20-Oct-11 18:30
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Larqué : "Deschamps n'a pas de solution"
Larqué : "Deschamps n'a pas de solution"
Au lendemain de la défaite des Marseillais face à Arsenal en Ligue des Champions, le chroniqueur amoureux de l'OM Jean-Michel Larqué donne son point de vue sur la situation de l'entraîneur. Il évoque l'hypothèse d'un "lâchage" de Deschamps par son effectif.
"Maintenant, il y a des supporters de l'OM qui disent qu'il faut changer l'entraîneur et que pour changer d'entraîneur, le message peut passer par les joueurs. Mais là, je pense que Didier Deschamps n'a tout simplement pas de solution aujourd'hui pour faire mieux. Si j'étais à sa place, je ne sais pas comment je ferais pour trouver la sortie du tunnel. En tout cas, je n'aimerais pas être à la place de Didier Deschamps".
Pas de sol la suite de la news >>
J'approuve ce message.
20-Oct-11 19:43
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Larqué : "Deschamps n'a pas de solution"
Un commentaire sur l'avis de ce type ,pfff fff..... Voilà quoi.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
20-Oct-11 20:52
- nostress
- Membre
-
bon article, quand même...
20-Oct-11 20:53
3ème budget de France et pas de solution
20-Oct-11 21:17
- desporohff270689
- Membre
-
il faut absolument mettre margarita dans le viseur ! quelle vende cette bonne a rien !! ou alors met 150 millions sur la table ou casse toi!!!
20-Oct-11 21:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
desporohff270689 a écrit :
il faut absolument mettre margarita dans le viseur ! quelle vende cette bonne a rien !! ou alors met 150 millions sur la table ou casse toi!!!
ça me tue cette manie de croire que le seul problème du club, c'est le manque d'argent.
on doit être le 3eme budget français et le 16eme européen.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky