24-Oct-11 00:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps

Keibo a écrit :

SEFyusan a écrit :

DD n'a qu'a balancer du concret au lieu de l'ouvrir, mais pas trop....
qu'est ce qu'il reproche a josé concrètement? rien, ça reste flou...

bah de pas aller dans le même sens que lui, il l'as dit  hmm

sinon pour le débat DD vs Anigo

ca fait 3 ans que le DS du club et le coach se tire plus ou moins dans les pattes, alors quand on lui demande si tout le monde tire dans le même sens il répond non,ce qui est vrai, en quoi c'est un tord ?

et apres t'as anigo qui s'enflamme, et qui pour le coup lui vise ouvertement le coach, au lieu de la fermer comme d'hab.

maintenant au jeu des petites piques, je rappelle juste que depuis 3 ans apres chaque défaite, anigo ne se prive pas pour rappeler qu'il n'est pas sur le banc, qu'il ne comprends pas certaines compos etc... bref dans les victoires il est la mais dans les defaites il y est pour rien.

alors si notre cher DS faisait son boulot, a savoir soutenir le coach, bosser avec lui, et fermer sa grande geule, peut être que DD aurait répondu à cette question, oui tout le monde tire dans le même sens.

juste pour info, dans quel autre club  un DS prend autant la parole, se montre autant dans les médias pour donner son avis ?  hmm

+1

Mais le nigo est leur idole.

pendant que DD bosse et recolle les morceaux, et bien en plus, l'autre fait mumuse et tous les ouins ouins anti DD tombent dans le panneau.

Rien de nouveau en fait, c'est juste une intervention complètement débile de notre mastre préféré.

Le Nigo n'a pas à la ramener sur les compos des équipes et la vie groupe, et s'occuper de ce qui le regarde - le recrutement, trouver des jeunes etc. Au lieu de ça, il se plaint dans les médias des critiques (très fort, faire des critiques et s'en plaindre des autres) qu'on lui fait.

Le Nigo pourri la vie du club, ce n'est pas nouveau, même les pires au niveau mauvaise foi le savent mais vu qu'ils n'aiment pas DD ils trouvent ça "normal" roll

Dernière modification par Blackfisher (24-Oct-11 00:07)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 00:36

Arbishop
Membre

Anigo gueule après une victoire, il veut que l'OM continue de se planter pr que DD dégage.

Je pense que rien ne bougera jusqu'à la trêve. Tout est trop fragile pour qu'il y ait du mouvement.

Pour moi les 2 doivent partir, le DS cannibalise le club depuis tellement de temps et un entraîneur qui est jusqu’au-boutiste qui mourra avec ses idées pensant qu'il a raison même quand il a tort.

24-Oct-11 01:01

LéoDagan
Membre

Arbishop a écrit :

Anigo gueule après une victoire, il veut que l'OM continue de se planter pr que DD dégage.

Je pense que rien ne bougera jusqu'à la trêve. Tout est trop fragile pour qu'il y ait du mouvement.

Pour moi les 2 doivent partir, le DS cannibalise le club depuis tellement de temps et un entraîneur qui est jusqu’au-boutiste qui mourra avec ses idées pensant qu'il a raison même quand il a tort.

Anigo ne partira que si il le veut bien. Je crois que DD l'a compris maintenant.

Et comme le job est inespéré pour lui...

Deschamps va essayer de finir la saison le moins salement possible, et il s'en ira.

Viendra pour le remplacer un honnête mercenaire étranger pas trop cher, ou bien un jeune entraineur français du genre qui ferme sa gueule quand on lui demande suffisamment fort.

Business as usual.

Dernière modification par LéoDagan (24-Oct-11 01:03)

24-Oct-11 01:31

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Arbishop a écrit :

Je pensais ça aussi, mais le 4-4-2 aligné contre Ajaccio tente à prouver le contraire, donc wait and see.

Pour Anigo il n'y a pas à attendre, il y a déjà trop longtemps qu'il est là.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

24-Oct-11 01:41

amk
Membre

il faut virer anigo et donner à deschamps un poste de manager à l'anglaise parce que la j'ai l'impression quil ya des recrutements à moitié anigo et d'autre à moitié deschamps.Il faut un seul décisionnaire sinon sa fait des tensions et jai plus confiance en deschamps qu'en anigo.

24-Oct-11 08:53

DonMohito
 Exclu

deschamps agit encore comme une petite poufiasse. Après avoir pourri notre équipe et notre jeu, il veut maintenant pourrir l'ambiance au sein du club pour continuer seul son entreprise de destruction. Il avait fait la même chose à Monaco, on voit les résultats quelques années après.
Les dirigeants de la Juve l'ont dégagé juste à temps... on doit faire la même chose avant qu'il ne soit trop tard... Ce mec est un véritable danger.

24-Oct-11 09:26

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

" Un veritable danger" big_smile

24-Oct-11 09:31

Docom
 Membre

DonMohito a écrit :

deschamps agit encore comme une petite poufiasse.

hmm

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Oct-11 09:45

Goleador83
 Exclu

Et toujours pas de réaction de la direction ou de l'actionnaire!!!
Aux abonnés absents

24-Oct-11 09:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ils laissent passer su temps pour visiblement ensuite reconduire les deux hommes ensemble, ils pensent peut être que le suppositoire passera mieux, mais avec eux on risque plus rien tellement on a le cul dilaté.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Oct-11 10:04

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

DonMohito a écrit :

deschamps agit encore comme une petite poufiasse. Après avoir pourri notre équipe et notre jeu, il veut maintenant pourrir l'ambiance au sein du club pour continuer seul son entreprise de destruction. Il avait fait la même chose à Monaco, on voit les résultats quelques années après.
Les dirigeants de la Juve l'ont dégagé juste à temps... on doit faire la même chose avant qu'il ne soit trop tard... Ce mec est un véritable danger.

big_smile

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Oct-11 10:05

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Je comprends pas que les groupes de supp visent uniquement Deschamps... Il est clair qu'il est le principal responsable, mais QUID de Labrune et plus sérieusement MLD ...

Deschamps ne trouve pas les arguments pour nous faire repartir soit, mais faut aussi avouer qu'en France on respire pas la patience ...

Cependant  lui au moins aime ce maillot (c'est mon avis) tout le contraire de cette pouf...

Une grosse banderole "MLD casse toi !" me ferait assez plaisir ...

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Oct-11 10:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Bof Margarita elle est pas responsable de grand chose si ce n'est de faire confiance à Laburne qui aura fait beaucoup de mal à l'OM depuis que RLD est mort.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Oct-11 10:23

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Bof Margarita elle est pas responsable de grand chose si ce n'est de faire confiance à Laburne qui aura fait beaucoup de mal à l'OM depuis que RLD est mort.

Tout est dit !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Oct-11 10:55

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

DonMohito a écrit :

En effet DD est dangereux, avec lui on risque de gagner des titres ! Proprement scandaleux !

24-Oct-11 10:58

yohan26051993
Membre

DonMohito a écrit :

Deja, c'est lui qui a démissionné de la Juve... Il a dit ensuite qu'il avait été mal conseillé, et qu'il regrettait d'etre parti... la Juve ne l'a donc pas dégagé a temps, et aurait été ravie de le garder...

Ensuite, je suis persuadé d'une chose : vu tout ce qu'il prend dans la tête, depuis qu'il est arrivé, s'il reste c'est surement pas pour détruire le club, mais peut etre l'amener plus haut, parce qu'il aime ce club... Il accepte certaines choses qu'il n'aurait pas accepté et n'a d'ailleurs pas accepté à Monaco... L'occasion pour moi de dire qu'il est parti de ce club il y a de ca 6 ans, et que c'est gros de lui imputer ce qui est arrivé à ce club apres tant de temps... Ce club a accumulé les incompétents notoires, en entraineurs, en dirigeants, et Deschamps a subi ces incompétents avant de partir... Keller est l'exemple parfait du vrai danger pour un club, DS à Strasbourg, le club est en perdition depuis son passage qui a mené le club en L2, et Monaco pareil...

Pour revenir sur l'OM, Anigo est quand meme le seul DS qui parle autant, qui se montre autant dans la presse, et pour parler certaines fois en plus, des compos du coach... je ne peux donc pas croire que le mec ne s'immisce pas dans la vie du groupe, ne va pas parler aux joueurs qui seraient mecontents de ne pas jouer... Deschamps doit savoir ou deviner à qui il pourrit le cerveau... comment Deschamps pourrait il faire confiance à un joueur si celui ci a été pollué par un discours dénigrant son coaching ? On se demandait et on se demande encore pourquoi Deschamps conitnuait a mettre Lucho et Diarra par exemple... Je me dis qu'il a pas forcément mieux, ou qu'il a pas envie de mettre des gars qui au lieu de se donner a fond pour mériter leur place, vont pleurer dans les jupes du DS, sachant que celui ci va les réconforter et tenir un discours opposé a celui de Deschamps...

Je pense que tout cela, la pique du vendredi et le changement de système plus lucho et diarra sur le banc, n'est pas anodin... au final, Anigo gueule quand même, sans qu'on ait besoin de demander à Deschamps de qui il parlait... apres une victoire, au lieu d'etre content, non, monsieur focalise la dessus... On demande à Deschamps de se remettre en question mais Anigo ne le fait jamais... depuis que Deschamps est au club, on sait qu'Anigo et lui c'est pas la fete, et je doute que ce soit parce qu'Anigo laisse Deschamps bosser tranquillement.

Petit rappel, Fernandez se barre pour des "pressions" trop lourdes qu'il ne peut révéler (Deruda ???), Anigo est là, pas Deschamps... Emon arrive, c'est un toutou, la seule periode ou Anigo était content... Emon est licencié par Diouf, remplacé par Gerets et faut il le rappeler, Gerets n'est pas un toutou et bizarre, il y a eu quelques frictions si mes souvenirs sont bons... ( http://www.football.fr/footballfr/cmc/m … 35164.html ) Les memes bruits sur l'ingérence d'anigo courrait deja... avec Emon ca passait, moins avec Gerets, et encore moins avec Deschamps... Comme le dit Diouf, il faut pour les joueurs une seule et unique voix, celle du coach... qu'importe ses choix (lucho, diarra...)... Et visiblement, Anigo n'a jamais su s'y tenir...

Pour ajouter à cela, Anigo est le seul DS de France à parler autant dans la presse, pour tout et n'importe quoi, et meme pour parler des compos de Deschamps... Et il se plaint de piques dans la presse... C'est pas vraiment ce que j'appelle "tirer dans le meme sens"... Anigo VEUT etre le boss et ca l'embete d'etre dans l'ombre... Anigo doit dégager selon moi.

24-Oct-11 11:58

Goleador83
 Exclu

Perfex a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Tout est dit !

Vu qu'elle entrave que dalle au foot il fallait bien mettre quelqu'un...sauf qu'elle a mis un gus qui n'y connait pas plus qu'elle.Suite logique de mecs qui n'y connaissent rien:Dassier puis Labrune

24-Oct-11 12:06

N11
Membre
Lieu: pfycland

Anigo c'est le cancer de l'om depuis bien longtemps, quand est ce qu'il va dégager ce baltringue

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

24-Oct-11 12:10

AyewTalkingToMe
 Exclu

Méla83 a écrit :

DonMohito a écrit :

En effet DD est dangereux, avec lui on risque de gagner des titres ! Proprement scandaleux !

+1

Pour Deschamps, une statue.

24-Oct-11 12:11

AyewTalkingToMe
 Exclu

N11 a écrit :

Anigo c'est le cancer de l'om depuis bien longtemps, quand est ce qu'il va dégager ce baltringue

+2

Pour Deschamps, une statue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum