24-Oct-11 12:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

olympien008 a écrit :

Moi je suis partisan d'anigo car on peut dire ce qu'on veut mais c'est lui qui aime le plus le club et donc il n'agirait pas à l'encontre du club. Il n'a fait aucun choix sportif on se rappelle qu'il souhaitait gameiro et n'a pas était écouté. Deschamps a fait de belles connerien en recrutement avec des joueurs chers et agés il voulait fabiano ce qui aurait était une catastrophe de plus. Deschamps devrait arreter de se plaindre et de trouver des excuses car anigo n'agirait jamais a l'encontre du club d’où sa colère.

big_smile  Moi aussi j'aime le club, si il suffisait d'aimer le club pour être légitime et rester en place... A un moment donné il y a d'autres paramètres que l'amour du club genre la compétence qui est fondamentale pour un poste comme ça.

Genre pire que Gignac? Et puis faut arrêter avec DD et ses vieux. Azpi, Nkoulou, Mbia, Morel, Amalfitano... ouai que des vieux quoi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 12:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Parce qu'ils se connaissent? Tout Anigo qu'il est, il est fort possible qu'il n'ait aucune espèce d'influence sur Deruda père. Le fils a été dégagé du club, Anigo ne pouvait pas faire beaucoup plus.

non mais faf que fout un tel joueur (si jeune soit-il) en pro à l'OM ?
mais surtout que fout un tel climat à l'OM alors qu'on a un DS là justement parce qu'il connait le contexte et qu'il est censé protéger le club de ça ?
à un moment c'est juste absolument pas logique.
la présence d'anigo elle doit justement se justifier par l'évitement de ce genre de merde...
sinon autant aller choper du vrai DS avec un vrai CV, de vrais réseaux et de vrais projets.

et là sous la desche c'est pareil, dans le titre il est en relation avec les supporters mais il n'est pas concerné par le comportement des supp vis à vis du coach et de l'équipe 1...c'est magnifique.
en gros emploi fictif, il a raison dans tous les cas et personne veut le virer.

Mais je suis d'accord avec toi. Anigo ne sert à rien, plus que jamais cette saison.

Deruda était un pistonné de première, son père a usé et abusé de son influence pour lui faire gravir les échelons. Anigo n'a rien fait pour s'y opposer mais le pouvait-il?
Là je ne parle évidemment pas de toi mais à en lire certains, José a la main-mise sur le milieu marseillais. Sauf qu'on se fait braquer depuis des années par des petits groupes de merde et par des gosses. Alors Anigo il est sympathique mais j'imagine que devant Deruda il ferme sa gueule et s’exécute.
Il nous est très peu utile dans le recrutement, et n'a pas autant d’influence qu'on veut bien le dire dans le maintien d'un climat apaisé.

Cette saison, il se sent franchement inutile, ce qui est le cas puisqu'il ne branle strictement rien, mais se fait tout de même allumer dans les médias. D'où son pétage de plomb. Déjà frustré de sa nouvelle situation, il passe pour le responsable du merdier actuel alors qu'il se tourne les pouces.

24-Oct-11 12:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

pedrosaez a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je vois pas le problème   hmm
Ca veut pas dire que Gerets ai mal vécu le truc.

je me rappelle bien de ce moment.

C'est à dire?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Oct-11 12:17

AyewTalkingToMe
 Exclu

Une seule question pour les défenseurs de José : Que fait Anigo toute la journée ?

Pour Deschamps, une statue.

24-Oct-11 12:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

slash40 a écrit :

Soit une ancienne gloire du club, soit un retour de Diouf qui connait bien le club et le métier. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse (ni Diouf, ni un ancien joueur).

Pourquoi mettre quelqu'un alors qu'on a un mec sur-compétent à la tete de l'équipe. D'autant que si c'est pour que dans 2 ans on ait les mêmes problèmes ...
Et Diouf tu vas croire qu'il la fermera devant DD ? qu'il acceptera d'être rétrogradé et d'être en dessous fu mec qui l'a viré ? Vous etes en plein rêve.

24-Oct-11 12:20

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Ronaldinho_10 a écrit :

ezelyn a écrit :

alors là, t'as pas du suivre les déclarations depuis le début de saison.
C'est de la faute de l'arbitre, de la pelouse, du vent, de la fatigue, de la malchance, des blessures mais JAMAIS au grand JAMAIS du coach.

DD est leader du championnat des excuses, dommage que nos 2 victoires contre deux futures équipes de L2 ne donnent pas le même résultat sur le vrai championnat.

Si tu veux un exemple magnifique, relit sa déclaration après le sublime match face à Brest. Collector.

VA, Lyon, Arsenal, etc... nier que les fautes d'arbitrage changent clairement la donne, faut vraiment être de mauvaise foi...

Vous êtes pret a accepté les erreurs d'arbitrages tant que ça permet de cracher sur Deschamps...

+1

quand un arbitre t'empêche de faire un résultat ben ouais c'est une excuse que vous le vouliez ou non hmm

Après bien sûr on est nul et ils y sont pour rien mais on aurait plus de point sans certaines décisions ou non décisions ahurissantes (je me suis toujours pas remis de la main du stéphanois je crois que même un cadavre d'aveugle aurait vu l'évidence du peno).

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Oct-11 12:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

AyewTalkingToMe a écrit :

Une seule question pour les défenseurs de José : Que fait Anigo toute la journée ?

Rien donc on supprime son poste wink
Ca te va comme réponse ?

24-Oct-11 12:21

k2m
Membre

sphoenix a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

" J'ai pas pris Hulk parce qu'on avait peur de la reaction de la presse"@ Un grand DS...

Putain heureusement qu'il a des couilles et que lui assume...

"On touche ici à la problématique marseillaise.
Quand il était encore au sein de la cellule de recrutement,
nous avions demandé à Albert Emon
d’aller voir ce joueur. Il était revenu avec un rapport
très flatteur, nous assurant avoir vu un super-
attaquant.
Franchement, vous imaginez le tollé que cela
aurait déclenché si l’OM avait recruté Hulk en
provenance du Japon? Vous voulez que je vous
étale quelques titres de la presse marseillaise ou
française ?"

Plus complet  lol

ca me fait bien marrer.
Comme si ca allait plus choqué que Valbuena et Gragnic et National, que Kabore en ligue 2, que Natata...

24-Oct-11 12:22

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Daniel Riolo a écrit :

et donc ce we tout est ressorti... griefs d'Anigo : Qd Deschamps, il veut Bernès, c donc désaveu d'anigo. Anigo déteste Bernès, selon lui, c une tache ds l'histoire de l'OM, c lié à des années noires, Anigo n'aime pas les années Tapie, deteste donc bernès... et qui était le capitaine ? En gros, c : nous marseillais on a tjs l'image du petit bandit, des ptites magouilles, lui Anigo est tjs associé à certains trucs louches (juste un a priori, parce que jusqu'à preuve du contraire ya quedal)... et il voit qu'en face peut revenir Bernès, que Deschamps est là.... bref, ce sont ces gens là qui vont donner des leçons ou encore salir le club ?? Anigo est caution du club, il en revendique à juste titre l'identité, il est même près à assumer l'excès, le côté marseillais.... mais pas les magouilles, pas l'idée même de la magouille et d'un passé qui peut ressurgir avec le retour d'un Bernès..... Deschamps a 0 confiance, dans sa logique de coach, entre le mec qui passe pour avoir des résultats et celui qui est là et sera tjs là, il y a incompatibilité... il vit ça comme une oppostition naturelle, avant même d'identifier qui est celui qui occupe le poste..... deux logiques différentes, qu'on retrouve ds l'affaire Fabiano, deschamps le veut, c fait, mais Anigo sent que ça peut faire mal au club et freine le truc.... pour deschamps c une trahison, pour anigo un acte de loyauté envers le club, l'institution.... derrière ya mercato moisi ou en cata on prend remy et gignac.... là encore Anigo est nickel... lui veut gameiro, il a bien entamé les négo, ça doit se faire, mais Deschamps veut pas.... ça se termne avec Gignac... bien trop cher...
les deux clans, oui ok, mais plutôt en mode paix... anigo est plutôt bon soldat, et Deschamps en parano que si ça va pas, bah derrière ça lachera, c ce qu'il se passe en ce moment... d'ou le WE agité...
doit on rap que Deschamps ds le milieu n'a pas bcp d'amis... c pas un type "amical"... même parmi ses ex coéquipiers, trouver qqun pour en dire du bien, c compliqué.... mais indéniablement, c un bon coach, un puits de science de ce côté là, lui s'en fout qu'on dise qu'il est sympa, il choisi avec qui l'être... il a connu de près Capello, sympa avec personne !!! ... le truc de l'héritage Gerets, oui ok, ça va... 5 titres, c pas un héritage.... après si sa crédibilité en tant qu'ancien joueur (les jeunes ne savent rien en culture foot) s'étiole, ça peut bouger, c certain, parce que vu son caractère, il rassemble peu..... ailleurs, un mec qui vient et qui a son palmarès, tt le monde s'écrase, mais en France........... d'ou les problemes de vestiaires actuels, et les lamentations logiques de Deschamps sur l'esprit "français" de club...
le président Labrune est au milieu... pour lui Anigo est méga important, et deschamps aussi pour ses qualités de coach... doit il trancher ? pas sûr, il peut colmater et repousser la résolution du souci ! Anigo aime trop ce club pour le plomber, il est capable de s'effacer.... et Deschamps peut continuer et partir en fin de saison... ce serait, à ce stade, la meilleure solution pour tt le monde.... si j'étais pst de l'OM, je ferais ça.... Anigo, c mon Lacombe, je le garde... le coach, il termine, puis on change, mais il mérite qd même un peu de respect de la part du club et des joueurs qui doivent avant tout être PRO !
si vs voulez des compléments....je suis là

My Every Word, a Fucking Nightmare

24-Oct-11 12:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Putain Bebert est passé à côté d'un sacré fait d'armes big_smile

24-Oct-11 12:26

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

¤Faf&Akh¤ a écrit :

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Parce qu'ils se connaissent? Tout Anigo qu'il est, il est fort possible qu'il n'ait aucune espèce d'influence sur Deruda père. Le fils a été dégagé du club, Anigo ne pouvait pas faire beaucoup plus.

non mais faf que fout un tel joueur (si jeune soit-il) en pro à l'OM ?
mais surtout que fout un tel climat à l'OM alors qu'on a un DS là justement parce qu'il connait le contexte et qu'il est censé protéger le club de ça ?
à un moment c'est juste absolument pas logique.
la présence d'anigo elle doit justement se justifier par l'évitement de ce genre de merde...
sinon autant aller choper du vrai DS avec un vrai CV, de vrais réseaux et de vrais projets.

et là sous la desche c'est pareil, dans le titre il est en relation avec les supporters mais il n'est pas concerné par le comportement des supp vis à vis du coach et de l'équipe 1...c'est magnifique.
en gros emploi fictif, il a raison dans tous les cas et personne veut le virer.

Mais je suis d'accord avec toi. Anigo ne sert à rien, plus que jamais cette saison.

Deruda était un pistonné de première, son père a usé et abusé de son influence pour lui faire gravir les échelons. Anigo n'a rien fait pour s'y opposer mais le pouvait-il?
Là je ne parle évidemment pas de toi mais à en lire certains, José a la main-mise sur le milieu marseillais. Sauf qu'on se fait braquer depuis des années par des petits groupes de merde et par des gosses. Alors Anigo il est sympathique mais j'imagine que devant Deruda il ferme sa gueule et s’exécute.
Il nous est très peu utile dans le recrutement, et n'a pas autant d’influence qu'on veut bien le dire dans le maintien d'un climat apaisé.

Cette saison, il se sent franchement inutile, ce qui est le cas puisqu'il ne branle strictement rien, mais se fait tout de même allumer dans les médias. D'où son pétage de plomb. Déjà frustré de sa nouvelle situation, il passe pour le responsable du merdier actuel alors qu'il se tourne les pouces.

C'est exactement ce que je pense aussi.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

24-Oct-11 12:27

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Tout ce que je retiens c'est que Anigo (avec Veyrat) foire volontairement le transfert de Fabiano...

Donc grace a lui on se tape une chevre a la place d'avoir un grand neuf, merci pour tout José  cool  ( et que personne ne vient me parler du salaire de Fabiano ou son transfert, Gignac touche plus et coute+)...

24-Oct-11 12:27

slash40
Membre
Lieu: 32

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Soit une ancienne gloire du club, soit un retour de Diouf qui connait bien le club et le métier. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse (ni Diouf, ni un ancien joueur).

Pourquoi mettre quelqu'un alors qu'on a un mec sur-compétent à la tete de l'équipe. D'autant que si c'est pour que dans 2 ans on ait les mêmes problèmes ...
Et Diouf tu vas croire qu'il la fermera devant DD ? qu'il acceptera d'être rétrogradé et d'être en dessous fu mec qui l'a viré ? Vous etes en plein rêve.

Non mais DD est compétent mais de là à tout gérer seul c'est pas possible ni souhaitable. Apres Diouf j'y crois pas non plus, mais si les deux (DD et le DS) s'entendent bien pourquoi ça fonctionnerait pas?

24-Oct-11 12:28

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Ronaldinho_10 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est amusant cette mémoire sélective comme si de l'autre côté tout était parfait (gameiro, diarra, gervinho, ...)
Comme quoi quand ca arrange tous les arguments sont bons.

Non c'est pas parfait, Deschamps aussi casse les couilles avec ses positions arretés, Diarra on le sait qu'il est cramé, mais il insiste...

Sissoko signe a Paris pour quelques millions de plus...

+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Oct-11 12:32

Arthémis33
 Exclu

Sissoko de Paris ? Le mec qui est blessé trois matchs sur quatre ?

En ce moment il joue ouais trop cool, on en reparle dans quelques matchs quand il retournera à l'infirmerie. Le mec qui galère à faire trente matchs dans la saison.

24-Oct-11 12:32

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.

Oui sur le  cas dire a Hatem '" je compte pas sur toi, tu peux partir", et ensuite " bon on perd Niang, donc toi tu restes", ça passe pas...

Putain un coté gauche, Taiwo-Ayew-Ben Arfa, c'est juste l'un des meilleurs ua monde...

24-Oct-11 12:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est à dire?

je dis pas ça par rapport à gerets mais par rapport à l'impression qu'avaient les supporters de cette histoire. et suffit de mater les archives.
t'as qu'à voir l'auteur de la news d'ailleurs.
facile 2 ans après de dire ya pas de problème, j'ai jamais vu le problème, tout baignait.
peut-être que dans 3 ans on lira que DD s'entendait bien avec anigo.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Oct-11 12:37

Vasco93
Membre

ben moi je suis d'accord à 100% avec ce post que j'ai trouvé sur le forum du Provençal et je trouve injustifié qu on fasse de Anigo un bouc émissaire en permanence, je ne suis ni pour ou contre lui ce type a toujours travaillé dans l'intérêt de son club de coeur, les dissensions avec DD sont venues comme l'a très bien expliqué Diouf hier soir au CFC du fait qu'Anigo avait une vision à long terme sur le développement du club au contraire de DD qui lui fonctionnait à court terme, aujourd'hui DD nous explique en gros que les résultats une fois de plus c'est pas de sa faute mais celle d'un type qui en coulisse blablablabla..quid de ses recrutements foireux de son coaching merdique et de son systeme de jeu moisi..le chauve a bon dos   

José Anigo est au club depuis 1976.
Ila fait partie de l'équipe des Minots, que nous, vieux supporters, mettons très haut dans la hiérarchie des "souvenirs".
Il a di merde à Tapie quand celui-ci, à son retour aux affaires, voulait faire l'équipe.
Il a mené le club en finale de la coupe UEFA.
Il a formé un excellent tandem avec Pape Diouf.
On lui doit Valbuena et Taïwo.
C'est à ce tandem que l'OM a renoué avec des résultats. Deschamps en a juste profité. Et mainenant qu'il a toutes les cartes en main et se plante, il dégage sur Anigo.
Mais ne vous trompez pas. Deschamps protège son statut d'entraineur modèle, sa belle image nationale et internationale. Il ne regarde que lui car l'OM avait intérêt à ce qu'il ferme sa gueule. En cherchant le conflit, juste après une victoire sans gloire contre Ajaccio, il ne rend pas service au club.
Anigo a toujours fait passer l'OM avant lui. Deschamps, c'est le contraire, même si je le considère encore comme un bon entraineur. Il a fallu qu'on se mette en colère pour qu'il change de formule. Vous trouvez çà normal ? Moi non. !!!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Oct-11 12:37

Arthémis33
 Exclu

Il ne pouvait pas bloquer le transfert de Gignac, Cano n'aurait pas été content.

Quand tu vois qu'on a recruté ce type (que je supporte hein) alors qu'il était blessé...

24-Oct-11 12:38

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

putain riolo c'est un journaliste mais il écrit comme un skyblogger de 4e lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM

Pied de page du Forum