24-Oct-11 14:38

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Milken a écrit :

Mahogany II a écrit :

@ tonton, je trouve que tu fais de droles de raccourcis. deschamps n'a jamais dit qu'anigo etait responsable de la mauvaise passe sportive et du mauvais jeu. il dit juste qu'il lui savonne la planche en coulisse (par le biais de certains joueurs et agents) et que ça n'aide pas l'équipe et le club à retrouver de la sérénité et de la confiance. ni plus ni moins.

et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivantes...

"Parce que nous, supporters, sommes tous impatients de savoir quelle sera la prochaine excuse de Didier Deschamps". Ce n'est que ton avis et celui de quelques personnes, pas celui de tous les supporters de l'om dont je fais parti.

"Les groupes de supporters, eux, seraient plus enclin à virer Deschamps". C'est le cas de certains groupes de supp. pas de tous.

En tout cas, tous les supporters en ont marre du jeux pratiqué depuis 1 an et demi. Ca c'est une certitude

et anigo n'a rien à voir la dedans..
ni le vidage des coffres de l'om pour des recrues douteuses par ailleurs.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 14:39

Milken
Argumentator

TontonFlingueur a écrit :

Milken a écrit :

Personne puisque parait il il ne fait rien et qu'il est nul. On économisera un salaire comme ca.

Non mais moi je crois qu'il sert. Je demande juste à ceux qui veulent son départ par qui on le remplace.
On nous sort des mecs avec des grands carnets d'adresse, qui ont de l'expérience, qui sont connus dans toute l'europe... Je leur demande ou ils vont le trouver??

Tu retomberas alors dans les mêmes problèmes dans un an parce que Deschamps ne veut pas de partage des competences et des pouvoirs. Il veut etre maitre a bord et je lui donne raison. C'est pour cela que je prone de debarasser du club tous les mecs qui sont au dessus de lui.

Comme ça on tombera en faillite au bout de 2 ans....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

zade a écrit :

Milken a écrit :

Moi je veux bien qu'il parte, mais vous voulez mettre qui a la place??
Y en a plein qui disait que tout serait mieux une fois Diouf parti, on a récupéré Dassier à la place et maintenant Labrune....
Une fois qu'Anigo sera parti, vous voulez qui?

Personne puisque parait il il ne fait rien et qu'il est nul. On économisera un salaire comme ca.

on peut pas dire qu'il est bon, en 10 ans il nous l'a quand même prouvé.

qui a dit le contraire ? Donc on fait un joli menage au dessus de DD et lui fait le boulot comme il l'entend.

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Mahogany II a écrit :

@ tonton, je trouve que tu fais de droles de raccourcis. deschamps n'a jamais dit qu'anigo etait responsable de la mauvaise passe sportive et du mauvais jeu. il dit juste qu'il lui savonne la planche en coulisse (par le biais de certains joueurs et agents) et que ça n'aide pas l'équipe et le club à retrouver de la sérénité et de la confiance. ni plus ni moins.

et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivante...

"Parce que nous, supporters, sommes tous impatients de savoir quelle sera la prochaine excuse de Didier Deschamps". Ce n'est que ton avis et celui de quelques personnes, pas celui de tous les supporters de l'om dont je fais parti.

"Les groupes de supporters, eux, seraient plus enclin à virer Deschamps". C'est le cas de certains groupes de supp. pas de tous.

1. Si ca te convient pas, tu n'as qu'a ecrire un article et on le publiera si c'est correctement écrit.

2. Moi je veux qu'Anigo parte parce qu'il est incompétent chauve, oisif, vulgaire, trop sympa avec les joueurs et qu'en face on a un mec d'une compétence rare. Comme j'aime les trucs clairs, autant y aller carrément (et je suis aussi pour qu'on n'ait plus de president parce ca sera votre prochaine tete de turc)

1. Je n'ai pas le droit de critiquer si je n'écris pas d'article? Drôle de conception des choses. Tu nous ressors cette phrase à chaque fois. J'ai quand même le droit de donner mon avis même si je n'écris pas d'article non? Je ne suis pas insultant,  ni irrespectueux de votre travail. Je ne fais que donner que mon point de vue tonton. C'est lle but d'un forum: Echanger et alimenter le débat. Il ne faut pas se vexer pour si peu.

2. À force de faire dans l'ironie et le sarcasme sur ce sujet je ne sais plus quel est ton point de vue (et sur Deschamps et sur Anigo).

Dernière modification par Mahogany II (24-Oct-11 14:40)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

hubby a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

homicide a écrit :

Anigo a tant de clemence car c'est un enfant du pays et ça je ne le comprendrai jamais

heu je suis marseillais pur jus si j'ose dire et je ne me reconnais absolument pas en lui.
Les marseillais ne sont pas dupes, on préfère tous la compétence même si elle vient d'ailleurs à l'incompétence fût-elle locale.

je ne pense pas que homicide parlait de la clemence des marseillais mais de celle de sa hiérarchie .

je rejoins tout ceux qui pensent que la mascarade a assez durée .

je parlais de sa hierarchie mais egalement de certains groupes de supporters ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Oct-11 14:40

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Milken a écrit :

Non mais moi je crois qu'il sert. Je demande juste à ceux qui veulent son départ par qui on le remplace.
On nous sort des mecs avec des grands carnets d'adresse, qui ont de l'expérience, qui sont connus dans toute l'europe... Je leur demande ou ils vont le trouver??

Tu retomberas alors dans les mêmes problèmes dans un an parce que Deschamps ne veut pas de partage des competences et des pouvoirs. Il veut etre maitre a bord et je lui donne raison. C'est pour cela que je prone de debarasser du club tous les mecs qui sont au dessus de lui.

Si DD a un mec compétent, intelligent et reconnu dans le milieu, il ne la ramènera pas car il pourra s'appuyer sur les compétences dudit bonhomme et il n'aura aucun légitimité à la ramener.

24-Oct-11 14:41

Milken
Argumentator

RudyVoller a écrit :

Milken a écrit :

Mahogany II a écrit :

et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivantes...

En tout cas, tous les supporters en ont marre du jeux pratiqué depuis 1 an et demi. Ca c'est une certitude

et anigo n'a rien à voir la dedans..
ni le vidage des coffres de l'om pour des recrues douteuses par ailleurs.

Tu veux parler des vieux joueurs qui jouent qu'un an comme lucho 22 millions, diawara 7 millions, and co avec des salaire pharaoniques? Je suis pas sur que ça soit ses choix.

24-Oct-11 14:41

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

je veux bien croire que deschamp peut avoir des problèmes avec ses collègues, mais lisez ça, on peut aps disculper anigo, ça fait quand même beaucoup...

http://www.omsoccer.com/article-olympiq … e-292.html

par ex :

-Il décide de se séparer de Marc Lévy, entraîneur des gardiens, au profit de son ami Laurent Spinosi.

-Malgré un recrutement pléthorique dû au départ de Didier Drogba pour Chelsea, l’équipe ne décolle pas. José s’en prend particulièrement à Luyindula et se désolidarise de Pape Diouf, directeur sportif, et Bouchet concernant le recrutement qu’il ne veut pas assumer, alors que c’est lui qui a insisté pour acheter Fabrice Fiorèse à Paris et a écarté Mido qui semblait pourtant être le complément idéal de Luyindula.

LOL

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

24-Oct-11 14:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Milken a écrit :

Milken a écrit :

Comme ça on tombera en faillite au bout de 2 ans....

Y a un moment ou il y en a un peu ras le cul des alibis donc le grand ménage et tous les pouvoirs pour DD. S'il peut racheter le club c'est encore mieux.

PS: ton argument ne marche pas puisque tous ses choix sont intelligents et opportuns.

24-Oct-11 14:42

Milken
Argumentator

holly57 a écrit :

Milken a écrit :

Si DD a un mec compétent, intelligent et reconnu dans le milieu, il ne la ramènera pas car il pourra s'appuyer sur les compétences dudit bonhomme et il n'aura aucun légitimité à la ramener.

Mais c'est qui ton mec?

24-Oct-11 14:44

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Je pense pas que ça générait Deschamps d'avoir quelqu'un d'ultra compétent au dessus lui, avec qui il travaillerait au quotidien en harmonie pour le bien du club.
Faut pas faire passer DD pour un dictateur qui souhaite s'accaparer tous les pouvoirs, ce n'est pas vrai.
Il cherche juste l'excellence et ce, à tous les niveaux hiérarchiques du club, on va pas l'en blamer.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Oct-11 14:45

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

zade a écrit :

on peut pas dire qu'il est bon, en 10 ans il nous l'a quand même prouvé.

qui a dit le contraire ? Donc on fait un joli menage au dessus de DD et lui fait le boulot comme il l'entend.

bah oui et si ça va pas il partira, dd mérite d'avoir du crédits quand même.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

24-Oct-11 14:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

holly57 a écrit :

Milken a écrit :

Ca serait revenir en arrière.
Deschamps a déjà quasi toutes les competences d'un manager a l'anglaise donc lui en retirer pour les donner a un autre, desolé mais je ne comprendrais pas

24-Oct-11 14:48

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

zade a écrit :

je veux bien croire que deschamp peut avoir des problèmes avec ses collègues, mais lisez ça, on peut aps disculper anigo, ça fait quand même beaucoup...

http://www.omsoccer.com/article-olympiq … e-292.html

par ex :

-Il décide de se séparer de Marc Lévy, entraîneur des gardiens, au profit de son ami Laurent Spinosi.

-Malgré un recrutement pléthorique dû au départ de Didier Drogba pour Chelsea, l’équipe ne décolle pas. José s’en prend particulièrement à Luyindula et se désolidarise de Pape Diouf, directeur sportif, et Bouchet concernant le recrutement qu’il ne veut pas assumer, alors que c’est lui qui a insisté pour acheter Fabrice Fiorèse à Paris et a écarté Mido qui semblait pourtant être le complément idéal de Luyindula.

LOL

Non mais Anigo a merdé sur les grandes largeurs, surtout au début, c'est pas une surprise.
C'est qui me gène le plus, c'est le fait qu'il ait toujours cherché à noyauter et à placer des proches à lui à des postes stratégiques.
Il a tissé une toile qui lui permet d'être quasiment intouchable puisque ça le fait passer pour quelqu'un d'incontournable et d'indispensable.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Oct-11 14:49

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

djedje okocha a écrit :

Arthémis33 a écrit :

Quand tu dis : "les titres je m'en carre" c'est sûr que tu ne peux pas apprécier Deschamps.

C'est sûr que ça aide pas. Non mais la finalité du sport, c'est de proposer du beau spectacle qu'on te dit  lol

Pour t'avoir vu carresser la balle de tes 2 pieds gauches, je comprends effectivement que tu ne crois pas que le foot soit un spectacle (d'ou l'importance de produire du beau jeu). C'est logique.

Ah c'est sûr que t'es tellement fort que tu peux te permettre de chambrer aussi. Mais bon comme tu donnes des leçons à Deschamps, plus rien ne m'étonne  lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Oct-11 14:50

Mahogany II
 Exclu

holly57 a écrit :

Deschamps a déjà quasi toutes les competences d'un manager a l'anglaise donc lui en retirer pour les donner a un autre, desolé mais je ne comprendrais pas

qui t'a dit que deschamps voulait plus de pouvoir? c'est un raccourci que tu fais tonton. il veut juste q'anigo arrete de lui savonner la planche en coulisse, et rien d'autre. je pense que ça ne le gênerais pas davoir un pape diouf plutot qu'un anigo au dessus de lui.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

24-Oct-11 14:51

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Deschamps c'est un mec qu'est devenu le plus grand palmarès du foot français alors qu'il savait sans doute pas jongler + de 5 secondes.

Donc on peut comprendre que la rigueur poussée à l'extrême soit sa marque de fabrique, c'est comme ça qu'il est devenu très grand, Deschamps c'est une ôde au travail, pas au talent.

Et ben perso cette discipline, même si elle s'accompagne forcément d'inconvénients car DD n'est pas parfait (son entêtement notamment) perso ça me plait énormément, je fais partie de cette génération qui a connu le très grand n'importe quoi à l'OM, et franhcment deschamps il apporte ça + ce lien avec le passé glorieux, la transition entre le mythe et le renouveau.

Après faire de DD un entraineur défensif pour moi c'est un peu simpliste et raccourci, à monaco par exemple l'équipe pratiquait pas un jeu ennuyeux, je pense que c'est une erreur de tirer des conclusions sur la philosophie de jeu d'un coach en se focalisant sur une période très courte. Après attention je dis pas que c'est cruyff mais je pense pas que Deschamps et beau jeu soit incompatible, mais y a des tas de paramètres qui font qu'effectivement depuis quelques mois on se fait bien chier.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (24-Oct-11 14:51)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Oct-11 14:51

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

+1 avec Tonton.

Puisqu'il veut des responsabilités, autant les lui donner. Meme si ses competances ne sont pas remettre en cause, son manque de flexibilité fera qu'il va se griller tout seul.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

24-Oct-11 14:53

Mahogany II
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Deschamps c'est un mec qu'est devenu le plus grand palmarès du foot français alors qu'il savait sans doute pas jongler + de 5 secondes.

Donc on peut comprendre que la rigueur poussée à l'extrême soit sa marque de fabrique, c'est comme ça qu'il est devenu très grand, Deschamps c'est une ôde au travail, pas au talent.

Et ben perso cette discipline, même si elle s'accompagne forcément d'inconvénients car DD n'est pas parfait (son entêtement notamment) perso ça me plait énormément, je fais partie de cette génération qui a connu le très grand n'importe quoi à l'OM, et franhcment deschamps il apporte ça + ce lien avec le passé glorieux, la transition entre le mythe et le renouveau.

Après faire de DD un entraineur défensif pour moi c'est un peu simpliste et raccourci, à monaco par exemple l'équipe pratiquait pas un jeu ennuyeux, je pense que c'est une erreur de tirer des conclusions sur la philosophie de jeu d'un coach en se focalisant sur une période très courte. Après attention je dis pas que c'est cruyff mais je pense pas que Deschamps et beau jeu soit incompatible, mais y a des tas de paramètres qui font qu'effectivement depuis quelques mois on se fait bien chier.

Quand il était à Monaco ça jouait bien.

24-Oct-11 14:53

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

holly57 a écrit :

Non du tout, en Angleterre tu as des mecs dans l'ombre qui s'occupent du sportif. L'exemple type est Abramovitch qui arrive à Chelsea et prend José et Peter Kanyon, l'ancien DG de Man U.
+1 Marcel

Dernières News FM

Pied de page du Forum