22-Oct-11 22:17
- AyewTalkingToMe
Exclu-

Re: [EDITO] OM 2-0 Ajaccio : silence on gagne
TontonFlingueur a écrit :
Pastaga a écrit :
LiaM- a écrit :
Et la banderole Gerets reviens t'étais pour ?Ni pour ni contre.
Faut voir si DD (que je soutiens) arrive toujours à se faire écouter et motiver son groupe pour gagner. S'il n'y arrive plus (et je commençais à avoir des doutes) alors pour un remplacement moi je pense naturellement à Gerets aussi.Je suis exactement sur la même position que toi. Soit il y arrive, soit il nous faut Gerets.
Gerets... Genre il y a que lui qui peut faire gagner l'OM. Chose qu'il n'a pas su faire. Et pendant qu'on perdait contre Carquefou, tu as demandé le retour d'Alain Perrain, c'est ça ?
Deschamps is the man. Il va y arriver. Même Jean Fernandez quand on était mal a réussi. Les grands entraineurs apprennent de leurs erreurs et Deschamps en est un.
Pour Deschamps, une statue.
22-Oct-11 22:18
- AyewTalkingToMe
Exclu-

Il est où le topic Pintus ? J'aimerai y trouver l'explication de pourquoi, en ayant joué mercredi, on court plus vite et plus longtemps que les corses.
22-Oct-11 22:18
maxleharmek a écrit :
Je n'ai pas pu voir le match, On gagne parce qu'on a jouer comme il faut qu'on joue ou parce que l'adversaire est trop faible.
Les deux.
On a battu le record du nombre de tirs en L1 depuis plus d'un an je crois.
22-Oct-11 22:19
Ce soir c'est le minimum syndical, je souhaites voir des guerriers après la trève, voilà c'était mon coup de gueule de la soirée. Ajaccio quoi, et Evian = 6 malheureux pts.
Bougez vous le cul !!!!
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Oct-11 22:19
- saki
Exclu-

AyewTalkingToMe a écrit :
Depuis le temps que je dis qu'il faut titulariser Jordan Ayew en attaque... Et tous les nazes qui disaient "ouais, attends il a pas les épaules tu vois, à son âge", "faut pas le cramer"... Bande de guignols. Il percute. Va toujours de l'avant. Il est fin techniquement. Il a toutes les qualités. Il sera titulaire en attaque et va enfiler les buts comme des perles.
AyewTalkingToMe ???!!!!
ça j'y crois pas trop, mais +1 sur le reste il transforme notre jeu
22-Oct-11 22:20
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Il est où le topic Pintus ? J'aimerai y trouver l'explication de pourquoi, en ayant joué mercredi, on court plus vite et plus longtemps que les corses.
moi j'aimerai savoir pourquoi on joue samedi alors que lyon et lille jouent dimanche 
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
22-Oct-11 22:22
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
mystic fiever a écrit :
bongo a écrit :
mystic fiever a écrit :
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..Il a dit quoi exactement ?
J'attends la rediff , je suis à l'affut pour le décryptage
" Si ce club a cette instabilité chronique c'est pas un hasard non plus " , Le changement de personne et de dirigeant est plus élevé qu'ailleurs c'est pas un hasard " Je vais pas en dire plus ce soir .. Il y a des choses vrai mais aussi des choses fausses. "...
A froid je suis pas sur qu'il parle d'Anigo mais plutôt de certains capos ... à vous de juger 
Dernière modification par mystic fiever (22-Oct-11 22:24)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Oct-11 22:25
Bombonera a écrit :
moi j'aimerai savoir pourquoi on joue samedi alors que lyon et lille jouent dimanche
Canal... Va pouvoir s'astiquer sur le Barca du nord et les néo galactiques du rhone 
22-Oct-11 22:25
Depuis le temps que je dis qu'il faut titulariser Jordan Ayew en attaque... Et tous les nazes qui disaient "ouais, attends il a pas les épaules tu vois, à son âge", "faut pas le cramer"... Bande de guignols. Il percute. Va toujours de l'avant. Il est fin techniquement. Il a toutes les qualités. Il sera titulaire en attaque et va enfiler les buts comme des perles.
AyewTalkingToMe ???!!!!
t'es stressé comme gars 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Oct-11 22:26
- AyewTalkingToMe
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..
Très intelligente ta compo. Tu retires les deux seuls mecs qui ont fait basculer le match de ce soir : les frères Ayew. Quand je lis les topics, je me demande si les mecs ont déjà joué au foot dans leur vie.
22-Oct-11 22:32
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
mystic fiever a écrit :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..Très intelligente ta compo. Tu retires les deux seuls mecs qui ont fait basculer le match de ce soir : les frères Ayew. Quand je lis les topics, je me demande si les mecs ont déjà joué au foot dans leur vie.
Vu ton pseudo je vais pas t'en tenir rigueur. C'est simplement le milieu là comme tu l'aura remarqué .. Et comme la compo ce soir était très offensive j'ai quand même préciser que l'aspect défensif sera à prendre en considération . Et dans cette compo rien n'empêche de mettre Ayew devant les 3 milieux et Jordan avec Remy devant 
Dernière modification par mystic fiever (22-Oct-11 22:33)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Oct-11 22:34
- JohnDorian
- Membre
-

Bombonera a écrit :
pour couper court à tout risque de paranoia non justifiée 
on a joué aujourd'hui car on joue mardi en coupe de la ligue
22-Oct-11 22:35
- AyewTalkingToMe
Exclu-

mystic fiever a écrit :
mystic fiever a écrit :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..Très intelligente ta compo. Tu retires les deux seuls mecs qui ont fait basculer le match de ce soir : les frères Ayew. Quand je lis les topics, je me demande si les mecs ont déjà joué au foot dans leur vie.
Vu ton pseudo je vais pas t'en tenir rigueur. C'est simplement le milieu là comme tu l'aura remarqué .. Et comme la compo ce soir était très offensive j'ai quand même préciser que l'aspect défensif sera à prendre en considération . Et dans cette compo rien n'empêche de mettre Ayew devant les 3 milieux et Jordan avec Remy devant
Smiley = Sida.
La bise.
22-Oct-11 22:38
- tapiste
- Membre
-

Que c'était faible Ajaccio, rien de réjouissant pour nous
22-Oct-11 22:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pastaga a écrit :
indoom a écrit :
Vous parlez, mais moi j'étais à OM-Metz en 16ème de finale de la Coupe de france il y a 5 ans au virage nord lors de la plus faible affluence de l'histoire du Vél : 8 000 spectateurs.
OM Feyenoord où il y avait dégun et surtout un OM Istres avec un mistral de fou furieux je me suis gelé comme jamais
dans les années 70-80, je me souviens d'être allé au stade et avoir le premier spectateur à 20 m de moi.
on se gelait tellement le zboub qu'on brulait les coussins en papier qu'ils vendaient à l'entrée.
ce qu'il y avait de bien, c'est qu'à la mi-temps, tu pouvais passer aux tribunes, les stadiers se cassaient à la première occasion ou te laissaient passer sans moufter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Oct-11 22:46
- Arthémis33
Exclu-

Une pensée pour Tonini et sa bande, qui doivent être déçus du score de ce soir.
22-Oct-11 22:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la réponse est dans ta question 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Oct-11 22:49
mystic fiever a écrit :
Très intelligente ta compo. Tu retires les deux seuls mecs qui ont fait basculer le match de ce soir : les frères Ayew. Quand je lis les topics, je me demande si les mecs ont déjà joué au foot dans leur vie.
Smiley = Sida.
La bise.
Ah ouais carrement
?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Oct-11 22:49
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Pastaga a écrit :
indoom a écrit :
Vous parlez, mais moi j'étais à OM-Metz en 16ème de finale de la Coupe de france il y a 5 ans au virage nord lors de la plus faible affluence de l'histoire du Vél : 8 000 spectateurs.
OM Feyenoord où il y avait dégun et surtout un OM Istres avec un mistral de fou furieux je me suis gelé comme jamais
dans les années 70-80, je me souviens d'être allé au stade et avoir le premier spectateur à 20 m de moi.
on se gelait tellement le zboub qu'on brulait les coussins en papier qu'ils vendaient à l'entrée.
ce qu'il y avait de bien, c'est qu'à la mi-temps, tu pouvais passer aux tribunes, les stadiers se cassaient à la première occasion ou te laissaient passer sans moufter.
Hey Amigo...Nous faisions encore mieux ...On changeait de quart de virage à la mi-temps pour suivre le magicien Magnusson..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Oct-11 22:53
Pytheas83bm a écrit :
Pastaga a écrit :
indoom a écrit :
Genre, y avait des stadiés dans les années 80