24-Oct-11 23:40
- etrange2
- Membre
-
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
Blackfisher a écrit :
etrange2 a écrit :
rackhir a écrit :
On en lit des trucs incroyables quand mêmeTu ne te rends même pas compte que ce mec est un mercenaire....8 M€, tu as idée de ce que cela représente ?
Je crois que certains perdent ici le sens des réalités à défendre un mec de ce genre, qui a ruiné tous les clubs ou il est passé, qui ne s'intéresse qu'à lui, et nous impose un jeu qui remplace les somnifères....Pour en rajouter avec ce que dit Rachkir...
Tu te rends compte qu'on en a rien à foutre ? Comme si il n'y avait pas de mercenaire dans le football.
Et moi, j'en veux des "mercenaires" qui aiment leur club
On n'a pas les mêmes idéaux dans le foot, perso, j'ai besoin qu'il me fasse rêver !
24-Oct-11 23:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
méfiez vous quand même.
La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication au public par voie électronique (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peu importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante.
si vous mettez votre nom, faites le en connaissance de cause.Tu veux dire que réclamer un licenciement et le faire via une pétition c'est diffamer ("porter atteinte à l'honneur de quelqu'un en l'accusant gratuitement de") quelqu'un ?
Tss tss Pythéas, je crois bien qu'il va te falloir un autre argument pour empêcher les gens de signer...faites ce que vous voulez.
cette pétition fait des amalgames et comporte pas mal de passages pouvant être considérés comme diffamatoire car portant atteinte à l'honneur d'une personne.
vous pouvez signer toutes les pétitions que vous voulez, mais signez en une bien écrite et qui ne mélange pas tout.
maintenant, on peut porter plainte pour un oui ou pour un non, et on n'est pas protégé parce qu'on est derrière son écran.
il faut toujours bien lire quand on signe quelque chose.
Tout ce que tu cites là à un rapport avec les comments "limites" de certains signataires.
Et les signataires ont leur avis propre, aucunement parce que l'un dit que c'est comme ça, que l'autre signe pour la même raison.
Merci de savoir faire la part des choses, et que chaque avis est différent, même si ils visent le même but - ce pourquoi la pétition a été faîte.
Bisous.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Oct-11 23:41
Marcel Patoulacci a écrit :
Il a démissionné de la Juve et n'a pas été viré....
Exact
Et il a souvent répété après coup qu'il regrettait ce choix et qu'il aurait du mettre de l'eau dans son vin
24-Oct-11 23:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
etrange2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
etrange2 a écrit :
Tu ne te rends même pas compte que ce mec est un mercenaire....8 M€, tu as idée de ce que cela représente ?
Je crois que certains perdent ici le sens des réalités à défendre un mec de ce genre, qui a ruiné tous les clubs ou il est passé, qui ne s'intéresse qu'à lui, et nous impose un jeu qui remplace les somnifères....Pour en rajouter avec ce que dit Rachkir...
Tu te rends compte qu'on en a rien à foutre ? Comme si il n'y avait pas de mercenaire dans le football.
Et moi, j'en veux des "mercenaires" qui aiment leur clubOn n'a pas les mêmes idéaux dans le foot, perso, j'ai besoin qu'il me fasse rêver !
C'est meugnon...
24-Oct-11 23:43
nissay a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Il a démissionné de la Juve et n'a pas été viré....
Exact
Et il a souvent répété après coup qu'il regrettait ce choix et qu'il aurait du mettre de l'eau dans son vin
La juve est parti avec 17 points de retard (ramené à 9 ou 10 en appel je sais plus) et a fini champion de série B.
Il a enchanté tout le monde la bas au niveau des supps et ils étaient bien dégue qu'il se casse.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Oct-11 23:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Tu veux dire que réclamer un licenciement et le faire via une pétition c'est diffamer ("porter atteinte à l'honneur de quelqu'un en l'accusant gratuitement de") quelqu'un ?
Tss tss Pythéas, je crois bien qu'il va te falloir un autre argument pour empêcher les gens de signer...faites ce que vous voulez.
cette pétition fait des amalgames et comporte pas mal de passages pouvant être considérés comme diffamatoire car portant atteinte à l'honneur d'une personne.
vous pouvez signer toutes les pétitions que vous voulez, mais signez en une bien écrite et qui ne mélange pas tout.
maintenant, on peut porter plainte pour un oui ou pour un non, et on n'est pas protégé parce qu'on est derrière son écran.
il faut toujours bien lire quand on signe quelque chose.Tout ce que tu cites là à un rapport avec les comments "limites" de certains signataires.
Et les signataires ont leur avis propre, aucunement parce que l'un dit que c'est comme ça, que l'autre signe pour la même raison.
Merci de savoir faire la part des choses, et que chaque avis est différent, même si ils visent le même but - ce pourquoi la pétition a été faîte.
Bisous.
à signer une pétition réclamant le départ de anigo, il eut mieux valu qu'elle ne se contente que d''énumérer les griefs qu'on peut avoir contre lui dans le cadre sportif.
le reste n'a pas sa place.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 23:57
Il a emmené l'asm, ce club minable, quasiment sur le toit de l’Europe et l'année suivante ses dirigeants vendent la moitié de l'équipe, a-bas la malhonnêteté !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Oct-11 23:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
S'il y a quelqu'un qu'il faut virer c'est labrune.
C'est le premier responsable. Si on regarde tout ce qu'il a apporté au club et tout ce qu'il a couté aussi on ne peut que légitimement demander sa tête.
Le premier responsable du déclin économique et sportif.
Labrune pour rappel c'est l'éviction de Pape Diouf, le recrutement de Dassier, le président du conseil de surveillance de l'OM et la prolongation de 3 ans (la durée!!!) de Didier Deschamps.
Grosso-modo, c'est le responsable de tout ce merdier et vous voudrez que José Anigo porte le chapeau?
Il faudrait être co.n ou le faire exprès pour ne pas voir se qu'il se passe en vérité.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Oct-11 00:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
C'est le premier responsable. Si on regarde tout ce qu'il a apporté au club et tout ce qu'il a couté aussi on ne peut que légitimement demander sa tête.
Labrune pour rappel c'est l'éviction de Pape Diouf, le recrutement de Dassier, le président du conseil de surveillance de l'OM et la prolongation de 3 ans (la durée!!!) de Didier Deschamps.
Grosso-modo, c'est le responsable de tout ce merdier et vous voudrez que José Anigo porte le chapeau?
Il faudrait être co.n ou le faire exprès pour ne pas voir se qu'il se passe en vérité.
Non t'as raison, le Nigo ca fait juste près de 10 ans qu'il pollue l'om dès qu'il y a un problème d'égo, mis à part c'est un ange....
Bien sûr que Labrune est nul, mais ce n'est pas lui qui pollue l'atmosphère avec ses phrases à la con et son ingérence...
25-Oct-11 00:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Blackfisher a écrit :
afonso alves a écrit :
Il faudrait être co.n ou le faire exprès pour ne pas voir se qu'il se passe en vérité.Non t'as raison, le Nigo ca fait juste près de 10 ans qu'il pollue l'om dès qu'il y a un problème d'égo, mis à part c'est un ange....
Bien sûr que Labrune est nul, mais ce n'est pas lui qui pollue l'atmosphère avec ses phrases à la con et son ingérence...
Tu t'inscris dans quelle catégorie?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Oct-11 01:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
afonso alves a écrit :
Blackfisher a écrit :
afonso alves a écrit :
Il faudrait être co.n ou le faire exprès pour ne pas voir se qu'il se passe en vérité.Non t'as raison, le Nigo ca fait juste près de 10 ans qu'il pollue l'om dès qu'il y a un problème d'égo, mis à part c'est un ange....
Bien sûr que Labrune est nul, mais ce n'est pas lui qui pollue l'atmosphère avec ses phrases à la con et son ingérence...Tu t'inscris dans quelle catégorie?
Celle qui va te signaler
Tu viens juste de traiter de con tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Dernière modification par Gerard Bouchard (25-Oct-11 01:03)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Oct-11 01:13
- RazorEdge
- Membre
-
Signer une pétition pour virer Anigo ... Bof Bof et reBof
Il a pas harcelé sexuellement quelqu'un ou frappé un autre.
Il peut toujours dire qu'il a fait cette sortie pour le bien du club, mettre un coup de pied dans la fourmilière, secouer le cocotier.
Cela me choque un peu que des extérieurs aux clubs puissent signer un truc comme cela ... Effet de foule, manipulation des masses, je trouve que ça rapproche de choses bien peu glorieuses.
A ce moment, là, on pourrait lancer aussi une pétition contre l'arbitre de la finale de CDM de rugby pour rembourser les places et le prix du voyage des supporters français qui sont allés en Nouvelle-Zélande
1. Les boss de l'OM sont censés savoir que faire de JA
2. Il y a d'autres moyens d'écarter quelqu'un d'influent de l'organigramme d'une structure sans le licencier pour autant, qui est une sanction extrême.
25-Oct-11 01:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Gerard Bouchard a écrit :
afonso alves a écrit :
Blackfisher a écrit :
Non t'as raison, le Nigo ca fait juste près de 10 ans qu'il pollue l'om dès qu'il y a un problème d'égo, mis à part c'est un ange....
Bien sûr que Labrune est nul, mais ce n'est pas lui qui pollue l'atmosphère avec ses phrases à la con et son ingérence...Tu t'inscris dans quelle catégorie?
Celle qui va te signaler
Tu viens juste de traiter de con tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Si tu te visé tanpis pour toi.
"chacun est libre de parler, d'écrire, de penser, d'utiliser ses propres mots, sa façon de parler...Sniff sniff..."
Tu peux me signaler en rappelant le "devoir de réserve" qui incombe à "chaque membre, quel que soit son statut", et réclamer "une sanction financière" à mon encontre.
Dernière modification par afonso alves (25-Oct-11 01:26)
25-Oct-11 01:31
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
Tu t'inscris dans quelle catégorie?Celle qui va te signaler
Tu viens juste de traiter de con tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.Si tu te visé tanpis pour toi.
"chacun est libre de parler, d'écrire, de penser, d'utiliser ses propres mots, sa façon de parler...Sniff sniff..."
Tu peux me signaler en rappelant le "devoir de réserve" qui incombe à "chaque membre, quel que soit son statut", et réclamer "une sanction financière" à mon encontre.
En fait, tu traite de con ceux qui pourraient ne pas être d'accord avec toi mais tout va bien et il ne faut surtout pas t'en faire la remarque
M'enfin tout bien réfléchis et vu le niveau de ton poste je suis fier d'être con...continues ainsi
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
25-Oct-11 01:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
afonso alves a écrit :
Oui je me visé
.Pardon. @ nonofeuille
25-Oct-11 01:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
Oui je me visé
"Je me visais"
25-Oct-11 01:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Blackfisher a écrit :
afonso alves a écrit :
Oui je me visé
"Je me visais"
Laisse, je communique avec alfonso
.Pardon. @ nonofeuille
25-Oct-11 01:41
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Blackfisher a écrit :
Oui je me visé"Je me visais"
Laisse, je communique avec alfonso
25-Oct-11 01:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Laemik a écrit :
afonso alves a écrit :
Celle qui va te signaler
Tu viens juste de traiter de con tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.Si tu te visé tanpis pour toi.
Tu peux me signaler en rappelant le "devoir de réserve" qui incombe à "chaque membre, quel que soit son statut", et réclamer "une sanction financière" à mon encontre.En fait, tu traite de con ceux qui pourraient ne pas être d'accord avec toi mais tout va bien et il ne faut surtout pas t'en faire la remarque
![]()
M'enfin tout bien réfléchis et vu le niveau de ton poste je suis fier d'être con...continues ainsi
C'est que tu m'as l'air bien malin en effet...
Si tu es libre, on pourrait même dîner ensemble, ça te dit?
25-Oct-11 01:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
Laemik a écrit :
afonso alves a écrit :
Tu peux me signaler en rappelant le "devoir de réserve" qui incombe à "chaque membre, quel que soit son statut", et réclamer "une sanction financière" à mon encontre.En fait, tu traite de con ceux qui pourraient ne pas être d'accord avec toi mais tout va bien et il ne faut surtout pas t'en faire la remarque
![]()
M'enfin tout bien réfléchis et vu le niveau de ton poste je suis fier d'être con...continues ainsiC'est que tu m'as l'air bien malin en effet...
Si tu es libre, on pourrait même dîner ensemble, ça te dit?
Cool les mecs, pas besoin d'se chauffer pour aussi peu et à cause de moi en plus