l'OM, donne son avis au 10Sport sur ce qui manque au club pour réussir.
Sa réponse est simple, voire simpliste : "De grands joueurs ! Il n'y a pas de stars à Marseille. Marseille, c'est le football. Il faut donc l'équipe qui va avec. Comme vient de le faire le Paris Saint-Germain ou comme le fait Manchester City. Et avec des stars, le Vélodrome serait plein, il y aurait une ambiance de folie et tout le monde serait content".
il a pas tort. mais même sans avoir de stars il nous manque des profils plus percuteurs, dribbleurs. pareil on a plus un seul MO (si valbuena mais c'est le seul il est moyen), pas d'ailier.
Un BA avec toute son inconstance ferait un bien fou.
20-Oct-11 21:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pelé
je préfère de loin celui là à l'autre con qui nous a cassé les oreilles avec sa guitare de merde tout au long de la CDM 98
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Oct-11 21:56
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
ali1012 a écrit :
Son profil, c'est d'etre une plaque tournante, si ça ne tourne pas autour, effectivement, il sera à coté de la plaque
![]()
Mou dans les duels (ça on le savait déjà, il est tout maigrichon)
Conserver le ballon? Pourquoi faire? Surtout que son jeu est fait de une touche de balle.
Disparaitre? un peu comme toute l'équipe
Quand je parle de conserver le ballon, je parle d'aller parfois de l'avant balle au pied quand Remy est seul face à 2 défenseurs. Ou encore de conserver le ballon haut en attendant les solutions.
Mais il est évident que 3 attaquants remuants aideraient beaucoup ou alors il faudrait avoir un 10, un mec capable d'éliminer... (ce qu'Amal est censé être)
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (20-Oct-11 21:57)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
20-Oct-11 22:01
- patom
- Big Footix
-
Et (Lucho) il partira dans l'anonymat pour 3 millions l'été prochain, voir cet hivers pour 3.5 et franchement j'en serait pas désolé (sauf pour le mauvais investissement)
20-Oct-11 22:19
- yoyo19
- Membre
-
je vois pas ceux qui y' a de mal de critiqué un entraineur qui est 16eme du championnat avec le 3eme budget du championnat et qui depuis qu'il est à la tête du club à rarement proposé du beau football ( oui même l'année du titre) sans jamais remettre son schéma tactique en question
20-Oct-11 22:23
- yoyo19
- Membre
-
ali1012 a écrit :
je suis d'accord je suis persuadé qu'un joueur comme lucho serai très utile dans une équipe comme lille