20-Oct-11 22:50

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Rémy : "encore un coup derrière la tête"

Rémy : "encore un coup derrière la tête"
Un peu en manque de fraîcheur hier soir face à Arsenal, du fait des matchs à répétitions avec l'OM et l'équipe de France, Loïc Rémy revient sur la défaite malheureuse de son équipe en Ligue des Champions : "On prend un but à la fin, un but qui nous fait énormément de mal... Cela nous met encore un petit coup supplémentaire derrière la tête alors que nous n'étions pas dans les meilleures conditions. On est actuellement dans le dur mais la situation est ainsi et on ne pourra pas la changer du jour au lendemain. J'espère vraiment qu'on redressera la barre tout simplement."

En cas de victoire l'Olympique de Marseille hier soir, les Olympiens auraient fait un grand pas vers la qualificati la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-11 23:49

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Re: [NEWS] Rémy : "encore un coup derrière la tête"

c'est dans ce genre de discours qu'on voit que les joueurs n'ont pas lâché deschamps par mauvaise volonté, mais juste parce que ça ne marche pas.
je suis convaincu que les joueurs essaient de faire ce que DD leur demande mais ça ne paie pas tout simplement. Là ou ça se complique c'est que DD ne tente rien de nouveau, n'essaie pas de provoquer un électrochoc en surprenant son monde (genre compo inédite). Du coup on s'enfonce...

c'est DD qui les cartes en main, bien plus que les joueurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum