24-Oct-11 22:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Labrune met Anigo à l'amende

Ca fait pitié le franc parlé dérange plus que l'hypocrisie.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 22:22

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

DEZ le roi du pétrol a écrit :

doc38 a écrit :

En tout cas, une chose est claire, c'est bien DD qui a tout pouvoir.Pour un coup de gueule Anigo est "sanctionné", DD non, DD est conforté à chaque instant malgré ses résultats et le jeu proposé depuis le début de la saison. Y'a une forme d'injustice la dedans. J'aurais viré les 2.

Tu peux pas virer les 2.
Ca sert à rien de surenchérir, là c'est bon tout le monde ferme sa gueule et se met au boulot.
De toute façon Anigo moi je le vois finir avec l'OM cette année, peut-être même dès cet hiver.

c'est à peu près sur. pas sur que ce soit un mal (ni un bien d'ailleurs, y'a du bon et du mauvais chez lui) mais ça ne changera pas grand chose.
de toute façon on a un président de pacotille. Comme tjs, DD n'a aucune pression si ce n'est celle du public et ça fait qu'il se croit intouchable et ne l'aide pas à se remettre en question. Cet OM là, avec ses querelles de couloirs, son jeu pourri et son président de pacotille, j'en ai ma claque.

24-Oct-11 22:27

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Le fait qu'Anigo demande une explication a Deschamps , "Ce fut une explication franche mais on s'était serré la main à la fin" est qu'ensuite Anigo va vider son sac devant la presse ce n'est pas hypocrite ca ?

24-Oct-11 22:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

doc38 a écrit :

doc38 a écrit :

En tout cas, une chose est claire, c'est bien DD qui a tout pouvoir.Pour un coup de gueule Anigo est "sanctionné", DD non, DD est conforté à chaque instant malgré ses résultats et le jeu proposé depuis le début de la saison. Y'a une forme d'injustice la dedans. J'aurais viré les 2.

Tu peux pas virer les 2.
Ca sert à rien de surenchérir, là c'est bon tout le monde ferme sa gueule et se met au boulot.
De toute façon Anigo moi je le vois finir avec l'OM cette année, peut-être même dès cet hiver.

c'est à peu près sur. pas sur que ce soit un mal (ni un bien d'ailleurs, y'a du bon et du mauvais chez lui) mais ça ne changera pas grand chose.
de toute façon on a un président de pacotille. Comme tjs, DD n'a aucune pression si ce n'est celle du public et ça fait qu'il se croit intouchable et ne l'aide pas à se remettre en question. Cet OM là, avec ses querelles de couloirs, son jeu pourri et son président de pacotille, j'en ai ma claque.

Ouai on a assisté à un début de remise en cause, logiquement s'il fait pas machine arrière on devrait faire une fin de saison sympa.

Moi je dis que tout ça est pas plus mal, les joueurs retrouvent le moral, DD aussi en niquant un peu anigo et on devrait plus assister aux pleurnichages dans la presse pendant un moment.

24-Oct-11 22:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

sphoenix a écrit :

Le fait qu'Anigo demande une explication a Deschamps , "Ce fut une explication franche mais on s'était serré la main à la fin" est qu'ensuite Anigo va vider son sac devant la presse ce n'est pas hypocrite ca ?

On ne sait pas comment leur entretien c'est passé et conclue.
Et Anigo  n'avait pas préparé cette sortie médiatique, il en avait gros sur la patate et à réagis à une provoc' de journaliste "alors parait que ça tire pas dans le même sens à l'OM?"

Voilà il a vidé son sac et ça se comprends DD était particulièrement énervant avec ses sous entendus.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Oct-11 22:31)

24-Oct-11 22:32

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

doc38 a écrit :

D'ailleurs j'ai constaté dans le communiqué de Labrune que José Anigo est sanctionné financièrement parcequ'il a dit sur la place publique qu'il en avait marre qu'on tape sur son crâne et que ça lui "cassait les couilles" à force. Il n'a pas été sanctionné parcequ'il avait foutu son grain de sel dans les affaires de Deschamps comme sous-entendu et ce qui l'a fait sortir de ses gonds. Pourtant ce qui semblait emmerder Deschamps vendredi c'était bien que José Anigo lui mettait des bâtons dans les roues pas qu'il était capable de pêter un cable au risque de faire des dégats sur le coup de la colère ? Le plus important c'est de faire avancer tout le monde ou de coller un pansement sur une plaie qui saigne encore ? On dirait que la direction a choisi.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

24-Oct-11 22:37

sphoenix
Membre

sphoenix a écrit :

On ne sait pas comment leur entretien c'est passé et conclue.
Et Anigo  n'avait pas préparé cet sortie médiatique, il en avait gros sur la patate et à réagis à une provoc' de journaliste "alors parait que ça tire pas dans le même sens à l'OM?"

Voilà il a vidé son sac et ça se comprends DD était particulièrement énervant avec ses sous entendus.

Vachement compréhensible c'est vrai de réagir comme un beauf .

Réagir pourquoi pas mais il y a des limites dans les paroles .

Et quand tu parles des sous entendus de DD , je peux te parler des sous entendus d'Anigo après Rennes mais bizarrement on a pas eu droit a une décla de beauf de DD .

24-Oct-11 22:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bref pas plus mal que ça ai pété un coup maintenant que tout le monde se remette au boulot.

24-Oct-11 22:45

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

sphoenix a écrit :

Et quand tu parles des sous entendus de DD , je peux te parler des sous entendus d'Anigo après Rennes mais bizarrement on a pas eu droit a une décla de beauf de DD .

on le sait tous comment il est Anigo. tellement prévisible que ça lui ferait péter un plomb. c'est un impulsif, de là à le traiter de beauf, je trouve ça moyen. Il fonctionne pas à l'hypocrisie c'est bien ça son problème, et malheureusement, dans ce panier de crabes, il aurait mieux fait de s'appliquer à lui même la maxime qu'il a adressé à Deschamps : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quoi qu'il en soit, ça laissera des traces et Labrune en ne tranchant pas dans le vif va au devant de problèmes.

24-Oct-11 23:05

sphoenix
Membre

doc38 a écrit :

sphoenix a écrit :

on le sait tous comment il est Anigo. tellement prévisible que ça lui ferait péter un plomb. c'est un impulsif, de là à le traiter de beauf, je trouve ça moyen. Il fonctionne pas à l'hypocrisie c'est bien ça son problème, et malheureusement, dans ce panier de crabes, il aurait mieux fait de s'appliquer à lui même la maxime qu'il a adressé à Deschamps : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quoi qu'il en soit, ça laissera des traces et Labrune en ne tranchant pas dans le vif va au devant de problèmes.

Apprends a lire , il a réagit comme un beauf .

Ce qui ce passe en coulisse on ne sait pas , quand je lis que DD fait des sous entendues je réplique que Anigo en fait aussi après le match de Rennes , " je sais ce qui ne va pas mais je ne dirais rien , chacun doit rester a sa place"

Les deux sont fautifs avec ces piques , moi ce qui me fait honte c'est la réaction d'Anigo , les mots employés , bordel tu es directeur sportif , mais DS de l'Olympique de Marseille pas de Consolat ou d'Endoume .

Au bout d'un moment il faut arrêter , le mec reconnait lui même qu'il branle plus rien depuis 7 mois ,  et il se permet de dire qu'il peut se regarder dans une glace ,

Après moi je ne suis pas aveugle , je défends DD mais je reconnais qu'il est fautif dans ces choix , on reste sur une série cata et il est responsable du sportif mais beaucoup ont mélangés les deux , beaucoup défendent Anigo juste pour critiquer DD

Car au delà du fait qui a commencé , tu ne peux pas te permettre de réagir ainsi , certains s'en branlent peut être  mais quelle image donne le club encore ?

Les propos de DD de Jeudi ce n'est pas le premier entraineur a faire des sous entendues , par contre j'ai rarement vu un DS voir autre réagir de cette manière et insulter son le coach de son club .

24-Oct-11 23:29

kubbyuu
Membre

Labrune a eu une fenêtre de tir mais il s'est chié dessus,Anigo encore une fois s'en sort et on l'y reprendra pas de sitôt ,si j'étais j'aurais mis ma dém. dans la balance ,lui aussi á mal jouer.....Anigo je le déteste mais à la fin c'est toujours lui qui gagne....

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

24-Oct-11 23:47

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bref pas plus mal que ça ai pété un coup maintenant que tout le monde se remette au boulot.

Hop, l'esquive à la réplique de sphoenix...

Entre toi, Pythéas et etrange2, y a du level dans la mauvaise foi big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Oct-11 23:50

saiyen83
Membre

Pytheas83bm a écrit :

saiyen83 a écrit :

il leur laisse une seconde chance mais il comprend pas que ces 2 là ne peuvent pas se blairer ? Labrune essaye de calmer les choses pour le bien de l'OM ce qui est compréhensif mais au bout d'un moment prend une décision et vire Anigo BORDEL ! la Gueule du président sérieux , limite j'aurais préférer Aulas à sa place c'est dire...

imagine :
labrune vire anigo.
l'om perd à dijon le prochain match.
que se passe t' il dans les gradins ?

toujours le même bordel mais un salaire pour rien libérer  neutral

Dernière modification par saiyen83 (24-Oct-11 23:51)

24-Oct-11 23:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saiyen83 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

saiyen83 a écrit :

il leur laisse une seconde chance mais il comprend pas que ces 2 là ne peuvent pas se blairer ? Labrune essaye de calmer les choses pour le bien de l'OM ce qui est compréhensif mais au bout d'un moment prend une décision et vire Anigo BORDEL ! la Gueule du président sérieux , limite j'aurais préférer Aulas à sa place c'est dire...

imagine :
labrune vire anigo.

toujours le même bordel mais un salaire pour rien libérer  neutral

bon, si tu veux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-11 00:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Anigo négocie les contrats et salaires non ?
Franchement, Anigo a été ce qu'il a été a l'époque des minots, mais y'avait quand même des noms plus ronflants a foutre au club dans ce "Bayern du Sud".
Skoblar, ça pête ! Anigo ... Non mais franchement.
Allez DD, encore un effort et, quoi qu'il arrive, tu auras rendu un grand service au club.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Oct-11 00:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

saiyen83 a écrit :

imagine :
labrune vire anigo.

Et si on gagne, imagines ce qui va se passer dans les tribunes.

Un bel exemple d'argument fallacieux neutral

25-Oct-11 00:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

saiyen83 a écrit :

imagine :
labrune vire anigo.

blackfisher, tu es toujours aussi fâché avec les sens des phrases.
ce n'est pas un argument, seulement une éventualité.
si labrune vire anigo et que l'om perd à dijon, il ne pourra plus tenir le public furieux de voir que c'est un lampiste qui paye la mauvaise gestion sportive de l'équipe.
et DD se retrouve encore plus menacé.
en gardant anigo, il protège DD et surtout lui même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-11 00:32

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

imagine :
labrune vire anigo.

si labrune vire anigo et que l'om perd à dijon, il ne pourra plus tenir le public furieux de voir que c'est un lampiste qui paye la mauvaise gestion sportive de l'équipe.

+1 Si Anigo doit sauter vaut mieux pour tout le monde(y compris DD) et surtout le club qu'il saute à la fin de la saison.

Dernière modification par balo (25-Oct-11 00:38)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Oct-11 00:41

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

balo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

+1 Si Anigo doit sauter vaut mieux pour tout le monde(y compris DD) et surtout le club qu'il saute à la fin de la saison.

Tiens donc, et pourquoi donc ?

25-Oct-11 00:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

imagine :
labrune vire anigo.

Non, mais ton foot fiction est clairement un argument fallacieux.

Tiens par exemple, si on gagne la ldc mais on termine 6ème, qu'est ce qu'on fait on vire tout le staff et qu'on a viré le Nigo entre temps?

Et si on est deuxième et on conserve la CDL et on arrive en demi de ldc, imagine ce qu'il va se passer dans les tribunes si on a viré le Nigo entretemps ?

Et si la lune tombe sur le vel, pile poil sur le nigo, tu crois que les tribunes vont réagir, bien ou mal ?

La révolution, la grosse catastrophe, la fin des temps !

Et sinon, c'est quand que tu arrêtes la mauvaise foi et de broder en fonction de ce que VOUS voulez et non en fonction des faits et des besoins de l'équipe ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum