22-Oct-11 21:34
Re: [EDITO] OM 2-0 Ajaccio : silence on gagne
Je reviens au stade et que c'est faible Ajaccio
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virage
Direction démission !
22-Oct-11 21:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

TontonFlingueur a écrit :
C'était quand même essentiel de sortir de ce 4-3-3 qui ne nous convient pas.
Par contre, je ne vois ou lucho va trouver sa place dans ce schéma.
Faudra tester ca face à Arsenal pour voir si ca fonctionne vraiment ou si juste c'était parce qu'Ajaccio était bidon (ce qui était le cas quand même il faut le dire).
des équipes du niveau de ajaccio ou proche, il y en a 4 ou 5 dans ce championnat.
pour un prétendant au titre, il faudrait pratiquement tous les gagner.
et c'est en répétant des matchs comme ce soir qu'on se replace.
nos actions les plus tranchantes se sont déroulées en moins de 10 secondes après la récupération du ballon.
bubu, ayew, amal et el chey ont tous essayé de jouer dans le sens du jeu, pas dans la latéralité.
avec deux attaquants de profondeur, remy et jordan, ça peut jaillir dans tous les sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Oct-11 21:35
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Hanckir a écrit :
mystic fiever a écrit :
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..Il a dit quoi
Désolé j'ai pas tout retenu mais en bribes . Des choses qui sont pas normales , surtout dans les grands club , genre ça gangrène et mine l'OM . Il refuse dans dire plus ce soir mais c'était évident qu'il visait Anigo. Quelqu'un d'autre a regarder OMTV?
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Oct-11 21:36
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
En parlant d'ARG, il y a Capdevila qui va partir de Benfica, non qualifié en LDC et 1 match depuis le début de la saison, il a compris qu'il était indésirable. 
On parle d'Ansaldi pour le remplacer en janvier, il aurait pu etre pas mal aussi, comme Monzon...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
22-Oct-11 21:36
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui reprochent au Vél de siffler une occase ratée sont les premiers à chi*r sur les joueurs sur les topics de match avec des propos parfois (souvent) très limites genre "Put*in mais cr*ve" " va te f****" "va te pendre"... Donc bon...
A propos du match, ça fait plaisir d'avoir vu de l'envie, du jeu et de la détermination, si Deschamps et les joueurs avaient fait le match qu'ils ont fait ce soir contre Arsenal, jamais on aurait perdu.
Seul bémol, le score, qui aurait du être plus large, vu la prestation fournie.
22-Oct-11 21:37
Pastaga a écrit :
![]()
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virage
Sans blague 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Oct-11 21:37
il faut rester en 4-4-2 ça marche bien j'espère que cette victoire ça va nous relancer
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Oct-11 21:40
mystic fiever a écrit :
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..
Il a dit quoi exactement ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
mystic fiever a écrit :
Hanckir a écrit :
mystic fiever a écrit :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..Il a dit quoi
Désolé j'ai pas tout retenu mais en bribes . Des choses qui sont pas normales , surtout dans les grands club , genre ça gangrène et mine l'OM . Il refuse dans dire plus ce soir mais c'était évident qu'il visait Anigo. Quelqu'un d'autre a regarder OMTV?
pfff, comment il fait pour se plaindre ce soir? il a changer de dispositif et d'hommes, on a gagner et il nous fait son caliméro. J'ai envie de lui dire que le meilleur moyen de virer ceux qui lui font tort c'est de réussir avec son équipe, plus il réussira, plus il aura de pouvoir. C'est aussi simple que ça.
Moi j'attendais de lui de fédérer ce soir, mais apparemment lui préfère diviser. Si il est dans cet état d'esprit l'embellit ne risque pas de durer longtemps finalement.
Pastaga a écrit :
![]()
Franchement respect ! T'es un passionné courageux.
Je pense que beaucoup ici ne s'en rendent pas compte.
22-Oct-11 21:41
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virageSans blague
Au moins il sera pas sur OMP pendant ce temps. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
22-Oct-11 21:41
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
indoom a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui reprochent au Vél de siffler une occase ratée sont les premiers à chi*r sur les joueurs sur les topics de match avec des propos parfois (souvent) très limites genre "Put*in mais cr*ve" " va te f****" "va te pendre"... Donc bon...
A propos du match, ça fait plaisir d'avoir vu de l'envie, du jeu et de la détermination, si Deschamps et les joueurs avaient fait le match qu'ils ont fait ce soir contre Arsenal, jamais on aurait perdu.
Seul bémol, le score, qui aurait du être plus large, vu la prestation fournie.
+13
22-Oct-11 21:42
bliver83 a écrit :
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virageSans blague
Au moins il sera pas sur OMP pendant ce temps.
+1 
22-Oct-11 21:43
Gerard Bouchard a écrit :
J'aurais bien aimé voir un Omrani ou un Gadi ce soir ce que ça donnait
En fin de rencontre, Deschamps ne fait pas sortir Rémy (vers la 70ème). Là désolé faut m'expliquer je ne comprends pas. Moi aussi j'aurais aimé voir un jeune ou simplement J. Ayew rester 90 mn
Pastaga a écrit :
![]()
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virageFranchement respect ! T'es un passionné courageux.
Bah parfois on sait pas pourquoi on y va mais c'est plus fort que tout faut y aller
Par contre assis sans chanter ça fait bizarre et surtout on sent le froid contrairement à d'habitude 
Direction démission !
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lance Armstrong a écrit :
le plus gros changement au dela des modifications tactiques et tout ça c'était l'envie
des joueurs qui pressaient non stop jusqu'à la 90ème, qui défendaient comme des rageux, qui prenaient des risques
ça fait bizarre
Certes mais ca a dut leur faire bizarre à eux d'être dans un système ou ils étaient pas à 30 mètres les uns des autres. Tu peux avoir l'envie que tu veux, dans un système incohérent ou les joueurs ne se trouvent pas tu es 0.
Pastaga a écrit :
![]()
S'il faisait pas aussi froid j'aurais bien fait une petite sieste dans mon virageFranchement respect ! T'es un passionné courageux.
Moi oui. 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
homicide a écrit :
"vous avez des millions, vous ne valez pas un rond "
Ah celle-là moi non plus je ne l'ai pas vue. 
22-Oct-11 21:44
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
Je pense que beaucoup ici ne s'en rendent pas compte.Bah parfois on sait pas pourquoi on y va mais c'est plus fort que tout faut y aller
![]()
Par contre assis sans chanter ça fait bizarre et surtout on sent le froid contrairement à d'habitude
Souvent ici on nie votre droit à faire ce que vous voulez. Pendant ce temps, ces mecs-là font ce qu'ils veulent chez eux. J'aime bien le paradoxe. 
22-Oct-11 21:45
Gerard Bouchard a écrit :
J'aurais bien aimé voir un Omrani ou un Gadi ce soir ce que ça donnait
En fin de rencontre, Deschamps ne fait pas sortir Rémy (vers la 70ème). Là désolé faut m'expliquer je ne comprends pas. Moi aussi j'aurais aimé voir un jeune ou simplement J. Ayew rester 90 mn
je pense que Rémy ne jouera pas en CDL mais plus J.Ayew et Gignac donc c'est pour ça qu'il sort J.Ayew et pas Rémy