21-Oct-11 14:09
- Pi
- Goleador
-
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Re: [NEWS] Les Winners veulent la tête de Deschamps
White_Angel a écrit :
ali1012 a écrit :
Le jour où certains auront compris le vrai football, ils comprendront pourquoi Lucho n'y arrive plus dans notre équipe (Bizarrement, Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui meme aussi).
Lucho transpire le football pur, l'art de la passe, le jeu en une touche, la vision de jeu...
Mais tu peux avoir toute la vision de jeu que tu veux, si il n'y a pas de jeu à visionner, tu ne sers à rien!
Faut que ça bouge, faut de la technique, de la profondeur, du poids devant, des ailiers percutant à faire vomir nos adversaires, là on se retrouve avec Ayew arg, Valbuena qui se prend pour un ballon d'or, et Remy tout seul devant avec les 4 def sur lui...
Tu lui laisse Niang à gauche, Ben Arfa à droite, Luis Fabiano devant, tu le fou en 8 avec un 10 percutant à la Ozil juste devant, et là tu vois le carnage qu'on peut faire.
Apprenez à analyser avant de cracher comme des moutonsAmen... putain ça fait du bien de lire ce genre de post... c'est devenu tellement rare...
+1 je confirme, ça fait du bien de lire un post comme ça
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
21-Oct-11 14:19
- ezelyn
- Membre
-
Pi a écrit :
White_Angel a écrit :
ali1012 a écrit :
Le jour où certains auront compris le vrai football, ils comprendront pourquoi Lucho n'y arrive plus dans notre équipe (Bizarrement, Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui meme aussi).
Lucho transpire le football pur, l'art de la passe, le jeu en une touche, la vision de jeu...
Mais tu peux avoir toute la vision de jeu que tu veux, si il n'y a pas de jeu à visionner, tu ne sers à rien!
Faut que ça bouge, faut de la technique, de la profondeur, du poids devant, des ailiers percutant à faire vomir nos adversaires, là on se retrouve avec Ayew arg, Valbuena qui se prend pour un ballon d'or, et Remy tout seul devant avec les 4 def sur lui...
Tu lui laisse Niang à gauche, Ben Arfa à droite, Luis Fabiano devant, tu le fou en 8 avec un 10 percutant à la Ozil juste devant, et là tu vois le carnage qu'on peut faire.
Apprenez à analyser avant de cracher comme des moutonsAmen... putain ça fait du bien de lire ce genre de post... c'est devenu tellement rare...
+1 je confirme, ça fait du bien de lire un post comme ça
Pas du tout d'accord avec l'analyse
les grands joueurs te font passer leurs partenaires pour des stars en les mettant en situation de réussite. Ce n'est pas l'inverse.
Exemple à faible echelle : Gameiro permettait à Amalfitano de briller.
Hors Lucho, le mec sur-payé, doit en fait être entouré de stars pour jouer correctement ?
mais ça n'importe quel tocard peut le faire. Même Jérome Leroy pourrait avoir des perfs convenables s'il a un trio en forme "HBA Niang et Fabiano" devant lui.
perso c'est pas ça que j'attends quand on me dit qu'on recrute un grand joueur.
j'attend de lui qu'il me transforme Jordan Ayew en Drogba et qu'une fois Jordan parti on se dise : ptain il était grave surcoté ce Jordan, sans Lucho il valait pas grand chose finallement. (exemple fictif j'aime bien Jordan )
au lieu de tirer l'équipe vers le haut, il la tire vers le bas.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
21-Oct-11 14:23
- Arbishop
- Membre
-
Juste une question?
Il n'y aurai pas une close dans le contrat de DD, s'il a de mauvais résultats il puisse être virer avec peu d'indemnités. Car bon, je veux bien des closes de libération à 7-8M pour éviter d’être débarquer malgré de bon résultats mais ça me semblerai invraisemblable d'avoir des closes aussi importante alors qu'il y aura de mauvais résultats...
Dans une situation moisie, l’entraîneur serait gagnant sur toute la ligne, il fait de la merde et il a un "golden-parachut" C'est juste fou! Mais connaissant les super négociateur de l'OM
21-Oct-11 15:30
tu crois qu'on attire les mouches avec du vinaigre?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
21-Oct-11 15:42
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Pytheas83bm a écrit :
ali1012 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non.
je préfère que ali1012 me réponde puisque c'est à lui que mon post s'adresse.L'analyse de nos matchs, l'analyse du manque, l'analyse de la circulation de balle, et l'analyse du profil des joueurs
analyse de lucho.
tu as posté un commentaire à son sujet et tu termines par " apprenez à analyser avant de cracher . "
comment analyses-tu ses récentes performances ?
pas de la science fiction en imaginant une association illusoire avec ben arfa, niang et fabiano, une vraie analyse de ses derniers matchs : contre brest, toulouse et arsenal par exemple.
que retiens-tu de ses matchs ?
Qu'il n'a pas été bon, comme toute l'équipe on va dire, et je sais le reconnaitre, il n'y a pas de soucis.
Mais quand j'entends arnaque, mauvais etc, alors que j'admire ce joueur depuis river, ça me fait juste bondir, nous avons de la chance d'avoir ce joueur à l'OM, on le bride, et encore une fois, essayez de comprendre son jeu.
Pour ce qui est de rendre les autres meilleurs, je ne comprends pas non plus comment un Gignac peut se transformer en top player en recevant une passe de Lucho?
Si il avait le placement et l’intelligence de jeu, il le rendrait meilleur évidemment car il marquerait des buts grace aux passes de Lucho, mais aussi grace à son déplacement (Chose vitale dans le football) et son intelligence de jeu, hors là, aucun mouvement, et si il y en a un, nos attaquant sont trop previsible (mis à part Remy, mais trop leger physiquement pour jouer seul devant).
Et puis, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il ne fasse plus aucune passe vers l'avant?
Plus de passe en profondeur, plus de une deux comme il le faisait au debut chez nous?
Il n'y a juste pas de solution, pour Ben, c'est exactement pareil, il se contente de faire le boulot au milieu, il a juste plus d'impact physique, mais ça, on le savait déjà.
Nos joueurs n'ont rien à envier à ceux de Lille au niveau du talent, au contraire, mais c'est surtout niveau déplacement et intelligence de jeu que ça coince, contrairement à eux (depuis quand Cabaye serait meilleur que Lucho?!)
21-Oct-11 17:08
Moi je veux la tête de ou des mecs qui piquent dans les caisses, c'est donnant donnant.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Oct-11 18:17
- massiliastar
- Membre
-
ali1012 a écrit :
Apprenez à analyser avant de cracher comme des moutons
Ouais si t'as ces joueurs là, tu gagnes des matches
T'enfonces pas un peu les portes ouvertes là?
Et si tout simplement Lucho, comme je le dis depuis qu'il a signé, n'était pas fait pour un championnat tel que la L1, où le physique a pris le pas sur le jeu depuis la fin des années 1990, en gros depuis que nos joueurs de ballons vont monnayer leur art à l'étranger et qu'il ne nous reste plus que des seconds couteaux, ou des bourrins physiques? Et si ça, c'était l'énorme faute de Deschamps ( parce que là, on pourra pas dire que c'est pas lui qui l'a pris )? Baser le jeu de son équipe sur un joueur dont on savait à l'avance qu'il aurait les pires difficultés à évoluer en L1, c'est quand même pas bien finaud, non?
21-Oct-11 18:43
- meparlepas
Exclu
-
franck51151 a écrit :
db80 a écrit :
zade a écrit :
y'a 1 an il titrait l'inverse...
et toujours pas un mot sur les autres (mld et nigo)Moi je suis daccord, DD est un grand entraineur. Par contre au niveau dirigeants, il faudrait donner un grand coup de balais !!! Si on donne une 2cv à un pilote de formule 1, il ne pourra pas faire de miracle. Si les joueurs sont des chévres ......
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, DD il y a 1 an, c'était un Dieu !
C'est vrai que quelques chgt sont discutables, mais bon il essaie de faire avec.
Je trouve cette banderole complétement débile et vraiment pas intelligent !
Il faut s'en prendre aux bonnes personnes.Faut arrêter un peu , à l'om cette saison , il n y a pas l'effectif de valencienne , st etienne ou autres
deschamps ne peut pas être responsable des bons résultats et rejeté les mauvais résultats sur la direction et les joueurs
selon moi deschamps s'est planté sur le recrutement
- il a pas anticipé le fait que ayew pourrait avoir du mal a confirmer sa bonne saison dernière
- il a voulu recruter vite pour pouvoir travailler la préparation , résultat aucun fond de jeu , n'y aurait t il pas fallu patienter un peu et trouver des joueurs plus performant
- il a mis l'accent sur le physique au détriment de la technique , résultat au delà de 5 metre les passes vont a l'adversaire
et qu'on me dise pas qu'il n'avait pas de moyen
la saison dernière le psg ont recruter néné ,5 millions , bodmer 3 millions , tiené 1, et cette saison tu as menez moins de 10 ; gameiro 11 etc... donc même sans énormément de moyen on peut recruter intelligemment
enfin , je parlerais de lucho , qui a briller dans un championnat super faible en dehors de 3 équipes , qui a 28 ans , n'a jamais été recruter par les grands clubs européens , deschamps s'est planté royalement et le pire c'est qu'il s entête a le titulariser causant ainsi des rancœurs auprès des remplaçants devant ce statut d'intouchable
quand on connais rien au foot, on ferme la bouche !
comment ca "qu'on ne me dise pas qu'il n'avait pas les moyen" ??? t'es con ? il a été prévenu 1 moi avant le mércato que les dirigeants ne recruteraient que des mec en fin de contract et des vieux.......tu crois que DD est le responsable du recrutement de Morel Gignac Remy etc etc ??? pour Lucho et Heinze oui c'est du DD , c'etait son cadeau de bienvenue a l'OM, Lucho remplace Lorik Cana, Lucho c'est pas un crack mais c'est mieux que ce que l'on avait avant lui, pour Heinze.....je le regrette encors malgré les bonnes perfs de Nkoulou, DD voulait Diawara et Diarra et Azpi, ils sont pas si mauvais que ca, par contre les autres il n'en voulait pas.
Tu parle du PSG et tu parle de Menez etc etc, comme quoi ils ont pas couté cher, mais t'es pas assez futé pour verifier leurs salaires. question moyens, avec ton exemple sur le QSG tu as tout faux
Lucho sur le banc ?? tu met qui a sa place ??
on perd Niang Heinze et Taiwo, les 3 DD voulait les garder, on lui impose Morel Gignac et Nkoulou.......meme si Nkoulou s'en sort bien, on perd en qualité depuis ce tittre
21-Oct-11 19:00
ezelyn a écrit :
Pi a écrit :
White_Angel a écrit :
Amen... putain ça fait du bien de lire ce genre de post... c'est devenu tellement rare...+1 je confirme, ça fait du bien de lire un post comme ça
Pas du tout d'accord avec l'analyse
les grands joueurs te font passer leurs partenaires pour des stars en les mettant en situation de réussite. Ce n'est pas l'inverse.
Hors Lucho, le mec sur-payé, doit en fait être entouré de stars pour jouer correctement ?
mais ça n'importe quel tocard peut le faire. Même Jérome Leroy pourrait avoir des perfs convenables s'il a un trio en forme "HBA Niang et Fabiano" devant lui.
j'attend de lui qu'il me transforme Jordan Ayew en Drogba et qu'une fois Jordan parti on se dise : ptain il était grave surcoté ce Jordan, sans Lucho il valait pas grand chose finallement. (exemple fictif j'aime bien Jordan)
au lieu de tirer l'équipe vers le haut, il la tire vers le bas.
Ah ouais un druide quoi
T'es le meilleur@mohamed
21-Oct-11 19:18
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Les winners ont tort dans la forme mais raison dans le fond. Ce qui est scandaleux c'est ce mercato et ce début de saison cataclysmique. Aux grands maux les grands remèdes. DD a largement participé à ce fiasco quasi annoncé. Toute légende qu'il est , il doit partir et assumer chose qu'il ne sait pas faire et ça c'est peut être le plus grave car c'est lui l'artisan numéro 1.. Ta signé , échoué , tire en les conséquences et arrête les faux -fuyant "comme tout le monde , j'ai la rage blabla" . Ridicule
Edit: Je suis l'entraîneur, et donc en première ligne. J'assume mes responsabilités. Le métier d'entraîneur est difficile et placé sous le signe de l'instabilité. Je n'ai pas la sensation que les joueurs s'en foutent ou sont insensibles à la situation. Ils ont envie de bien faire. Nous sommes dans l'obligation de battre Ajaccio. La situation est compliquée. On doit enchaîner les victoires.[b][/b]
Il continue de nous asséner des banalités et évidences..Franchement il me gonfle
Dernière modification par mystic fiever (21-Oct-11 21:05)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
21-Oct-11 21:40
- saki
Exclu
-
mystic fiever a écrit :
Les winners ont tort dans la forme mais raison dans le fond. Ce qui est scandaleux c'est ce mercato et ce début de saison cataclysmique. Aux grands maux les grands remèdes. DD a largement participé à ce fiasco quasi annoncé. Toute légende qu'il est , il doit partir et assumer chose qu'il ne sait pas faire et ça c'est peut être le plus grave car c'est lui l'artisan numéro 1.. Ta signé , échoué , tire en les conséquences et arrête les faux -fuyant "comme tout le monde , j'ai la rage blabla" . Ridicule
partir c'est assumer? je comprends pas, je trouve ca bien qu'il se batte jusqu'au bout, apres on peut discuter de la facon de le faire...
21-Oct-11 22:15
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
En 1999, on a voulu virer Courbis pour mauvais résultats. Débarqué à la fin de cette année, la situation a empiré au point que l'OM se sauve de la relégation à la dernière journée.
En 2003, on a voulu virer Perrin à cause des mauvais résultats....résultat Perrin viré....mais la suite n'a pas donné de meilleurs résultats...
En 2009, on a voulu virer Diouf, le looser l'incompétent qui allait tuer le club. Et malgré un titre de champion obtenu l'année suivante (un titre qu'on doit aucunement à dassier), le club a petit à petit commencé sa descente aux enfers...jusqu'à maintenant.
Moralité : quand les supps réclament une tête, il faut penser que conserver cette tête pourrait être la meillure solution.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
21-Oct-11 23:15
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Et si demain Deschamps faisait un communiqué réclamant la tête de Tonini?
FEHnomenal
21-Oct-11 23:24
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
marsattaks a écrit :
En 1999, on a voulu virer Courbis pour mauvais résultats. Débarqué à la fin de cette année, la situation a empiré au point que l'OM se sauve de la relégation à la dernière journée.
En 2003, on a voulu virer Perrin à cause des mauvais résultats....résultat Perrin viré....mais la suite n'a pas donné de meilleurs résultats...
En 2009, on a voulu virer Diouf, le looser l'incompétent qui allait tuer le club. Et malgré un titre de champion obtenu l'année suivante (un titre qu'on doit aucunement à dassier), le club a petit à petit commencé sa descente aux enfers...jusqu'à maintenant.
Moralité : quand les supps réclament une tête, il faut penser que conserver cette tête pourrait être la meillure solution.
+1 Si DD est viré ou s'en va, pour moi c'est une très mauvaise nouvelle pour le club.
21-Oct-11 23:47
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
marsattaks a écrit :
.
jamais de la vie les supporters ont voulu la tete de diouf,c'est plutot laburne qui l'a voulait et l'a eu d'ailleurs
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
21-Oct-11 23:49
le cas Bill a écrit :
Et si demain Deschamps faisait un communiqué réclamant la tête de Tonini?
Je vois pas ce que ça aurait à voir.
22-Oct-11 00:00
White_Angel a écrit :
ezelyn a écrit :
Pi a écrit :
+1 je confirme, ça fait du bien de lire un post comme çaPas du tout d'accord avec l'analyse
j'attend de lui qu'il me transforme Jordan Ayew en Drogba et qu'une fois Jordan parti on se dise : ptain il était grave surcoté ce Jordan, sans Lucho il valait pas grand chose finallement. (exemple fictif j'aime bien Jordan)
au lieu de tirer l'équipe vers le haut, il la tire vers le bas.Ah ouais un druide quoi
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Oct-11 00:23
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Si Deschamps devait partir, il faut que ce soit en fin de saison, pas avant.
Mos' def!
22-Oct-11 00:27
Au vu des deux dernières saisons et du début de la saison actuelle,est-ce qu'on peut raisonnablement penser que DD est capable de trouver des solutions pour hausser notre niveau de jeu de façon notable,sur la durée et dans le contexte actuel?
Je suis pas pour un départ de DD à l'heure actuelle mais je pense qu'on peut se poser la question.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Oct-11 02:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
balo a écrit :
Au vu des deux dernières saisons et du début de la saison actuelle,est-ce qu'on peut raisonnablement penser que DD est capable de trouver des solutions pour hausser notre niveau de jeu de façon notable,sur la durée et dans le contexte actuel?
Je suis pas pour un départ de DD à l'heure actuelle mais je pense qu'on peut se poser la question.
ton post est plutôt censé, mais est-ce que ça résoudra nos problèmes pour autant? c'est là ou j'ai un doute.
de toute façon j'en suis convaincu on a trop de points faibles dans notre effectif pour jouer les premier rôles (qualif LDC quoi) cette saison, ce que arsenal a bien mis en lumière mercredi....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.