24-Oct-11 20:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Labrune met Anigo à l'amende
Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
Ca ne peut pas marcher à mon sens.
Soit Anigo a vraiment aucun pouvoir et dans ce cas il ne sert à rien et il faut le dégager pour éviter d'afficher des dissensions publiques.
Soit il a du pouvoir et là tu vas avoir deux politiques opposées. Intenable.je pense que anigo a des missions qu'il mène à bien, et au niveau recrutement, il fera comme il fait jusqu'à présent, il se pliera aux volontés de DD.
sauf que DD n'aura plus l'occasion de parler par sous-entendus à présent.
mais il lui suffit de gagner les prochains matchs pour qu'il n'ait pas à s'expliquer sur d'éventuelles contres-performances.
c'est aussi simple que ça.wé genre DD voulait Morel, Traoré et pas d'autre attaquant pour cette saison ?
DD est dans un club au budget limité.
si il voulait un grand attaquant, il fallait vendre et ne pas acheter diarra.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 20:49
DEZ le roi du pétrol a écrit :
k@iser a écrit :
j'aime pas du tout ce côté du personnage, il me gonfle d'une force à faire sa vierge effarouchée alors que c'est lui qui est à l'origine de tout ça.La guerre des petites déclarations ? C'est Anigo. Les "je préfère Puel" et "je sais ce qui ne va pas"...
Dd ça fait 2 ans qu'il met la faute des mauvais résultats sur le dos du monde entier.
fallait bien qu'a un moment quelqu'un le recadre!
genre anigo a la légitimité de recadrer qui que se soit
T'es le meilleur@mohamed
24-Oct-11 20:51
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
TontonFlingueur a écrit :
k@iser a écrit :
j'aime pas du tout ce côté du personnage, il me gonfle d'une force à faire sa vierge effarouchée alors que c'est lui qui est à l'origine de tout ça.La guerre des petites déclarations ? C'est Anigo. Les "je préfère Puel" et "je sais ce qui ne va pas"...
C'est normal puisque Deschamps ne fait que des déclarations sybillines.
Quand tu dis un truc mais que personne n'est visé nommément, c'est sur que tu ne prends pas trop de risque de te mettre à défaut. A Marseille en général, on n'est pas très fan de ce style de déclarations-là. On préfère des trucs cash.
Avant vendredi, t'as des exemples ? Je me rappelle pas d'une pique de DD envers Anigo.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Oct-11 20:51
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Anigo ne savonne pas mais la petite phrase de DD n'est pas venue pour rien, par contre pour les banderoles il n'y est pour rien. Tant mieux pour le club que ce petit clash a éclaté car ça permet d'atténuer des tensions trop pesantes des derniers temps. Pas étonnant que Labrune ait sanctionné Anigo car il a été trop loin, Deschamps ne l'avait pas directement ciblé et reste correct. Et puis Labrune a une peur terrible de voir Deschamps partir.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Oct-11 20:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
k@iser a écrit :
White_Angel a écrit :
cesare maldini a écrit :
Un battement de paupiére,un froncement de sourcil et il est dehors...Il n'est pas affaibli ,il est mort..
t'y crois vraiment?
Moi j'y crois absolument pas. Le fait de pas nettement trancher ça renforce Anigo ça légitime sa sortie médiatique et sa charge scandaleuse. C'est tout bonnement un manque total de couille de notre président et une situation de blocage à très court terme dans l'organigramme.
C'est clair que ne pas trancher c'est repousser les problèmes à plus tard. Je sui déçu que Labrune n'ait pas pris ses responsabilités car la raison de le lourder après ce qu'il vient de se passer était plus que légitime et surtout avec la possibilité de le faire à moindre frais. Maintenant peut être que Labrune attend que la situation sportive s'améliore et que les tensions s'apaisent en tribune. Enfin j'espère que c'est ce qui se passera.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
White_Angel a écrit :
![]()
ben ouais trop puisssant José:
Plein les c...., ça me casse les c...., caliméro et tout il lui à dit, tu te rend compte! sacrés arguments
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Brasil a écrit :
Labrune a peur du milieu,joueurs agresses,tant q'anigo sera la on fera rire!!
dis en un peu plus, ça m'intéresse
ne fait pas ton DD, pas de sous-enrtendus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 20:53
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
![]()
Plein les c...., ça me casse les c...., caliméro et tout il lui à dit, tu te rend compte! sacrés arguments
Cash quoi comme on aime à Marseille
T'es le meilleur@mohamed
24-Oct-11 20:54
Pytheas83bm a écrit :
Brasil a écrit :
ne fait pas ton DD, pas de sous-enrtendus.
Tu captes pas les sous-entendus?
T'es le meilleur@mohamed
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
un "Mon vier" aurait été quand même du + bel effet.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
alex83 a écrit :
k@iser a écrit :
La guerre des petites déclarations ? C'est Anigo. Les "je préfère Puel" et "je sais ce qui ne va pas"...Dd ça fait 2 ans qu'il met la faute des mauvais résultats sur le dos du monde entier.
fallait bien qu'a un moment quelqu'un le recadre!Mauvais résultats ?
- 1 titre de champion
- 2 coupe de la ligue
- 2 trophée des champions
- 1 8ème de finale de C1
Bon ok on a mal débuté le championnat cette saison mais des mauvais résultats comme ça j'en redemande.
+1
24-Oct-11 20:55
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
![]()
Plein les c...., ça me casse les c...., caliméro et tout il lui à dit, tu te rend compte! sacrés argumentsCash quoi comme on aime à Marseille
Ouais on adore ça ici, on est tous des gros teubés, on kiffes les gros mots, je suis quand même déçu qu'il est pas placé un petit "inculé ou un "mon vié" quand même
Edit: Kaiser
Dernière modification par Ultra for ever (24-Oct-11 20:55)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 20:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
White_Angel a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Brasil a écrit :
ne fait pas ton DD, pas de sous-entendus.Tu captes pas les sous-entendus?
quand on lance une accusation, ou on dit tout ou on dit rien.
24-Oct-11 20:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
alex83 a écrit :
k@iser a écrit :
La guerre des petites déclarations ? C'est Anigo. Les "je préfère Puel" et "je sais ce qui ne va pas"...Dd ça fait 2 ans qu'il met la faute des mauvais résultats sur le dos du monde entier.
- 1 titre de champion
- 2 coupe de la ligue
- 1 8ème de finale de C1
Bon ok on a mal débuté le championnat cette saison mais des mauvais résultats comme ça j'en redemande.
Tu m'as pas compris, des contres performances si tu préfères.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Oct-11 20:57
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Plein les c...., ça me casse les c...., caliméro et tout il lui à dit, tu te rend compte! sacrés argumentsCash quoi comme on aime à Marseille
Ouais on adore ça ici, on est tous des gros teubés, on kiffes les gros mots, je suis quand même déçu qu'il est pas placé un petit "inculé ou un "mon vié" quand même
Edit: Kaiser
Il se les gardait pour le round 3, mais comme il a été puni...
T'es le meilleur@mohamed
Pytheas83bm a écrit :
DD est dans un club au budget limité.
si il voulait un grand attaquant, il fallait vendre et ne pas acheter diarra.
Revendre gignac avec son salaire et sans perdre trop d'€, difficile ! Le "boulet" niveau financier, sans son achat, l'OM serait bien mieux.. j'espere pour lui qu'il va revenir à son niveau, sinon ça sera un puis sans fond.
Lucho, personne n'en veut (les gros sont blindé de joueurs), Diarra va revenir et prouver qu'il est un bon achat (sa valeur d'achat n'aurait pas suffit à se payer un buteur).
Avec le recul, prendre Trezeguet aurait été une bonne idée, pour un coup moindre, dommage !
Dernière modification par fargo (24-Oct-11 20:59)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
TontonFlingueur a écrit :
k@iser a écrit :
C'est normal puisque Deschamps ne fait que des déclarations sybillines.
Quand tu dis un truc mais que personne n'est visé nommément, c'est sur que tu ne prends pas trop de risque de te mettre à défaut. A Marseille en général, on n'est pas très fan de ce style de déclarations-là. On préfère des trucs cash.
En province, on n'est pas fan des déclas à la Anigo, c'est à dire dans le dos, ici à la presse en l’occurrence.
Vu que selon Deschamps, ils se sont rencontrés avant ce coup de gueule et se sont serrés la main.
Donc Anigo voit Deschamps, se serrent la main, et après va craché sa haine aux médias ???
Pas vraiment ce que j'appelle "être cash"...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Oct-11 20:59
alex83 a écrit :
Dd ça fait 2 ans qu'il met la faute des mauvais résultats sur le dos du monde entier.
- 1 titre de champion
- 2 coupe de la ligue
- 1 8ème de finale de C1
Bon ok on a mal débuté le championnat cette saison mais des mauvais résultats comme ça j'en redemande.Tu m'as pas compris, des contres performances si tu préfères.
Si t’inquiètes on a compri, tu peux pas blairer deschamps et tous les topics sont bons pour lui cracher dessus
T'es le meilleur@mohamed
24-Oct-11 21:00
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
White_Angel a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
Oui il l'a et particulièrement dans ce cas là.
marre que la tête d'affiche du club se conduise systématiquement en victime ça fait très clairement chier!
Et le pire c'est qu'il met la faute sur les gens aux clubs pas l'arbitre ou les instances ou je ne sais quoi d'autres...
Bref cette façon de faire ça soule et ça crée ce genre de tension dont on se passerait aisément.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Oct-11 21:01
White_Angel a écrit :
![]()
Oui il l'a et particulièrement dans ce cas là.
marre que la tête d'affiche du club se conduise systématiquement en victime ça fait très clairement chier!
Et le pire c'est qu'il met la faute sur les gens aux clubs pas l'arbitre ou les instances ou je ne sais quoi d'autres...
Bref cette façon de faire ça soule et ça crée ce genre de tension dont on se passerait aisément.
Non mais c'est Anigo qui a foutu la merde là, rien a voir avec les "excuses" de deschamps hein... fais pas style t'as pas capté quand même
T'es le meilleur@mohamed