25-Oct-11 11:27
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [EDITO] Labrune choisit de ne pas choisir
TontonFlingueur a écrit :
nonofeuille a écrit :
Une nouvelle preuve de l'influence d'Anigo au sein du club.
Il est invirable, et sera toujours la pour le pire pour notre clubje n'en suis pas certain du tout.
bien du courage a Labrune alors parce vu comment Anigo est apprécié par une bonne partie des virages et que c'est le seul marseillais qui reste au club
25-Oct-11 11:53
- Venerabilem
- Membre
-
skanky a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
nonofeuille a écrit :
Une nouvelle preuve de l'influence d'Anigo au sein du club.
Il est invirable, et sera toujours la pour le pire pour notre clubje n'en suis pas certain du tout.
bien du courage a Labrune alors parce vu comment Anigo est apprécié par une bonne partie des virages et que c'est le seul marseillais qui reste au club
Je ne sais pas trop quoi penser d'Anigo...le mec vendrait clairement sa femme et ses gosses pour l'OM.
Je le sens bien davantage haineux de cette situation d'échec que de DD. C'est son côté grande gueule qui l'a fait monter au créneau, et j'aime à penser qu'il fait passer les intérêts du club avant ses intérêts perso. Preuve en est, on ne l'a pas entendu les saisons passées.
Après nous pouvons toujours nous poser la question "est il l'homme de la situation?".
Définitivement non!
A l'instar de DD, il doit ranger son égo bien au fond de sa poche.
Pourquoi travailler dos à dos alors qu'on peut travailler main dans la main
Cette attitude dessert le club aujourd'hui, il faut que DD tende son oreille de temps en temps et qu'Anigo se mette au lexomil.
25-Oct-11 12:44
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
On pouvait s'y attendre, Labrune n'a donc pas tranché et les problèmes ne sont pas reglées définitivement et ressurgiront plus tard. J'espère même si j'en suis loin d'être convaincu que Labrune prendra une décision et tranchera en fin de saison ou quand la situation sportive sera ameliorée et les tensions en tribune attenuées de ce fait... Même si j'en doute hélas.
25-Oct-11 12:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Anigo c'est une sorte de fusible.
C'est important un fusible.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
25-Oct-11 12:50
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
DEZ le roi du pétrol a écrit :
non les fusibles on les remplace, lui jamais ...
25-Oct-11 12:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Labrune a été très indulgent (sans doute trop ?). Il espère encore une accalmie qui ne pourra venir que par de meilleurs résultats.
Néanmoins, il suffit de lire les motifs évoqués contre Anigo dans la pétition (http://www.petitions24.net/les_supporte … jose_anigo) déjà signée par 1400 personnes.
Si tout est vrai, il y en a assez, dans l'intérêt général du club, pour le remplacer par un autre vrai DS plus compétent et sans doute moins coûteux.
D'ailleurs, pourquoi mentir ainsi en sachant les risques juridiques encourus à avoir écrit de telles choses ?
Après, on peut parler des liens entre DD et Bernès ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-11 13:08
- etrange2
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Labrune a été très indulgent (sans doute trop ?). Il espère encore une accalmie qui ne pourra venir que par de meilleurs résultats.
Néanmoins, il suffit de lire les motifs évoqués contre Anigo dans la pétition (http://www.petitions24.net/les_supporte … jose_anigo) déjà signée par 1400 personnes.
Si tout est vrai, il y en a assez, dans l'intérêt général du club, pour le remplacer par un autre vrai DS plus compétent et sans doute moins coûteux.
D'ailleurs, pourquoi mentir ainsi en sachant les risques juridiques encourus à avoir écrit de telles choses ?
Après, on peut parler des liens entre DD et Bernès ...
C'est bien la 1° fois qu'un entraîneur est conservé à l'O.M après avoir autant dépensé, pour se retrouver dans une situation où le club joue le maintien !
Et quand je parle de jouer, c'est une façon de parler parce qu'avec Deschamps le foot devient une purge écoeurante.....
Et puis les pleurnicheries de Camilléro, cela ne me semble pas dans la culture du club !
Dernière modification par etrange2 (25-Oct-11 13:10)
25-Oct-11 13:11
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
etrange2 a écrit :
Et puis les pleurnicheries de Camilléro, cela ne me semble pas dans la culture du club !
Après ton épisode sur Courbis hier soir, tu fais fort!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-Oct-11 13:20
- slash40
- Membre
-
Oui mais un fisible qui ne saute jamais malgré les (sur)tensions donc ça sert à rien.
25-Oct-11 13:24
- 09CISSE13
- Membre
-
slash40 a écrit :
C'est important un fusible.Oui mais un fisible qui ne saute jamais malgré les (sur)tensions donc ça sert à rien.
A la différence c'est que lui, a l'époque il a démissionné calimero tu peux toujours attendre
Gignaker le Zlatan
25-Oct-11 13:24
- figueroa
- Membre
etrange2 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Après, on peut parler des liens entre DD et Bernès ...C'est bien la 1° fois qu'un entraîneur est conservé à l'O.M après avoir autant dépensé, pour se retrouver dans une situation où le club joue le maintien !
Et quand je parle de jouer, c'est une façon de parler parce qu'avec Deschamps le foot devient une purge écoeurante.....
DD est une légende de l'OM,du foot français et du foot international.
Il va réussir s'il a les coudées franches.Là,ce n'est pas le cas.
Anigo est dans le club depuis trop d'années,pour trop peu de réusltats et une politique sportive hasardeuse qui ne correspond pas à ce que doit être l'OM.
En outre,il y aurait beaucoup à dire sur son comportement visà vis de Diouf lorsque celui-ci a été débarqué.
25-Oct-11 13:47
- etrange2
- Membre
-
figueroa a écrit :
etrange2 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Après, on peut parler des liens entre DD et Bernès ...C'est bien la 1° fois qu'un entraîneur est conservé à l'O.M après avoir autant dépensé, pour se retrouver dans une situation où le club joue le maintien !
Et puis les pleurnicheries de Camilléro, cela ne me semble pas dans la culture du club !DD est une légende de l'OM,du foot français et du foot international.
Anigo est dans le club depuis trop d'années,pour trop peu de réusltats et une politique sportive hasardeuse qui ne correspond pas à ce que doit être l'OM.
En outre,il y aurait beaucoup à dire sur son comportement visà vis de Diouf lorsque celui-ci a été débarqué.
Anigo, une politique sportive hasardeuse ? certains manquent de mémoire, et oublient les jolis coups réalisés en tant que recruteur en association avec les prédécesseurs de Deschamps ( Ribéry, Drogba, Taïwo, Frères Ayew, Mandanda, etc, etc...)
Je suis par contre d'accord avec toi pour déplorer son attitude lors du départ de Diouf; mais je rappelle aussi qu'il a fait partie de l'équipe des "minots" (pour ceux qui ont connu cette époque), qu'il est un "dingue" de l'O.M, qu'il est Marseillais, et qu'en tant qu'entraîneur il a quand même été finaliste de la coupe UEFA après un superbe parcours en éliminations directes à l'époque....
Pour ce qui est du parcours de Deschamps en tant que joueur, n'exagérons rien, et c'est loin d'être une légende, ni de l'O.M, ni du foot international !
Je lui reconnait sa pugnacité (après avoir été viré à Bordeaux par Tapie, il a réussi à revenir), son tempérement (mais on en a connu d'autres, style Pardo, Dib, Di-Méco, Eydelie, ou Germain); mais personne ne peut nier que techniquement il était plutôt "fruste", et qu'il a aussi démontré qu'il était plutôt mercenaire, préférant le confort de la Juve quand l'O.M a connu des difficultés.
Pour ceux qui ironisaient sur la situation de l'O.M quand il est parti, expliquant que cela en était la cause; je rappelerais que les qualités morales de la Juve sont également de notoriété (dopage, matchs truqués...).
Dernière modification par etrange2 (25-Oct-11 13:50)
25-Oct-11 13:50
- Bonanza
- Membre
-
etrange2 a écrit :
figueroa a écrit :
etrange2 a écrit :
C'est bien la 1° fois qu'un entraîneur est conservé à l'O.M après avoir autant dépensé, pour se retrouver dans une situation où le club joue le maintien !
Et puis les pleurnicheries de Camilléro, cela ne me semble pas dans la culture du club !DD est une légende de l'OM,du foot français et du foot international.
En outre,il y aurait beaucoup à dire sur son comportement visà vis de Diouf lorsque celui-ci a été débarqué.Anigo, une politique sportive hasardeuse ? certains manquent de mémoire, et oublient les jolis coups réalisés en tant que recruteur en association avec les prédécesseurs de Deschamps ( Ribéry, Drogba, Taïwo, Frères Ayew, Mandanda, etc, etc...)
Je suis par contre d'accord avec toi pour déplorer son attitude lors du départ de Diouf; mais je rappelle aussi qu'il a fait partie de l'équipe des "minots" (pour ceux qui ont connu cette époque), qu'il est un "dingue" de l'O.M, qu'il est Marseillais, et qu'en tant qu'entraîneur il a quand même été finaliste de la coupe UEFA après un superbe parcours en éliminations directes à l'époque....
Pour ce qui est du parcours de Deschamps en tant que joueur, n'exagérons rien, et c'est loin d'être une légende, ni de l'O.M, ni du foot international !
Je lui reconnait sa pugnacité (après avoir été viré à Bordeaux par Tapie, il a réussi à revenir), son tempérement (mais on en a connu d'autres, style Pardo, Dib, Di-Méco, Eydelie, ou Germain); mais personne ne peut nier qu'il a aussi été plutôt mercenaire, préférant le confort de la Juve quand l'O.M a connu des difficultés.
Pour ceux qui ironisaient sur la situation de l'O.M quand il est parti, expliquant que cela en était la cause; je rappelerais que les qualités morales de la Juve sont également de notoriété (dopage, matchs truqués...).
Apres tu devrais te poser la question pourquoi depuis le depart de Diouf, il ne ramène plus de coups pas cher ?
25-Oct-11 13:56
- etrange2
- Membre
-
Bonanza a écrit :
etrange2 a écrit :
figueroa a écrit :
DD est une légende de l'OM,du foot français et du foot international.
En outre,il y aurait beaucoup à dire sur son comportement visà vis de Diouf lorsque celui-ci a été débarqué.Anigo, une politique sportive hasardeuse ? certains manquent de mémoire, et oublient les jolis coups réalisés en tant que recruteur en association avec les prédécesseurs de Deschamps ( Ribéry, Drogba, Taïwo, Frères Ayew, Mandanda, etc, etc...)
Je lui reconnait sa pugnacité (après avoir été viré à Bordeaux par Tapie, il a réussi à revenir), son tempérement (mais on en a connu d'autres, style Pardo, Dib, Di-Méco, Eydelie, ou Germain); mais personne ne peut nier qu'il a aussi été plutôt mercenaire, préférant le confort de la Juve quand l'O.M a connu des difficultés.
Pour ceux qui ironisaient sur la situation de l'O.M quand il est parti, expliquant que cela en était la cause; je rappelerais que les qualités morales de la Juve sont également de notoriété (dopage, matchs truqués...).Apres tu devrais te poser la question pourquoi depuis le depart de Diouf, il ne ramène plus de coups pas cher ?
Parce qu'effectivement Diouf "avait le nez creux" et que l'associaition avec Anigo fonctionnait bien.
Et je pense qu'il ne t'a pas echappé que Deschamps est arrivé l'année ou Mr Diouf a été viré par Labrune. Depuis Anigo n'a plus aucun pouvoir, c'est hélas Camillero qui décide !
Et encore, cela aurait pu être pire, puisque Fabiano, Gilardino, Amauri, ou autres Mancini n'ont pas voulu venir......
25-Oct-11 14:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
figueroa a écrit :
etrange2 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
les coudées franches, il ne les aura jamais.
notre budget est limité.
l'année prochaine, avec les recettes qu'on va avoir, ça sera aussi du morel et du traore.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Oct-11 14:07
- Bonanza
- Membre
-
etrange2 a écrit :
Parce qu'effectivement Diouf "avait le nez creux" et que l'associaition avec Anigo fonctionnait bien.
Et je pense qu'il ne t'a pas echappé que Deschamps est arrivé l'année ou Mr Diouf a été viré par Labrune. Depuis Anigo n'a plus aucun pouvoir, c'est hélas Camillero qui décide !
Et encore, cela aurait pu être pire, puisque Fabiano, Gilardino, Amauri, ou autres Mancini n'ont pas voulu venir......
Bé pour des morels & Traoré & co, même sans "le pouvoir", ça, il sait trouver le José Louis dreffus ..
Par contre denigrer DD sur son jeu OK mais le faire sur sa carrière (+ gros palmares Français) et surtout à l'OM, faut arrêter la mauvaise fois ..parce que si DD n'est pas une legende du club alors qui l'est ? surement le seul José Louis Dreffus non ?
Dernière modification par Bonanza (25-Oct-11 14:11)
25-Oct-11 14:20
- slash40
- Membre
-
etrange2 a écrit :
Qui ça?
Don Camillero?
Sinon t'en as pas marre de raconter des conneries? Déjà pour commencer DD a les "pleins pouvoirs" seulement depuis le début de saison. Les deux autres saisons de DD à l'OM Anigo était DS et a eu son mot à dire sur le recrutement notamment la saison dernière. DD c'est soit disant du court terme avec des vieux (Gilardino, Fabiano...) et Anigo c'est du long terme avec des jeunes joueurs et des plus values. Le recrutement de Rémy et Gignac alors c'est quoi alors? C'est ni plus ni moins que la patte Anigo et certainement pas des vieux marque de fabrique de DD.
25-Oct-11 14:22
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Labrune : responsable du départ de Diouf et Fournier( ), de l'arrivée de Dassier et Veyrat, du départ de Dassier en lui faisant seul porter la responsabilité de la mauvaise gestion économique (il ne validait rien?), du départ de Veyrat, de donner les pleins pouvoirs sportifs à DD sans lui donner les moyens, de l'arrivée de Pintus, du départ de joueurs clés comme Heinze ou TT, du pathétique épisode du dernier jour du mercato, de gérer le club comme une entreprise, de ne jamais être présent à Marseille, de ne jamais défendre le club face aux instances, de ne pas intervenir énergiquement dans les conflits internes.
Un Président néfaste!!! Il a tout fait pour avoir les pleins pouvoirs (tient j'ai oublié l'éviction d'Acaries aussi, qui le génait dans l'entourage des LD) et maintenant qu'il les a, il n'en fait rien. Il fait de l'équilibre des comptes son cheval de bataille mais donne les clés de l'équipe à un entraineur qui en a rien à foutre, il met Anigo au placard (il fait quoi au fait?) et s'étonne que le gars pête un cable.
Mais la vraie responsable de tout ça, c'est évidement MLD, qui a bien repris le flambeau de son défunt mari. Vive l'incompétence.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
25-Oct-11 14:24
- slash40
- Membre
-
09CISSE13 a écrit :
slash40 a écrit :
C'est important un fusible.Oui mais un fisible qui ne saute jamais malgré les (sur)tensions donc ça sert à rien.
A la différence c'est que lui, a l'époque il a démissionné
calimero tu peux toujours attendre
Bien sûr.
Il s'est pourtant barré de Juve alors qu'il avait encore un an de contrat.
25-Oct-11 14:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bonanza a écrit :
etrange2 a écrit :
Et encore, cela aurait pu être pire, puisque Fabiano, Gilardino, Amauri, ou autres Mancini n'ont pas voulu venir......Bé pour des morels & Traoré & co, même sans "le pouvoir", ça, il sait trouver le José Louis dreffus ..
Par contre denigrer DD sur son jeu OK mais le faire sur sa carrière (+ gros palmares Français) et surtout à l'OM, faut arrêter la mauvaise fois ..parce que si DD n'est pas une legende du club alors qui l'est ? surement José Louis Dreffus non ?
c'est une vue de l'esprit.
chacun a sa vision propre de la vie et des évènements qui la jalonnent. on peut ressentir le besoin de créer des myhtes ou des légendes car ils comblent le fossé entre le désir et le réel.
ceux qui voient en deschamps un grand footballeur, les plus titrés des footballeurs français et rien de plus, ils n'ont pas forcément tort. ni même ceux qui l'ont hissé au rang de légende car ils ont besoin de se créer un panthéon dans lequel figureront leurs héros. c'est leur manière pour eux de dépasser la condition humaine.
à titre d" exemple, ceux qui adulent johnny halliday comme étant la légende du rock français, je n'y vois qu'un artiste de talent dont l'idolatrie qu'il inspire m'intrigue au plus haut point. ça ne fait pas de moi un anti-rock.
si je ne vois en DD que le footballeur et l'entraineur de talent, ça ne fait pas de moi un anti-DD.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky