20-Oct-11 17:30

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [NEWS] L'OM censure une banderole pro-Gerets

Quel manque de respect pour une légende du club...

PM => Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-11 17:31

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

LiaM- a écrit :

+1

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Oct-11 17:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

TontonFlingueur a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ils n'ont surtout aucune légitimité ou crédibilité pour réclamer quoi que ce soit.

A Fortiori toi aussi. Donc si je comprends bien, tu ne feras plus aucune critique sur personne au sein du club ad vitam eternam. Bravo. Moi j'en suis pas capable donc je tolère que les autres critiquent qui ils veulent à l'OM.

Vachement comparable un supporter comme moi et un groupe médiatisé qui à la possibilté de communiquer ses messages via son site, des chants ou des banderoles au stade.

Et je le répète quand tu escroques des supporters en survendant des places à l'extérieur du stade, quand tu organises un lynchage comme à subi la Cosa t'as aucune légitimité ni crédibilité

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

20-Oct-11 17:59

Ultra for ever
 Exclu

Pas de réponse évidemment.

20-Oct-11 18:00

Arthémis33
 Exclu

Arthémis33 a écrit :

mytico a écrit :

Hein ? au nom de quoi?

Parce que pour être aussi débiles, ils peuvent rester chez eux.

Moi je suis assez respectueux de mecs qui s'enfilent des matchs bidons dans le froid et le vent. Et ils payent pour ca. C'est sur qu'avec des réflexions dans ce style, ils vont être encore moins nombreux au stade. C'est sympa d'être aussi respectueux des notres wink

Deschamps est un des nôtres aussi, ça ne les empêche pas de lui cracher dessus.  wink

Le mec a tant apporté au club, en tant que joueur et entraîneur, qu'un minimum de respect serait la moindre des choses. Après il a fait des erreurs il n'est pas parfait, mais parfois un peu de considération pour les gens c'est cool.

Les mêmes crieront "Drogba, Drogba" pendant un match mais ne respectent pas assez ce grand homme qu'est Deschamps.

20-Oct-11 18:13

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Ca fera juste 8 million d'euros de moins ...
...et plus de sous pour payer un entraineur de qualité et autres joueurs...

20-Oct-11 18:15

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Je me demande quelle aurait été la réaction des stadiers si les supps avaient déployé une banderolle ' Emon reviens ! ' :lol

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

20-Oct-11 18:43

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

" Emon reviens, et nous rendons les abos" wink

20-Oct-11 19:22

Roro41
 Exclu

Y an marre de ces performance. Notre club est en chute libre. Plus de résultats, plus de supporter. On se fait ridiculiser , faut que ca s'arrete. Merde quand je vois le nombre de star joueur qui sont passé à l'om ou encore tout ceux qui supporte ce club , je peux pas croire que quelqu'un peut pas nous faire venir un investisseur capable de remettre ce club en scelle.
Au lieu de faire des déclarations de soutien , bougez vous le cul et faite appel à vos contact. Exemple Zidane qui n'a jamais joué au club et qui clame son amour, et bien c'est a toi de jouer on a besoin de toi et ton contact au qatar....

20-Oct-11 19:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Arthémis33 a écrit :

Arthémis33 a écrit :

Parce que pour être aussi débiles, ils peuvent rester chez eux.

Moi je suis assez respectueux de mecs qui s'enfilent des matchs bidons dans le froid et le vent. Et ils payent pour ca. C'est sur qu'avec des réflexions dans ce style, ils vont être encore moins nombreux au stade. C'est sympa d'être aussi respectueux des notres wink

Deschamps est un des nôtres aussi, ça ne les empêche pas de lui cracher dessus.  wink

Le mec a tant apporté au club, en tant que joueur et entraîneur, qu'un minimum de respect serait la moindre des choses. Après il a fait des erreurs il n'est pas parfait, mais parfois un peu de considération pour les gens c'est cool.

Les mêmes crieront "Drogba, Drogba" pendant un match mais ne respectent pas assez ce grand homme qu'est Deschamps.

Ben écoute t'as raison. Continuons comme ça wink

20-Oct-11 19:24

Roro41
 Exclu

Je peux pas croire que DD est décidé de conitnuer l'aventure et de prolonger l'aventure sans garanties ... Je comprend plus rien et quand je vois le match d'hier j'ai pas envie de trouver d'exuse. Faut faire le ménage , un point c'est tout. De toute facon la saison est bouffé.

20-Oct-11 19:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

slash40 a écrit :

Il y a un proverbe qui dis "ne mords pas la main qui te nourrit" ben les winners semblent avoir un peu oubliés ça. A partir du moment ou le club aide les groupes de supps ça me parait normal qu'il ait un contrôle de ce qui se passent en tribune.

Ils (les groupes) veulent la liberté d'expression, pas de problème. Le club récupère la gestion des abonnements et les groupes se démerdent sans le soutien financier du club. A ce moment là ils pourront afficher ce qu'ils veulent.

+1000

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la grosse chatte de la crémiére en bonus. Qu'ils rendent le controle des abos au club et ils pourront faire entrer toutes les banderoles qu'ils désirent...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Oct-11 19:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

eto'o fils a écrit :

Qu'ils rendent le controle des abos au club et ils pourront faire entrer toutes les banderoles qu'ils désirent...

Admettons ils font ça mais bien sur en contre-partie (à tout chose sa contre-partie), ils ne font plus rien dans les tribunes. Why not ... Plus de tifos, plus d'anim, de déplacements, etc ...
Donc à ce moment-là, on aura nos supporters virtuels derrière leur PC (vous) qui feront l'ambiance dans le stade retransmise par Skype. Un projet moderne et ambitieux. Bravo les gars. lol

PS : et moi j'ai connu le Vélodrome avant les groupes (pas vous pour la plupart)

20-Oct-11 19:35

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je comprends pas qu'on cautionne ça. Si les supporters n'ont pas le droit de s'exprimer de cette manière qui est plutôt pacifique il faudra pas s'étonner que des réactions plus véhémentes aient lieu.

20-Oct-11 19:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

LiaM- a écrit :

ouais c'est légendaire d'avoir 1 seule victoire en 10 journées et de rester en poste  lol

20-Oct-11 19:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

eto'o fils a écrit :

Qu'ils rendent le controle des abos au club et ils pourront faire entrer toutes les banderoles qu'ils désirent...

Admettons ils font ça mais bien sur en contre-partie (à tout chose sa contre-partie), ils ne font plus rien dans les tribunes. Why not ... Plus de tifos, plus d'anim, de déplacements, etc ...
Donc à ce moment-là, on aura nos supporters virtuels derrière leur PC qui feront l'ambiance dans le stade retransmise par Skype. Un projet moderne et ambitieux. Bravo les gars. lol

PS : et moi j'ai connu le Vélodrome avant les groupes (pas vous pour la plupart)

je pense que le club peut gérer lui même les abonnements sans empêcher l'existence des associations de supporters.
un supporter pourrait ainsi venir au stade seul ou en étant adhérent d'un clb de supporter auquel il paierait son écot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Oct-11 19:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pytheas83bm a écrit :

je pense que le club peut gérer lui même les abonnements sans empêcher l'existence des associations de supporters.
un supporter pourrait ainsi venir au stade seul ou en étant adhérent d'un clb de supporter auquel il paierait son écot.

Oui tout à fait. Comme ca on aura 4 tribunes Jean Bouin ! Cool l'ambiance  smile

20-Oct-11 19:40

Ultra for ever
 Exclu

LiaM- a écrit :

ouais c'est légendaire d'avoir 1 seule victoire en 10 journées et de rester en poste  lol

T'es prêt à tout cautionner du moment que c'est au détriment de DD.

20-Oct-11 19:41

Ultra for ever
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Oui tout à fait. Comme ca on aura 4 tribunes Jean Bouin ! Cool l'ambiance  smile

Pour info c'est pratiquement le cas depuis un bon moment.

20-Oct-11 19:41

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

eto'o fils a écrit :

Donc à ce moment-là, on aura nos supporters virtuels derrière leur PC (vous) qui feront l'ambiance dans le stade retransmise par Skype. Un projet moderne et ambitieux. Bravo les gars. lol

Sous-entendrais-tu que les groupes sont en droit de réclamer un contrôle des abos, donc concrètement une rémunération financière, en échange de leurs actions au stade et en dép' ?
Curieuse conception du supporterisme SI tel est le cas  hmm

Oh Ville Lumière ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum